|
| Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. | |
|
+4Lorène beredaen Caroline Abigaelle 8 participants | Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Ven 27 Oct 2006 - 10:59 | |
| L'autre jour, à mon cabinet, j'ai reçu un catalogue. Pas de quoi se taper le derrière par terre, ça arrive très souvent. Sauf que ce n'était pas un catalogue comme les autres, non non. C'était un catalogue de vêtements professionnels. Des blouses blanches (comme si... enfin bref) mais pas seulement, des dizaines de pantalons blancs, des tuniques, des sarraus. Des uniformes d'aides soignantes ou d'infirmières d'hôpital (on peut dire le service en voyant les fringues, enfin, surtout quand c'est pédiatrie ). Je croyais que c'était toujours pareil, mais il y avait, en réalité, un choix hallucinant . Et des vêtements de maternité, des grandes tailles, des chaussures d'hôpital et alors le must, des serviettes hygiéniques (lavables)pour dessous de bras ... Je n'aurais jamais pensé que ce genre de catalogue existe (quand je vois le mal que j'avais eu à trouver une blouse blanche pour mon stage de dernière année à Debré). ça m'a laissé toute songeuse . Et vous, il y a eu des "révélations" de ce genre. Des trucs auxquels vous n'auriez jamais pensé, mais qui existent pourtant bel et bien? | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Ven 27 Oct 2006 - 11:11 | |
| | |
| | | beredaen
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Valenton (Créteil) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Ven 27 Oct 2006 - 12:21 | |
| Autant le catalogue de tenues pour hôpital ne me surprend pas Abi, autant certains articles que tu décris sont assez hallucinants !! Un plasma de 65 pouces (1,65m de diagonale, 115 kg) est arrivé à notre boulot pour test un jour. Impossible de le faire rentrer dans l'ascenceur, ni dans le monte-charge ; il a fallu ouvrir la boite, ouvrir le carton dans la boite, sortir le monstre ; le mettre à la verticale... tout ça avec le fabricant au téléphone pour qu'il nous autorise à faire telle ou telle manipulation. Depuis, il nous préviennent quand ils livrent de si grands écrans. Dans un autre style, j'aurais jamais pu immaginer qu'un froum avec des filles aussi timbrées puisse exister | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Ven 27 Oct 2006 - 12:29 | |
| Attends, il suffit de regarder le catalogue de la Redoute, les trucs soit-disant utiles, là, c'est sidérant !
Je vais rechercher mais on s'est pris un fou rire la semaine dernière sur le catalogue des Aubaines. | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Ven 27 Oct 2006 - 12:34 | |
| On reçoit à la maison un catalogue de trucs pour maison,... Dedans, il y a plein de truc du genre. Le dernier est arrivé hier, promis, je regarde ce soir et puis, je poste quelques-une de ces trouvailles | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Ven 27 Oct 2006 - 15:05 | |
| Dans les télé achats aussi, il y a des trucs parfois Par contre, ça m'interresse, ton catalogue de tenues professionnelles, Abi | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Ven 27 Oct 2006 - 15:50 | |
| - Cathy a écrit:
- Dans les télé achats aussi, il y a des trucs parfois
Par contre, ça m'interresse, ton catalogue de tenues professionnelles, Abi Je te donnerai les références. C'est drôle j'ai pensé à toi, en voyant certaines tenues qui me semblaient pratiques pour bosser avec des tout petits, propres à rassurer les enfants, jolies (même si importables pour d'autres situations, je trouve). Ah oui, dans le même genre il y a un catalogue d'objets vendus en camion une fois tous les deux mois. Il y a toujours des trucs incroyables (pour la maison en effet). ça me fait toujours rire aussi.(il m'en faut peu, je sais, en ce moment, certaines l'ont remarqué :tongue: ). Béré, ce n'est pas la principe qui m'a étonnée, c'est l'incroyable variété de tenues, les arguments de vente axés "mode" alors que ce sont tout de même des uniformes, même s'il y en a des sympas. | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Ven 27 Oct 2006 - 15:54 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Cathy a écrit:
- Dans les télé achats aussi, il y a des trucs parfois
Par contre, ça m'interresse, ton catalogue de tenues professionnelles, Abi Je te donnerai les références.
C'est drôle j'ai pensé à toi, en voyant certaines tenues qui me semblaient pratiques pour bosser avec des tout petits, propres à rassurer les enfants, jolies (même si importables pour d'autres situations, je trouve).
Ah oui, dans le même genre il y a un catalogue d'objets vendus en camion une fois tous les deux mois. Il y a toujours des trucs incroyables (pour la maison en effet). ça me fait toujours rire aussi.(il m'en faut peu, je sais, en ce moment, certaines l'ont remarqué :tongue: ).
Béré, ce n'est pas la principe qui m'a étonnée, c'est l'incroyable variété de tenues, les arguments de vente axés "mode" alors que ce sont tout de même des uniformes, même s'il y en a des sympas. hum hum Abi mais tout à fait Abi | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Ven 27 Oct 2006 - 15:56 | |
| Dis donc Caro... Non mého. | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Ven 27 Oct 2006 - 16:04 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Dis donc Caro...
Non mého. comment elles font les belges là ??? MWAHA HA HA HA HA | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Ven 27 Oct 2006 - 16:25 | |
| Pour Cathy et pour les curieux, c'est là (à ne pas considérer comme une pub, je ne connais pas) | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Ven 27 Oct 2006 - 16:55 | |
| Merci Abi | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Sam 12 Mai 2007 - 16:30 | |
| Alors je fais remonter. Aujourd'hui, j'ai reçu un colis. Or, je n'avais rien commandé (hin hiiiiiiin!). Très intriguée, je commence à déballer et il m'a fallu un certain temps pour me convaincre que ce n'était pas une blague... Je crois que çà aurait mérité d'être filmé... C'était un kit de prévention de la grippe aviaire. Des masques en papiers pour moi, d'autres pour des patients qui tousseraient, des lunettes de protection (je me demande bien si ça tient par dessus mes propres lunettes...) Enfin, en espérant que ça n'ait pas à servir (je me vois mal rééduquer avec un masque sur le nez), ça nous aura au moins fait rire, mon ado la plus sympa et moi... | |
| | | Georges
| Sujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Dim 13 Mai 2007 - 14:15 | |
| | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Dim 13 Mai 2007 - 19:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. | |
| |
| | | | Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. | |
|