| Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
|
+24Sarah giniebaby Georges Mamzelle_Emma Lilibel Luc Lorène mllmarie elizzem myrtille Bonnie Cathy Abigaelle celub brunehaut katja iramoor Doophette Milou Sylvie Gaëlle Val Caroline Madamedoel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 20:13 | |
| Et là, pendant que le repas chauffe j'attends qu'Abi se souvienne de ce qu'elle voulait me dire | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 20:59 | |
| Me revoilà... C'est la grippe elle a dit madame le docteur :| (vi médecin car j'étais remontée à 39,4) A son début, mais vu que je ne dors pas énormément, paraît que je suis plus faible... Enfin, la bonne nouvelle (j'en ai honte en plus) c'est que j'ai dormi tout l'aprèm, jusque 18H... Bon, là, ça va mieux, encore la tête un peu lourde mais ça va. Le hic, c'est: vais-je savoir dormir la nuit maintenant que j'ai autant dormi? Anne est revienduuuuuuuuuuuuuuue | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 22:07 | |
| bonne nouvelle doop: tu es allée voir le doc si t'es mal, tu devrais pouvoir dormir sans souci cette nuit tsé repos, repos, repos! anne welcome back, tu nous a bcp manquée et lorène était déchaînée en ton absence en + ici soirée calme alors que j'aurais dû être en train de hurler à benabar que je l'adore....J'ai revendu ma place hier vu ma crève....snirrrffflll Vu ma migraine du jour, j'ai bien fait. Et pi j'ai déjà vu ce concert. Méthode coué hein. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 22:57 | |
| Gaëlle | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 23:01 | |
| - Doophette a écrit:
- Gaëlle
Tout pareil Je vais me coucher, une looooooooongue journée m'attend demain ( on va à walibi) et même qu'avec un peu de chance je vais revoir ma super copine Allez les malades un grog et au dodo!!! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 22 Oct 2006 - 8:09 | |
| J'ai été la dernière à éteindre la lumière, je suis la première à l'allumer!! Bonjour le froum Bon réveil à tout le monde, j'espère que les malades se sentent un peu mieux Moi je suis prête, dans 10 min je vais éveiller ma petite Nora et habiller Marie, nous partons à 8h15. J'espère que nous aurons du beau temps et qu'il n'y aura pas trop de monde. Je fais de gros bisous à tout le monde, je vous dis à ce soir ou à demain si je suis trop crevée! bon dimanche | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 22 Oct 2006 - 9:34 | |
| - katja a écrit:
- J'ai été la dernière à éteindre la lumière, je suis la première à l'allumer!!
Bonjour le froum Bon réveil à tout le monde, j'espère que les malades se sentent un peu mieux Moi je suis prête, dans 10 min je vais éveiller ma petite Nora et habiller Marie, nous partons à 8h15. J'espère que nous aurons du beau temps et qu'il n'y aura pas trop de monde.
Je fais de gros bisous à tout le monde, je vous dis à ce soir ou à demain si je suis trop crevée!
bon dimanche
Chè même po vrai ça! J'ai pas dormi...:| Mais je me suis forcée, la plupart du temps, à rester allongée dans mon lit et dans le noir... Donc j'ai commaté de temps en temps mais sans vraiment dormir. Bon... et bien au moins j'ai même pas bzoin de me déguiser pour Halloween! Du moment que je ne fais pas peur aux p'tits enfants Bon... suis à la bourre comme d'hab' J'vous embrasse toutes (sans les microbes), avec une double ration de pour les malades, les pas bien levées, les qui bossent, les qui vont pas bien... Bon allez zouuuuuuuuuuuuuu je file! Bon dimanche le froum! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 22 Oct 2006 - 11:16 | |
| - Doophette a écrit:
-
J'vous embrasse toutes (sans les microbes), avec une double ration de pour les malades, les pas bien levées, les qui bossent, les qui vont pas bien... Bon allez zouuuuuuuuuuuuuu je file! Bon dimanche le froum! Bon ration simple pour moi, alors. Bon courage à toi Doop. Bonne journée à la famille Katja. Les malades tout ça, soignez vous, reposez vous et revenez en pleine forme. J'attends le retour de mon poussin et je pense qu'on va s'offrir un ciné.(U?) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 22 Oct 2006 - 11:45 | |
| qu'est ce que je fais ? ben rien, là matinée où je ne fais rien pour l'instant. je laisse Jonas regarder un peu les dessins animés, avant de faire un peu de lecture. Je sirote un troisième café, et je tourne vire sans rien faire. on est encore en pyjama, c'est un délice de traîner en pyjama pour moi. wala, c'est comme vous le constatez, un dimanche énergique | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 22 Oct 2006 - 16:07 | |
| Et bien j'ai cru que j'allais encore avoir droit à l'hosto, moi. Ma température a enfin baissé depuis midi, j'étais à 40C° depuis hier soir, et ça m'a vraiment rappelé de mauvais souvenirs. J'ai du me changer 3 fois de vêtements entre 8h et midi... Mais là ça va bcp mieux, je marche sans souci, j'ai même réussi à avaler des légumes du pot au feu que Bruno a cuisiné et une cuillère de la mousse au chocolat préparée par Pierre. Les hommes sont partis au cirque il y a une demi-heure, et moi je surfe avant de refaire un petit dodo. Je pense que je resterai à la maison demain, à vrai dire j'angoisse déjà de la nuit à venir. Bonne journée à toutes qd même, au moins le web n'est-il pas contagieux ! | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 22 Oct 2006 - 18:24 | |
| - Lorène a écrit:
- Et bien j'ai cru que j'allais encore avoir droit à l'hosto, moi.
Ma température a enfin baissé depuis midi, j'étais à 40C° depuis hier soir, et ça m'a vraiment rappelé de mauvais souvenirs. Eh non, hein, tu fais attention à toi. Pas de blague! (c'est qu'on avait eu peur, nous) | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 22 Oct 2006 - 19:32 | |
| Wow, Lorène, tu as quelque chose à prendre pour te soigner ? J'éspère que ça va aller... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 22 Oct 2006 - 20:08 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Lorène a écrit:
Ma température a enfin baissé depuis midi, j'étais à 40C° depuis hier soir, et ça m'a vraiment rappelé de mauvais souvenirs. Eh non, hein, tu fais attention à toi. Pas de blague! (c'est qu'on avait eu peur, nous) tout pareil Lorène et oui sage décision, demain repos à la maison ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 22 Oct 2006 - 20:19 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Lorène a écrit:
Ma température a enfin baissé depuis midi, j'étais à 40C° depuis hier soir, et ça m'a vraiment rappelé de mauvais souvenirs. Eh non, hein, tu fais attention à toi. Pas de blague! (c'est qu'on avait eu peur, nous) oulalala ouf que la température ait baissé! prends soin de toi ici, le gratin de potiron du jardin (à la mozarella) est dans le four, ça embaume tout le palais tordu :miam: je me sens un peu mieux après une promenade pour m'aérer les neurones! bisous aux malades | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 22 Oct 2006 - 20:24 | |
| ben ici pareil, ça va un peu mieux la tête après avoir pris l'air mais la migraine m'a anéanti en fait, je me sens mais d'une fatigue dingue, les jambes en coton ... avant d'être maman c'était une journée au lit dans le noir complet mais là avec le gigoteur ... ça a été plutôt dur dur mais c'est vraiment pas facile. bref, comme je me sens flagada, je vais voir pour demain aussi, qui plus est je sens la migraine revenir rien qu'à l'idée de passer une journée seule avec ma collègue sans rire, je vais voir selon comment je me sens. j'ai du repassage à finir, je vais le laisser pour plus tard. La dernière fois que malgrè une grande fatigue j'ai voulu le faire quand même, parce que solide comme un roc que je disais, je me suis brûlée la main comme pas permis ... donc ... rien, je ne ferais rien | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 22 Oct 2006 - 21:01 | |
| t'as bien raison caro, écoute-toi! Il faut se préserver...Jonas a besoin d'une maman en pleine forme le gratin de potiron à la mozarella: un pur délice! Je vous mets la recette taleur. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 22 Oct 2006 - 21:14 | |
| Re les filles, et merci pour vos petits mots d'encouragement. La fièvre a l'air de se maintenir sous les 39C° : le pied ! La maisonnée est calme, Pierre a visiblement été épuisé par le cirque , et Bruno continue de jouer les cuisinier : là il prépare un gratin aux lardons et oignons, ça embaume. Enfin moi je vais me contenter du bouillon du pot-au-feu, hein . Bonne soirée à toutes ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 22 Oct 2006 - 21:28 | |
| ben dites donc les filles c'est l'hécatombe là Lorène soigne-toi hein et Ga ouiiii je veux la recette tiens à propos de recettes....... - Lorène a écrit:
- là il prépare un gratin aux lardons et oignons, ça embaume.
t'as vu la deuxième critique c'est moua | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 22 Oct 2006 - 21:32 | |
| - Sylvie a écrit:
- tiens à propos de recettes.......
- Lorène a écrit:
t'as vu la deuxième critique c'est moua Moi non mais Bruno oui ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 22 Oct 2006 - 21:34 | |
| - Lorène a écrit:
- Sylvie a écrit:
- tiens à propos de recettes.......
- Lorène a écrit:
t'as vu la deuxième critique c'est moua Moi non mais Bruno oui ! ben je le connais pas pourtant lui par contre toi je te croyais ma coupine pfff | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 22 Oct 2006 - 21:36 | |
| Mais bécassine, j'ai pas lu les commentaires... | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 22 Oct 2006 - 22:38 | |
| dis donc! bonne récupérationaux filles qui sont malades! quand vous serez OK pensez à une cure aux oligo-éléments.... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 23 Oct 2006 - 0:00 | |
| too late pour la recette, demain, promis! (et vivement les restes demain midi ) bonne nuit à toutes, je m'en vais rêver de dr house petits moutons sautant au-dessus d'une barrière blanche et bécots à lorène et doop, nos malades | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 23 Oct 2006 - 2:30 | |
| Merci Gaëlle Je viens de me réveiller... Enfin ya une dizaine de minutes, le temps d'émerger et de comprendre ce que je faisais dans mon salon, la télé allumée, assise dans le fauteuil, mes chaussures aux pieds, ma veste sur le dos, mon gsm à la main... me suis endormie en rentrant hier soir vers 22h, en ayant rapidos allumé la téloch paske Dr House ( je l'ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuu :( ) et en envoyant un sms à Katja ...(jamais parti vu que jamais terminé )Mais ça, c'est suite à une trèèèès petite nuit suivie d'une une journée remplie d'émotions ( les mooooonstres d'Halloween:peur: le noiiiiiir) mais une journée méga top supra chouette giga géniale Punaise. J'ai mal à la gorge comme si j'avais assisté à un concert pendant lequel je n'aurais fait qu'hurler Une impression que ma voix me laisse tomber... (mais non ce n'est pas dû au fait que j'ai crié ma peur lors des parcours fantômes enzovoort ...)Sur ce, je vais filer sous la douche et ensuite essayer de me rendormir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
|