les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici

+45
Katcal
timimi03
Mamzelle_Emma
titi mag
Madamedoel
misskazu
Liz
Selphy
manue
Mathilde
Caroline
stef
giniebaby
Lorène
Val
Safo
Sarah
westie
Milou
Doophette
Annouch
little-viou
Abigaelle
del1232
dragibus
katja
biscuit
minaartemis
titine
pim
Luc
AnneLG
mono
Bonnie
elizzem
revepleinlesyeux
Mag
carine
Lara
greensleeves
Nepos
Cathy
Gaëlle
Lililali
Sylvie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 18:50

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Smileysm anniversaire fêtard JOYEUX ANNIVERSAIRE GREENSLEEVES ! fêtard fêtard fêtard
Revenir en haut Aller en bas
greensleeves

greensleeves

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 11:32

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisou bisou bisou (j'ladore ce smyley)
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 13:32

:joker: :joker: :beer: anniversaire champagne! :joker: :beer: anniversaire champagne! :joker: bon anniversaire Mag :joker:
:beer: anniversaire champagne! :joker: anniversaire champagne! :joker: :beer: anniversaire
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 13:39

fêtard anniversaire champagne! fêtard anniversaire champagne! fêtard anniversaire
champagne! joyeux anniversaire mag champagne!
fêtard anniversaire champagne! fêtard anniversaire champagne! fêtard anniversaire
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 13:41

Lara a écrit:
:joker: :joker: :beer: anniversaire champagne! :joker: :beer: anniversaire champagne! :joker: bon anniversaire Mag :joker:
:beer: anniversaire champagne! :joker: anniversaire champagne! :joker: :beer: anniversaire

bon anniversaire Mag !!!! :bounce:
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 13:46

anniversaire fêtard :bounce: sunny anniversaire fêtard :bounce: sunny anniversaire fêtard :bounce: sunny anniversaire fêtard :bounce: sunny anniversaire fêtard :bounce: sunny anniversaire fêtard :bounce:
Bon anniversaire Mag

anniversaire fêtard :bounce: sunny anniversaire fêtard :bounce: sunny anniversaire fêtard :bounce: sunny anniversaire fêtard :bounce: sunnyanniversaire fêtard :bounce: sunny anniversaire fêtard :bounce:
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 14:08

Merci les coupines Very Happy
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 14:32

fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard champagne! champagne! champagne! champagne! anniversaire anniversaire anniversaire suis pas encore en retard Wink bon anniversaire jolie mag bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 14:37

Un très très joyeux anniversaire de ma part également! bisou

Dis-donc, le prochain, tu le fêtes avec ton bébé dans tes bras!!! Wink
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 14:43

Oui! Je me suis faite la meme reflexion : pour le prochain anniversaire mon bébé sera là Very Happy
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 15:09

Quoi j'ai pompé sur mina?...
oui bon d'accord c'est vrai Embarassed
et alors :tongue:
http://lamoni.canalblog.com
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 15:19

[quote="monoamtp"]fêtard anniversaire champagne! fêtard anniversaire champagne! fêtard anniversaire

Embarassed Moi aussi je l'ai piqué à Mina... Razz
http://katja1971.skyblog.com
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 15:24

bande de copiteuses!!! fâché

:mdr:
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 15:27

Joyeux anniversaire Mag ! cheers
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 15:49

Très bon anniversaire, petite Mag Wink bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 15:55

minaartemis a écrit:
bande de copiteuses!!! fâché

:mdr:

Rhooo zut! J'm'a gouré en copiant (j'ai surtout très très peur de Mina :tongue: ).

Alors je vais juste le dire comme ça: Bon anniversaire Mag!
greensleeves

greensleeves

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 17:09

fêtard anniversaire champagne! fêtard anniversaire champagne! fêtard :anni

j'ai piqué a quelqu'un qui avait piqué a Mina ... enfin je crois que c'est ça Laughing Laughing
mr_creme
Invité

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 17:34

santa rendeer king anniversaire champagne! fêtard queen :joker: santa rendeer king anniversaire champagne! fêtard queen :joker:
santa rendeer king JOYEUX ANNIVERSAIRE MAG fêtard queen :joker:
santa rendeer king anniversaire champagne! fêtard queen :joker: santa rendeer king anniversaire champagne! fêtard queen :joker:

Wink
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 21:43

Merci, vous zetes adorableeeee!

Bon comme je ne peux pas boire d'alcool, j'ouvre la bouteille de champomy champagne!

Qui veut un tit verre? Very Happy
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 23:02

:bounce: tchin tchin !!!!
http://lamoni.canalblog.com
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 23:02

Mag a écrit:
Merci, vous zetes adorableeeee!

Bon comme je ne peux pas boire d'alcool, j'ouvre la bouteille de champomy champagne!

Qui veut un tit verre? Very Happy

pour moi une tasse de café avec du lait sans sucre merci... lol!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 2:56

ça fait deux ans que je me suis mariée...pas pour toute la vie mais pour 60 ans... allez, plus que 58 ans à le supporter Twisted Evil (voui, je dis ça, mais quand il n'est pas là, la première semaine, je me repose drunken , et ensuite, il me manque terriblement :()
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 9:01

Abigaelle a écrit:
ça fait deux ans que je me suis mariée...pas pour toute la vie mais pour 60 ans... allez, plus que 58 ans à le supporter Twisted Evil (voui, je dis ça, mais quand il n'est pas là, la première semaine, je me repose drunken , et ensuite, il me manque terriblement :()

Bon anniversaire de mariage... Wink anniversaire
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 9:37

Abigaelle a écrit:

pourquoi pour 60 ans? :confused:

bon anniversaire de mariage alors Abigaëlle et monsieur Abigaëlle...fêtez ça bien Wink
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 13:14

Bon anniv de mariage Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 4 Icon_minitime

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant