les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Déguisements pour tous petits.

4 participants
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Déguisements pour tous petits. Empty
MessageSujet: Déguisements pour tous petits.   Déguisements pour tous petits. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:16

J'avais envie de faire des petites séances photos de Nicolas avec des déguisements en fonction de la période de l'année (citrouille, par exemple pour en ce moment, père noël pour noël, petit lapin pour pâques...) pour en faire des petites cartes à envoyer... Mais je me demande où je pourrais trouver ce types de déguisement. Je n'ai pas chercher partout sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Déguisements pour tous petits.   Déguisements pour tous petits. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:20

sur Ebay peut être ...

J'ai déjà cherché pour Gabriel et les plus petits que j'ai trouvé sont des déguisements taille 2 ans (Foirfouille).
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Déguisements pour tous petits.   Déguisements pour tous petits. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:10

sur ebay si tu cherches hors France (surtout royaume unis) tu en trouveras dès 3 mois
par contre évite les USA les frais de port sont mortels
Cathy

MessageSujet: Re: Déguisements pour tous petits.   Déguisements pour tous petits. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:12

Merci mesdames Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Déguisements pour tous petits.   Déguisements pour tous petits. Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:05

Il porte du quel âge, Nico?

Parce qu'on m'avait offert un truc phénoménal à la naissance de Nils, si ça te dit, je peux aller regarder la taille et te le prêter si tu veux.

C'était... (je ne sais pas si je vais oser le dire)... un déguisement de nain. Shocked

De Blanche-neige. Wink

Une sorte de pyjama en velours avec différentes couleurs pour le pantalon, la veste et un capuchon. (on s'est étranglé en le voyant, mais ça pourrait coller avec ce que tu as envie de faire il me semble)
Cathy

MessageSujet: Re: Déguisements pour tous petits.   Déguisements pour tous petits. Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 22:04

Laughing Abi... Je ne sais pas trop à quel évenement-fête de l'année je pourrais associer le déguisement d'un petit homme de blanche neige...
Nico porte du 1 ans environ Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Déguisements pour tous petits.   Déguisements pour tous petits. Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 22:09

Cathy a écrit:
Laughing Abi... Je ne sais pas trop à quel évenement-fête de l'année je pourrais associer le déguisement d'un petit homme de blanche neige...
Nico porte du 1 ans environ Wink

En effet. Very Happy Mais je n'ai que ça sous la main (et franchement, nous, les photos en nain de Blanche Neige, on n'a pas osé.) Donc ça ne t'intéresse pas trop? Déguisements pour tous petits. Whistle

J'aime beaucoup ton euphémisme. Les petits hommes de Blanche neige, ils s'appellent des nains dans l'histoire, ce n'est pas un gros mot, hein. Wink

(un petit homme, c'est un comme le mien :tongue: )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déguisements pour tous petits.   Déguisements pour tous petits. Icon_minitime

Déguisements pour tous petits.
Page 1 sur 1