Cathy
| Sujet: Déguisements pour tous petits. Ven 27 Oct 2006 - 15:16 | |
| J'avais envie de faire des petites séances photos de Nicolas avec des déguisements en fonction de la période de l'année (citrouille, par exemple pour en ce moment, père noël pour noël, petit lapin pour pâques...) pour en faire des petites cartes à envoyer... Mais je me demande où je pourrais trouver ce types de déguisement. Je n'ai pas chercher partout sur le net... | |
|
Lilibel
| Sujet: Re: Déguisements pour tous petits. Ven 27 Oct 2006 - 15:20 | |
| sur Ebay peut être ...
J'ai déjà cherché pour Gabriel et les plus petits que j'ai trouvé sont des déguisements taille 2 ans (Foirfouille). | |
|
Sylvie
| Sujet: Re: Déguisements pour tous petits. Ven 27 Oct 2006 - 17:10 | |
| sur ebay si tu cherches hors France (surtout royaume unis) tu en trouveras dès 3 mois par contre évite les USA les frais de port sont mortels | |
|
Cathy
| Sujet: Re: Déguisements pour tous petits. Ven 27 Oct 2006 - 17:12 | |
| Merci mesdames | |
|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Déguisements pour tous petits. Mar 31 Oct 2006 - 16:05 | |
| Il porte du quel âge, Nico? Parce qu'on m'avait offert un truc phénoménal à la naissance de Nils, si ça te dit, je peux aller regarder la taille et te le prêter si tu veux. C'était... (je ne sais pas si je vais oser le dire)... un déguisement de nain. De Blanche-neige. Une sorte de pyjama en velours avec différentes couleurs pour le pantalon, la veste et un capuchon. (on s'est étranglé en le voyant, mais ça pourrait coller avec ce que tu as envie de faire il me semble) | |
|
Cathy
| Sujet: Re: Déguisements pour tous petits. Mar 31 Oct 2006 - 22:04 | |
| Abi... Je ne sais pas trop à quel évenement-fête de l'année je pourrais associer le déguisement d'un petit homme de blanche neige... Nico porte du 1 ans environ | |
|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Déguisements pour tous petits. Mar 31 Oct 2006 - 22:09 | |
| - Cathy a écrit:
- Abi... Je ne sais pas trop à quel évenement-fête de l'année je pourrais associer le déguisement d'un petit homme de blanche neige...
Nico porte du 1 ans environ En effet. Mais je n'ai que ça sous la main (et franchement, nous, les photos en nain de Blanche Neige, on n'a pas osé.) Donc ça ne t'intéresse pas trop? J'aime beaucoup ton euphémisme. Les petits hommes de Blanche neige, ils s'appellent des nains dans l'histoire, ce n'est pas un gros mot, hein. (un petit homme, c'est un comme le mien :tongue: ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déguisements pour tous petits. | |
| |
|