| Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
|
+26mono Mathilde Lara Bonnie misskazu Elise Mimi myrtille Georges AnneLG françoise1973 Doophette Lilibel Cathy katja Milou Sylvie giniebaby Madamedoel Gaëlle Mamzelle_Emma Abigaelle brunehaut Caroline Val Lorène 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 10:49 | |
| bonjour tout le monde ce matin Corentin a voulu donner la fin de son bibi à son lapin en peluche, ensuite il lui a proposé sa saucisse en plastique trop drôle! j'aime les journées qui commencent comme ça bon courage et bonne journée à toutes! | |
|
| |
Georges
| |
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 11:21 | |
| Bonjour à toutes. Nuit agitée ici, j'veux dormiiiir Passage éclair, je pars faire une animation portage avec mon mannequin préféré (qui a trois mois aujourd'hui, j'en reviens pas ). Puis petite bouffe avec ma co-animatrice. Cours de théâtre ce soir. Je passerai peut être entre les 2 Bizzz à toutes et bonne journée | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 11:23 | |
| Dernier jour de boulot cette semaine, nuit trop courte aussi, beaucoup de boulot
A pluccchhheee | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 11:29 | |
| Bonjour le froum Journée qui commence bizzarement...réveil en panne...du coup tout le monde court, surtout zom qui ne trouve pas son téléphone à sa place habituelle, peste,tourne en rond, nous fait retourner tout ce qu'il est possible de retourner. En vain. Du coup on appelle ledit téléphone et ô surprise il était...dans la poche du pantalon de monsieur pris automatiquement au passage et aussi vite oublié. Je déteste les matins comme ça. Je dépose Minimiss à l'école puis à mon aise je dépose Fiston à l'école (grève la première heure de cours). je suis un peu morose sur le chemin vu l'agitation de ce matin et là........... je vois passer devant moi une voiture toute bête. Au volant...Le Père Noël! non mais je vous jure le sosie de celui qu'on voit dans les films américains. Voyez? Tout rond, petites lunettes rondes, longue barbe blanche. C'est idiot hein mais cette vision m'a rendu le sourire | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 11:37 | |
| - Sylvie a écrit:
- Au volant...Le Père Noël! non mais je vous jure le sosie de celui qu'on voit dans les films américains. Voyez? Tout rond, petites lunettes rondes, longue barbe blanche. C'est idiot hein mais cette vision m'a rendu le sourire
Tu m'étonnes, j'aurai adoré ça ! Bon, moi frittage ds le métro, les gens sont vraiment hallucinants d'égoïsme. A priori, déj' avec mon papa, journée chargée en boulot. | |
|
| |
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 12:07 | |
| Bonjour le froum !! Trop sympa, cette vision de bon matin, Sylvie ! Tu t'es batue dans le métro, Lorène ? racooontes !! Pour moi levé à 8h30. Pim "fait le soir" au boulot, alors il part plus tard et s'est occupé de Nicolas au réveil. Là Nicolas est recouché pour une petite siéste. Il va pas trop mal, n'a pas de fièvre depuis hier matin (ouf). Il ne fait pas très beau, donc on va éviter d'aller mettre le nez dehors... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 12:40 | |
| Hier matin, évidemment, l'opticien m'a téléphoné pour me dire que mes lentilles sont arrivées. Hier, évidemment, j'étais en congé (l'opticien est à Bruxelles). J'ai failli faire 4 heures de trajet juste pour aller les chercher. Soyons raisonnable, j'ai attendu 27 ans, je peux attendre un jour de plus! Sauf que je ne retrouve pas le foutu papier. J'ai retourné mon sac, mon bureau, pas trouvé. Je me souviens m'être dite "j'enlève les papiers de mon porte-feuille sinon je risque de les perdre" et je les ai donc déposé en sûreté quelque part. Sauf que je n'ai aucune idée d'en quoi peut consister ce quelque part. MENFOU, j'irai quand-même et s'il le faut, je lui demande de me téléphoner pour voir que c'est bien moi (même qu'il a trouvé mon répondeur très drôle) mais il est HORS DE QUESTION d'attendre un jour de plus! Qu'est-ce que je peux m'enerver moi-même parfois! Il y a des fois où je comprends M. Doel... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 12:43 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Hier matin, évidemment, l'opticien m'a téléphoné pour me dire que mes lentilles sont arrivées. Hier, évidemment, j'étais en congé (l'opticien est à Bruxelles). J'ai failli faire 4 heures de trajet juste pour aller les chercher. Soyons raisonnable, j'ai attendu 27 ans, je peux attendre un jour de plus!
Sauf que je ne retrouve pas le foutu papier. J'ai retourné mon sac, mon bureau, pas trouvé. Je me souviens m'être dite "j'enlève les papiers de mon porte-feuille sinon je risque de les perdre" et je les ai donc déposé en sûreté quelque part. Sauf que je n'ai aucune idée d'en quoi peut consister ce quelque part. MENFOU, j'irai quand-même et s'il le faut, je lui demande de me téléphoner pour voir que c'est bien moi (même qu'il a trouvé mon répondeur très drôle) mais il est HORS DE QUESTION d'attendre un jour de plus! Qu'est-ce que je peux m'enerver moi-même parfois! Il y a des fois où je comprends M. Doel... courage tu vas les retrouver tu as mis tes lunettes pour les chercher ??? parce que tu n'as pas encore les lentilles au fait ! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 12:47 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Hier matin, évidemment, l'opticien m'a téléphoné pour me dire que mes lentilles sont arrivées. Hier, évidemment, j'étais en congé (l'opticien est à Bruxelles). J'ai failli faire 4 heures de trajet juste pour aller les chercher. Soyons raisonnable, j'ai attendu 27 ans, je peux attendre un jour de plus!
Sauf que je ne retrouve pas le foutu papier. J'ai retourné mon sac, mon bureau, pas trouvé. Je me souviens m'être dite "j'enlève les papiers de mon porte-feuille sinon je risque de les perdre" et je les ai donc déposé en sûreté quelque part. Sauf que je n'ai aucune idée d'en quoi peut consister ce quelque part.MENFOU, j'irai quand-même et s'il le faut, je lui demande de me téléphoner pour voir que c'est bien moi (même qu'il a trouvé mon répondeur très drôle) mais il est HORS DE QUESTION d'attendre un jour de plus! Qu'est-ce que je peux m'enerver moi-même parfois! Il y a des fois où je comprends M. Doel... dans mes bras coupine! ça m'arrive très souvent ce genre de trucs | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 12:53 | |
| Ben non, je ne vais pas le retrouvé, vu que j'ai cherché partout dans mon bureau... JE SAIS!!!!!! Il est à la maison, près de la tirelire, dans la petite niche, là où je mets tous mes papiers. Non, je retourne pas chez moi pour le chercher... Il n'a qu'à me téléphoner. Grrrrrrrrrr, je m'en veux | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 12:58 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Ben non, je ne vais pas le retrouvé, vu que j'ai cherché partout dans mon bureau...
JE SAIS!!!!!! Il est à la maison, près de la tirelire, dans la petite niche, là où je mets tous mes papiers. Non, je retourne pas chez moi pour le chercher... Il n'a qu'à me téléphoner. Grrrrrrrrrr, je m'en veux et on parie combien que l'opticien se souvient de toi? hein? on parie? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 13:01 | |
| il risque de se souvenir de mon répondeur surtout, il m'a laissé un message à ce sujet (c'est un monsieur qui chante, un truc kitch mais qui me correspond totalement). Sinon, je peux essayer de lui faire de l'oeuil (hihihihi, le comble pour un opticien) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 15:07 | |
| je suis en colère là c'est dit j'arrive chez moi, mon chien est malade (une fois encore) mais il a en plus de la fièvre. Bref, je nettoie, j'appelle le véto pour conseil, y'a un virus bla bla bli, amener le ce tantôt. ok mais je bosse j'appelle mes parents à qui je demande tellement souvent de service.
"débrouille toi" bien bref je pose 1 ou 2 heures ou peut être l'après-midi
ça m'énervvvvvvvve ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 15:20 | |
| Lorène, t'as pas raconté :( MadameDoel, tu les auras tes lentilles ! je ne sais pas pourquoi, mais je sens mal l'opticien te résister ! Caro... Cathy, contente que le petiot se remette. Matinée surf recherche boulot. Trouvé trois quatre annonces possibles, je vais m'y atteler, j'en ai pour l'après-midi. Je ferai des pauses, c'est sûr ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 16:09 | |
| Oui, j'ai eu, et on ne m'a même pas demandé de papier! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 16:14 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Oui, j'ai eu, et on ne m'a même pas demandé de papier!
et maintenant PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 16:24 | |
| Coucou le froum Sylvie, le père Noël quel bol... Pour celles qui avaient suivit l'épisode de mon orteil, il est tombé ce matin!! Mon doigt de pied est "tout nu", c'est assez bizarre... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 16:27 | |
| lol abi! j'ai eu la même frayeur puis me suis rappelée l'épisode tragique de l'ongle ici journée de FOU au bureau, je n'arrête pas | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 16 Nov 2006 - 16:29 | |
| je hais mon homme voilà c'est dit non mais a-t-on idée de m'envoyer un mail disant: - mon méchant homme a écrit:
tiens il y a un duo po maurane sur dites moi
tu salives la hein..... :p
je le hais en tout cas jusqu'à ce qu'il me dise comment faire pour le voir ou l'entendre ce duo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
|