les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'est ce que vous faites n°11 ???

+26
mono
Mathilde
Lara
Bonnie
misskazu
Elise
Mimi
myrtille
Georges
AnneLG
françoise1973
Doophette
Lilibel
Cathy
katja
Milou
Sylvie
giniebaby
Madamedoel
Gaëlle
Mamzelle_Emma
Abigaelle
brunehaut
Caroline
Val
Lorène
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:33

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:

elle a l'esprit toutanne Abichou ce soir, c'est trop drôle ! Laughing Laughing

Nan, mais on veut rien m'expliquer...

J'vous préviens, je vais me chercher un avatar de shtroumpf grognon (et oui, je sais, ça ne doit pas s'écrire comme ça shtroumpf)!

ah non non
surtout pas
cet avatar, c'est toutoi !
tu imagines ... tu lis un truc, tu comprends pas vite, tu plonges dans un livre "cherchant capoiera ..." j'adore Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Rofl

J'étais sûre que tu allais me la faire, mais je m'attendais à: "si tu n'es pas sûre de l'orthographe, cherche dans ton dictionnaire"

Wink

Bonne nuit, Brunehaut!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:39

Nous sommes revenus de notre journée sympa : déjeuner chez les parents (pot au feu,tarte aux pommes), puis direction ma meilleure amie pour les boubous (on a fini le cheesecake avec du thé).

Le seul hic : ma mère a gaffé et a lâché que le WE surprise que l'organise depuis un certain temps pour Bruno était à Bruxelles... Je l'aurai volontiers encastrée ds le mur, et ce d'autant plus que sa co** l'a bcp faite rire.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:46

Lorène a écrit:
Nous sommes revenus de notre journée sympa : déjeuner chez les parents (pot au feu,tarte aux pommes), puis direction ma meilleure amie pour les boubous (on a fini le cheesecake avec du thé).

Le seul hic : ma mère a gaffé et a lâché que le WE surprise que l'organise depuis un certain temps pour Bruno était à Bruxelles... Je l'aurai volontiers encastrée ds le mur, et ce d'autant plus que sa co** l'a bcp faite rire.

ah oui ça c'est plutôt gonflant !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 1:14

bonne nuit le froum !
à demain Sleep
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 1:37

Super pour Elisa totémisée Nuvem cheers
J'ai hâte de voir les photos!

Suis rentrée depuis un peu moins d'une heure de la soirée d'hier. J'ai plus l'habitude des nuits blanches et des soirées qui se prolongent moi.
J'ai la tête dans le cake, la musique qui résonne dans mes oreilles et les yeux explosés. Et la voix un peu cassée!
Viiiiiiiiiiite mon lit!

Bon allez j'vais vous lire un p'ti peu
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 8:42

Bonjour le froum.

Réveil pluvieux et courbaturé au possible ce matin.
Je sens qu'il va me falloir une semaine pour me remettre de cette soirée lol.
Sauf que cette semaine est LA semaine des exams de fins de module pour mes cours du soir. Donc impossible de ne pas être en forme.

D'ailleurs, je file potasser.
Mais d'abord, quelques cafés, sinon ça n'ira pas.

Bon début de semaine tout le monde!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 9:21

bonjour le froum !

le réveil sonne et je reste dans mon lit à calculer "quel jour sommes-nous ?" je me refusais à croire que là, c'est lundi matin.
mais pas le choix
c'est lundi matin, Jonas l'a confirmé en hurlant "mamannnnnnnnnnn c'est lunnnnnnndiiiiiiiiiiiii y'a écoleeeeeeeeeee !"

et depuis ça remue

à plus tard Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 10:14

mono a écrit:
katja a écrit:
cheers Elisa a eu sa corde (elle est montée de grade) cheers
Moi je suis EPUISEE, 3 jours avec les Brésiliens, la musique, ... j'en peux plus!!
Photos plus tard, là on mange et au dodo!! Sleep
Elle fait de la capoeira ?
Ma puce a commencé cette année et s'éclate vraiment à fond.

Oui, elle fait ça dans quel club? Abada??

Bonjour le froum, la musique me résonne aussi encore dans les oreilles!

Aujourd'hui Elisa voit le psy (rdv de jeudi passé reporté), on va voir ce que ça donne.
Bonne journée à tout le monde et un grand merci pour les félicitations de ma petite Nuvem qui est pas peu fière!!! Wink
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:09

Bonjour tout le monde!

Café n°4. Mal de tête pas possible, et plein de trucs à faire. Rolling Eyes
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:10

bonjour le froum
courage aux bosseuses.
Journée qui s'annonce galère ici, on fait les saignées pour le chauffage dans le hall, nous voilà donc confinés les loulous et moi dans le séjour et la cuisine (euh...si je dois faire pipi, je fais quoi moi???). Heureusement, ma maman vient cet aprèm m'aider pour renettoyer ce foutoir!
d'ici là, surf intensif je crois Wink
bizzz
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:37

Bonjour le froum
WE épuisant, je suis explsée, de mauvaise humeur et trrrrès fragile aujourd'hui...
la semaine va etre bonne je vous le dis moi
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:38

Bonjour le froum

ce matin je babysitt la petite soeur de Namoureux, 2 mois et adorable

après-midi concentration: je dois rédiger les statuts du futur comité des parents de l'école de Minimiss scratch
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 12:14

Bonjour tout le monde !

Ma conseillère m'a filé un boulot de dingue pour la semaine prochaine... Vous croyez qu'elle sait que dès qu'elle a le dos tourné je viens papoter par ici ? Laughing

Non, sans rire, il paraît qu'il faut que je change de cible, je suis trop trop trop, trop tout et je fais peur Rolling Eyes ...

Personne par ici ne voudrait embaucher une pauvre assistante de direction hyper mega qualifiée, sur-ceci celà, et qui fait peur parce qu'elle sait faire tant de choses que le patron craint qu'elle lui pique sa place ? mécépavrai Bon, à partir de maintenant, je cherche uniquement un boulot de coordinatrice. Qu'on se le dise ! Laughing

Heu... à partir de demain, d'accord ? geek
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 12:15

Courage Brunehaut
Ca va venir
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 12:16

Val a écrit:
Courage Brunehaut
Ca va venir

oui courage
bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 12:28

Couillage Brunehaut et val!
Bon cloisonnage Françoise!
Bon potassage Doop!
Bon ceinturage Nuvem!
Moi, j'ai sommeil...
Hier, nous sommes allées au cirque avec Juliette, puis c'était l'heure de la Starac, puis de Desperate Housewive...
J'ai commencé à regarder mon DVD à 23h. J'ai dû le lacher à minuit tellement j'avais envie de dormir...
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 12:38

Val a écrit:
Bonjour le froum
WE épuisant, je suis explsée, de mauvaise humeur et trrrrès fragile aujourd'hui...
la semaine va etre bonne je vous le dis moi

bisou bisou bisou

et courage Brune pour le recadrage
et upupup pour toutes celles qui sont pas trop en forme! vive le lundi Sleep
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:22

Pfiou quelle bande de bavardeuses Shocked

Ici retour au bureau après un bien chouette (et caillant brrrrr) WE luxembourgeois.

On a revu des tas de copains, le parrain de Loïc, on a découvert d'autres personnes (dont une star de la guindaille de LLn, l'inventeur du mouchon, waouw *hips*), Loïc s'est éclaté avec les bambins. Crevant mais sympa comme tout.
Et hier soir, pour se remettre de ce froid, des gauffffff et des crêpes. Chouette WE d'automne!
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:06

Shocked J'ai commandé ce matin sur un site de mercerie en ligne...

Sur la facture, le paiement est passé à 10h17.

je reçois un mail, là, qui me dit qu'à 10h23, le coli a été confié à la poste! Shocked

efficaces, les mecs! cheers
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:22

PHOTO!!!!!!!!!
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:24

Madamedoel a écrit:
PHOTO!!!!!!!!!
des fils et des aiguilles de anne?
ou du WE des tordus?? Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Blonde
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:26

Val a écrit:
Madamedoel a écrit:
PHOTO!!!!!!!!!

lol!

(nous on avait oublié notre appareil photo :( )
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:29

Val a écrit:
Madamedoel a écrit:
PHOTO!!!!!!!!!
Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Rofl
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:32

écoute, Mme Doel. Si vraiment, vraiment, ça te fait plaisir, oui, demain ou mercredi, dès réception, je te mets uen photo de mes fermetures éclairs et des fils que j'ai achetés! Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Whistle
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:33

JE suis de retour.
Elisa a fait les tests.
Un tout début de dyslexie, mais pas assez avancé pour être remboursée pour des scéances de logopède fâché
Un très net soucis de psychomotricité, elle structure très mal dans l'espace et ça se ressent dans son orthographe.
Verdict: elle doit voir un psychomotricien... Me reste plus qu'à en trouver un bon pas trop loin de chez moi!! scratch
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 21 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°11 ???
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant