les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°10 ???

+24
Sarah
giniebaby
Georges
Mamzelle_Emma
Lilibel
Luc
Lorène
mllmarie
elizzem
myrtille
Bonnie
Cathy
Abigaelle
celub
brunehaut
katja
iramoor
Doophette
Milou
Sylvie
Gaëlle
Val
Caroline
Madamedoel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:06

Très très chouette journée. Epuisante mais chouette. On s'est super-bien amusés à Walibi (photos demain), les sorcières et autres monstruosités ne nous ont pas embêtés et évidemment, on a évité l'hôtel aux horreurs et le Twilight Zone. Par contre, on a fait toutes les attractions pour gosses qu'on n'avait encore jamais fait! Et surtout, Juliette a adoré.
Mais à 20h, elle a réclamé elle-même pour aller au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:07

Bonjour le froum! tout le monde dort encore ou quoi? Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Swoon

aujourd'hui nos amis viennent passer la journée à la maison. Ptit sandwich ce midi, ciné avec les mômes cet après-midi et soirée fondue savoyarde ce soir...vous ne me verrez donc pas avant demain Wink

soyez sages hein Wink
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:25

Bonjour le froum!

moi j'ai super bien dormi cette nuit! ça faisait longtemps, ça fait du bien!
et j'ai fait plein de petits rêves bizarres dont un avec la Cheffe! je vais aller raconter ça dans le topic approprié Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:27

Bonjour le froum flower

JE suis heureuse que Juliette se soit si bien amusée... J'ai hâte de voir les photos cheers

Journée plutôt morose, méga grosse dispute avec zom hier, des paroles très blessantes de sa part... Mais faut garder la face pour les filles d'autant que ce soir on fête Halloween... J'ai horreur de cet état...Enfin va falloir faire avec Rolling Eyes

Bonne journée à tout le monde Wink
http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:32

Bonjour le froum!

Bonne journée le froum!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:41

bonjour!

ravie de voir que les vacancières passent du bon temps (sauf hier soir pour katja, j'espère que vous pourrez aplanir les choses et retrouver la sérénité Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Hug) avec les enfants! et que les bosseuses dorment bien (Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Rofl pour ton rêve Milou).
Moi j'ai pas super bien dormi, la crève revient! Mais je ne me laisse pas faire: mandarines pour la vitamine C, schprout pour le nez, psscchiiit pour la gorge, paracétamol, on en viendra à bout!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:43

La fin de ton message m'a fait sourire Gaëlle!
Ca sera le leitmotiv pour l'hiver et ses maladies cheers
"mandarines pour la vitamine C, schprout pour le nez, psscchiiit pour la gorge, paracétamol, on en viendra à bout!"

Courage pour le boulot bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:45

Ouais vas y Gaëlle, te laisse pas faire!!! Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Clapping

J'espère aussi retrouver la sérénité quoi que là j'ai un gros doute... Je suis très blessée, mais ça va certainement s'estomper... Merci Gaëlle bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:50

katja a écrit:
J'espère aussi retrouver la sérénité quoi que là j'ai un gros doute... Je suis très blessée, mais ça va certainement s'estomper... Merci Gaëlle bisou
Ne laisse peut-être pas les choses s'estomper d'elles-mêmes...Mettre des mots sur ce que tu as ressenti, sur le fait que tu as été blessée est important pour aller de l'avant, je pense. Si on laisse les choses couler, on garde un peu de rancoeur qui risque de resurgir amplifiée. Je sais pas hein, je ne me permettrai pas de vous juger. J'espère que ça ira mieux bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:50

katja a écrit:
Ouais vas y Gaëlle, te laisse pas faire!!! Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Clapping

Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Hug Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Hug Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Hug Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Hug Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Hug Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Hug Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Hug Katja
Et Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Bisou-smackaussi!
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:09

Gaëlle a écrit:
katja a écrit:
Ne laisse peut-être pas les choses s'estomper d'elles-mêmes...Mettre des mots sur ce que tu as ressenti, sur le fait que tu as été blessée est important pour aller de l'avant, je pense. Si on laisse les choses couler, on garde un peu de rancoeur qui risque de resurgir amplifiée. Je sais pas hein, je ne me permettrai pas de vous juger. J'espère que ça ira mieux bisou

Oui oui tu as entièrement raison, le hic c'est que môsieur est loin d'être le roi de la communication, hier je l'ai bloqué dans la salle de bain en lui disant "faut qu'on en parle" il a préféré se carapater par la fenêtre qu'affronter une discution... Shocked
D'ailleur avec le recul c'est assez Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Rofl Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Rofl
Je lui dirai qu'il m'a blessée c'est certain, mais pas de suite Wink

bisou Doop
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:10

Gaëlle a écrit:
katja a écrit:

bisou bisou katja
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:27

Bonjour à toutes !

