| Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
|
+24Sarah giniebaby Georges Mamzelle_Emma Lilibel Luc Lorène mllmarie elizzem myrtille Bonnie Cathy Abigaelle celub brunehaut katja iramoor Doophette Milou Sylvie Gaëlle Val Caroline Madamedoel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 30 Oct 2006 - 23:06 | |
| Très très chouette journée. Epuisante mais chouette. On s'est super-bien amusés à Walibi (photos demain), les sorcières et autres monstruosités ne nous ont pas embêtés et évidemment, on a évité l'hôtel aux horreurs et le Twilight Zone. Par contre, on a fait toutes les attractions pour gosses qu'on n'avait encore jamais fait! Et surtout, Juliette a adoré. Mais à 20h, elle a réclamé elle-même pour aller au lit! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 31 Oct 2006 - 10:07 | |
| Bonjour le froum! tout le monde dort encore ou quoi? aujourd'hui nos amis viennent passer la journée à la maison. Ptit sandwich ce midi, ciné avec les mômes cet après-midi et soirée fondue savoyarde ce soir...vous ne me verrez donc pas avant demain soyez sages hein | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 31 Oct 2006 - 10:25 | |
| Bonjour le froum! moi j'ai super bien dormi cette nuit! ça faisait longtemps, ça fait du bien! et j'ai fait plein de petits rêves bizarres dont un avec la Cheffe! je vais aller raconter ça dans le topic approprié | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 31 Oct 2006 - 10:27 | |
| Bonjour le froum JE suis heureuse que Juliette se soit si bien amusée... J'ai hâte de voir les photos Journée plutôt morose, méga grosse dispute avec zom hier, des paroles très blessantes de sa part... Mais faut garder la face pour les filles d'autant que ce soir on fête Halloween... J'ai horreur de cet état...Enfin va falloir faire avec Bonne journée à tout le monde | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 31 Oct 2006 - 10:32 | |
| Bonjour le froum! Bonne journée le froum! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 31 Oct 2006 - 10:41 | |
| bonjour! ravie de voir que les vacancières passent du bon temps (sauf hier soir pour katja, j'espère que vous pourrez aplanir les choses et retrouver la sérénité ) avec les enfants! et que les bosseuses dorment bien ( pour ton rêve Milou). Moi j'ai pas super bien dormi, la crève revient! Mais je ne me laisse pas faire: mandarines pour la vitamine C, schprout pour le nez, psscchiiit pour la gorge, paracétamol, on en viendra à bout! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 31 Oct 2006 - 10:43 | |
| La fin de ton message m'a fait sourire Gaëlle! Ca sera le leitmotiv pour l'hiver et ses maladies "mandarines pour la vitamine C, schprout pour le nez, psscchiiit pour la gorge, paracétamol, on en viendra à bout!" Courage pour le boulot | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| |
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 31 Oct 2006 - 10:50 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 31 Oct 2006 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 31 Oct 2006 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 31 Oct 2006 - 11:27 | |
| Bonjour à toutes !
Journée harcèlement de la banque entamée, j'ai déjà commencé.
Je pense bien à toi Katja, ils ne sont pas faciles, nos hommes ... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 31 Oct 2006 - 11:36 | |
| Bonjour le Froum ! Je n'ai plus de voix (ça va faire plaisir à mon chef), j'ai la fièvre, je suis hyper fatiguée mais je suis au boulot A part ça, tout va bien ... Excellente journée à vous toutes. Katja ... ça c'est rien que pour toi | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 31 Oct 2006 - 11:47 | |
| Courage Lilibel, rentre chez toi si cet état fébrile perdure, Gaëlle m'aura bien fait rire avec ses pschittt sproutchhh et mandarines, Katja, rien de tel qu'une bonne mise à plat, en tout cas lui dire qu'il t'a blessée c'est capital (je croise les doigts pour vous) Lorène harcèle harcèle harcèle (et ne crie pas trop fort quand tu les auras en ligne hein ) j'espère que ta toux s'est barrée aussi Qui d'autre? ah oui on attends des photos!! une jupe, Walibi et quoi encore? Ici bossage tranquillou retrouvailles avec la miss ce soir et raf a dormi cette nuit! Alles goed quoi Bisouilles à vous
Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 31 Oct 2006 - 11:48 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 31 Oct 2006 - 11:50 | |
| Bonjour à toutes, journée mode on grognon. Je la sens pas cette journée. Bon, je vais m'aérer les neurones, je reviens quand ça ira mieux. Katja, Lorène vas-y, tu l'auras Gaelle kiwi et pamplemousse aussi pour ou plutôt contre le rhume Pour tout le monde : bonne journée et à plus tard. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 31 Oct 2006 - 12:02 | |
| Bon courage à Gaw, katja, brunehaut, Lorène et les autres. Matinée glande aujourd'hui, ensuite, repassage de perles, tour d'halloween avec Juliette et son Namoureux et ce soir, je prends ma calotte et vais guindailler avec mes anciens co-kotteurs (et Gawelle en pleine forme et Milou).
Traduction pour les françaises : je prends mon couvre-chef d'étudiante (l'équivalent de votre faluche) et je vais festoyer avec mes anciens colocataires | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 31 Oct 2006 - 12:08 | |
| Humeur massacrante subite chez gawelle:
on ne fait pas le pont vendredi et je suis la SEULE du bureau à être obligée de venir.
On évitera de m'adresser la parole ce jour. Merci. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 31 Oct 2006 - 12:09 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Humeur massacrante subite chez gawelle:
on ne fait pas le pont vendredi et je suis la SEULE du bureau à être obligée de venir.
On évitera de m'adresser la parole ce jour. Merci. ben alors monpatron il est méchant aujourd'hui avec m'choute ??? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 31 Oct 2006 - 12:10 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Bon courage à Gaw, katja, brunehaut, Lorène et les autres.
Matinée glande aujourd'hui, ensuite, repassage de perles, tour d'halloween avec Juliette et son Namoureux et ce soir, je prends ma calotte et vais guindailler avec mes anciens co-kotteurs (et Gawelle en pleine forme et Milou).
Traduction pour les françaises : je prends mon couvre-chef d'étudiante (l'équivalent de votre faluche) et je vais festoyer avec mes anciens colocataires heureusement que tu as traduit !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 31 Oct 2006 - 12:11 | |
| - Caroline a écrit:
- Gaëlle a écrit:
On évitera de m'adresser la parole ce jour. Merci. ben alors monpatron il est méchant aujourd'hui avec m'choute ??? non, je fais partie du pool secrétariat et ma collègue est en vacances, je dois donc être là. Les autres, ils prennent congé quand ils veulent, ils demandent à personne. Leur binôme doit pas spécialement être présent. On sera deux au bureau. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 31 Oct 2006 - 12:12 | |
| - Gaëlle a écrit:
On évitera de m'adresser la parole ce jour. Merci. Vous êtes en congé jeudi? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 31 Oct 2006 - 12:14 | |
| - Val a écrit:
- Gaëlle a écrit:
On évitera de m'adresser la parole ce jour. Merci. Vous êtes en congé jeudi? oui. c'est encore plus énervant de devoir venir vendredi. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Mar 31 Oct 2006 - 12:25 | |
| l'autre présente, c'est mon binome à moi. On est les deux seules à essayer de s'arranger, les autres s'en foutent! A part ça, Juliette vient de venir me trouver et m'a dit : "maman, je veux me maquiller en football". Je viens donc de lui faire deux drapeaux italien sur les joues et ça a fait son bonheur. Il en faut peu pour être heureux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
|