| Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
|
+24Sarah giniebaby Georges Mamzelle_Emma Lilibel Luc Lorène mllmarie elizzem myrtille Bonnie Cathy Abigaelle celub brunehaut katja iramoor Doophette Milou Sylvie Gaëlle Val Caroline Madamedoel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 9:23 | |
| Retourne dans ton lit Brunehaut, ne résiste pas! Tu n'entends pas la chaleur de ton lit qui t'appelle là? Courage Abi pour le boulot, courage. J'arrive pas à dormir, ni à rester dans mon lit. J'ai la tête qui tourne et de sérieuses nausées quand je suis en position allongée Mais sinon ça va. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 9:30 | |
| Doop: tu vas au lit boudiou! Plus de 39°C, fais attention à toi! courage à brunehaut et abi! Loïc s'est réveillé à 5h50 alors qu'il s'était couché bien tard, je l'ai remballé dans sa chambre sans option possible Le fiston a du coup redormi jusque 8h | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 9:35 | |
| Doop', faut te reposer, au lit, zou !! Brunehaut, courage, fuis, retourne dans ton lit. Abi aussi d'ailleurs, vous avez fété le fin du ramadan hier soir ? Quelle crapule ce lardon !! Mais redormir jusqu'à 8 heure, c'est une bonne idée :) Nicolas aussi s'est réveillé à 8 heure. Nous allons partir faire 2/3 courses (pyjamas et gigoteuse pour Nicolas) et après ça, on file dans la nouvele maison de mon beau frère et ma belle soeur pour les aider a emmenager. Je suis déjà fatiguée aussi... Edith : Hannn, Caro, si tu passes par là, je veisnde voir une pub : c'est ça !! C'est Titi !! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 9:53 | |
| Bonjour à toutes ! Mon loulou est venu me réveiller à 8h, c'est cool. Je n'ai plus de fièvre, c'est déjà ça, mais en revanche, ma gorge est ds un état proche de l'Ohio. Sirop, spray, rien n'y fait. Pénible. Au programme de ce jour : rien, nada, de la glande pure. Mon BP se pointe à la maison pour dormir ce soir, il arrive vers 21h. Qd il m'a appelée pour me prévenir (alors qu'il mangeait, c'est son nouveau truc, ça, de nous appeler en mastiquant, boudiou@Ga ce que c'est désagréable ! ), il m'a dit "ne vous inquiétez pas, il suffit de m'ouvrir le canapé-lit". Ok. Mais à 21h, a priori, on est en train de dîner/souper, pas de dormir... Enfin, je vous raconterai demain comment ce sera passée la rencontre Bruno/son père. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 10:18 | |
| courage Lorène pour ce soir.
bonjour le froum
journée sportive aujourd'hui, foot de 13 h 15 à je ne sais pas pour le loustic et comme pas mal de froumeuses, je ne suis pas au mieux. ça craint. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 10:48 | |
| Bonjour le froum Doop soigne toi bien et prends soin de toi (A mon avis pour demain c'est foutu :( )Qu'est ce que c'est que ce virus qui envahit le froum!!! Brunehaut, 1 seule loi: on ne résiste pas à l'appel du lit!!! Gros bisous à toutes les autres et bonne journée | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Georges
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 12:30 | |
| Allez, tout le monde au lit! Les enfants du froum se sont donnés le mot, réveil à 8h. Enfin, j'ai passé une drôle de nuit, je suis montée me coucher 5 minutes, puis je suis desendue dormir sur le divan, vu les ronflements de M. Doel - qui dormait depuis 20h30 sur le fauteuil avant de monter à 22h). Du coup, à 3h1/2 de la nuit, M. Doel s'est réveillé, ne sachant plus dormir (vu qu'il dormait depuis 20h30), il est descendu et moi, je suis remontée me coucher - vous suivez?
Sinon, cet aprèm, on met les déco d'Halloween, je vais faire du porte à porte avec Juliette pour la marche parrainée, ça m'enchante (M. Doel n'aime pas mendier, alors, il s'est auto-dispensé - j'aime mendier, moi, sans doute?). Ce soir, resto avec les anciens de l'athénée. Pas le temps de me reposer avec tout ça! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 12:39 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 12:53 | |
| J'vous préviens, contrairement à Georges, j'ai pas tout lu. Faudra m'éclaircir certains trucs de temps en temps! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 12:55 | |
| - AnneLG a écrit:
- J'vous préviens, contrairement à Georges, j'ai pas tout lu.
Faudra m'éclaircir certains trucs de temps en temps! comme ? | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 12:57 | |
| Ben je crierai très fort au secouuuurs quand je comprendrai rien. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 14:00 | |
| - Cathy a écrit:
- Doop', faut te reposer, au lit, zou !!
Brunehaut, courage, fuis, retourne dans ton lit. Abi aussi d'ailleurs, vous avez fété le fin du ramadan hier soir ?
Meuh non! (je ne sais même pas quand il se termine). L'Homme ne fait pas le ramadan, il est athée, comme moi. C'était une soirée musicale organisée par des gens qui tentent de monter une association culturelle franco-kabyle. (d'ailleurs il y a plein de kabyles musulmans non pratiquants, athées, voire des chrétiens. Il y a en Kabylie une tradition de laïcité bien ancrée, plus ancienne que la nôtre m'a-t'on affirmé hier soir) Mais ça a été un peu dur pour moi, pour diverses raisons (linguistiques entre autres ). Bon... Suiz'en week end, enfin! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 14:04 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Cathy a écrit:
- Doop', faut te reposer, au lit, zou !!
Brunehaut, courage, fuis, retourne dans ton lit. Abi aussi d'ailleurs, vous avez fété le fin du ramadan hier soir ?
Meuh non! (je ne sais même pas quand il se termine).
L'Homme ne fait pas le ramadan, il est athée, comme moi. C'était une soirée musicale organisée par des gens qui tentent de monter une association culturelle franco-kabyle. (d'ailleurs il y a plein de kabyles musulmans non pratiquants, athées, voire des chrétiens. Il y a en Kabylie une tradition de laïcité bien ancrée, plus ancienne que la nôtre m'a-t'on affirmé hier soir)
Mais ça a été un peu dur pour moi, pour diverses raisons (linguistiques entre autres ).
Bon... Suiz'en week end, enfin! Tu peux m'expliquer Abi? Pour moi musulman= pratiquant la religion islamique, de toute évidence je me trompe | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 14:12 | |
| Ben il doit y avoir plusieurs niveaux de pratique, comme chez les catholiques. Il y a des catholiques qui ne vont pas à la messe tous les dimanches.
Il y a en Kabylie des musulmans qui mangent du sanglier (apparemment l'interdiction du porc ne figurerait pas dans le Coran). J'imagine que certains font le ramadan mais ne sont pas totalement abstinents par rapport à l'alcool comme prescrit par l'islam... enfin je ne me permettrais pas d'entrer dans les détails parce que je n'y connais pas grand chose, mais d'après mon mari, en Kabylie, chacun est libre de pratiquer (ou non) à sa guise (il a un frère pasteur d'une église américaine, deux muisulmans pratiquants, je ne sais pas de quelle manière, je ne les connais pas, et lui, rien du tout). | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 14:21 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Ben il doit y avoir plusieurs niveaux de pratique, comme chez les catholiques. Il y a des catholiques qui ne vont pas à la messe tous les dimanches.
Il y a en Kabylie des musulmans qui mangent du sanglier (apparemment l'interdiction du porc ne figurerait pas dans le Coran). J'imagine que certains font le ramadan mais ne sont pas totalement abstinents par rapport à l'alcool comme prescrit par l'islam... enfin je ne me permettrais pas d'entrer dans les détails parce que je n'y connais pas grand chose, mais d'après mon mari, en Kabylie, chacun est libre de pratiquer (ou non) à sa guise (il a un frère pasteur d'une église américaine, deux muisulmans pratiquants, je ne sais pas de quelle manière, je ne les connais pas, et lui, rien du tout). Merci | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 16:47 | |
| C'est le 23, la fin du ramadhan.
Je surveille, par ce que ma nounou et ma secrétaire le font, je les vois fondre et devenir toutes blanches en ce moment.
Enfin, heureusement que cette année c'est l'hiver, je sais plus qd c'était tombé en août, j'ai cru que ma secrétaire allait faire un malaise.
Vivement le 24, qu'on mange des gâteaux au miel !!!! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 17:44 | |
| Mon Homme me prépare un chocolat chaud avec de la chantilly pour soigner ma grippe, et après je pourrais même tremper des petits écoliers dedans.
ça a du bon d'être malade, qd même ! | |
|
| |
myrtille
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 18:28 | |
| - Lorène a écrit:
- Mon Homme me prépare un chocolat chaud avec de la chantilly pour soigner ma grippe, et après je pourrais même tremper des petits écoliers dedans.
ça a du bon d'être malade, qd même ! cool ça !!! c'est le pied même ! je rentre du foot Jonas a super bien joué, même qu'il a marqué un corner direct sans même s'en rendre compte ! la classe quoi ! j'ai mal au crâne ! mais je suis super zen ! go ! douche du champion, et repassage ! | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
katja
| |
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 20:00 | |
| Oui par rapport au calendrier musulman, c'est toujours le même mois dans ce calendrier (le mois de ramadan, c'est son nom). Sauf que l'année n'a pas la même durée que dans le calendrier que nous utilisons, alors ça se décale. | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 21 Oct 2006 - 20:13 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Oui par rapport au calendrier musulman, c'est toujours le même mois dans ce calendrier (le mois de ramadan, c'est son nom). Sauf que l'année n'a pas la même durée que dans le calendrier que nous utilisons, alors ça se décale.
ok, dis donc c'est ma journée culturelle grâce à toi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
|