les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Que faites-vous....

+13
Madamedoel
Gaëlle
Lorène
stef de brux
Lilibel
giniebaby
Bonnie
Sarah
revepleinlesyeux
myrtille
Cathy
Mamzelle_Emma
Sylvie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Que faites-vous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous....   Que faites-vous.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:24

Bourdayl, Lorène !!! Elle a carrément boycotter le premier Noël de Pierre et tes beaux parents avec !! Tain, comment j'me la ferais moi, la pouff au yucca !
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Que faites-vous....   Que faites-vous.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:43

Cathy a écrit:
Bourdayl, Lorène !!! Elle a carrément boycotter le premier Noël de Pierre et tes beaux parents avec !! Tain, comment j'me la ferais moi, la pouff au yucca !

Bruno n'a jamais voulu que je le fasse.

Dc je lui en veux depuis.
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Que faites-vous....   Que faites-vous.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:04

Lorène a écrit:
Abigaelle a écrit:
Merte! j'ai édité et je me suis plantée, il fallait lire si mon frère me propose de passer Noël dans la famille de sa chérie!

(L'a l'oeil aiguisé, hein!)

Certes.

Mais là c'était chez moi...

C'est différent, en effet, mon mari a tendance à fuir les fêtes de fin d'année (ne se sentant pas concerné+ anniversaires de décès fâcheux) et les fêtes de familles, mais pas sous prétexte que "ce n'est pas sa famille".

Et je comprends que tu l'aie mauvaise pour le premier Noël de Pierre.

Pour répondre, chez nous, le 24 est dans ma famille, en général chez mes grands parents maternels, puis nous rentrons de nuit, nous couchons et en fin de matinée, Nils part avec son papa pour le repas de Noël chez ses grands-parents paternels. Nous nous "partagions ainsi lorsque nous vivions ensemble en fonction de ce qui avait le plus d'importance pour chacune des familles, et ça continue pour Nils.

Pas de grands projets autres que la fête familiale. ça a tendance à me rendre triiiiiste, Noël (voir mes grands-parents vieillir, tout ça)
myrtille

MessageSujet: Re: Que faites-vous....   Que faites-vous.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:33

vous parlez de dine! ici on mange du chapon ... c'est booooooooooooooooonnnn!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Que faites-vous....   Que faites-vous.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:10

Abigaelle a écrit:
ça a tendance à me rendre triiiiiste, Noël (voir mes grands-parents vieillir, tout ça)

Noël n'est pas une période que j'aime non plus. En dehors de la tradition familiale dont j'ai parlé je ne sais plus où sur le froum, le déballage de marchandises dans les magasins, l'étalage de produits de luxe, l'amusement et l'entrain obligés me font un peu rentrer dans ma coquille.

Sinon, nous ferons comme chaque année noël chez mes parents, avec cette année nos quatre enfants, puis nous serons seuls pour jour de l'an et là, nous aimons bien une soirée tranquille tous les deux ( Wink Madamedoel !).

Je ne pense pas que nous montions sur Brest dans la famille de Georges cette année, question de budget... c'est dommage, j'aime bien être avec eux aussi.

Lorène, je ne connaissais pas l'histoire de ta BS, mais elle me semble carabinée la grenouille !

Abi, tu ne pensais pas vraiment que Caro allait louper ça ? Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: Que faites-vous....   Que faites-vous.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:25

brunehaut a écrit:
Lorène, je ne connaissais pas l'histoire de ta BS, mais elle me semble carabinée la grenouille !

Et encore, je raconte pas tt, je pourrai faire un livre... Twisted Evil
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Que faites-vous....   Que faites-vous.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:29

Lorène a écrit:
brunehaut a écrit:

Allez Tata Lorène raconte-nous une belle histoire lol!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Que faites-vous....   Que faites-vous.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 8:38

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
brunehaut a écrit:

S'il te plaît, dis, Lorène ! :bounce:
mllmarie

mllmarie

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Que faites-vous....   Que faites-vous.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:40

Je pense que comme chaque année, je vais emmener mes loupiots voir la famille dans les Alpes.

Le seul soucis, c'est que les vacances sont le 23 je crois, ça fait quand même assez tard Rolling Eyes

Sinon, le reveillon on le passe dans le chalet de mes parents, et le 25, on se retrouve tous ( cousins cousines, oncles, tantes ) chez ma dernière grand mère.

Donc voilà pour nous!
Sylvie

MessageSujet: Re: Que faites-vous....   Que faites-vous.... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 23:23

Voilà on a enfin décidé Laughing Noël ici comme d'hab (menu presque prêt en plus reste plus qu'à tester :miam: ) et Nouvel An...chez Mickey on a vraiment trop déliré lors des précédentes sessions du genre! on part donc à 8, les enfants seront ravis et nous aussi. Réservation, hôtel, resto, tout est fait, on peut penser à autre chose Laughing
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Que faites-vous....   Que faites-vous.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 0:25

hannnnnn c'est génial ton nouvel an sylvie!!!!!!
http://yoenai80.skyblog.com/
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Que faites-vous....   Que faites-vous.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:13

Tiens, tu viens de me donner une idée pour le nouvel an Sylvie ...

Danielle
Lorène

MessageSujet: Re: Que faites-vous....   Que faites-vous.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:08

brunehaut a écrit:
Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
brunehaut a écrit:

S'il te plaît, dis, Lorène ! :bounce:

Juste pour vous faire rire : elle est venue avec son Yucca hier nous ramener Pierre de chez mon BP, et nous avons un peu discuté ebay.

On en vient à parler pseudo, et là, j'ai vraiment du prendre sur moi pour ne pas m'étouffer de rire, et je vous assure que cela n'a pas été facile. J'ai habilement dissimulé mon fou rire sous une quinte de toux, mais j'en ai eu pour la soirée.

Bref, son pseudo sur ebay qd elle y était (ce qui n'est plus le cas), c'était : "legentilmogwaï" !

Que faites-vous.... - Page 2 Rofl Que faites-vous.... - Page 2 Rofl Que faites-vous.... - Page 2 Rofl Que faites-vous.... - Page 2 Rofl

Je me dis que c'est à la naissance qu'on a du l'immerger ds un seau d'eau, hein... (ouai, je sais, c'est nul, mais je me marre encore en le tapant).

Même Bruno ça le fait rire !
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Que faites-vous....   Que faites-vous.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:32

mon dieu mon dieu !!!!
Sylvie

MessageSujet: Re: Que faites-vous....   Que faites-vous.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:39

y a pas à dire c'est un cas Que faites-vous.... - Page 2 Rofl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faites-vous....   Que faites-vous.... - Page 2 Icon_minitime

Que faites-vous....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2