les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est ce que vous faites n°10 ???

+24
Sarah
giniebaby
Georges
Mamzelle_Emma
Lilibel
Luc
Lorène
mllmarie
elizzem
myrtille
Bonnie
Cathy
Abigaelle
celub
brunehaut
katja
iramoor
Doophette
Milou
Sylvie
Gaëlle
Val
Caroline
Madamedoel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:15

Oui Lili, ça vient de l'italien, Ficanasso : parce que Nice était italienne, dans le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:16

katja a écrit:
Finalement j'ai réservé (merci visa Embarassed ) et j'ai bien fait... Il n'y avait plus beaucoup de place en secteur 2, finalement on sera dans les fauteuil g, 5ème rangée...
Et toi tu es où? On se verra alors?! aah suis toute contente tiens, mes filles verront leur princesses et moi je verrai ma Sylvie!!! Laughing

atta je regarde mes billets Laughing

je suis dans le parterre A loge 3
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:24

Lorène a écrit:
Ficanasse !

exactement !
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:24

Bon courage aux malades bisou

Aujourd'hui "petite séparation" avec Nicolas. (Petite... 4 bonnes heures quand même...)

Je lui ai donné le rpas de midi à la créche et je suis partie après, il fais la siéste et prend son goûté, et je vais le récupérer à 16H.
Il n'a pas pleuré quand je suis partie. Moi non plus cheers

J'éspère que tout va bien se passer...
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:50

Sylvie a écrit:
katja a écrit:
Finalement j'ai réservé (merci visa Embarassed ) et j'ai bien fait... Il n'y avait plus beaucoup de place en secteur 2, finalement on sera dans les fauteuil g, 5ème rangée...
Et toi tu es où? On se verra alors?! aah suis toute contente tiens, mes filles verront leur princesses et moi je verrai ma Sylvie!!! Laughing

atta je regarde mes billets Laughing

je suis dans le parterre A loge 3

Comment tu fais Shocked
Ca fait 5 ans que nous y allons, et même en m'y prenant très tôt je n'ai jamais pu obtenir des places dans cette zone!!!
Une chose est certaine tu seras mieux placée que nous Very Happy
http://katja1971.skyblog.com
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:51

Cathy a écrit:

Aujourd'hui "petite séparation" avec Nicolas. (Petite... 4 bonnes heures quand même...)

Je lui ai donné le rpas de midi à la créche et je suis partie après, il fais la siéste et prend son goûté, et je vais le récupérer à 16H.

Bravo pour touit les 2!!! cheers
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:01

Cathy a écrit:
Oui Lili, ça vient de l'italien, Ficanasso : parce que Nice était italienne, dans le temps Wink

applaudit yesss ... mon esprit de déduction n'est pas encore trop atteint Wink
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:02

Cathy a écrit:

Super ! Bravo à tous les 2 ! bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:04

Lilibel a écrit:
Cathy a écrit:

Super ! Bravo à tous les 2 ! bisou

+ 1 cheers cheers
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:24

bon zouh !
je repars au boulot

ben à dans dix minutes alors Laughing Laughing

j'ai pas envie mais j'ai pas envie !!!!!!!!!!!!!!!

bon alors j'y vais ??

ben oui ein ! :no:
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:47

j'y suis et là je pense à mes congès qui approchent.

qui approchent approchent ... cheers

et si je suis raisonnable, je les mettrais à profit
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:54

Vous partez un peu, Caro, pour tes congés ?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 15:00

Lilibel a écrit:

non là, peut être les we juste.
le premier, au pays basque avec une amie et sa fille
le second, chez mon frère aîné et là ce serait la première fois. Je négocie là Laughing

et puis sinon Jonas irait un peu au centre de loisirs, un peu avec moi et quand il serait au centre de loisirs, j'essaierai peut être de raisonnablement m'occuper de moi

wala mme la ficanasse aussi ! Wink
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 15:10

Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:

non là, peut être les we juste.
le premier, au pays basque avec une amie et sa fille
le second, chez mon frère aîné et là ce serait la première fois. Je négocie là Laughing

et puis sinon Jonas irait un peu au centre de loisirs, un peu avec moi et quand il serait au centre de loisirs, j'essaierai peut être de raisonnablement m'occuper de moi

wala mme la ficanasse aussi ! Wink

Embarassed

Chouette programme quand même. Sois raisonnable et occupe toi de toi aussi ... c'est méga important.
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:49

Cathy a écrit:

J'ai tjrs dit que l'adaptation était faite pour les parents, pas pour les enfants Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:27

bon hop je file !
direction l'école en espérant que l'ange soit ange aujourd'hui
puis
chez une amie pour une soirée pâte carbonara
puis
retour à la maison lors d'une pause star ac'

et

c'est le week end applaudit applaudit
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:31

Ca c'est bien passé à la créche pour Nicolas cheers

Il a un peu râler au moment de le mettre au lit, mais il a dormi une heure. Il a bu un peu de lait pour le gouter et quand je suis arrivée, il était en train de jouer.

Super !

Là, je devais aller faire une radio des poumon (pour le boulot), mais ils ont annuler... Alors j'ai repris rendez-vous pour la semaine prochaine...

Edith : Bon week end, Caro bisou (et les zot' aussi) Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:46

bravo Nicolas cheers

voilà un bon début qui devrait rassurer sa maman :)
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:48

Gaëlle a écrit:
bravo Nicolas cheers

voilà un bon début qui devrait rassurer sa maman :)

C'est clair!
Quel grand garçon! Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Heart
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:53

Gaëlle a écrit:
Ben ça alors!

Je viens de regarder par ma fenêtre (chose que je ne fais jamais! voyez style bobonne qui mate ce qui se passe dans sa rue là) et pouf qui je vois passer en titine? Val!!

Ben ça alors!
une bobonne oui Wink
c'était bien rigolo note
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:02

Super Nicolas Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Heart !! Nous sommes très fières de toi, p'tit bonhomme !

Voilà, j'ai empilé mes dossiers en retard et j'ai dégagé tout ce qui traîne sur mon bureau, maintenant C'EST LE WEEK END Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Contentd !!!!

Je vous retrouve lundi les nenettes !

Bon week end à vous toutes et je vous envoie plein de gros bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:03

Lilibel a écrit:
Super Nicolas Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Heart !! Nous sommes très fières de toi, p'tit bonhomme !

Voilà, j'ai empilé mes dossiers en retard et j'ai dégagé tout ce qui traîne sur mon bureau, maintenant C'EST LE WEEK END Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Contentd !!!!

Je vous retrouve lundi les nenettes !

Bon week end à vous toutes et je vous envoie plein de gros bisou

profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite quand même de ton WE lilibel, tu en as bien besoin Wink

grooooooos bisous bisou
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 7:37

Bonjour le froum!

Nuit agitée entre mon lit et la salle de bains pfff
rhume 39,2 il dit le thermomètre là.
J'ai froid et chaud, me sens faible, nez en compote... etc et j'ai les yeux explosés avec "comme une barre derrière"...

J'me suis péniblement douchée et préparée pour les cours mais... je crois que je vais rester au :malade:

Grr mécépavrai je déteste être ainsi!

Bon allez, je vais boire mon afébryl et puis zou je retourne au lit avec un bouquin (bah vi suis HS mais pas moyen de dormir Rolling Eyes)
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 8:29

Bonjour Dooph, retourne vite dans ton lit, pas la peine d'essayer autre chose aujourd'hui !

Bonjour tout le monde,

levée tôt, journée pour essayer de mettre un peu la maison propre (scier le siporex à l'intérieur, bonjour la poussière !) et courses.

Il pleut, j'ai envie de retourner dans mon lit. L'homme et la chatte dorment, sais pas si je vais résister...
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 8:42

Je me lève péniblement après une épuisante soirée kabyle hier soir... Et j'essaie de me convaincre de me préparer pour aller bosser. Dur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 24 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°10 ???
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant