|
| Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
|
+24Sarah giniebaby Georges Mamzelle_Emma Lilibel Luc Lorène mllmarie elizzem myrtille Bonnie Cathy Abigaelle celub brunehaut katja iramoor Doophette Milou Sylvie Gaëlle Val Caroline Madamedoel 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 23:43 | |
| Oh zut, je n'avais pas vu...
Emma je t'envoie mille bisous virtuels, 263 surprises kinder, 27 diadèmes et un dvd de Little Miss Sunchine (le tout virtuel, mais l'intention y est).
Bon, je dis un peu des aneries, mais c'est parce que je ne sais pas quoi dire d'autre. | |
| | | Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 23:57 | |
| merci les filles , mm là j'accepterais tes kinders Abi | |
| | | Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 28 Oct 2006 - 0:24 | |
| | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 28 Oct 2006 - 0:38 | |
| Allez, zou, je file au lit, mon bouquin m'appelle.
Bonne nuit tout le monde. Faites de beaux rêves. | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 28 Oct 2006 - 13:14 | |
| Bisous Emma, c'est tout ce que je peux faire pour toi.
Et moi, je me prépare, après dîner pour les Belges, déjeuner pour les Françaises, à aller Halloweener. Et ce soir, raclette! | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 28 Oct 2006 - 21:06 | |
| ben quoi plus personne ne fait rien depuis midi? moi crevée vannée cassée match de Fiston ce matin tôt et loin (donc lever comme un jour de semaine ) puis shopping (ptites Belges: pleiiiin de magasins font des réductions d'automne de l'ordre de 30 à 50% ). Suis contente j'ai trouvé pas mal, ils ont de quoi commencer l'hiver puis cinéma. Bref suis morte c'est plus de mon âge tout ça | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 28 Oct 2006 - 21:13 | |
| Bon, ben si, il se passe pas mal de choses ici.
Vous vous rappelez que je vous avais parlé d'un nouveau programme immobilier qui se monte ds un super endroit ?
J'ai recommencé mon harcèlement envers le promoteur et... il y a un appart de rêve dispo, qu'on pourrait acheter en comptant d'une part sur le bénéf de la revente de celui ds lequel on va emménager, et d'autre part sur une rentrée d'argent importante que nous avons eue récemment.
Dc, jusque là, tt bénéf pour l'appart de rêve, on aurait en fait à emprunter moins que pour l'appart ds lequel on va emménager en mars !
Mais ça voudrait dire que ttes nos économies y passeraient, plus de "matelas" pour se rassurer, ou même pour se payer les vacances comme on les aime...
La banque doit me rappeler lundi pour faire le point.
Bref, nous en sommes à l'heure du choix, et c'est pas facile. (enfin,comme disait ma grand-mère le dit souvent, si tt la misère du monde se résumait à ça...). | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 28 Oct 2006 - 21:18 | |
| Moi je suis allée accompagner Elisa à son premier entraînement de capoeira parmi les grands (c'est du sérieux!) en vue de son baptême dans 15 jours... Ils font des trucs de ouf!!! Ca c'est très bien passé elle a adoré et en redemande!! Ca fait 1 an maintenant qu'elle s'entraîne mais avec des enfants, là avec des adultes c'est différent! Maintenant je vais remettre mon blog à jour, y a du boulot, plus fait depuis mi août!! | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 28 Oct 2006 - 22:37 | |
| Brrr, je suis d'une humeur massacrante! Nils est revenu de chez son papa et avant de me dire bonjour, il me montre sa toute nouvelle montre en me disant sur le ton de la leçon apprise par coeur: "mais il faut qu'elle retourne chez papa et surtout y faire bien attention. Pas question qu'elle soit abîmée!". Bon déjà, j'avais un peu les boules. C'est bien connu, j'abîme les choses, je le fais exprès, même... Bon et puis la montre, j'avais prévu (et dit) que je lui en offrirais une quand il saurait lire l'heure (ce qui n'est pas le cas), mais bien sûr, c'est la mamie qui la lui a offerte et son papa a été informé après, si j'ai bien compris ce que m'a expliqué Nils. Et puis il revient avec de nouvelles chaussures, très bien, on en avait parlé, son père et moi, et j'étais assez partante pour qu'il les renouvelle pour une fois. Sauf que bien sûr, c'est encore la mamie qui s'en est chargée. Bon, je ne dis rien, ce qui compte c'est qu'il ait de nouvelles chaussures, il en avait besoin et ça m'arrange de ne pas avoir à les acheter moi-même, ce mois-ci (mais ça m'embête parce que si elles avaient été achetées par son père, j'aurais trouvé ça normal, mais là, pour le coup, je me sens "défaillante")... Je souris en disant: oh la la , comme il a l'air d'avoir de grands pieds. Et là son père me dit: "c'est parce que son pantalon commence à être trop court". Ben je suis restée toute calme pour dire que j'allais lui racheter des fringues (c'est vrai qu'il a poussé d'un coup et que tout devient juste en même temps) mais le mois prochain, mais boudiou, depuis ça bout. Et d'autant plus que j'avais oublié ce que ça fait, un Nils qui revient de chez sa mamie (c'est chiant!). Allez, ça ira mieux demain. Le pauvre il était tout désolé de ne pas réussir à se tenir à peu près tranquille. :no: | |
| | | misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 28 Oct 2006 - 22:47 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Brrr, je suis d'une humeur massacrante!
Nils est revenu de chez son papa et avant de me dire bonjour, il me montre sa toute nouvelle montre en me disant sur le ton de la leçon apprise par coeur: "mais il faut qu'elle retourne chez papa et surtout y faire bien attention. Pas question qu'elle soit abîmée!". Bon déjà, j'avais un peu les boules. C'est bien connu, j'abîme les choses, je le fais exprès, même...
Bon et puis la montre, j'avais prévu (et dit) que je lui en offrirais une quand il saurait lire l'heure (ce qui n'est pas le cas), mais bien sûr, c'est la mamie qui la lui a offerte et son papa a été informé après, si j'ai bien compris ce que m'a expliqué Nils.
Et puis il revient avec de nouvelles chaussures, très bien, on en avait parlé, son père et moi, et j'étais assez partante pour qu'il les renouvelle pour une fois. Sauf que bien sûr, c'est encore la mamie qui s'en est chargée.
Bon, je ne dis rien, ce qui compte c'est qu'il ait de nouvelles chaussures, il en avait besoin et ça m'arrange de ne pas avoir à les acheter moi-même, ce mois-ci (mais ça m'embête parce que si elles avaient été achetées par son père, j'aurais trouvé ça normal, mais là, pour le coup, je me sens "défaillante")... Je souris en disant: oh la la , comme il a l'air d'avoir de grands pieds. Et là son père me dit: "c'est parce que son pantalon commence à être trop court". Ben je suis restée toute calme pour dire que j'allais lui racheter des fringues (c'est vrai qu'il a poussé d'un coup et que tout devient juste en même temps) mais le mois prochain, mais boudiou, depuis ça bout. Et d'autant plus que j'avais oublié ce que ça fait, un Nils qui revient de chez sa mamie (c'est chiant!).
Allez, ça ira mieux demain. Le pauvre il était tout désolé de ne pas réussir à se tenir à peu près tranquille. :no: Je te comprends treeeeeeees bien Abi, sauf que moi de ce qu'Hugo a apparemment, je n'en vois pas la couleur parce que ca n'arrive pas chez moi (il en profite 4 heures tous les quinze jours et encore ) C'est les gamins moi que je plains le plus :| | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Sam 28 Oct 2006 - 22:51 | |
| Abi... l'entente avec l'ex après un divorce, c'est une chose. Mais l'ex belle-famille... | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 29 Oct 2006 - 7:46 | |
| Bonjour le froum! Réveillée depuis 4H du matin Et je suis pourtant allée dormir hyper tard... On a fait un sitting avec mon voisin du bas dans le couloir de l'entrée En bref, gros souci avec la porte de l'immeuble, elle ne veut plus s'ouvrir... Ni de l'intérieur, ni de l'extérieur... Le proprio n'a rien su faire, il devait revenir hier fin d'aprèm, on l'attend toujours... Et il est sur messagerie. Bon, on a pigé, il ne veut pas faire venir un serrurier au tarif WE... (ce que je peux comprendre mais bon, nous, on est coincés! Et c'est pas la première fois que ça arrive en plus! Il ferait bien de carrément remplacer la porte!)Et donc hier, en soirée, mon voisin n'a pas arrêté de chipoter à la porte histoire d'essayer de l'ouvrir... Suis allée le rejoindre et on a papoté des blèmes de l'immeuble, de tout et de rien... Jusqu'à ce qu'il casse son tournevis Là, on s'est décidé à laisser cette foutue porte et à rejoindre nos apparts respectifs! On verra bien aujourd'hui comment cela va se passer... Abi, ça va mieux ce matin l'humeur? :| Je l'espère, sinon Katja... dis tu n'as mis que ça hier soir sur ton blog Je rigoooooooole En tout cas j'adore, ça me fait revivre nos vacs (par contre j'ai