Journée harcèlement de la banque entamée, j'ai déjà commencé.

Je pense bien à toi Katja, ils ne sont pas faciles, nos hommes ...
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:36

Bonjour le Froum !

Je n'ai plus de voix (ça va faire plaisir à mon chef), j'ai la fièvre, je suis hyper fatiguée mais je suis au boulot drunken

A part ça, tout va bien ...

Excellente journée à vous toutes. bisou

Katja ... ça c'est rien que pour toi bisou Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Hug
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:47

Courage Lilibel, rentre chez toi si cet état fébrile perdure,
Gaëlle m'aura bien fait rire avec ses pschittt sproutchhh et mandarines,
Katja, rien de tel qu'une bonne mise à plat, en tout cas lui dire qu'il t'a blessée c'est capital (je croise les doigts pour vous)
Lorène harcèle harcèle harcèle (et ne crie pas trop fort quand tu les auras en ligne hein Wink ) j'espère que ta toux s'est barrée aussi
Qui d'autre? ah oui on attends des photos!! une jupe, Walibi et quoi encore?

Ici bossage tranquillou
retrouvailles avec la miss ce soir
et raf a dormi cette nuit!

Alles goed quoi

Bisouilles à vous

Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 11:49, édité 1 fois
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:48

Val a écrit:
raf a dormi cette nuit!

applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:50

Bonjour à toutes,

journée mode on grognon. Je la sens pas cette journée. Bon, je vais m'aérer les neurones, je reviens quand ça ira mieux.

Katja, Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Hug
Lorène vas-y, tu l'auras
Gaelle kiwi et pamplemousse aussi pour ou plutôt contre le rhume

Pour tout le monde : bonne journée et à plus tard.
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:02

Bon courage à Gaw, katja, brunehaut, Lorène et les autres.
Matinée glande aujourd'hui, ensuite, repassage de perles, tour d'halloween avec Juliette et son Namoureux et ce soir, je prends ma calotte et vais guindailler avec mes anciens co-kotteurs (et Gawelle en pleine forme et Milou).

Traduction pour les françaises : je prends mon couvre-chef d'étudiante (l'équivalent de votre faluche) et je vais festoyer avec mes anciens colocataires
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:08

Humeur massacrante subite chez gawelle:

on ne fait pas le pont vendredi et je suis la SEULE du bureau à être obligée de venir.

On évitera de m'adresser la parole ce jour. Merci.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:09

Gaëlle a écrit:

on ne fait pas le pont vendredi et je suis la SEULE du bureau à être obligée de venir.

ben alors monpatron il est méchant aujourd'hui avec m'choute ???
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:10

Madamedoel a écrit:
Bon courage à Gaw, katja, brunehaut, Lorène et les autres.
Matinée glande aujourd'hui, ensuite, repassage de perles, tour d'halloween avec Juliette et son Namoureux et ce soir, je prends ma calotte et vais guindailler avec mes anciens co-kotteurs (et Gawelle en pleine forme et Milou).

Traduction pour les françaises : je prends mon couvre-chef d'étudiante (l'équivalent de votre faluche) et je vais festoyer avec mes anciens colocataires

heureusement que tu as traduit !!!!!!!!!!!

Laughing
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:11

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:

ben alors monpatron il est méchant aujourd'hui avec m'choute ???

non, je fais partie du pool secrétariat et ma collègue est en vacances, je dois donc être là.

Les autres, ils prennent congé quand ils veulent, ils demandent à personne. Leur binôme doit pas spécialement être présent.

On sera deux au bureau.
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:12

Gaëlle a écrit:

Vous êtes en congé jeudi?
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:14

Val a écrit:
Gaëlle a écrit:

Vous êtes en congé jeudi?

oui.

c'est encore plus énervant de devoir venir vendredi.
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:25

l'autre présente, c'est mon binome à moi. On est les deux seules à essayer de s'arranger, les autres s'en foutent!
A part ça, Juliette vient de venir me trouver et m'a dit : "maman, je veux me maquiller en football".
Je viens donc de lui faire deux drapeaux italien sur les joues et ça a fait son bonheur. Il en faut peu pour être heureux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ???   Qu'est ce que vous faites n°10 ??? - Page 39 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°10 ???
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant