| Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
|
+24Sarah giniebaby Georges Mamzelle_Emma Lilibel Luc Lorène mllmarie elizzem myrtille Bonnie Cathy Abigaelle celub brunehaut katja iramoor Doophette Milou Sylvie Gaëlle Val Caroline Madamedoel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 12:01 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- bon j'ai rendez vous chez mon doc à 18h
il va srement m'inciser ma boule de 12 cm et j'ai franccnhement peur ca latte un max! j'hurle et je pleure comme une tarée (car bon pas d'anesthesie) quel anniversaire de merde! oh ma puce :( c'est la maladie qui est une merde fallait encore que ça tombe sur toi ça :(:(:(:( allez je me fais toute toute toute petite et je viens avec toi. Penses-y je t'embrasse ptit lutin | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 12:16 | |
| merci d'ailleurs j'ai une question(ptete conne) comme j'ai ce mega pb à ma cuisse ben pour m'epiler c'est pas top ca faisait un an que je le faisais à la cire dc j'avais presque plus de poil et jai plus le droit à la cire juste rasoir le truc c'est que en me rasant ben bien evidement ca repousse plus vite et ca augmente là chuis pas super super nette ma peau sur ma cuisse est super sensible vraiment, me raser les jambes ou le maillot est devenu un calvaire et j'ai un peu peur(honte) d'aller voir le docteur en etant pas super super nette, mais là je pense que c'est mort pour que je puisse me raser, j'ai vraiment trop mal vous pensez qu'il comprendra? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 12:19 | |
- merci
d'ailleurs j'ai une question(ptete conne) comme j'ai ce mega pb à ma cuisse ben pour m'epiler c'est pas top ca faisait un an que je le faisais à la cire dc j'avais presque plus de poil et jai plus le droit à la cire juste rasoir le truc c'est que en me rasant ben bien evidement ca repousse plus vite et ca augmente là chuis pas super super nette ma peau sur ma cuisse est super sensible vraiment, me raser les jambes ou le maillot est devenu un calvaire et j'ai un peu peur(honte) d'aller voir le docteur en etant pas super super nette, mais là je pense que c'est mort pour que je puisse me raser, j'ai vraiment trop mal vous pensez qu'il comprendra? oui il doit comprendre t'inquiète Emma | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 12:21 | |
| Bien sûr qu'il comprendra! Et si vraiment ça te gêne, tu lui expliques! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 13:48 | |
| je file chez le kyné après 3 h à faire au boulot et hop un we au pays basque au bord de la mer juste pour me ressourcer un max ! j'adore la mer à cette période de l'année, le vent salé ... super !!! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 13:55 | |
| Ca sera donc le WE promenade à la mer alors (Anne, Caro...) Bon courage Emma, on pensera fort à toi! Suis repassée vite fait ici, à peine le temps de me changer et de vous lire un tout petit peu qu'il me faut repartir! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 14:03 | |
| T'en fais pas Emma, le médecin ne va pas te juger sur le fait que tes jambes soient épillées ou rasées... Surtout que ton soucis ne rend pas la chose facile. | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 15:54 | |
| Emma tout pareil que toi, ça m'embêeêêêêêête ce genre de truc, mais bon, le médecin n'est pas la pour ça ... t'en fait pas... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 15:55 | |
| merci de toutes facons je n'ai pas vraiment le choix..... tant pis, je vais perdre (encore) un peu de ma dignité | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 16:02 | |
| je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiie! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 16:54 | |
| plus que 12 minutes et je suis EN CONGE!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 17:04 | |
| t'es en congé une semaine aussi? | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 17:07 | |
| Vous êtes super les filles ! vos croisages divers et variés ont du bien fonctionner parce que l'entretien s'est passé de façon géniale pour moi. Je ne sais pas s'il y aura une suite positive, mais en tout cas, pour une fois, je ne me suis pas sentie perdre mes moyens. Bon, il s'agissait aussi de recrutement dans une association d'insertion, donc le côté humain avait son importance et je n'étais pas en présence de recruteurs tueurs. Ca joue ! Lorène, contente que tu fasses surface, par contre, vois avec ton toubib si le médoc n'est pas un peu trop costaud, non ? Emma, si ton toubib ne comprend pas que tu viennes sans ressembler à une vamp, c'est qu'il faut qu'il change de métier ! ne t'inquiète pas, tu n'es pas en état de faire ces gestes là, c'est trop agressif, il le sait. Mme Doel, vacances chargées en prévision ! mais tu seras encore plus crevée en reprenant le travail ? Excellent WE à celles qui partent (à celles qui vont à la mer : ramenez-moi de l'iode, je suis en manque...) et aussi à celles qui restent. Après tout, il en faut pour tout le monde ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 17:09 | |
| - Gaëlle a écrit:
- t'es en congé une semaine aussi?
ouai !! 1 semaine entière ! ac' (special Emma day's) 2 we de vadrouille (1 au Pays Basque et le prochain ... ailleurs) ac' (idem) 2 jours rien que pour moi où je confierai Jonas au centre de loisirs pendant que je ne ferais quasi rien et puis aussi un peu les devoirs au loustic bref moi là, c'est une semaine où je me repose et je fais le vide dans ma tête | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 17:15 | |
| - brunehaut a écrit:
- Vous êtes super les filles ! vos croisages divers et variés ont du bien fonctionner parce que l'entretien s'est passé de façon géniale pour moi. Je ne sais pas s'il y aura une suite positive, mais en tout cas, pour une fois, je ne me suis pas sentie perdre mes moyens. Bon, il s'agissait aussi de recrutement dans une association d'insertion, donc le côté humain avait son importance et je n'étais pas en présence de recruteurs tueurs. Ca joue !
Lorène, contente que tu fasses surface, par contre, vois avec ton toubib si le médoc n'est pas un peu trop costaud, non ?
Emma, si ton toubib ne comprend pas que tu viennes sans ressembler à une vamp, c'est qu'il faut qu'il change de métier ! ne t'inquiète pas, tu n'es pas en état de faire ces gestes là, c'est trop agressif, il le sait.
Mme Doel, vacances chargées en prévision ! mais tu seras encore plus crevée en reprenant le travail ?
Excellent WE à celles qui partent (à celles qui vont à la mer : ramenez-moi de l'iode, je suis en manque...) et aussi à celles qui restent. Après tout, il en faut pour tout le monde !
et tu auras une réponse quand ??? croisage de doigts !! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 17:16 | |
| - Caroline a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Vous êtes super les filles ! vos croisages divers et variés ont du bien fonctionner parce que l'entretien s'est passé de façon géniale pour moi. Je ne sais pas s'il y aura une suite positive, mais en tout cas, pour une fois, je ne me suis pas sentie perdre mes moyens. Bon, il s'agissait aussi de recrutement dans une association d'insertion, donc le côté humain avait son importance et je n'étais pas en présence de recruteurs tueurs. Ca joue !
Lorène, contente que tu fasses surface, par contre, vois avec ton toubib si le médoc n'est pas un peu trop costaud, non ?
Emma, si ton toubib ne comprend pas que tu viennes sans ressembler à une vamp, c'est qu'il faut qu'il change de métier ! ne t'inquiète pas, tu n'es pas en état de faire ces gestes là, c'est trop agressif, il le sait.
Mme Doel, vacances chargées en prévision ! mais tu seras encore plus crevée en reprenant le travail ?
Excellent WE à celles qui partent (à celles qui vont à la mer : ramenez-moi de l'iode, je suis en manque...) et aussi à celles qui restent. Après tout, il en faut pour tout le monde !
et tu auras une réponse quand ??? croisage de doigts !! + 1 !! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 17:24 | |
| A priori (mais je me méfie des délais donnés dans ces entretiens), il y a urgence, ils veulent que la personne retenue démarre le 2 novembre ou le 6 au plus tard. Donc, réponse mardi 31/10 je pense.
En plus, bonne nouvelle, je pensais qu'il ne s'agissait que d'un remplacement sans rien ensuite, et il semblerait qu'il y aurait peut-être l'éventualité d'une potentialité qui envisagerait de se faire jour... un jour pour qu'il y ait au moins prolongation sinon embauche définitive. Donc, motivation supplémentaire !
Mais maintenant que j'ai fait la roue, je suis morte ! Il faudrait d'ailleurs que j'ouvre un sujet pour vous demander comment vous gérez ce genre de situation, parce que pour moi c'est clairement l'horreur. Oui, je crois que je vais faire ça ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 17:30 | |
| Brune, je croise les doigts pour toi !! Pis si tu commences le deux, ça sera le même jour que moi !! (Moi, je décide que c'est bon signe, comme ça, voilà.)
Bonnes vacances à toutes les braves travailleuses qui le méritent bien !! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 21:55 | |
| chuis rentrée j'ai rencontre le medecin le plus gentil de la terre j'ai 6 pansements à faire par jour mais il m'a dit ce que l'hopital tentait de me dire depuis qq jours et que je refusais d'entendre apres mon epilation definitive il faudra penser à des greffes de peau et franchemen j'ai bcp bcp de mal ac cette idee là surtout à mon age bref une journee de merde , j'ai fait que chialer ds les bras d'un docteur j'adore les anniversaires et je hais plus que tout mes cuisses et puis c'est interdiction d'avoir un rapport sexuel pdt un mois , il me l'a confirme | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 22:00 | |
- chuis rentrée
j'ai rencontre le medecin le plus gentil de la terre j'ai 6 pansements à faire par jour mais il m'a dit ce que l'hopital tentait de me dire depuis qq jours et que je refusais d'entendre apres mon epilation definitive il faudra penser à des greffes de peau et franchemen j'ai bcp bcp de mal ac cette idee là surtout à mon age bref une journee de merde , j'ai fait que chialer ds les bras d'un docteur j'adore les anniversaires et je hais plus que tout mes cuisses et puis c'est interdiction d'avoir un rapport sexuel pdt un mois , il me l'a confirme Je connais très mal ce que tu endures, minette. Mais j'espère que tu vas trouver une solution médicale qui te soulagera. Est-ce que je peux te demander pourquoi des greffes de peau ? (et si c'est indiscret, tu zappes !). Courage, Emma | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 22:08 | |
| car c'est le dernier stade de la maladie de verneuil et que mon epilation diminuera les oules mais que j'en aurais tjs et qu'apres mon epilation il me ferait rencontrer un mec ,un docteur qui s'occupe des greffes
bref chuis en larme j'ai repondu au coup de fil de julien j'ai fait que chialer j'ai 23 ans et chuis pas prete à me dire "ds un an ptete que j'aurais une greffe de peau" j'ai rencontré des greffés cet ete et ils m'ont carrement donné envie de vomir toutes mes trippes | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 23:14 | |
| Emma, je ne sais pas quoi te dire, je suis profondément désolée d'avoir remué ça. Je t'embrasse fort, minette, courage. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? Ven 27 Oct 2006 - 23:36 | |
| Emma, je voudrai pouvoir te prendre dans mes bras pour te faire un super gros calin (tu serais super confortable, dans mes bras...) Je te souhaite beaucoup de courage, j'aimerai que toute cette souffrance te soit épargnée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°10 ??? | |
|