les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent.

+4
Lorène
beredaen
Caroline
Abigaelle
8 participants
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Empty
MessageSujet: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent.   Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:59

L'autre jour, à mon cabinet, j'ai reçu un catalogue.
Pas de quoi se taper le derrière par terre, ça arrive très souvent.

Sauf que ce n'était pas un catalogue comme les autres, non non. C'était un catalogue de vêtements professionnels. Des blouses blanches (comme si... enfin bref) mais pas seulement, des dizaines de pantalons blancs, des tuniques, des sarraus.

Des uniformes d'aides soignantes ou d'infirmières d'hôpital (on peut dire le service en voyant les fringues, enfin, surtout quand c'est pédiatrie Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Blonde ). Je croyais que c'était toujours pareil, mais il y avait, en réalité, un choix hallucinant Shocked . Et des vêtements de maternité, des grandes tailles, des chaussures d'hôpital et alors le must, des serviettes hygiéniques (lavables)pour dessous de bras Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Swoon ...

Je n'aurais jamais pensé que ce genre de catalogue existe (quand je vois le mal que j'avais eu à trouver une blouse blanche pour mon stage de dernière année à Debré). ça m'a laissé toute songeuse geek .

Et vous, il y a eu des "révélations" de ce genre. Des trucs auxquels vous n'auriez jamais pensé, mais qui existent pourtant bel et bien?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent.   Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:11

ça va toujours Abi sinon à Rouen ????? Shocked Shocked Shocked
beredaen

beredaen

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent.   Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:21

Autant le catalogue de tenues pour hôpital ne me surprend pas Abi, autant certains articles que tu décris sont assez hallucinants !!

Un plasma de 65 pouces (1,65m de diagonale, 115 kg) est arrivé à notre boulot pour test un jour. Impossible de le faire rentrer dans l'ascenceur, ni dans le monte-charge ; il a fallu ouvrir la boite, ouvrir le carton dans la boite, sortir le monstre ; le mettre à la verticale... tout ça avec le fabricant au téléphone pour qu'il nous autorise à faire telle ou telle manipulation.

Depuis, il nous préviennent quand ils livrent de si grands écrans.

Dans un autre style, j'aurais jamais pu immaginer qu'un froum avec des filles aussi timbrées puisse exister Laughing Laughing

Arrow Arrow Arrow
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent.   Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:29

Attends, il suffit de regarder le catalogue de la Redoute, les trucs soit-disant utiles, là, c'est sidérant !

Je vais rechercher mais on s'est pris un fou rire la semaine dernière sur le catalogue des Aubaines.
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent.   Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:34

On reçoit à la maison un catalogue de trucs pour maison,...
Dedans, il y a plein de truc du genre. Le dernier est arrivé hier, promis, je regarde ce soir et puis, je poste quelques-une de ces trouvailles
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent.   Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:05

Dans les télé achats aussi, il y a des trucs parfois Suspect

Par contre, ça m'interresse, ton catalogue de tenues professionnelles, Abi Wink
Abigaelle

MessageSujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent.   Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:50

Cathy a écrit:

Je te donnerai les références.

C'est drôle j'ai pensé à toi, en voyant certaines tenues qui me semblaient pratiques pour bosser avec des tout petits, propres à rassurer les enfants, jolies (même si importables pour d'autres situations, je trouve).

Ah oui, dans le même genre il y a un catalogue d'objets vendus en camion une fois tous les deux mois. Il y a toujours des trucs incroyables (pour la maison en effet). ça me fait toujours rire aussi.(il m'en faut peu, je sais, en ce moment, certaines l'ont remarqué :tongue: ).

Béré, ce n'est pas la principe qui m'a étonnée, c'est l'incroyable variété de tenues, les arguments de vente axés "mode" alors que ce sont tout de même des uniformes, même s'il y en a des sympas.
Caroline

MessageSujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent.   Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:54

Abigaelle a écrit:
Cathy a écrit:

Je te donnerai les références.

C'est drôle j'ai pensé à toi, en voyant certaines tenues qui me semblaient pratiques pour bosser avec des tout petits, propres à rassurer les enfants, jolies (même si importables pour d'autres situations, je trouve).

Ah oui, dans le même genre il y a un catalogue d'objets vendus en camion une fois tous les deux mois. Il y a toujours des trucs incroyables (pour la maison en effet). ça me fait toujours rire aussi.(il m'en faut peu, je sais, en ce moment, certaines l'ont remarqué :tongue: ).

Béré, ce n'est pas la principe qui m'a étonnée, c'est l'incroyable variété de tenues, les arguments de vente axés "mode" alors que ce sont tout de même des uniformes, même s'il y en a des sympas.

hum hum Abi
mais tout à fait Abi Laughing
Abigaelle

MessageSujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent.   Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:56

Dis donc Caro... Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Smiley_f

Non mého.
Caroline

MessageSujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent.   Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:04

Abigaelle a écrit:
Dis donc Caro... Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Smiley_f

Non mého.

comment elles font les belges là ???

MWAHA HA HA HA HA

nanana
Abigaelle

MessageSujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent.   Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:25

Pour Cathy et pour les curieux, c'est (à ne pas considérer comme une pub, je ne connais pas)
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent.   Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:55

Merci Abi Wink
Abigaelle

MessageSujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent.   Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:30

Alors je fais remonter.

Aujourd'hui, j'ai reçu un colis.

Or, je n'avais rien commandé (hin hiiiiiiin!).

Très intriguée, je commence à déballer et il m'a fallu un certain temps pour me convaincre que ce n'était pas une blague... Je crois que çà aurait mérité d'être filmé...

C'était un kit de prévention de la grippe aviaire. Shocked Shocked Shocked

Des masques en papiers pour moi, d'autres pour des patients qui tousseraient, des lunettes de protection (je me demande bien si ça tient par dessus mes propres lunettes...)

Enfin, en espérant que ça n'ait pas à servir (je me vois mal rééduquer avec un masque sur le nez), ça nous aura au moins fait rire, mon ado la plus sympa et moi... Rolling Eyes
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent.   Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:15

Abigaelle a écrit:
Alors je fais remonter.

Aujourd'hui, j'ai reçu un colis.

Or, je n'avais rien commandé (hin hiiiiiiin!).

Très intriguée, je commence à déballer et il m'a fallu un certain temps pour me convaincre que ce n'était pas une blague... Je crois que çà aurait mérité d'être filmé...

C'était un kit de prévention de la grippe aviaire. Shocked Shocked Shocked

Des masques en papiers pour moi, d'autres pour des patients qui tousseraient, des lunettes de protection (je me demande bien si ça tient par dessus mes propres lunettes...)

Enfin, en espérant que ça n'ait pas à servir (je me vois mal rééduquer avec un masque sur le nez), ça nous aura au moins fait rire, mon ado la plus sympa et moi... Rolling Eyes
Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Rofl

Viens poupoule, viens poupoule viens !!!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent.   Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:34

Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Rofl Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Rofl
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent.   Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent. Icon_minitime

Les trucs dont on n'imaginerait même pas qu'ils existent.
Page 1 sur 1