| Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
|
+26mono Mathilde Lara Bonnie misskazu Elise Mimi myrtille Georges AnneLG françoise1973 Doophette Lilibel Cathy katja Milou Sylvie giniebaby Madamedoel Gaëlle Mamzelle_Emma Abigaelle brunehaut Caroline Val Lorène 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Georges
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 1:50 | |
| Ca fait trois fois qu'il y a quelqu'un qui grince des appels du fond du lit de la chambre du fond.. Je crois que je vais obtempérer... Bonne nuit à toutes... et demain promis la recette du pain... Faites de jolis rêves croustillants... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 3:10 | |
| Bonne nuit le froum! Moi je décompresse là. J'essaye, du moins. L'exam de ce soir était assez dur, vraiment. Et en plus j'ai fait une belle soupe entre hub, routeur, réseau etc... Enfin, wait and see! Pour la grippe de Balou... l'année dernière, mon chien nous a fait une trachéite elle! Elle toussait tout le temps etc mais je peux vous dire qu'elle s'en souvient du pschiiiiiiit pour sa gorge Fallait lui courir après car dès qu'elle voyait qu'on prenait le pschit, elle filait se cacher! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 8:31 | |
| Bonjour le froum !
Dooph, tu verras, ça va aller. Si tu as planté une matière, il y a les autres pour rattraper, non ?
Allez, je suis presque prête, mais c'est pas humain de démarrer à c't'heure.
Bonne matinée tout le monde. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 8:43 | |
| Bonjour Brunehaut! Bonjour le froum! Hélas non, pour les matières, chaque cours est indépendant des autres en fait... Ca fonctionne par modules et donc si tu n'as pas réussi, tu n'avances pas... Bonne journée Brunehaut, courage Bonne journée le froum! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 8:53 | |
| Bonjour le froum. J'ai un mal fou à me réveiller ce matin... Mon bain coule, ça va peut être me donner un coup de fouet (ou je vais m'endormir dedans...) Aujourd'hui école pour elisa (qui déteste la remplaçante de son instit-en congé de maternité- ça va aller elle l'a jusqu'en février ), Je garde encore Marie à la maison peur d'un mauvais coup à la récré (Nora lui a déjà cogné la bouche pour lui dire au revoir avant la sieste elle a encore pissé le sang). Cet Après midi je vais voir saint Nicolas... aie aie aie la carte de banque... Couillage Brunehaut Doop, ne sois pas pessimiste, si ça tombe tu t'es pas plantée autant que tu penses | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 9:32 | |
| Bonjour le froum !! Haut les coeurs, Doop' ! Même si tu as moins réussit une matière, je suis sûre que ta note ne sera pas éliminatoire Aujourd'hui je bosse et Pim reste avec Nicolas. Il va mieux, tousse tjs un peu, mais ça va... On continue les lavage de nez 3/4 fois par jour et la ventoline + bécotide. Il commence à être moins effrayé, alors ça rend le soins moins pénible à faire... Je suis dans le gaz aussi...Vivement ce soir, que je me recouche dans mon lit (je me demande même si je ne vais pas sacrfifier la Starac' pour me coucher très tôt, c'est dire si je suis HS ) | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 9:36 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 9:37 | |
| Bonjour tout le monde! Plein de choses à faire aujourd'hui (poste, mairie, impots, sécu). Bon courage à celles qui travaillent, et bon conge aux autres, alors! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 9:48 | |
| Bonjour le froum shopping et client mystère ce matin, nettoyage cet après-midi, et comme je suis seule avec les loulous aujourd'hui et demain et que zom ne raffole pas de ce genre de truc je nous programme une visite à St Nicolas demain tiens Bonne journée le froum | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 10:08 | |
| Coucou les filles
Boulot, plein de courses à midi (échanger les cadeaux du mogwai, acheter du café, m'acheter une ceinture, passer chez H&M)...
Vivement ce soir ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 10:21 | |
| Bonjour le Froum ! Dernière journée de la semaine ... encore 8h30 à tenir avant le retour à la casbah ! Bonne journée à vous tou(tes)s | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 11:23 | |
| Bonjour tout le monde
Journée avec les loulous aujourd'hui, repassage le matin et si je trouve de la levure, on va peut être faire des cougnous cette aprèm avec Aliaume. Sinon, je suis un peu au radar, j'enchaine trois nuit vraiment bof (dont une carrément nulle)...vivement le WE que l'homme puisse un peu me relayer.
T'inquiète doop, comme dit Katja, attends les résultats, c'est pitêtre pas raté. Bon magasinage aux shopingeuses. Couillage aux bosseuses et aux petit(e)s malades. a'd't'alleur | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 11:37 | |
| Quelle gourde !
J'avais rendez-vous à 9H30 avec un technicien de mon bailleur pour qu'il puisse constater l'état des murs (il y a un gros prb d'infiltration d'eau).
Et ben j'ai complèèèèèèèèèèètement oublié ! J'ai déposé loulou à l'école, et, ni une ni deux, j'ai pris le métro.
Là je suis au taf', et c'est en ouvrant mon agenda que j'ai vu ce rendez-vous.
Qd on pense que je les tanne depuis juin dernier pour qu'ils viennent... je me mettrai des claques !
Dc j'ai appelé immédiatement, à 9H15, pour prévenir qu'elle ne se déplace pas, et là on me répond qu'elle n'est pas encore partie mais que de tte façon elle est sur une urgence. En gros, j'aurai pris ma matiné pour rien, elle ne serait pas venue et elle, elle n'a pas appelé, hein.
Marreeeeeeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 11:41 | |
| Journée avec Rafaël, rendez vous de routine chez la pédiatre pour pesage mesurage en zo voort ca tombe bien puisqu'il tousse toujours et que ses selles etaient loin d'etre top ce matin (je passe les détails) Mr Virgule passe un examen dans le cadre de recrutement au sein de la commission europééenne. Mais bon... procédure entamée en mai 2005, premier exmaen en juillet 2005, second aujourd'hui, des milliers de candidats, autant dire peu de chance Cela dit... qui ne tente rien, n'a rien! Bisous a vous, malades, congeuses, bosseuses .... | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 11:52 | |
| - Val a écrit:
Mr Virgule passe un examen dans le cadre de recrutement au sein de la commission europééenne. Mais bon... procédure entamée en mai 2005, premier exmaen en juillet 2005, second aujourd'hui, des milliers de candidats, autant dire peu de chance Cela dit... qui ne tente rien, n'a rien! Faut pas dire ça, j'ai présenté ce genre de concours il y a 3 ans (impressionnant les exam au Heysel!). Chuis arrivée au dernier stade de sélection. Bon, je me suis lamentablement viandée pour l'interview mais j'avais quasi rien préparé non plus (la nana avant moi avait pris 2 semaines de congé à son boulot rien que pour potasser ). A posteriori, je me dis ouf, car travailler à Bruxelles, même si la Comission, c'est vahcement inéressant, ça ne l'aurait pas fait pour moi | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 11:59 | |
| c'est bien pour cela que je dis qui ne tente rien n'a rien. Il s'agit ici de constituer une réserve, pour une centaine de postes je pense que nous étions plus de 30.000 a poser candidature, 22.000 a pouvoir passer la première série d'épreuves et la ils sont 6.000 mais tous domaines confondus. (j'ai pour ma part réussi la premiere série également mais j'ai pas voulu continuer les examens, mon anglais n'est pas assez bon je trouve valàààà) En vous écrivant je viens d'etre interrompue par des témoins de jehovah (ils ont un temps au haut de ma rue) m'annoçant la fin des souffrances. Merci mesdames et bonne journée | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 12:47 | |
| Eh bé Katja, fallait le dire plus tôt, j'aurais regardé (je crois d'ailleurs que je suis la seule du FROUM à capter Télésambre)!! Déçue que je suis. Hier, c'était vraiment la journée. Déjà qu'à midi, il n'y avait plus d'ail pour mes tomates mozzarella. Et pour moi, manger des tomates mozza sans ail, c'est comme manger des tomates mozza sans tomates. Sauf que je n'avais pas trop le temps de retouner au magasin. J'ai donc mangé pour me remplir l'estomac et ne pas tomber dans les pommes plutôt que par plaisir. Puis, j'ai le truc avec mes foutues lentilles. Puis, je monte dans le train, je veux, comme tous les jours, écouter mon mp3 pour pouvoir dormir et là, horreur, il est cassé! C'est-à-dire que la vitre est complètement brisée, il y a de l'encre qui a coulé et plus aucune chanson ne sort! Je suis morte, moi sans mon mp3 pour rentrer en train (du coup, frais non vraiment prévus, mais MENFOU, je cours m'en racheter un ce midi). Et puis, accident au passage à niveau, je suis rentrée chez moi avec 1h30 de retard et une Juliette pas sage du tout. Bref, contente d'aller au lit. | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 14:11 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Eh bé Katja, fallait le dire plus tôt, j'aurais regardé (je crois d'ailleurs que je suis la seule du FROUM à capter Télésambre)!! Déçue que je suis.
Pas grave je te prêtrai la k7 quand on se verra Ben dis donc pas cool ta journée d'hier... Lorène, keep cool Bisous à Rafaël, j'espère que sa toux va bientôt s'arrêter | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 18:31 | |
| Revenue. Forum intéressant, vraiment, sauf que... il ne s'agissait pas de développement durable mais d'économie sociale solidaire . Sais pas pourquoi je me suis mémlangée les pinceaux. Pas grave, ça m'intéresse aussi. Par contre, côté connaissance du sujet, j'ai fait profil bas ! Je n'ai conduit que deux heures et je suis bonne à jeter. Je crois que je vais aller siester un coup. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 18:51 | |
| bonjour le froum!
j'ai eu cours a st maur aujourd'hui et le prof a pas été tres optimiste avec moi...je suis un peu desespérée! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 19:32 | |
| - giniebaby a écrit:
- bonjour le froum!
j'ai eu cours a st maur aujourd'hui et le prof a pas été tres optimiste avec moi...je suis un peu desespérée! Ben quoi ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 21:35 | |
| grosse journée là qui a dit que les fonctionnaires ne faisaient rien ??? en sortant grande balade grand dessin avec un bonhomme et là le repas chauffe et monsieur attend sans patience ! ah la la ! à tout à l'heure | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Sam 18 Nov 2006 - 1:09 | |
| Vais me coucher Chouette journée de congé A bientôt everybody | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Sam 18 Nov 2006 - 2:44 | |
| - Val a écrit:
- Vais me coucher
Chouette journée de congé A bientôt everybody je vais faire comme Val bye à demain peut être | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Sam 18 Nov 2006 - 3:08 | |
| Bonne nuit à toutes, J'ai une journée de folie demain (rdv avec la maîtresse de Pierre, déj en famille puis dîner chez des potes) : je ne suis pas sûre de pouvoir passer.
A dimache alors !
Ne faites pas de bêtises en mon absence, hein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
|