les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici

+45
Katcal
timimi03
Mamzelle_Emma
titi mag
Madamedoel
misskazu
Liz
Selphy
manue
Mathilde
Caroline
stef
giniebaby
Lorène
Val
Safo
Sarah
westie
Milou
Doophette
Annouch
little-viou
Abigaelle
del1232
dragibus
katja
biscuit
minaartemis
titine
pim
Luc
AnneLG
mono
Bonnie
elizzem
revepleinlesyeux
Mag
carine
Lara
greensleeves
Nepos
Cathy
Gaëlle
Lililali
Sylvie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:33

Katcal a écrit:
Moi c'est aujourd'hui... Embarassed

Shocked

BON ANNIVERSAIRE KATCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:34

Sylvie a écrit:
Katcal a écrit:

Shocked

on a failli t'oublier à cause de Lorène !

SUPER BON ANNIVERSAIRE KATCAL
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:37

anniversaire Happy Birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuu anniversaire
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:37

Joyeux anniversaire Katcal! pompom girl
celalex

celalex

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:38

joyeux anniversaire Katcal!!!

Un de peu de joie et de bonheur, de calme et de volupté dans cette journée un peu folle sur le froum...
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:44

Happy birthday Kat !!!! I wish you all the best !!! bisou
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal

Féminin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 12:02

Missi les filles... Embarassed
http://www.kathy-regis.com/blog/
Djinn
Invité

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 12:05

Joyeux anniversaire Kat ! Et bon 3 mois à Nicolas !

Djinn
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 12:24

Joyeux anniversaire Katcal cheers
carine

carine

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 12:38

fêtard Bon anniversaire Katcal champagne!
http://12mai2007.populus.ch
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 13:19

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Gateau3 mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Gateau3

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Annif01 KATCAL! mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 G_PART_1 mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Fete-champagne-4821

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 2ballons mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Bon-anniversaire-de-mariage-1284 mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 2ballons

Pfiiiiiiiiou ça passe hein Cathy!
J'me souviens (toi aussi, encore mieux hein Wink ) du jour où on a appris sa naissance et tout et tout!

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 2ballonsJoyeux troimoiniversaire Nicolas! mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 2ballons

Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 13:36, édité 3 fois
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 14:06

Doophette a écrit:
mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Gateau3 mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Gateau3

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Annif01 KATCAL! mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 G_PART_1 mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Fete-champagne-4821

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 2ballons mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Bon-anniversaire-de-mariage-1284 mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 2ballons

Pfiiiiiiiiou ça passe hein Cathy!
J'me souviens (toi aussi, encore mieux hein Wink ) du jour où on a appris sa naissance et tout et tout!

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 2ballonsJoyeux troimoiniversaire Nicolas! mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 2ballons

Tout pareil :heart:
http://katja1971.skyblog.com
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 14:43

Sylvie a écrit:
Katcal a écrit:

Shocked

je copite :face:
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal

Féminin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:44

[quote="katja"]
Doophette a écrit:
mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Bon-anniversaire-de-mariage-1284

Merci les fifilles (poutous Mina, ça fait trop longtemps Wink )

Juste pour le cours d'anglais du jour, anniversary, c'est seulement pour les evenements (mariage, mort, etc.), pas pour les naissances qui sont spécifiquement appellés Birthday ("Jour de naissance") Wink
http://www.kathy-regis.com/blog/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:59

fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard
pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire
flower flower flower flower Happy birthday KATCAL !!! bisou bisou bisou bisou
http://lamoni.canalblog.com
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:55

[quote="Katcal"]
katja a écrit:
Doophette a écrit:
mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Bon-anniversaire-de-mariage-1284

Juste pour le cours d'anglais du jour, anniversary, c'est seulement pour les evenements (mariage, mort, etc.), pas pour les naissances qui sont spécifiquement appellés Birthday ("Jour de naissance") Wink

coucou ma belle anglaise préférée bisou bisou bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:58

mono a écrit:
fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard
pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire
flower flower flower flower Happy birthday KATCAL !!! bisou bisou bisou bisou

pareil !!! bisou
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:52

[quote="Katcal"]
katja a écrit:
Doophette a écrit:

oki doki
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 9:39

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Gateau1
Bon anniversaire Loïc
mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Gateau mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Clown_gateau
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 9:46

Lara a écrit:
mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Gateau1
Bon anniversaire Loïc
mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Gateau mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Clown_gateau

je copite !

gros bisous Loïc !
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 9:47

joyeux anniversaire à toi joli petit Loïc

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Diddl96yc
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 10:30

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Contentd Joyeux anniversaire petit lardon mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Contentd
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 10:39

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Brommer7teBon anniversaire Ptit Lardon mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Brommer7te
françois
Invité

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 10:53

Virgule a écrit:
mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Contentd Joyeux anniversaire petit lardon mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Contentd

+1
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 12:00

bisou Joyeux anniversaire Lardon !!! bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici   mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici - Page 33 Icon_minitime

mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant