| Achats à l'étranger | |
|
+3Mamzelle_Emma misskazu Sylvie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Achats à l'étranger Sam 4 Nov 2006 - 0:28 | |
| Avec le net et certains sites les achats hors frontières sont devenus simples et accessibles...Y avez-vous recours? pour quel type d'objet? dites-nous tout | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Achats à l'étranger Sam 4 Nov 2006 - 0:43 | |
| Je commande desfois des produits capillaires en Allemagne parce que c'est vraiment tres interessant par rapport aux prix pratiqués en France et qu'ils pratiquent le contre remboursement (ils ont aussi une succursale en France alors je sais pas comment ils font mais ca me va) J'ai une trouille bleue de payer avec ma CB via internet meme si on dit que les sites sont sécurisés, ben, j'ai toujours peur.... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Achats à l'étranger Sam 4 Nov 2006 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Achats à l'étranger Sam 4 Nov 2006 - 1:06 | |
| Pour répondre à ma propre question je n'achète à l'étranger que via ebay, surtout depuis que la France a augmenté ses tarifs vers la Belgique au point de faire partie des coûts d'envoi les plus chers pour deux pays limitrophes! La sécurité de paypal me permet d'oser plus j'ai donc déjà acheté en Allemagne, à Hong Kong, en Chine, en Angleterre... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Achats à l'étranger Sam 4 Nov 2006 - 1:13 | |
| alors moi une seule fois à une super gentille et adorable vendeuse belge pour des t-shirts pour Jonas et je suis tombée sur une perle de chez perle qui a trouvé le moyen de tout poster de france pour me faire baisser les frais de poste ! quand je vous dis que les belges sont super sympas en plus y'avait des cadeaux strocool | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Achats à l'étranger Sam 4 Nov 2006 - 12:30 | |
| jamais à l'étranger par manque d'occasion, mais j'achète pas mal sur le net et pour l'instant pas de trouille pour payer avec ma cb ...il y a mm zom qui regarde des voitures sur le net..alors ... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Achats à l'étranger Sam 4 Nov 2006 - 12:33 | |
| - Sylvie a écrit:
- Pour répondre à ma propre question je n'achète à l'étranger que via ebay, surtout depuis que la France a augmenté ses tarifs vers la Belgique au point de faire partie des coûts d'envoi les plus chers pour deux pays limitrophes!
mais via ebay tu as encore les frais d'envoi, je pige pas | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Achats à l'étranger Sam 4 Nov 2006 - 12:40 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Pour répondre à ma propre question je n'achète à l'étranger que via ebay, surtout depuis que la France a augmenté ses tarifs vers la Belgique au point de faire partie des coûts d'envoi les plus chers pour deux pays limitrophes!
mais via ebay tu as encore les frais d'envoi, je pige pas je te donne un exemple issu de mon expérience un colis de moins de 1kg frais de port vers la Belgique depuis l'Angleterre: 4€ depuis la Chine: 5€ depuis la France: 14,5€ Conclusion: alors qu'avant je commandais encore assez facilement en France, maintenant je cherche plus loin | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Achats à l'étranger Sam 4 Nov 2006 - 12:45 | |
| oui ça j'ai bien compris mais si tu achètes à un ebayeur français, tu auras les frais de port aussi non? ou alors, tu veux dire que tu n'achètes plus rien en france? | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Achats à l'étranger Sam 4 Nov 2006 - 15:59 | |
| J'ai acheté ma robe de mariée en Chine ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats à l'étranger | |