| Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
|
+24Sarah giniebaby Georges Mamzelle_Emma Lilibel Luc Lorène mllmarie elizzem myrtille Bonnie Cathy Abigaelle celub brunehaut katja iramoor Doophette Milou Sylvie Gaëlle Val Caroline Madamedoel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 29 Oct 2006 - 21:10 | |
| - Madamedoel a écrit:
- J'ai sommeil.
Hier, nous sommes allées à la fête d'Halloween dans un village voisin. C'était très chouette, mais Juliette a eu très très peur des monstres. Par contre, elle était adorable en petite sorcière (photos demain). Hier soir, nous recevions... Nos invités se sont bien plus, ce qui fait que je suis allée au lit à 3h (nouvelle heure donc 4 heure ancienne), pour me réveiller à 7h (nouvelle heure...), merci Juliette. J'ai donc tout rangé, vu que Belle-môman venait aujourd'hui. Ca va, elle a encore été sage. Et demain, Walibi! J'espère que Juliette n'aura pas trop peur des sorcières. Ce sont des monstres surtout (genre araignée, boucher sanguinolant...) ils sont qd même très impressionnants (hein Doop ) mais si tu leur fait signe que l'enfant a peur ils n'insistent pas Par contre si elle a peur évite le "Twiligth zone" c'est vraiment flippant!!! J'essaie de mettre une photo d'un monsre mais ça fonctionne pas... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 29 Oct 2006 - 21:15 | |
| Voilàààààààà | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 29 Oct 2006 - 22:20 | |
| Bon, zen hein car l'araignée de la photo, il y a ptèt une chance pour que vous ne la croisiez pas... Bah vi, l'attraction devant laquelle on l'a vue est interdite aux moins de 16 ans (l'hôtel fantôme)... Et là, c'est vrai que les déguisements et maquillage sont... assez effrayants... Si le Twilight machin c'est l'endroit où il y avait la fumée à l'entrée et là où on a hurlé à un moment donné... Alors, oui si Juliette a peur, évite (mais c'est hyper bien fait et ce sont vraiment les deux trucs que j'ai adoré) Courage à toi aussi Lorène pour convaincre ton zhom et pour prendre votre décision! Je n'ai rien à ajouter car je pense comme les filles Rien de spécial aujourd'hui (bah non suis restée enfermée!! je n'ai d'ailleurs jamais autant apprécié ma mini terrasse d'un mètre sur un) Proprio a donné des nouvelles: il sera là demain à la première heure (un truc là-dessus d'ailleurs, ça veut dire quoi cette première heure? La première heure après le lever du soleil? Bon je suppose que ça sera hyper tôt car mes voisins doivent absolument sortir... c'est lundi, donc le travail reprend!) pour essayer de réparer la porte... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 29 Oct 2006 - 22:33 | |
| - Doophette a écrit:
- Courage à toi aussi Lorène pour convaincre ton zhom et pour prendre votre décision!
Je n'ai rien à ajouter car je pense comme les filles Bon, alors ça va pas être simple, par ce qu'en fait il m'a avoué avoir fait un super cauchemar cette nuit "par ce que je lui mettais trop la pression", une histoire où on finirait sous les ponts, l'appart' vendu aux enchère, etc... Bref, on va attendre déjà les simulations de la banque, hein. Merci pour vos encouragements en tout cas ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 29 Oct 2006 - 22:37 | |
| - Lorène a écrit:
- Doophette a écrit:
- Courage à toi aussi Lorène pour convaincre ton zhom et pour prendre votre décision!
Je n'ai rien à ajouter car je pense comme les filles Bon, alors ça va pas être simple, par ce qu'en fait il m'a avoué avoir fait un super cauchemar cette nuit "par ce que je lui mettais trop la pression", une histoire où on finirait sous les ponts, l'appart' vendu aux enchère, etc...
Bref, on va attendre déjà les simulations de la banque, hein.
