| Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
|
+26mono Mathilde Lara Bonnie misskazu Elise Mimi myrtille Georges AnneLG françoise1973 Doophette Lilibel Cathy katja Milou Sylvie giniebaby Madamedoel Gaëlle Mamzelle_Emma Abigaelle brunehaut Caroline Val Lorène 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Sam 18 Nov 2006 - 10:24 | |
| Je file au boulot. :dodo: S'il n'y a pas d'absent, je travaille de 8h30 à 15h. J'espère que l'Homme pensera à m'apporter un sandwich, tout de même. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Sam 18 Nov 2006 - 10:30 | |
| Bonjour tout le monde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Sam 18 Nov 2006 - 11:22 | |
| bonjour le froum aujourd'hui journée chargée aussi : un peu de rangement ici, dessins animés un peu pour Jonas, les devoirs et un tournoi de foot, deux courses, et peut être un repas chez une copine. donc peu d'apparition | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Sam 18 Nov 2006 - 11:59 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Eh bé Katja, fallait le dire plus tôt, j'aurais regardé (je crois d'ailleurs que je suis la seule du FROUM à capter Télésambre)!! Déçue que je suis.
Voilà, et pour tout le monde!!!Cliquer sur "démonstration capoeira à Charleroi". Elisa a une queue de cheval et joue contre un petit garçon blond... AAAAH, pas peu fière maman là | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Sam 18 Nov 2006 - 12:42 | |
| Bonjour à toutes Gros WE ménage et rangement en prévision... On prend sa respiration et on part en apnée - katja a écrit:
- Voilà, et pour tout le monde!!!
Cliquer sur "démonstration capoeira à Charleroi". Elisa a une queue de cheval et joue contre un petit garçon blond... AAAAH, pas peu fière maman là Bravo à Elisa - Nuvem !!! ... et elle a de quoi être fière la maman là ! bon d'accord je découvre seulement maintenant la capoeira mais je trouve ça très chouette, merci pour les images ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Sam 18 Nov 2006 - 13:45 | |
| Hannnn !! Elisa aux infos !! Comment vous devez être fières !! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Sam 18 Nov 2006 - 13:50 | |
| - Cathy a écrit:
- Hannnn !! Elisa aux infos !! Comment vous devez être fières !!
Héhé la claaaaaaaaasse... bon ok c'est une télévision régionale, qui ne difuse que sur charleroi et les environs, mais bon... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Sam 18 Nov 2006 - 14:26 | |
| bonjour Froum!
journée extrémement chargée. Ce matin visite mensuelle pour Louis: 14 mois, 81cm, 11kg tout rond, 14 dents, et tout qui va bien!
Ce midi c'est la course: rangement maison, vaisselle, puis nous partirons faire qq courses, et finirons par retourner voir notre petit Timothée d'Amour. Ce soir, lessives, repassage et rangement de la salle de bain. | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Sam 18 Nov 2006 - 19:33 | |
| Je reviens de mon cours sur les rempotages des bonsais, c'était génial j'ai rempoté comme il se doit mon ficus et mon carmona chui super contente ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Sam 18 Nov 2006 - 21:57 | |
| Je passe en coup de vent. Déjeuner chez mogwai avec Joli Coeur et Yucca, tt s'est très bien passé. Mais contrairement à tte attente, et surtt sans nous prévenir, le Joli Coeur a débarqué à 10h00 (nous avions nos manteaux sur le dos pour le rdv avec la maîtresse) et nous a annoncé qu'il repartait ds sa province après le déjeuner... Il est gonflé, qd même. Bon, à demain, on part chez des potes (initialement pour ne pas se fader le Joli coeur, qd je pense qu'on aurait pu rester à la maison en pyjam's à regarder le match ). | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Sam 18 Nov 2006 - 23:37 | |
| - Lorène a écrit:
- Je passe en coup de vent.
Déjeuner chez mogwai avec Joli Coeur et Yucca, tt s'est très bien passé.
Mais contrairement à tte attente, et surtt sans nous prévenir, le Joli Coeur a débarqué à 10h00 (nous avions nos manteaux sur le dos pour le rdv avec la maîtresse) et nous a annoncé qu'il repartait ds sa province après le déjeuner... Il est gonflé, qd même.
Bon, à demain, on part chez des potes (initialement pour ne pas se fader le Joli coeur, qd je pense qu'on aurait pu rester à la maison en pyjam's à regarder le match ). et le rendez-vous ça a donné quoi ? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 19 Nov 2006 - 13:08 | |
| Elle dit que Pierre a bcp changé (c'était la même maîtresse l'an dernier), qu'il a plus de maturité ce qui explique qu'il ne soit plus bagarreur. Mais que les autres gamins de la classe, eux, sont comme lui l'an dernier et qu'ils viennent le chercher pour la bagarre, ce qui, bien évidemment, ne se refuse jamais...
Elle trouve qu'il est très charismatique, qu'il agit comme un aimant sur les autres enfants, ce qui nous étonne bcp, par ce que ce n'est pas du tt ce que nous constatons de notre côté : il se retrouve souvent à jouer tt seul qd il y a d'autres enfants, chez nos amis (encore la semaine dernière).
Pour les apprentissages, elle nous a dit qu'il était clairement en avance sur les autres. Il a toujours une très grande facilité pour se concentrer, longtemps, et un souci de bien faire les choses. Il associe déjà les lettres avec les sons et en plus reconnaît bcp de mots. En classe, ils ont appris à compter jusqu'à 20, mais comme il a pigé le truc, il va jusqu'à 50. En fait, elle trouve qu'il met en place tout seul des "stratégies" d'apprentissage, ce qui a l'air de l'épater.
Elle s'est interrogé sur un éventuel passage chez les grands, par peur qu'il s'ennuie chez les moyens, mais si il est en avance sur les apprentissages, en revanche, pour tout ce qui est jeux et vie de la collectivité, il est parfaitement bien ds sa classe. Dc il continue chez les moyens, et ça nous convient parfaitement.
Bon après, elle est en congé mater au 15 janvier et ne reviendra pas because allaitement. On espère que la remplacante sera aussi bien.
Wallaaaaaaaaaa. | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 19 Nov 2006 - 13:11 | |
| cool Lorène pour ton rdv, c'est rassurant pour des parents d'entendre ça!
Passage en coup de vent, on va à la piscine, puis pizza, puis balade sensorielles. Bonne journée en perspective.... | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 19 Nov 2006 - 13:26 | |
| ça fait 3heures que je suis sur le pc à sélestionner des photos pour le développement (depuis juin dernier soit 400 photos!!), j'ai les yeux explosés et un mal de crâne épouvantable... Enfin terminé, je clique "mon panier" pour la commande, "un moment téléchargement de vos fichiers", ok j'attends... Message "window":"internet a rencontré un problème cette page doit fermer"... J'ai tout paumé, suis bonne à recommencer... Je vais bien tout va bien Bonjour le froum!! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 19 Nov 2006 - 13:27 | |
| - françoise1973 a écrit:
- cool Lorène pour ton rdv, c'est rassurant pour des parents d'entendre ça!
Pareil, c'est plutôt une bonne nouvelle :) | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 19 Nov 2006 - 13:31 | |
| - katja a écrit:
- françoise1973 a écrit:
Pareil, c'est plutôt une bonne nouvelle :) C'est clair, nous sommes contents du rdv. C'est tjrs drôle d'entendre des choses sur son enfant qu'on ne constate pas soi-même. Pour le reste, c'est rassurant. | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 19 Nov 2006 - 13:35 | |
| - Lorène a écrit:
- katja a écrit:
- françoise1973 a écrit:
Pareil, c'est plutôt une bonne nouvelle :) C'est clair, nous sommes contents du rdv.
C'est tjrs drôle d'entendre des choses sur son enfant qu'on ne constate pas soi-même. Pour le reste, c'est rassurant. Mais ça c'est toujours, nos petits monstres sont fondamentalement différents à l'école qu'à la maison!! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 19 Nov 2006 - 13:52 | |
| - katja a écrit:
- Lorène a écrit:
- katja a écrit:
- françoise1973 a écrit:
Pareil, c'est plutôt une bonne nouvelle :) C'est tjrs drôle d'entendre des choses sur son enfant qu'on ne constate pas soi-même.
