| Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
|
+26mono Mathilde Lara Bonnie misskazu Elise Mimi myrtille Georges AnneLG françoise1973 Doophette Lilibel Cathy katja Milou Sylvie giniebaby Madamedoel Gaëlle Mamzelle_Emma Abigaelle brunehaut Caroline Val Lorène 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 16:42 | |
| - Caroline a écrit:
- je suis en colère là c'est dit
j'arrive chez moi, mon chien est malade (une fois encore) mais il a en plus de la fièvre. Bref, je nettoie, j'appelle le véto pour conseil, y'a un virus bla bla bli, amener le ce tantôt. ok mais je bosse j'appelle mes parents à qui je demande tellement souvent de service.
"débrouille toi" bien bref je pose 1 ou 2 heures ou peut être l'après-midi
ça m'énervvvvvvvve ! Caro, je te vois revenue... ça y est cette visite chez le véto? Comment va Balou? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 16:47 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Caroline a écrit:
j'arrive chez moi, mon chien est malade (une fois encore) mais il a en plus de la fièvre. Bref, je nettoie, j'appelle le véto pour conseil, y'a un virus bla bla bli, amener le ce tantôt. ok mais je bosse j'appelle mes parents à qui je demande tellement souvent de service.
ça m'énervvvvvvvve ! Caro, je te vois revenue... ça y est cette visite chez le véto? Comment va Balou? il a la grippe | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 16:49 | |
| Un grog dans le lit et il arrete de boire quand il voir deux bouteilles au pied du lit! C'est ca le remede Brune non? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 16:50 | |
| - Sylvie a écrit:
- Caroline a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Caroline a écrit:
ça m'énervvvvvvvve ! Caro, je te vois revenue... ça y est cette visite chez le véto? Comment va Balou? il a la grippe ben ça! c'est la première fois que j'entends qu'un chien a la grippe moi pauvre Balou ben moi non plus et là comme je ne pouvais pas prendre l'après-midi et que la piqûre peut occasionner des dérangements au toutou et donc qu'il faut le surveiller ... j'ai débarqué SANS demander chez mes parents retraités et j'ai laissé le monstre sous surveillance NONMEHO | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 16:52 | |
| Ben ça va, alors. Un jour, j'étais toute jeuen, étudiante, ma mère m'a demandé d'emmener son chien chez le véto et de prendre les décisions nécessaires si besoin , parce qu'il ne pouvait plus rien avaler depuis trois jours. Je ne vous raconte pas dans quel état j'étais. J'avais l'impression de le trahier, terrible. La véto commence à l'examiner et me dit qu'il est en fort bon état pour son âge , mais qu'elle va lui donner des antibiotiques pour soigner son angine. Je suis sûre que ma mère, de son boulot (à plus de dix bornes) a entendu mon soupir de soulagement! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 17:01 | |
| Voilà, j'ai chaussé mes lentilles. C'est bizarre, j'ai l'impression de moins bien voir, j'ai peur de prendre la voiture tantôt. Par réflexe, j'ai remis les lunettes. L'horreur, je me serais crue dans un sauna. Mais là, j'ai l'impression d'être toute nue, il me manque quelque chose... Sauf que j'ai l'impression que l'écran de mon ordi est énorme et bizarre. Ouh, va falloir du temps | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 17:03 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Voilà, j'ai chaussé mes lentilles.
C'est bizarre, j'ai l'impression de moins bien voir, j'ai peur de prendre la voiture tantôt. Par réflexe, j'ai remis les lunettes. L'horreur, je me serais crue dans un sauna. Mais là, j'ai l'impression d'être toute nue, il me manque quelque chose... Sauf que j'ai l'impression que l'écran de mon ordi est énorme et bizarre. Ouh, va falloir du temps euh je vais ptêtre dire une bêtise mais tu es sûre de ne pas t'être trompée de sens? certaines lentilles sont destinées à un oeil, l'autre à l'autre oeil et donc la vision peut en être alterée en cas de yeyellerie | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 17:11 | |
| je vais voir ça tout de suite !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 17:16 | |
| je suis pas biesse à ce point, j'ai -4.25 à droite et -2.25 à gauche! Et puis en plus, l'opticien a noté D pour droite et G pour gauche! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 18:15 | |
| Bon. Ca ne s'arrangeait pas et je trouvais vraiment bizarre de voir aussi bizarre. Etant donné que la lentille gauche était bizarrement (décidemment!) positionnée dans sa boîte et que c'est surtout à gauche que je vois bizarre, j'ai décidé de l'enlever, on ne sait jamais que je l'aurais mise à l'envers. Bref, je l'enlève et là, pouf, je me rends compte qu'elle était toute déchirée. Je suis donc retournée chez l'opticien qui me dit que ça arrive parfois et qu'il suffit d'en commander une. Oui, mais en attendant, je devrai encore ATTENDRE!!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 18:16 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Bon. Ca ne s'arrangeait pas et je trouvais vraiment bizarre de voir aussi bizarre. Etant donné que la lentille gauche était bizarrement (décidemment!) positionnée dans sa boîte et que c'est surtout à gauche que je vois bizarre, j'ai décidé de l'enlever, on ne sait jamais que je l'aurais mise à l'envers.
Bref, je l'enlève et là, pouf, je me rends compte qu'elle était toute déchirée. Je suis donc retournée chez l'opticien qui me dit que ça arrive parfois et qu'il suffit d'en commander une. Oui, mais en attendant, je devrai encore ATTENDRE!!!!! oh mince !!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 18:17 | |
| ah oui zut! quand on attend quelque chose qu'on est tout pres de l'avoir c'est rageant d'attendre
tiens sais pas pourquoi ca me fait pensera Emma et ses histoires de fringues ca
Emma?? ca va? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 18:27 | |
| En plus, je vais me plaindre auprès de M. Doel, et lui ne trouve pas mieux qu'à m'engueuler! Comme si j'en pouvais quelque chose! Il ne trouve pas mieux à me dire "et combien qu'on va devoir payer?" De 1, une lentille, ça ne coûte que 15 euros. De 2, ils me la remplacent gratuitement. Et de 3, c'est moi qui paie avec mes sous à moi durement gagnés à la sueur de mon propre front et de mes propres nerfs personnels! NOMEHO!!!! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 18:55 | |
| Demain je conge...
Long week end bienvenu
Bises a vous! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 18:57 | |
| - Val a écrit:
- Demain je conge...
Long week end bienvenu
Bises a vous! bon conge alors ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 19:37 | |
| - Caroline a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- En plus, je vais me plaindre auprès de M. Doel, et lui ne trouve pas mieux qu'à m'engueuler! Comme si j'en pouvais quelque chose!
Il ne trouve pas mieux à me dire "et combien qu'on va devoir payer?" De 1, une lentille, ça ne coûte que 15 euros. De 2, ils me la remplacent gratuitement. Et de 3, c'est moi qui paie avec mes sous à moi durement gagnés à la sueur de mon propre front et de mes propres nerfs personnels! NOMEHO!!!! +1 Moi je te trouve vachement courageuse pcq jamais je n'arriverais à me coller un de ces trucs dans l'oeil... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 20:54 | |
| Pour celles de la région de charleroi qui captent télésambre, Elisa y passe ce soir toutes les heures dans un reportage sur la capoeira | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 21:10 | |
| le chien va mieux vive les médocs jonas vient de me faire sont méga cinéma du jeudi soir pour les devoirs et ça ça commence à me gonfler | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 21:14 | |
| - Caroline a écrit:
- le chien va mieux
vive les médocs jonas vient de me faire sont méga cinéma du jeudi soir pour les devoirs et ça ça commence à me gonfler +1 à la maison, les devoirs c'est vraiment un calvaire | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 21:28 | |
| Val, le grog aux chapeaux, pour qu'il soit efficace, faut en voir quatre. Pour Balou, mettre un os au pied du canapé à la place du chapeau ! Mais un chien avec la grippe , Caro fallait que ça tombe sur toi ! Katja, t'as pas le droit de nous flanquer la trouille comme ça... je voyais déjà un pied en pièces détachées ! MadameDoel . Tu vas y arriver. Par contre, je ne sais pas ce qu'on t'a dit pour l'adaptation, moi il fallait que je porte mes lentilles une heure par jour pendant une semaine, puis 1/2 journée pendant une autre semaine, avant de pouvoir les garder toute la journée. Il paraît qu'on se fatigue moins vite comme ça et qu'on s'habitue mieux. à 23H00. Bonne nuit tout le monde, je file au lit. Demain matin départ tôt sur Albertville pour visiter un forum développement durable (histoire de voir si ya du boulot dans ce secteur professionnel). Retour début d'après-midi. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 1:40 | |
| je suis claquée je vais rejoindre la douceur de mon lit à demain | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Ven 17 Nov 2006 - 1:48 | |
| Au dodo la ponctuation... a demain pitetre le froum | |
|
| |