pensé à un truc pour la lenteur dont tu parlais, mes photos sont en hyper grande qualité dans mes réglages de l'apn, donc hyper lourdes, c'est ptèt pour ça que ça met énormément de temps pour les télécharger sur le site... Faudrait ptèt que tu les réduises avant avec photosh*p...) Bon café, énooooooorme café et puis je revois ma conjugaison... C'est là-dedans que j'ai un peu cafouillé au test... Oui j'ai un peu oublié le subjonctif et je fais de la soupe avec les antérieur, simple etc... (non mais sérieux, qui utilise le subjonctif plus que parfait hein?!)Et vu que je vais le faire revoir à d'autres, j'ai plutôt intérêt à maîtriser! Allez, bon dimanche tout le monde! | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 29 Oct 2006 - 8:37 | |
| Elisa est déjà debout, et le chien a eu la diarrhée dans toute la maison... Merveilleux réveil!!! Je m'en vais continuer mon blog, puisque certaines rouspètent de ma lenteur Bon dimanche à toutes | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 29 Oct 2006 - 9:46 | |
| Qui a osé rouspéter? Erf pour le réveil... Euh et moi... j'ai un petit coup de pompe | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 29 Oct 2006 - 10:49 | |
| - Doophette a écrit:
Abi, ça va mieux ce matin l'humeur? :| Je l'espère, sinon
Oh oui ! c'est rarement deux jours de suite et en général, je suis plutôt de bonne humeur.(m'enfin je garde le quand même.) Là, je vais passer une bonne journée avec Nils, qui est en train de me raconter Bébert et l'omnibus. Je me marre: il m'explique qu'il fait semblant d'être le "croque-fontaine" | |
| | | katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 29 Oct 2006 - 11:09 | |
| - katja a écrit:
Je m'en vais continuer mon blog, puisque certaines rouspètent de ma lenteur
FINIIIIIIIIIIIIIIIIII Y a plus de 50 nouvelles photos!! | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 29 Oct 2006 - 11:30 | |
| Bonjour les filles ! Petit passage en courant, nous partons pour la journée dans un petit village campagne/montagne retrouver mes parents à leur maison de vacances. Enfants prêts, deux courses à faire et hop ! journée air pur ! Champignons peut-être (quoique, avec tout ce qu'on voit en ce moment ), ou châtaignes ? Heu... Katja, des réveils comme le tien, je crois que je suis malade pour le reste de la journée ! Dopph, le proprio, il attend que vous sortiez par les fenêtres ? Faut faire quelque chose, là, parce que niveau sécurité... secouez-le ce type, il doit vous assurer jouissance des lieux en sécurité il me semble !! Bonne journée à toutes, à ce soir ! | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 29 Oct 2006 - 12:18 | |
| Salut làdedans !! Lorène : je trouve que vous devrirez vous lancer pour votre appart' de réves. Ce doit être un très bon investissement... Une fois que vous l'aurez, vous pourrez recommencer à épargner... (Pis moi je te vois bien dans ton appart' de réve avec ton chéri et tes enfants :) ) Doop', ça veut dire que vous ne pouvez pas sortir de l'immeuble ? C'est pas possible ça !! Kat, comme Brune, un reveil comme ça, J'éspère que le chien va mieux en tout cas... Abi, j'admire ta Zenitude !! Et je trouve aussi ridicule d'orffrir une montre à un enfant qui ne sait pas lire l'heure... Brune, bonne journée avec la tribue !! | |
| | | katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 29 Oct 2006 - 12:29 | |
| - Cathy a écrit:
Kat, comme Brune, un reveil comme ça, J'éspère que le chien va mieux en tout cas...
Ah oui pour aller mieux elle va mieux... Elle vient de faire paniquer tout le monde, elle s'était tirée par le jardin... Elle m'a fait courrir en pyjama dans la rue!!! Elle a intêret à se faire toute petite pour la fin de la journée celle là... | |
| | | Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 29 Oct 2006 - 12:56 | |
| Sacrée Chloé (je m'en vais, me tire pas dessus Katja ) j'en oublie de répondre! Bah non, on ne sait pas sortir de l'immeuble Ou alors faut passer par la fenêtre du voisin du RDC. Là, on lui a laissé je ne sais combien de messages... Dans le denier, mon voisin, un peu énervé, lui faisait savoir que s'il ne bougeait pas, il faisait venir la police... Apparemment, ça ne lui fait pas peur... En tout cas, en bas, ça s'active... Moi, je m'affronte sans arrêt au proprio et là, je suis lasse, je passe un peu le relai. Affaire à suivre. Mais si jamais je meurs d'un incendie (d'autant plus que notre cher proprio n'a pas encore daigné nous mettre des détecteurs...) ou je ne sais quoi, vous aurez eu le privilège d'être les dernières personnes à qui j'aurai parlé (nan pas le privilège de suivre ma mort en direct!!! lol)Non mais, je rigole, mais jaune là. | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 29 Oct 2006 - 14:05 | |
| bisous à toutes! bien le bonjour en direct de chez ma môman pendant que chéri, le pauvre, bosse ce WE... Lorène, ça doit être une période de grande décision qui n'est pas facile à prendre mais quand on voit ça avec un peu de recul: foncez!! Vous avez l'occasion d'obtenir le logement de vos rêves, super! Et puis l'argent, ça se refait, si vous devez attendre quelques temps pour repartir en vacances, ça n'est pas bien grave. Ca sera encore meilleur par la suite, quand vous pourrez vous offrir vos vacances ET vivre dans l'appart de vos rêves abi, contente de revoir que la bonne humeur est déjà de retour, je suis comme toi, ça ne dure jamais longtemps katja: sorry mais t'imaginer courir dans la rue en pyjama m'a fait rigoler brunehaut: bonne journée au bon air, ça à l'air de trop bien se passer avec les enfants! doop: j'hallucine, c'est pas possible! bisous à tout le monde | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 29 Oct 2006 - 14:41 | |
| Bon, deuxième nuit à rêver de l'appart de folie. J'entame une intox grave de Bruno, en lui faisant remarquer qu'on pourrait faire ses 40 ans sur notre terrasse de 40m² (au 6ème et dernier étage, sans vis à vis, au droit du canal...). C'est pas possible qu'on passe à côté ! Courage à Doop et à Katja (la journée a l'air dur-dur, hein !), et bonne journée aux autres... | |
| | | katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 29 Oct 2006 - 19:02 | |
| Merci Lorène pour tes encouragements et à Gaëlle qui rit de mes malheurs Ca va nettement mieux, j'ai fait une méga sieste, aaah que ça fait du bien!! Pep est en train de virer les bois sur lesquels le chien grimpe pour se sauver. J'aime autant vous dire qu'il la maudit Lorène je pense comme les autres: fonce!!! Je me vois bien sur ta terrasse de 40m² en train de boire l'apéro lors d'un voyage sur Paris | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 29 Oct 2006 - 19:13 | |
| J'ai sommeil. Hier, nous sommes allées à la fête d'Halloween dans un village voisin. C'était très chouette, mais Juliette a eu très très peur des monstres. Par contre, elle était adorable en petite sorcière (photos demain). Hier soir, nous recevions... Nos invités se sont bien plus, ce qui fait que je suis allée au lit à 3h (nouvelle heure donc 4 heure ancienne), pour me réveiller à 7h (nouvelle heure...), merci Juliette. J'ai donc tout rangé, vu que Belle-môman venait aujourd'hui. Ca va, elle a encore été sage. Et demain, Walibi! J'espère que Juliette n'aura pas trop peur des sorcières. | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Dim 29 Oct 2006 - 21:03 | |
| Je suis crevée...et pourtant on a bien dormi, les enfants ayant fait une nuit de 19h30 ancienne heure à 8h30 nouvelle heure...mais ballades en campagne et quelques heures à table au resto ont eu raison de moi. Je n'ai donc rien fait et pourtant suis crevée (mais me suis régalée ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
| |
| | | | Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
|