Mais ça c'est toujours, nos petits monstres sont fondamentalement différents à l'école qu'à la maison!! Vouai, c'est marrant qd même ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 19 Nov 2006 - 15:22 | |
| super Lorène ! tu dois être hyper contente week end tranquille mais bien occupé il pleut, on ne va pas tarder à aller chez une amie. à plus tard edit : désolé Katja, je n'étais pas à côté de l'ordi quand tu as fait le coucou | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 19 Nov 2006 - 16:12 | |
| - Caroline a écrit:
edit : désolé Katja, je n'étais pas à côté de l'ordi quand tu as fait le coucou Pas de soucis | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 19 Nov 2006 - 19:22 | |
| Hier soir, nous étions invités chez le parrain de Nicolas. Comme Nico a été malade ces dernières temps, je préférais ne pas le trainer chez des amis qui sont fumeurs... Donc, nous avions prévu de le confier à ses grands parents pour la soirée, ce que nous avons déjà fait. On le dépose chez ses grands parents (35km de la maison), on retourne par chez nous pour diner chez nos amis et on va passer la nuit chez mes beaux parents avec Nicolas. Mais mon chéri m'a demandé de rentrer plutôt chez nous et de laisser Nicolas chez ses parents jusqu'au lendemain et l'y rejoindre pour déjeuner en famille (parce que mine de rien, vu que nos amis habitent dans notre ville, ça fait des allés retours pour la soirée...) J'ai accépté et tout a été très bien. Nicolas a passé une très bonne soirée et très bonne nuit chez ses grands parents, a se faire caliner, chouchouter. Nous avons passé une bonne soirée, on est rentrés tranquilement à la maison et on a fait une super grasse mat' ensemble (ce que nous n'avions plus fait depuis 10 mois), c'était bien :) On s'est dit que ça serait bien d'essayer de se faire une soirée/matinée en amoureux au moins une fois par mois. :) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 19 Nov 2006 - 21:02 | |
| WE chargé. Hier on devait commencer ménage en grand après fin de la SDB (enfin !). Seulement, une crise de cystite s'est invitée et on a couru une grosse partie de l'après-midi pour trouver médecin de garde, pharmacie qui ait le médoc. Retour maison, au lit. Avec un homme qui avait retenu qu'il fallait que je boive deux litres avant de dormir... . Bon, en échange, j'ai eu droit à une pizza maison. Aujourd'hui, marché et rangement, nettoyage. L'appart est dans un tel état qu'on n'a pas encore fini, mais demain soir, il devrait y avoir du mal de fait. Demain matin, RV groupe de travail, puis retour vers 9 heures 30 et rebelote. Faudra qu'ça brille ! J'espère que tout le monde a bien profité de son WE collectif. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 19 Nov 2006 - 21:19 | |
| Pour nous ce fut promenade à la foire Saint Saint Romain, qui s'arrête ce soir, il était temps!
trampoline et un manège "circuit" pour Nils, palais des glaces (pô terrible) et churros pour tous deux (même qu'on a refilé les derniers à des petites cocotes qui attendaient leur bus parce qu'on n'en venait pas à bout et que je me voyais mal les jeter).
Ensuite, nous avons marché vers un théâtre pour enfants,mais nous sommes fait refouler par le directeur qui déconseillait vivement la pièce avant 8 ans. Bon. il connait son travail, hein. (mais après, j'ai consolé mon petit garçon malheureux)
Puis retour à la maison, bouquinage, préparation de soupelette et là, Nils soupe, donc en attendant les dessins animés du dimanche soir. | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 19 Nov 2006 - 21:33 | |
| je viens de rentrer . dur dur ! j'etais chez ma belle soeur ce week end histoire de pas trop pleurer. je suis epuisée moralement. je vais sous la couette ! bonne nuit les gens | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 1:41 | |
| je vous dis bonne nuit et à demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
| |
|
| |