les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rendez Vous à 22.5 SA

+17
Lilibel
iramoor
Madamedoel
Selphy
AnneLG
katja
Peg
mono
Ilona
Gaëlle
Lorène
Emilie
misskazu
Cathy
Caroline
Mamzelle_Emma
revepleinlesyeux
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:15

Bonnes nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 11:29

C'est super pour la petite déesse.
Pour la séparation, je te comprends, j'ai tout de suite habité avec mon amoureux aussi et la plus grande séparation que nous avons connue était de 2 nuits. Courage et n'hésite pas à venir te plaindre chez nous Very Happy .
Bisousxs,
Peg
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:54

Ouf c'est déjà mieux comme nouvelles !!!

T'inquiete pas je suis sure que tout va bien, ya pas de raisons !!!

Je te souhaite du courage pour la separation mais dis toi qu'au final c'est pour etre tous les 3 ensemble et vous faire encore une plus belle vie

Gros poutoux !!!
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:45

ça va pas du tout !!!!

je rentre du gyneco, il a essayé de me rassurer un peu pour les mesures de la tete de ma fille mais au final il m'a demandé d'aller faire une pds pour le cmv et après une recherche sur le net je peux vous dire que j'ai le moral plus bas que terre ...

Je suis perdue! je repasse une echo fin novembre et je revois gygy juste après.

je ne sais plus quoi faire, ma fille est peut etre gravement malade et je n'ai rien vu !!!!

Je vais appeller le labo cet aprem pour connaitre le resultat mais je peux vous dire que j'ai vraiment peur !!!!
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:20

Il t'as dit d'aller faire cette prise de sang à cause des mesures?
Moi je l'ai faite aussi, tu es certaine que ce n'est pas juste un contrôle de routine et que tu aurais mal compris et fait le lien entre les 2?

Je suis de tout coeur avec toi, tu ne dois pas stresser, rester zen le plus possible, même si c'est pas évident bisou
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:23

katja a écrit:
Moi je l'ai faite aussi, tu es certaine que ce n'est pas juste un contrôle de routine et que tu aurais mal compris et fait le lien entre les 2?

Je suis de tout coeur avec toi, tu ne dois pas stresser, rester zen le plus possible, même si c'est pas évident bisou

nan ... les mesures de ma fille sont assez basses et même si le fait que j'ai moi même une petite tête tout comme zhom joue, l'echographe a bien mis sur son rapport qu'il fallait faire cette pds ...
et puis sur le net quand tu cherches les conséquences de cette maladie, tu vois bien que la taille de la tête est en jeu !

j'appelle à 16h pour avoir les resultats et si vraiment j'ai choppé ça, je sais dejà que c'est très très très mauvais signe ...

y a plus qu'à esperer que je ne l'ai pas.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:26

revepleinlesyeux a écrit:

mais au final il m'a demandé d'aller faire une pds pour le cmv et après une recherche sur le net je peux vous dire que j'ai le moral plus bas que terre ...
excuse-moi si je comprends mal mais il te demande de faire une recherche sur le net??

en tout cas, j'imagine bien à quel point tu dois être stressée, on pense à vous, et on attend impatiemment les résultats de ta prise de sang en espérant que tout va bien bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:37

katja a écrit:

nan ... les mesures de ma fille sont assez basses et même si le fait que j'ai moi même une petite tête tout comme zhom joue, l'echographe a bien mis sur son rapport qu'il fallait faire cette pds ...
et puis sur le net quand tu cherches les conséquences de cette maladie, tu vois bien que la taille de la tête est en jeu !

j'appelle à 16h pour avoir les resultats et si vraiment j'ai choppé ça, je sais dejà que c'est très très très mauvais signe ...

y a plus qu'à esperer que je ne l'ai pas.

Je pense très fort à toi bisou
Essaie de te relaxer, et ne vas plus voir sur le net, ça ne fait qu'accentuer ton angoisse, inutilement en plus...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:40

Gaëlle a écrit:

mais au final il m'a demandé d'aller faire une pds pour le cmv et après une recherche sur le net je peux vous dire que j'ai le moral plus bas que terre ...
excuse-moi si je comprends mal mais il te demande de faire une recherche sur le net??

en tout cas, j'imagine bien à quel point tu dois être stressée, on pense à vous, et on attend impatiemment les résultats de ta prise de sang en espérant que tout va bien bisou

+1
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:42

Madamedoel a écrit:
Gaëlle a écrit:

+1

je viens de comprendre que tu as fait la recherche sur le net, sorry
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:48

Je suis de tous coeur avec toi, j'espere que tout ira pour le mieu! Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Forum90 croise les doigts et surtout plein de bisou bisou flower bisou bisou
Ilona

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:50

Je pense à toi tres tres fort poulette bisou
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:50

Je me suis mal exprimée desolée Embarassed

j'ai fait moi même la recherche sur le net car mon gyneco m'a juste dit de ne pas m'en faire tant que j'avais pas le resultat.

mais la laborantine m'a un peu inquietter, elle avait la bouille triste et me demandait comment j'allais ....

ça m'a fait très bizarre donc j'ai regardé sur le web et y a rien de rassurant :(

je croise fort les doigts et j'attends avec impatience pour appeller le labo
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:57

Je me suis mal exprimée desolée Embarassed

j'ai fait moi même la recherche sur le net car mon gyneco m'a juste dit de ne pas m'en faire tant que j'avais pas le resultat.

mais la laborantine m'a un peu inquietter, elle avait la bouille triste et me demandait comment j'allais ....

ça m'a fait très bizarre donc j'ai regardé sur le web et y a rien de rassurant :(

je croise fort les doigts et j'attends avec impatience pour appeller le labo

Je croise fort les doigts aussi. Si je peux me permettre un conseil, comme les autres, je te dirais de ne pas trop chercher sur le net. Cela va inutilement t'inquiéter. Je sais que c'est très très dur mais essaye de patienter jusqu'à ce que tu puisses appeler le labo.

bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:58

J'imagine dans quel état tu dois être (je n'ai jamais été aussi angoissée qu'enceinte :(), mais comme dit plus haut, essaye de rester le plus zen possible pour ta puce. :)
Je t'envoie des milliers d'ondes positives pour le résultat de ta pds, en espérant très fort que tout aille bien.
bisouRendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Hug
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:02

Lilibel a écrit:

Je croise fort les doigts aussi. Si je peux me permettre un conseil, comme les autres, je te dirais de ne pas trop chercher sur le net. Cela va inutilement t'inquiéter. Je sais que c'est très très dur mais essaye de patienter jusqu'à ce que tu puisses appeler le labo.

bisou

+ 10 000 !!!

gros bisous, ne t'inquiètes pas avant de savoir même si c'ets facile à dire !!! jsuis sure que tout va bien aller, en tout cas je l'espère très fort !!
Ilona

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:12

Si je comprens bien tu aurais choppé le cyto enceinte ?

Mais tu es en contact souvent avec des enfants ?

J'ai fais la pds le mois dernier, me disant que je ne suis pas immunisée.

T'inquiete pas, on est toutes avec toi bisou
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:24

rien de plus à ajouter sinon que je pense fort à toi!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:41

Je comprends à quel point tu dois être angoissée, Réves ! Mais ne rajoute pas à ton angoisse des informations difficielement compréhensibles piochées sur le net. Comme pour toutes les infections qui peuvent être contractées pendant la grossesse, le citomégalovirus a des degrés lus ou moins importants de gravité.
Je déplore que les médecins ne se montrent pas plus rassurants ou explicites (bien que, de toute façon, sans les résultats des examens qu'ils préscrivent, ils ne peuvent guère se pronnoncer), si tu as des questions et que tu veux savoir des choses par rapport à la contraction du CMV, par exemple, adresses toi plutôt à ton médecin.
Courage dans l'attente de tes résultats.
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:44

j'aurai les resultats à 18h
pour le moment j'essaie d'arretter de pleurer et de manger un peu.
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:14

bisou Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Hug bisou Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Hug
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:50

Merci à toutes pour le reconfort que vous m'avez apporté !!!!

Je suis soulagée , je viens d'avoir la laborantine et je suis negative ...
je dois maintenant faire attention à ne pas l'attraper mais vu mon avancement dans la grossesse, bébé ne risquerait pas de regresser ...

je n'ai donc pas contaminé ma fille !!!!

oulala, je suis encore en larme mais de soulagements ce coup là !!!

par contre, rappel à l'orde de gygy ... j'ai trop d'albumine ...
en même temps c'est ce qui arrive quand on mange trois omellettes par semaines ...

merci ! merci ! merci !
les filles vous m'avez portez bonheur !!!!!!!!!!!
katja

katja

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:55

cheers bonne nouvelle!!!
A l'avenir évite internet et les sites alarmistes Wink
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:54

katja a écrit:
cheers bonne nouvelle!!!

+1 cheers

ravie pour toi rêve!

bisou
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:29

katja a écrit:
cheers bonne nouvelle!!!

Pas mieux que la dame, hein !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez Vous à 22.5 SA   Rendez Vous à 22.5 SA - Page 2 Icon_minitime

Rendez Vous à 22.5 SA
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant