les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°10 ???

+24
Sarah
giniebaby
Georges
Mamzelle_Emma
Lilibel
Luc
Lorène
mllmarie
elizzem
myrtille
Bonnie
Cathy
Abigaelle
celub
brunehaut
katja
iramoor
Doophette
Milou
Sylvie
Gaëlle
Val
Caroline
Madamedoel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:13

Et là, pendant que le repas chauffe
j'attends Wink
qu'Abi se souvienne de ce qu'elle voulait me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:20

katja a écrit:
Abigaelle a écrit:
Oui par rapport au calendrier musulman, c'est toujours le même mois dans ce calendrier (le mois de ramadan, c'est son nom). Sauf que l'année n'a pas la même durée que dans le calendrier que nous utilisons, alors ça se décale.

ok, dis donc c'est ma journée culturelle grâce à toi!! Laughing

Ouais ben là, ça va, je suis à peu près sûre, mais tout à l'heure c'est comment j'ai compris... Ce n'est pas une science exacte, hein. Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:59

Me revoilà...
C'est la grippe elle a dit madame le docteur :| (vi médecin car j'étais remontée à 39,4)
A son début, mais vu que je ne dors pas énormément, paraît que je suis plus faible...

Enfin, la bonne nouvelle (j'en ai honte en plus) c'est que j'ai dormi tout l'aprèm, jusque 18H... Embarassed

Bon, là, ça va mieux, encore la tête un peu lourde mais ça va.
Le hic, c'est: vais-je savoir dormir la nuit maintenant que j'ai autant dormi?

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Smileysm pompom girl Anne est revienduuuuuuuuuuuuuuue pompom girl Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Smileysm
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 22:07

bonne nouvelle doop: tu es allée voir le doc Wink
si t'es mal, tu devrais pouvoir dormir sans souci cette nuit tsé Wink
repos, repos, repos!

anne welcome back, tu nous a bcp manquée et lorène était déchaînée en ton absence en + affraid

ici soirée calme alors que j'aurais dû être en train de hurler à benabar que je l'adore....J'ai revendu ma place hier vu ma crève....snirrrffflll
Vu ma migraine du jour, j'ai bien fait. Et pi j'ai déjà vu ce concert. Méthode coué hein.
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 22:57

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Hug Gaëlle
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:01

Doophette a écrit:
Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Hug Gaëlle

Tout pareil bisou

Je vais me coucher, une looooooooongue journée m'attend demain ( Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Smileysm on va à walibi) et même qu'avec un peu de chance je vais revoir ma super copine applaudit

Allez les malades un grog et au dodo!!! Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Clapping
http://katja1971.skyblog.com
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 8:09

J'ai été la dernière à éteindre la lumière, je suis la première à l'allumer!! Razz

flower Bonjour le froum flower

Bon réveil à tout le monde, j'espère que les malades se sentent un peu mieux bisou
Moi je suis prête, dans 10 min je vais éveiller ma petite Nora et habiller Marie, nous partons à 8h15.
J'espère que nous aurons du beau temps et qu'il n'y aura pas trop de monde.

Je fais de gros bisous à tout le monde, je vous dis à ce soir ou à demain si je suis trop crevée!

Very Happy bon dimanche Very Happy
http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 9:34

katja a écrit:
J'ai été la dernière à éteindre la lumière, je suis la première à l'allumer!! Razz

flower Bonjour le froum flower

Bon réveil à tout le monde, j'espère que les malades se sentent un peu mieux bisou
Moi je suis prête, dans 10 min je vais éveiller ma petite Nora et habiller Marie, nous partons à 8h15.
J'espère que nous aurons du beau temps et qu'il n'y aura pas trop de monde.

Je fais de gros bisous à tout le monde, je vous dis à ce soir ou à demain si je suis trop crevée!

Very Happy bon dimanche Very Happy

Chè même po vrai ça! Laughing

J'ai pas dormi...:| Mais je me suis forcée, la plupart du temps, à rester allongée dans mon lit et dans le noir... Donc j'ai commaté de temps en temps mais sans vraiment dormir.

Bon... et bien au moins j'ai même pas bzoin de me déguiser pour Halloween!
Du moment que je ne fais pas peur aux p'tits enfants affraid

Bon... suis à la bourre Laughing comme d'hab' Laughing

J'vous embrasse toutes (sans les microbes), avec une double ration de bisou pour les malades, les pas bien levées, les qui bossent, les qui vont pas bien...

Bon allez zouuuuuuuuuuuuuu je file!

Bon dimanche le froum!
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 11:16

Doophette a écrit:

J'vous embrasse toutes (sans les microbes), avec une double ration de bisou pour les malades, les pas bien levées, les qui bossent, les qui vont pas bien...

Bon allez zouuuuuuuuuuuuuu je file!

Bon dimanche le froum!

Bon ration simple pour moi, alors. Wink

Bon courage à toi Doop.
Bonne journée à la famille Katja.
Les malades tout ça, soignez vous, reposez vous et revenez en pleine forme. bisou bisou bisou

J'attends le retour de mon poussin et je pense qu'on va s'offrir un ciné.(U?)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 11:45

qu'est ce que je fais ?
ben rien, là matinée où je ne fais rien pour l'instant.
je laisse Jonas regarder un peu les dessins animés, avant de faire un peu de lecture.
Je sirote un troisième café, et je tourne vire sans rien faire.

on est encore en pyjama, c'est un délice de traîner en pyjama pour moi.

wala, c'est comme vous le constatez, un dimanche énergique Laughing
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:07

Et bien j'ai cru que j'allais encore avoir droit à l'hosto, moi.

Ma température a enfin baissé depuis midi, j'étais à 40C° depuis hier soir, et ça m'a vraiment rappelé de mauvais souvenirs. J'ai du me changer 3 fois de vêtements entre 8h et midi...

Mais là ça va bcp mieux, je marche sans souci, j'ai même réussi à avaler des légumes du pot au feu que Bruno a cuisiné et une cuillère de la mousse au chocolat préparée par Pierre.

Les hommes sont partis au cirque il y a une demi-heure, et moi je surfe avant de refaire un petit dodo. Je pense que je resterai à la maison demain, à vrai dire j'angoisse déjà de la nuit à venir.

Bonne journée à toutes qd même, au moins le web n'est-il pas contagieux !

bisou
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:24

Lorène a écrit:

Ma température a enfin baissé depuis midi, j'étais à 40C° depuis hier soir, et ça m'a vraiment rappelé de mauvais souvenirs. bisou

Eh non, hein, tu fais attention à toi. Pas de blague! (c'est qu'on avait eu peur, nous)
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:32

Wow, Lorène, tu as quelque chose à prendre pour te soigner ?
J'éspère que ça va aller... bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:08

Abigaelle a écrit:
Lorène a écrit:

Ma température a enfin baissé depuis midi, j'étais à 40C° depuis hier soir, et ça m'a vraiment rappelé de mauvais souvenirs. bisou

Eh non, hein, tu fais attention à toi. Pas de blague! (c'est qu'on avait eu peur, nous)

tout pareil Lorène
et oui sage décision, demain repos à la maison !
bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:19

Abigaelle a écrit:
Lorène a écrit:

oulalala pale
ouf que la température ait baissé!

prends soin de toi bisou

ici, le gratin de potiron du jardin (à la mozarella) est dans le four, ça embaume tout le palais tordu :miam:

je me sens un peu mieux après une promenade pour m'aérer les neurones!

bisous aux malades Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Hug
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:24

ben ici pareil, ça va un peu mieux la tête après avoir pris l'air
mais la migraine m'a anéanti en fait, je me sens mais d'une fatigue dingue, les jambes en coton ...
avant d'être maman c'était une journée au lit dans le noir complet
mais là
avec le gigoteur ... ça a été plutôt dur dur mais c'est vraiment pas facile.

bref, comme je me sens flagada, je vais voir pour demain aussi, qui plus est je sens la migraine revenir rien qu'à l'idée de passer une journée seule avec ma collègue Laughing

sans rire, je vais voir selon comment je me sens.

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Fordpref j'ai du repassage à finir, je vais le laisser pour plus tard. La dernière fois que malgrè une grande fatigue j'ai voulu le faire quand même, parce que solide comme un roc que je disais, je me suis brûlée la main comme pas permis ... donc ...
rien, je ne ferais rien Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:01

t'as bien raison caro, écoute-toi! Il faut se préserver...Jonas a besoin d'une maman en pleine forme Wink

le gratin de potiron à la mozarella: un pur délice!

Je vous mets la recette taleur.
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:14

Re les filles, et merci pour vos petits mots d'encouragement. La fièvre a l'air de se maintenir sous les 39C° : le pied ! Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Clapping

La maisonnée est calme, Pierre a visiblement été épuisé par le cirque applaudit , et Bruno continue de jouer les cuisinier : là il prépare un gratin aux lardons et oignons, ça embaume.

Enfin moi je vais me contenter du bouillon du pot-au-feu, hein Wink .

Bonne soirée à toutes !
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:28

ben dites donc les filles c'est l'hécatombe là pale Lorène soigne-toi hein et Ga ouiiii je veux la recette

tiens à propos de recettes.......

Lorène a écrit:
là il prépare un gratin aux lardons et oignons, ça embaume.

t'as vu la deuxième critique c'est moua Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:32

Sylvie a écrit:

Lorène a écrit:

Moi non mais Bruno oui !
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:34

Lorène a écrit:
Sylvie a écrit:

Lorène a écrit:

Moi non mais Bruno oui !

ben je le connais pas pourtant lui

par contre toi je te croyais ma coupine

pfff

pleure
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:36

Mais bécassine, j'ai pas lu les commentaires...
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 22:38

dis donc! Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Hopital16
bonne récupérationaux filles qui sont malades! quand vous serez OK pensez à une cure aux oligo-éléments.... Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Invision-Board-France-277
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 0:00

too late pour la recette, demain, promis!

(et vivement les restes demain midi Very Happy)

bonne nuit à toutes, je m'en vais rêver de dr house petits moutons sautant au-dessus d'une barrière blanche

et bécots à lorène et doop, nos malades bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 2:30

Merci Gaëlle Wink

Je viens de me réveiller...
Enfin ya une dizaine de minutes, le temps d'émerger et de comprendre ce que je faisais dans mon salon, la télé allumée, assise dans le fauteuil, mes chaussures aux pieds, ma veste sur le dos, mon gsm à la main...
Shocked
Laughing me suis endormie en rentrant hier soir vers 22h, en ayant rapidos allumé la téloch paske Dr House (fâché je l'ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuu :( ) et en envoyant un sms à Katja...(jamais parti vu que jamais terminé Embarassed )

Mais ça, c'est suite à une trèèèès petite nuit suivie d'une une journée remplie d'émotions (Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Stress-r les mooooonstres d'Halloween:peur: le noiiiiiir) mais une journée méga top supra chouette giga géniale Very Happy

Punaise.
J'ai mal à la gorge comme si j'avais assisté à un concert pendant lequel je n'aurais fait qu'hurler Shocked
Une impression que ma voix me laisse tomber... (mais non ce n'est pas dû au fait que j'ai crié ma peur lors des parcours fantômes enzovoort Razz ...)

Sur ce, je vais filer sous la douche et ensuite essayer de me rendormir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 26 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°10 ???
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant