| Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
|
+26mono Mathilde Lara Bonnie misskazu Elise Mimi myrtille Georges AnneLG françoise1973 Doophette Lilibel Cathy katja Milou Sylvie giniebaby Madamedoel Gaëlle Mamzelle_Emma Abigaelle brunehaut Caroline Val Lorène 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 12 Nov 2006 - 23:33 | |
| - Caroline a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Caroline a écrit:
elle a l'esprit toutanne Abichou ce soir, c'est trop drôle ! Nan, mais on veut rien m'expliquer...
J'vous préviens, je vais me chercher un avatar de shtroumpf grognon (et oui, je sais, ça ne doit pas s'écrire comme ça shtroumpf)! ah non non surtout pas cet avatar, c'est toutoi ! tu imagines ... tu lis un truc, tu comprends pas vite, tu plonges dans un livre "cherchant capoiera ..." j'adore J'étais sûre que tu allais me la faire, mais je m'attendais à: "si tu n'es pas sûre de l'orthographe, cherche dans ton dictionnaire" Bonne nuit, Brunehaut! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 12 Nov 2006 - 23:39 | |
| Nous sommes revenus de notre journée sympa : déjeuner chez les parents (pot au feu,tarte aux pommes), puis direction ma meilleure amie pour les boubous (on a fini le cheesecake avec du thé).
Le seul hic : ma mère a gaffé et a lâché que le WE surprise que l'organise depuis un certain temps pour Bruno était à Bruxelles... Je l'aurai volontiers encastrée ds le mur, et ce d'autant plus que sa co** l'a bcp faite rire. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 12 Nov 2006 - 23:46 | |
| - Lorène a écrit:
- Nous sommes revenus de notre journée sympa : déjeuner chez les parents (pot au feu,tarte aux pommes), puis direction ma meilleure amie pour les boubous (on a fini le cheesecake avec du thé).
Le seul hic : ma mère a gaffé et a lâché que le WE surprise que l'organise depuis un certain temps pour Bruno était à Bruxelles... Je l'aurai volontiers encastrée ds le mur, et ce d'autant plus que sa co** l'a bcp faite rire. ah oui ça c'est plutôt gonflant ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 13 Nov 2006 - 1:14 | |
| bonne nuit le froum ! à demain | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 13 Nov 2006 - 1:37 | |
| Super pour Elisa totémisée Nuvem J'ai hâte de voir les photos! Suis rentrée depuis un peu moins d'une heure de la soirée d'hier. J'ai plus l'habitude des nuits blanches et des soirées qui se prolongent moi. J'ai la tête dans le cake, la musique qui résonne dans mes oreilles et les yeux explosés. Et la voix un peu cassée! Viiiiiiiiiiite mon lit! Bon allez j'vais vous lire un p'ti peu | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 13 Nov 2006 - 8:42 | |
| Bonjour le froum. Réveil pluvieux et courbaturé au possible ce matin. Je sens qu'il va me falloir une semaine pour me remettre de cette soirée lol. Sauf que cette semaine est LA semaine des exams de fins de module pour mes cours du soir. Donc impossible de ne pas être en forme. D'ailleurs, je file potasser. Mais d'abord, quelques cafés, sinon ça n'ira pas. Bon début de semaine tout le monde! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 13 Nov 2006 - 9:21 | |
| bonjour le froum ! le réveil sonne et je reste dans mon lit à calculer "quel jour sommes-nous ?" je me refusais à croire que là, c'est lundi matin. mais pas le choix c'est lundi matin, Jonas l'a confirmé en hurlant "mamannnnnnnnnnn c'est lunnnnnnndiiiiiiiiiiiii y'a écoleeeeeeeeeee !" et depuis ça remue à plus tard | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 13 Nov 2006 - 10:14 | |
| - mono a écrit:
- katja a écrit:
- Elisa a eu sa corde (elle est montée de grade)
Moi je suis EPUISEE, 3 jours avec les Brésiliens, la musique, ... j'en peux plus!! Photos plus tard, là on mange et au dodo!! Elle fait de la capoeira ? Ma puce a commencé cette année et s'éclate vraiment à fond. Oui, elle fait ça dans quel club? Abada?? Bonjour le froum, la musique me résonne aussi encore dans les oreilles! Aujourd'hui Elisa voit le psy (rdv de jeudi passé reporté), on va voir ce que ça donne. Bonne journée à tout le monde et un grand merci pour les félicitations de ma petite Nuvem qui est pas peu fière!!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 13 Nov 2006 - 11:09 | |
| Bonjour tout le monde! Café n°4. Mal de tête pas possible, et plein de trucs à faire. | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 13 Nov 2006 - 11:10 | |
| bonjour le froum courage aux bosseuses. Journée qui s'annonce galère ici, on fait les saignées pour le chauffage dans le hall, nous voilà donc confinés les loulous et moi dans le séjour et la cuisine (euh...si je dois faire pipi, je fais quoi moi???). Heureusement, ma maman vient cet aprèm m'aider pour renettoyer ce foutoir! d'ici là, surf intensif je crois bizzz | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 13 Nov 2006 - 11:37 | |
| Bonjour le froum WE épuisant, je suis explsée, de mauvaise humeur et trrrrès fragile aujourd'hui... la semaine va etre bonne je vous le dis moi | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 13 Nov 2006 - 11:38 | |
| Bonjour le froum ce matin je babysitt la petite soeur de Namoureux, 2 mois et adorable après-midi concentration: je dois rédiger les statuts du futur comité des parents de l'école de Minimiss | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 13 Nov 2006 - 12:14 | |
| Bonjour tout le monde ! Ma conseillère m'a filé un boulot de dingue pour la semaine prochaine... Vous croyez qu'elle sait que dès qu'elle a le dos tourné je viens papoter par ici ? Non, sans rire, il paraît qu'il faut que je change de cible, je suis trop trop trop, trop tout et je fais peur ... Personne par ici ne voudrait embaucher une pauvre assistante de direction hyper mega qualifiée, sur-ceci celà, et qui fait peur parce qu'elle sait faire tant de choses que le patron craint qu'elle lui pique sa place ? Bon, à partir de maintenant, je cherche uniquement un boulot de coordinatrice. Qu'on se le dise ! Heu... à partir de demain, d'accord ? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 13 Nov 2006 - 12:15 | |
| Courage Brunehaut Ca va venir | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 13 Nov 2006 - 12:16 | |
| - Val a écrit:
- Courage Brunehaut
Ca va venir oui courage | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 13 Nov 2006 - 12:28 | |
| Couillage Brunehaut et val! Bon cloisonnage Françoise! Bon potassage Doop! Bon ceinturage Nuvem! Moi, j'ai sommeil... Hier, nous sommes allées au cirque avec Juliette, puis c'était l'heure de la Starac, puis de Desperate Housewive... J'ai commencé à regarder mon DVD à 23h. J'ai dû le lacher à minuit tellement j'avais envie de dormir... | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 13 Nov 2006 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 13 Nov 2006 - 13:22 | |
| Pfiou quelle bande de bavardeuses Ici retour au bureau après un bien chouette (et caillant brrrrr) WE luxembourgeois. On a revu des tas de copains, le parrain de Loïc, on a découvert d'autres personnes (dont une star de la guindaille de LLn, l'inventeur du mouchon, waouw *hips*), Loïc s'est éclaté avec les bambins. Crevant mais sympa comme tout. Et hier soir, pour se remettre de ce froid, des gauffffff et des crêpes. Chouette WE d'automne! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 13 Nov 2006 - 14:06 | |
| J'ai commandé ce matin sur un site de mercerie en ligne... Sur la facture, le paiement est passé à 10h17. je reçois un mail, là, qui me dit qu'à 10h23, le coli a été confié à la poste! efficaces, les mecs! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 13 Nov 2006 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 13 Nov 2006 - 14:24 | |
| - Madamedoel a écrit:
- PHOTO!!!!!!!!!
des fils et des aiguilles de anne? ou du WE des tordus?? | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Caroline
| |
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 13 Nov 2006 - 14:32 | |
| écoute, Mme Doel. Si vraiment, vraiment, ça te fait plaisir, oui, demain ou mercredi, dès réception, je te mets uen photo de mes fermetures éclairs et des fils que j'ai achetés! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 13 Nov 2006 - 14:33 | |
| JE suis de retour. Elisa a fait les tests. Un tout début de dyslexie, mais pas assez avancé pour être remboursée pour des scéances de logopède Un très net soucis de psychomotricité, elle structure très mal dans l'espace et ça se ressent dans son orthographe. Verdict: elle doit voir un psychomotricien... Me reste plus qu'à en trouver un bon pas trop loin de chez moi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
|