Merci pour vos encouragements en tout cas ! Oui, j'imagine la pression en effet. Ce sont de "grandes décisions". Bon courage quel que soit votre choix finalement. Chez nous, Nils regarde Lucky Luke (un épisode qu'il connait déjà). Doop', tu dois avoir des envies de meurtres non? Je trouve ça vraiment inadmissible qu'il ne se soit pas sorti les doigts du arrangé pour vous faire dépanner aujourd'hui même. Quel ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: i Dim 29 Oct 2006 - 22:38 | |
| alors! Le rêve fouteur de trouille pour la suite (banque et je ne sais quoi :) ) Edit: Sorry Abi, je n'avais pas vu ton post avant... Des envies de meurtre? Ah ça tu peux le dire! Et ce n'est pas la première fois! Mais de la lassitude aussi, c'est comme si je parlais à un sourd, il s'en contrefiche et s'il voit que tu insistes un peu trop à son goût, il devient assez impoli et t'envoie chez son avocat, "le meilleur qu'il puisse exister" dixit lui... Mais c'est vrai que l'on est tous les trois (trois locataires pour le moment dans l'immeuble) passés par des moments de rage et d'énervement. Et je suis sûre que s'il avait dû faire visiter l'appart qui est à louer, il se serait démerder pour l'ouvrir, cette porte! Enfin... on ne s'est jamais autant retrouver dans le couloir nous et... vivement demain ! didju! voilà que les smileys déconnent maintenant grrrrrrrrr | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 30 Oct 2006 - 1:01 | |
| Juste de retour... Journée super pour les petits et les grands, beau temps, nos trois garçons particulièrement gentils et câlins, heureux de se retrouver, bref... le rêve ! Passage de saison au cimetière, magnifique sous le soleil avec des fleurs partout, feuillages d'automne partout dans la campagne. Détour par la ferme des amis de mes parents, ramassage de oeufs, course après les poules, les oies et les canards pour ramener tout ce petit monde dans les abris ce soir... des fois je me prends pour Marie-Antoinette Bref, j'en veux encore des journées comme celle-là ! Mais là, faut aller au lit, je mets mon fils au train à 7 heures demain matin, faudrait voir à pas se louper ! Bonne nuit à toutes. | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 30 Oct 2006 - 5:08 | |
| Super journée ça Brunehaut Oui, 3h du mat et je ne dors pas! Va vraiment falloir que je fasse quelque chose là, car ce n'est plus possible... J'ai une tête de déterrée et et ça ne peut pas continuer! Bon, là c'est aussi parce que je m'inquiète un peu pour mon grand-père... Il est redescendu aux soins intensifs tardivement en soirée et, bah ça ne va pas fort du tout. Du coup, je tourne en rond... Je ne suis pas la seule de la famille, les téléphones surchauffent Et j'ai bien essayé de m'endormir, mais j'ai mis le boxon dans les draps de mon lit, à me tourner, me retourner et me reretourner dans tous les sens! Bon et me voilà... Je pense que je vais en profiter pour faire un peu de ménage chez moi Allez, zou! Edit: 6H48: bonjour le froum! Bonne journée à tout le monde, bonnes vacances pour les concerné(e)s et bon courage au boulot pour les autres | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 30 Oct 2006 - 10:24 | |
| Bonjour le froum ! Visiblement Bruno n'a pas fait de cauchemar cette nuit, c'est déjà ça de pris Je n'ai plus de fièvre, je ne tousse plus des masses... A mon avis je vais pouvoir reprendre tranquillou jeudi. Mon travail du jour porte sur deux choses, d'importances inégales : 1° Essayer de convaincre Bruno de ne PAS aller chez mon BP pour chercher Pierre, puisque Ptite Chérie et son Yucca y sont et qu'ils reviennent, de toute façon, mercredi : ils pourront nous ramener loulou. J'ai pas envie d'y aller !!! 2° Essayer de convaincre la banque pour le prêt de l'appartement de nos rêves. | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 30 Oct 2006 - 10:27 | |
| Super Lorène, que tu ailles mieux et pour tes travaux du jour | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 30 Oct 2006 - 10:32 | |
| Bonjour le froum Réveil plus sympa qu'hier, les grandes jouent sagement dans leur chambre, Nora regarde gentiment Cendrillon... Mais Qui a échangé mes filles!!!!?????????? Même le chien est cool, je dois être dans la 4ème dimension c'est pas possible.... Je vais habiller tout mon petit monde pour aller faire des courses puis on se met aux fourneaux: Cake aux pommes et compote de pommes (j'ai eu des pommes à ma voisine )hmmm ça va sentir bon dans la maison... Doop je pense super fort à ton grand-père et à toi Lorène pour que tu arrives à ce que tu veux, mais je n'ai aucun doute la dessus Brunehaut Je suis ravie pour vous que tout se passe bien Bonne journée | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 30 Oct 2006 - 10:34 | |
| Bonjour tout le monde! pensées à toi doop et à ton grand-père et pi aussi pour Lorène et sa ptite famille: que tout aille pour le mieux quelle que soit votre décision comme dit abi. Ici, journée sinistre en perspective: le bureau est déserté pour les vacances.... | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 30 Oct 2006 - 10:38 | |
| Bonjour tout le monde! moi je sens que je suis en manque de sommeil.... heureusement j'ai congé jeudi et vendredi! courage Ga pour le bureau désert! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 30 Oct 2006 - 10:41 | |
| Merci les filles Katja! Courage Gaëlle et Milou, pour votre longue journée de travail en perspective | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 30 Oct 2006 - 11:49 | |
| J'ai déposé ma fille chez ma maman hier soir et il y reste jusque demain ou mercredi matin elle me manque déjà Rafaël tousse espérons que cela s'arrete la Pas trop envie de bosser mais beaucoup de boulot, et pas grand monde au bureau non plus
Bisous a toutes (et tous!) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 30 Oct 2006 - 12:31 | |
| tout les chieurs ont décidé de nous appeler ce matin. Le dernier a terminé de me mettre en rogne: il est bien entendu le seul dont l'enfant a vraiment de l'importance et a vraiment des problèmes. Et il le dit ultra agressivement en plus. Ca donne juste envie de l'envoyer balader. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 30 Oct 2006 - 13:31 | |
| Ca va mieux Gawelle?
J'ai faim, mon estomac n'est pas encore règlé a l'heure d'hiver
j'ai pas envie de bosser! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 30 Oct 2006 - 13:32 | |
| - Val a écrit:
- Ca va mieux Gawelle?
nettement mieux, je ne décroche plus! Je laisse les autres le faire et m'occupe de mon quintal de boulot | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 30 Oct 2006 - 13:36 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Val a écrit:
- Ca va mieux Gawelle?
nettement mieux, je ne décroche plus! Je laisse les autres le faire et m'occupe de mon quintal de boulot je vous envoie un peu de courage ! mais j'en garde un peu pour mon ménage -) | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 30 Oct 2006 - 13:56 | |
| J'ai fini mon repassage, je me repose.
Le livreur de courses a du retard, je vais en profiter pour prendre ma douche (oui, il serait temps !).
Cet aprem : glaaaaaaaaaaaaaaande !
Je vois mon toubib, j'ai pris rdv chez le pneumologue, tout est fait. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 30 Oct 2006 - 14:38 | |
| J'ai cavalé pour mettre fils au train ce matin.
J'ai cavalé pour aller à mon RV individuel de ma prestation de groupe.
J'ai cavalé pour rentrer faire un mail à celui qui m'a reçue vendredi en entretien, histoire de lui dire que j'étais toujours sur les rangs après l'entretien.
J'ai cavalé pour faire une crème aux oeufs (on en a ramené 60 hier, trop petits pour être vendus ils servent à nourrir les cochons... et nous !).
Je cavale, je cavale, je cavale...
Depuis ce matin, je commence tout et je finis rien. Maaaaaaaaarre.
Alors, moi aussi, cet après-midi, seb : je me mets aux abonnés absents. Je vais juste donner un coup de main à l'homme de ma vie (pour la même chose que d'hab, on n'est pas très variés en ce moment !).
Ménage, repassage, gamelle : pas le savoir ! nomého !!! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 30 Oct 2006 - 14:46 | |
| Courage les filles! La porte est ouverte! Le problème est dans le sens contraire maintenant: elle ne ferme plus On entend le proprio jusqu'en haut de la rue, j'en suis sûre Bah chacun sa m*** na! Je le laisse dépatouiller Suis déjà allée me "promener": suis allée lancer deux lessives au lavoir! Ménage entièrement fini aussi tiens, et dans ma lancée, j'ai repassé ce qui pouvait l'être des deux nouvelles lessives. Par contre, là je suis HS. Et j'ai un hoquet des plus tenaces depuis une bonne heure. Ca m'agace de ne pas arriver à le faire passer Faut que j'aille faire des courses... Mais je manque de courage... Bon appétit tout le monde | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 30 Oct 2006 - 15:29 | |
| Mon cake est dans le four, ma compote sur le feu... J'aime autant vous dire que ça sent bon dans la maison!! Nora est à la sieste, les grandes jouent aux barbies, le chien comate dans le divan... Je vais me reposer | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 30 Oct 2006 - 17:03 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Lun 30 Oct 2006 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
|