| Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
|
+26mono Mathilde Lara Bonnie misskazu Elise Mimi myrtille Georges AnneLG françoise1973 Doophette Lilibel Cathy katja Milou Sylvie giniebaby Madamedoel Gaëlle Mamzelle_Emma Abigaelle brunehaut Caroline Val Lorène 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 2 Nov 2006 - 0:51 | |
| bonne nuit abisounours!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 2 Nov 2006 - 1:54 | |
| Je vais éteindre le portable de Bruno resté sur la table de la salle à manger, et là, je ne peux que constater que mon fils est revenu de ses vacances : sur la barre de recherche, il y a écrit "azur et asmar jeux". Bon, si Bruno ne joue pas à Florence Nightingale demain, on sortira peut-être pour aller le voir, ce film ! Bonne nuit le froum... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 2 Nov 2006 - 10:29 | |
| joli clin d'oeil pour le retour de Pierre ayé on arrive direct à l'hiver ici, il fait 6° dehors brrrrrrrrrrr ce we on avait encore 27 en journée !!! nous on se lève tranquille - bon le loustic il remue depuis un moment dans sa chambre (mais le volet lui n'a pas remué), on déjeune, jonas a le droit exceptionnellement de déjeuner devant scoobidoubidou nous on te cherche partout ouh ouh ouh journée pépére avec ciné en fin d'après-midi. alors bonjour le froum ! et belle journée à tous ! Abi, ayé, j'y suis | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 2 Nov 2006 - 10:55 | |
| - Caroline a écrit:
Abi, ayé, j'y suis Je viens de me réveiller, j'ai fait un rêve tout à fait saugrenu, j'ai mis du temps avants de comprendre où tu étais... Mais je trouve ça joli! (j'adore les nombres ronds, les heures symétriques avec une préférence marquée pour 00:00 et 11:11, mais ce 11111... Joli! surtout que c'est éphémère... ) Bon, Nils dort encore, on se fait une matinée tranquille et en début d'après midi, on rejoint mon plus jeune frère en ville, qui va le garder pendant que j'ai un truc important à faire (sûrement l'emmener visiter le "musée Jeanne d'Arc" qu'il veut à tout prix visiter) et quand je les aurai retrouvés, on verra bien. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 2 Nov 2006 - 11:04 | |
| Bonjour tout le monde gros dodo pour moi aussi et j'ai rêvé que j'attendais mon bus en tapant la carte avec Milou, c'était bien gai retour du lardon prévu pour cet après-midi (il est à la mer avec sa Cour de cousins et ma belle-mère), je me réjouis bonne journée tout le monde | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 2 Nov 2006 - 11:12 | |
| Bonne journée à vous! Ici il fait tres froid, et zéro envie d'etre au bureau
zut zut Brunehaut, comme dit plus haut ta patience et persévérance finira par payer! Emma soigne toi bien! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 2 Nov 2006 - 11:17 | |
| coucou le froum!!!! aujourd'hui c'est préadositting....ils ont 11 et presque 8 ans je ne sais pas trop ce que je vais leur faire faire mais je vais bien trouver Bonne journée a tous!!!!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 2 Nov 2006 - 12:17 | |
| là je fais atelier peinture avec ma fille sauf que ladite fille m'a éjectée sous prétexte de me préparer une surprise j'ai peuuuur | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 2 Nov 2006 - 12:23 | |
| Elle est dans quelle pièce de la maison? Cela a son importance!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 2 Nov 2006 - 12:25 | |
| - Val a écrit:
- Elle est dans quelle pièce de la maison?
Cela a son importance!! non ça ça va elle est dans la salle à manger et j'ai un oeil dessus (de loin mais dessus) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 2 Nov 2006 - 12:49 | |
| Jonas ce matin : "je veux aller au centre de loisirs maman et tu viens me chercher pour le cinéma" "comme tu veux, Jonas pas de souci" (ils y a une résidence d'artistes actuellement au centre de loisirs, où ils font connaissance avec des musiciens, des instruments de musique, du je ne sais plus comment on dit les textes style "grand corps malade", du théâtre ... et j'avoue que je trouve cela super pour les gamins) cinq minutes après "non je reste plutôt, il faut que je finisse les livres de jouet" là sourire de ma part "on va y arriver" puis "non j'y vais je vais faire du tambour, on va s'habiller" toilette, on s'habille, on se chausse et "peut être je vais rester maman, parce que si tu peux pas venir me chercher pour le cinéma ?" grrrr grrr grr "Jonas, comme tu veux, mais si c'est juste pour le cinéma, on ira, je viens te chercher à 16 h et hop" "alors j'y vais wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" je vous jure ! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 2 Nov 2006 - 12:51 | |
| Bonjour le froum! moi je suis à la maison, j'attends l'arrivée de ma petite soeur/marraine de Corentin qui vient passer 2 jours avec nous! hier je suis allée voir mon nouveau petit filleul, qu'est-ce qu'il est mignon!!! j'ai pu le prendre dans mes bras cette fois ci! quelle mini crevette quand on a l'habitude de porter un petit diable remuant de 13 kilos! j'ai déjà envie de retourner le voir... je crois que je suis déjà gaga de lui bonne journée et à toutes PS GA: on jouait à quoi? on s'entrainait pour notre revanche de Kem's au moins??? | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 2 Nov 2006 - 15:22 | |
| Bonjour le froum Matinée shopping avec les filles et maman, pour acheter des vêtements à Marie pour son anniversaire. Elle a reçu 3 superbes ensembles. J'ai aussi acheté à Elisa un journal intime "diddl", elle y a déjà écrit des petits secrets Mais j'ai un double de la clef Et un tableau à peindre avec les couleurs qui correspondent à un chiffre. Maintenant je vais attaquer mon repassage Bonne journée à tout le monde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 2 Nov 2006 - 15:46 | |
| oh Katja !!!!!!!!!!!!!! jette le double vite vite !!!!!
et sylvie alors la surprise de ta puce ?????,, | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 2 Nov 2006 - 15:47 | |
| - Caroline a écrit:
- oh Katja !!!!!!!!!!!!!!
jette le double vite vite !!!!!
et sylvie alors la surprise de ta puce ?????,, ça va c'était juste plein de jolies peintures (beaucoup) sur la table et (un peu) sur des dessins de princesses | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 2 Nov 2006 - 18:49 | |
| Je m'en vais rechercher Kyra qui passait sa première apres midi chez une copine de l'ecole :-) j'espere que tout s'est bien passé
A ciao bonsoir | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 2 Nov 2006 - 20:54 | |
| - Val a écrit:
- Je m'en vais rechercher Kyra qui passait sa première apres midi chez une copine de l'ecole :-)
j'espere que tout s'est bien passé
A ciao bonsoir Alors dis nous vite !!! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 2 Nov 2006 - 20:55 | |
| - Caroline a écrit:
Non hein, si elle perd la sienne il en faut une de secours!! Promis je n'en abuse pas | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 2 Nov 2006 - 20:58 | |
| - katja a écrit:
- Caroline a écrit:
Non hein, si elle perd la sienne il en faut une de secours!! Promis je n'en abuse pas non promis tu n'en uses pas, tu oublies le "ab" je te promets, laisses lui ce jardin secret et si elle veut elle te dira. c'est foireux si tu prends connaissance de son jardin !!! | |
|
| |
katja
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 2 Nov 2006 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 2 Nov 2006 - 21:57 | |
| Bonsoir les filles ! Aujourd'hui c'était ma première journée de boulot. Ca s'est très bien passé :) Par contre, Nicolas a une gastro. Pas une gastro importante heureusement, mais il a une diarhée +++, il a vomi cette nuit (c'était impressionnant, c'est la première fois qu'il est malade ), Pim est resté avec lui aujourd'hui et il le garde demain aussi. Il n'est pas très abattu et il a un traitement maintenant. Le médecin qui est venu ce matin a dit que ça irait vite mieux... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 2 Nov 2006 - 22:09 | |
| - Cathy a écrit:
- Bonsoir les filles !
Aujourd'hui c'était ma première journée de boulot. Ca s'est très bien passé :) Par contre, Nicolas a une gastro. Pas une gastro importante heureusement, mais il a une diarhée +++, il a vomi cette nuit (c'était impressionnant, c'est la première fois qu'il est malade ), Pim est resté avec lui aujourd'hui et il le garde demain aussi. Il n'est pas très abattu et il a un traitement maintenant. Le médecin qui est venu ce matin a dit que ça irait vite mieux... contente pour toi Cathy et que cette vilaine gastro fiche la paix à Nico ! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 3 Nov 2006 - 9:28 | |
| - Caroline a écrit:
- Cathy a écrit:
- Bonsoir les filles !
Aujourd'hui c'était ma première journée de boulot. Ca s'est très bien passé :) Par contre, Nicolas a une gastro. Pas une gastro importante heureusement, mais il a une diarhée +++, il a vomi cette nuit (c'était impressionnant, c'est la première fois qu'il est malade ), Pim est resté avec lui aujourd'hui et il le garde demain aussi. Il n'est pas très abattu et il a un traitement maintenant. Le médecin qui est venu ce matin a dit que ça irait vite mieux... contente pour toi Cathy et que cette vilaine gastro fiche la paix à Nico ! Tout pâreil, pauvre petit loulou... Fais lui de gros gros de ma part (et prends en un pour toi au passage!) Super pour ta première journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
|