les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°10 ???

+24
Sarah
giniebaby
Georges
Mamzelle_Emma
Lilibel
Luc
Lorène
mllmarie
elizzem
myrtille
Bonnie
Cathy
Abigaelle
celub
brunehaut
katja
iramoor
Doophette
Milou
Sylvie
Gaëlle
Val
Caroline
Madamedoel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:23

Retourne dans ton lit Brunehaut, ne résiste pas! Wink
Tu n'entends pas la chaleur de ton lit qui t'appelle là? Razz

Courage Abi pour le boulot, courage.

J'arrive pas à dormir, ni à rester dans mon lit.
J'ai la tête qui tourne et de sérieuses nausées quand je suis en position allongée scratch

Mais sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:30

Doop: tu vas au lit boudiou! Plus de 39°C, fais attention à toi!

courage à brunehaut et abi!

Loïc s'est réveillé à 5h50 alors qu'il s'était couché bien tard, je l'ai remballé dans sa chambre sans option possible Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Ranting
Le fiston a du coup redormi jusque 8h cheers
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:35

Doop', faut te reposer, au lit, zou !!

Brunehaut, courage, fuis, retourne dans ton lit. Abi aussi d'ailleurs, vous avez fété le fin du ramadan hier soir ?

Quelle crapule ce lardon !! Mais redormir jusqu'à 8 heure, c'est une bonne idée :)

Nicolas aussi s'est réveillé à 8 heure. Nous allons partir faire 2/3 courses (pyjamas et gigoteuse pour Nicolas) et après ça, on file dans la nouvele maison de mon beau frère et ma belle soeur pour les aider a emmenager.
Je suis déjà fatiguée aussi... Razz

Edith :

Hannn, Caro, si tu passes par là, je veisnde voir une pub : c'est ça !! C'est Titi !!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:53

Bonjour à toutes !

Mon loulou est venu me réveiller à 8h, c'est cool.

Je n'ai plus de fièvre, c'est déjà ça, mais en revanche, ma gorge est ds un état proche de l'Ohio. Sirop, spray, rien n'y fait. Pénible.

Au programme de ce jour : rien, nada, de la glande pure.

Mon BP se pointe à la maison pour dormir ce soir, il arrive vers 21h.
Qd il m'a appelée pour me prévenir (alors qu'il mangeait, c'est son nouveau truc, ça, de nous appeler en mastiquant, boudiou@Ga ce que c'est désagréable ! fâché ), il m'a dit "ne vous inquiétez pas, il suffit de m'ouvrir le canapé-lit". Ok. Mais à 21h, a priori, on est en train de dîner/souper, pas de dormir...

Enfin, je vous raconterai demain comment ce sera passée la rencontre Bruno/son père.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:18

courage Lorène pour ce soir.

bonjour le froum

journée sportive aujourd'hui, foot de 13 h 15 à je ne sais pas pour le loustic
et
comme pas mal de froumeuses, je ne suis pas au mieux. ça craint.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:48

Bonjour le froum flower

Doop soigne toi bien et prends soin de toi (A mon avis pour demain c'est foutu :( )

Qu'est ce que c'est que ce virus qui envahit le froum!!! fâché

Brunehaut, 1 seule loi: on ne résiste pas à l'appel du lit!!! Laughing

Gros bisous à toutes les autres et bonne journée Wink
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:59

Bonjour tout le monde!

Ayé, moi, je suis revenue! cheers cheers cheers
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:26

AnneLG a écrit:
Bonjour tout le monde!

Ayé moi aussi, je suis sorti de ma grotte salle de bain...
Je n'avais qu'une quinzaine de pages de retard...

Bonne journée à toutes cheers cheers

Suspect ce n'est pas parce que je dis rien que j'ai pas lu... et j'ai les noms
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:30

Allez, tout le monde au lit!
Les enfants du froum se sont donnés le mot, réveil à 8h. Enfin, j'ai passé une drôle de nuit, je suis montée me coucher 5 minutes, puis je suis desendue dormir sur le divan, vu les ronflements de M. Doel - qui dormait depuis 20h30 sur le fauteuil avant de monter à 22h).
Du coup, à 3h1/2 de la nuit, M. Doel s'est réveillé, ne sachant plus dormir (vu qu'il dormait depuis 20h30), il est descendu et moi, je suis remontée me coucher - vous suivez?

Sinon, cet aprèm, on met les déco d'Halloween, je vais faire du porte à porte avec Juliette pour la marche parrainée, ça m'enchante (M. Doel n'aime pas mendier, alors, il s'est auto-dispensé - j'aime mendier, moi, sans doute?).
Ce soir, resto avec les anciens de l'athénée.
Pas le temps de me reposer avec tout ça!
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:39

AnneLG a écrit:
Bonjour tout le monde!

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Contentd Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Contentd Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Contentd
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:53

J'vous préviens, contrairement à Georges, j'ai pas tout lu.

Faudra m'éclaircir certains trucs de temps en temps! Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Blonde
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:55

AnneLG a écrit:
J'vous préviens, contrairement à Georges, j'ai pas tout lu.

Faudra m'éclaircir certains trucs de temps en temps! Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Blonde

comme ?
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:57

Ben je crierai très fort au secouuuurs quand je comprendrai rien. Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Blonde
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:00

Cathy a écrit:

Brunehaut, courage, fuis, retourne dans ton lit. Abi aussi d'ailleurs, vous avez fété le fin du ramadan hier soir ?

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Rofl Meuh non! (je ne sais même pas quand il se termine).

L'Homme ne fait pas le ramadan, il est athée, comme moi. C'était une soirée musicale organisée par des gens qui tentent de monter une association culturelle franco-kabyle. (d'ailleurs il y a plein de kabyles musulmans non pratiquants, athées, voire des chrétiens. Il y a en Kabylie une tradition de laïcité bien ancrée, plus ancienne que la nôtre m'a-t'on affirmé hier soir)

Mais ça a été un peu dur pour moi, pour diverses raisons (linguistiques entre autres Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Blonde ).

Bon... Suiz'en week end, enfin!
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:04

Abigaelle a écrit:
Cathy a écrit:

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Rofl Meuh non! (je ne sais même pas quand il se termine).

L'Homme ne fait pas le ramadan, il est athée, comme moi. C'était une soirée musicale organisée par des gens qui tentent de monter une association culturelle franco-kabyle. (d'ailleurs il y a plein de kabyles musulmans non pratiquants, athées, voire des chrétiens. Il y a en Kabylie une tradition de laïcité bien ancrée, plus ancienne que la nôtre m'a-t'on affirmé hier soir)

Mais ça a été un peu dur pour moi, pour diverses raisons (linguistiques entre autres Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Blonde ).

Bon... Suiz'en week end, enfin!

Tu peux m'expliquer Abi? Pour moi musulman= pratiquant la religion islamique, de toute évidence je me trompe Embarassed
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:12

Ben il doit y avoir plusieurs niveaux de pratique, comme chez les catholiques. Il y a des catholiques qui ne vont pas à la messe tous les dimanches.

Il y a en Kabylie des musulmans qui mangent du sanglier (apparemment l'interdiction du porc ne figurerait pas dans le Coran). J'imagine que certains font le ramadan mais ne sont pas totalement abstinents par rapport à l'alcool comme prescrit par l'islam... enfin je ne me permettrais pas d'entrer dans les détails parce que je n'y connais pas grand chose, mais d'après mon mari, en Kabylie, chacun est libre de pratiquer (ou non) à sa guise (il a un frère pasteur d'une église américaine, deux muisulmans pratiquants, je ne sais pas de quelle manière, je ne les connais pas, et lui, rien du tout).
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:21

Abigaelle a écrit:
Ben il doit y avoir plusieurs niveaux de pratique, comme chez les catholiques. Il y a des catholiques qui ne vont pas à la messe tous les dimanches.

Il y a en Kabylie des musulmans qui mangent du sanglier (apparemment l'interdiction du porc ne figurerait pas dans le Coran). J'imagine que certains font le ramadan mais ne sont pas totalement abstinents par rapport à l'alcool comme prescrit par l'islam... enfin je ne me permettrais pas d'entrer dans les détails parce que je n'y connais pas grand chose, mais d'après mon mari, en Kabylie, chacun est libre de pratiquer (ou non) à sa guise (il a un frère pasteur d'une église américaine, deux muisulmans pratiquants, je ne sais pas de quelle manière, je ne les connais pas, et lui, rien du tout).

Merci Wink
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:47

C'est le 23, la fin du ramadhan.

Je surveille, par ce que ma nounou et ma secrétaire le font, je les vois fondre et devenir toutes blanches en ce moment.

Enfin, heureusement que cette année c'est l'hiver, je sais plus qd c'était tombé en août, j'ai cru que ma secrétaire allait faire un malaise.

Vivement le 24, qu'on mange des gâteaux au miel !!!!
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 17:44

Mon Homme me prépare un chocolat chaud avec de la chantilly pour soigner ma grippe, et après je pourrais même tremper des petits écoliers dedans.

ça a du bon d'être malade, qd même !
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 18:09

Lorène a écrit:

Enfin, heureusement que cette année c'est l'hiver, je sais plus qd c'était tombé en août, j'ai cru que ma secrétaire allait faire un malaise.

je ne suis pas sûre mais il me semble que le ramadan se fait toujours quand les jours deviennent plus court, donc pas en été ... scratch

mon premier prénon étant d'origine arabe par pure coincidence j'ai réçu cette année une lettre du secours islamique me rappelant le ramadant et aussi de payer chéplukoi ... je suis fichée quelque part moi! Shocked
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 18:28

Lorène a écrit:
Mon Homme me prépare un chocolat chaud avec de la chantilly pour soigner ma grippe, et après je pourrais même tremper des petits écoliers dedans.

ça a du bon d'être malade, qd même !

cool ça !!!
c'est le pied même !

je rentre du foot
Jonas a super bien joué, même qu'il a marqué un corner direct sans même s'en rendre compte ! la classe quoi !

j'ai mal au crâne !

mais je suis super zen !

go ! douche du champion, et repassage !
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 18:31

myrtille a écrit:
Lorène a écrit:

je ne suis pas sûre mais il me semble que le ramadan se fait toujours quand les jours deviennent plus court, donc pas en été ... scratch
[/size] Shocked

non non ça dépend de je ne sais quoi mais ça peut tout à fait tomber en été
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 18:57

Gaëlle a écrit:
myrtille a écrit:
Lorène a écrit:

[/size] Shocked

non non ça dépend de je ne sais quoi mais ça peut tout à fait tomber en été

Oui je me souviens quand j'étais aux études une amie le faisait en plein exams (donc en juin) elle était épuisée la pauvre.

Au fait c'est vrai ça, quelqu'un sait par rapport à quoi ça se fait telle ou telle date? scratch
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:00

Oui par rapport au calendrier musulman, c'est toujours le même mois dans ce calendrier (le mois de ramadan, c'est son nom). Sauf que l'année n'a pas la même durée que dans le calendrier que nous utilisons, alors ça se décale.
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:13

Abigaelle a écrit:
Oui par rapport au calendrier musulman, c'est toujours le même mois dans ce calendrier (le mois de ramadan, c'est son nom). Sauf que l'année n'a pas la même durée que dans le calendrier que nous utilisons, alors ça se décale.

ok, dis donc c'est ma journée culturelle grâce à toi!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 25 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°10 ???
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant