les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qu'est ce que vous faites n°11 ???

+26
mono
Mathilde
Lara
Bonnie
misskazu
Elise
Mimi
myrtille
Georges
AnneLG
françoise1973
Doophette
Lilibel
Cathy
katja
Milou
Sylvie
giniebaby
Madamedoel
Gaëlle
Mamzelle_Emma
Abigaelle
brunehaut
Caroline
Val
Lorène
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 10:49

bonjour tout le monde flower

ce matin Corentin a voulu donner la fin de son bibi à son lapin en peluche, ensuite il lui a proposé sa saucisse en plastique Laughing trop drôle!

j'aime les journées qui commencent comme ça Wink

bon courage et bonne journée à toutes!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:05

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Clapping Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Clapping
Ici il fait beau, j'ai le soleil dans l'oeil, et la neige a poudré les sommets...

Courage à toutes et à tous !

60 % de la semaine est passée ...

...et demain soir j'ai fini ma salle de bain
Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Contentd Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Contentd Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Contentd

enfin, j'espère... pale
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:21

Bonjour à toutes.

Nuit agitée ici, j'veux dormiiiir Sleep Sleep Sleep
Passage éclair, je pars faire une animation portage avec mon mannequin préféré (qui a trois mois aujourd'hui, j'en reviens pas Shocked ). Puis petite bouffe avec ma co-animatrice. Cours de théâtre ce soir.
Je passerai peut être entre les 2

Bizzz à toutes et bonne journée
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:23

Dernier jour de boulot cette semaine,
nuit trop courte aussi,
beaucoup de boulot

A pluccchhheee
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:29

Bonjour le froum

Journée qui commence bizzarement...réveil en panne...du coup tout le monde court, surtout zom qui ne trouve pas son téléphone à sa place habituelle, peste,tourne en rond, nous fait retourner tout ce qu'il est possible de retourner. En vain. Du coup on appelle ledit téléphone et ô surprise il était...dans la poche du pantalon de monsieur Rolling Eyes pris automatiquement au passage et aussi vite oublié.
Je déteste les matins comme ça.
Je dépose Minimiss à l'école puis à mon aise je dépose Fiston à l'école (grève la première heure de cours). je suis un peu morose sur le chemin vu l'agitation de ce matin
et là...........
je vois passer devant moi une voiture toute bête. Au volant...Le Père Noël! non mais je vous jure le sosie de celui qu'on voit dans les films américains. Voyez? Tout rond, petites lunettes rondes, longue barbe blanche. C'est idiot hein mais cette vision m'a rendu le sourire love
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:37

Sylvie a écrit:
Au volant...Le Père Noël! non mais je vous jure le sosie de celui qu'on voit dans les films américains. Voyez? Tout rond, petites lunettes rondes, longue barbe blanche. C'est idiot hein mais cette vision m'a rendu le sourire love

Tu m'étonnes, j'aurai adoré ça !

Bon, moi frittage ds le métro, les gens sont vraiment hallucinants d'égoïsme.

A priori, déj' avec mon papa, journée chargée en boulot.
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:50

Milou a écrit:
bonjour tout le monde flower

ce matin Corentin a voulu donner la fin de son bibi à son lapin en peluche, ensuite il lui a proposé sa saucisse en plastique Laughing trop drôle!

j'aime les journées qui commencent comme ça Wink

bon courage et bonne journée à toutes!

bisou

Y se prépare pour le nouvel an ? fêtard
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:51

Sylvie a écrit:
Bonjour le froum

Journée qui commence bizzarement...réveil en panne...du coup tout le monde court, surtout zom qui ne trouve pas son téléphone à sa place habituelle, peste,tourne en rond, nous fait retourner tout ce qu'il est possible de retourner. En vain. Du coup on appelle ledit téléphone et ô surprise il était...dans la poche du pantalon de monsieur Rolling Eyes pris automatiquement au passage et aussi vite oublié.
Je dépose Minimiss à l'école puis à mon aise je dépose Fiston à l'école (grève la première heure de cours). je suis un peu morose sur le chemin vu l'agitation de ce matin
et là...........
je vois passer devant moi une voiture toute bête. Au volant...Le Père Noël! non mais je vous jure le sosie de celui qu'on voit dans les films américains. Voyez? Tout rond, petites lunettes rondes, longue barbe blanche. C'est idiot hein mais cette vision m'a rendu le sourire love

Faut arrêter d'écouter PO...ça te détruit les neurones Very Happy
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:55

Luc a écrit:
Sylvie a écrit:
Bonjour le froum

et là...........

Faut arrêter d'écouter PO...ça te détruit les neurones Very Happy

je te jure que c'est vraiiiiii pourquoi personne ne m'aimeeeeeee Crying or Very sad
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:07

Bonjour le froum !!

Trop sympa, cette vision de bon matin, Sylvie !

Tu t'es batue dans le métro, Lorène ? racooontes !! Laughing

Pour moi levé à 8h30. Pim "fait le soir" au boulot, alors il part plus tard et s'est occupé de Nicolas au réveil.
Là Nicolas est recouché pour une petite siéste. Il va pas trop mal, n'a pas de fièvre depuis hier matin (ouf). Il ne fait pas très beau, donc on va éviter d'aller mettre le nez dehors...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:40

Hier matin, évidemment, l'opticien m'a téléphoné pour me dire que mes lentilles sont arrivées. Hier, évidemment, j'étais en congé (l'opticien est à Bruxelles). J'ai failli faire 4 heures de trajet juste pour aller les chercher. Soyons raisonnable, j'ai attendu 27 ans, je peux attendre un jour de plus!
Sauf que je ne retrouve pas le foutu papier. J'ai retourné mon sac, mon bureau, pas trouvé.
Je me souviens m'être dite "j'enlève les papiers de mon porte-feuille sinon je risque de les perdre" et je les ai donc déposé en sûreté quelque part. Sauf que je n'ai aucune idée d'en quoi peut consister ce quelque part.
MENFOU, j'irai quand-même et s'il le faut, je lui demande de me téléphoner pour voir que c'est bien moi (même qu'il a trouvé mon répondeur très drôle) mais il est HORS DE QUESTION d'attendre un jour de plus!
Qu'est-ce que je peux m'enerver moi-même parfois! Il y a des fois où je comprends M. Doel...
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:43

Madamedoel a écrit:
Hier matin, évidemment, l'opticien m'a téléphoné pour me dire que mes lentilles sont arrivées. Hier, évidemment, j'étais en congé (l'opticien est à Bruxelles). J'ai failli faire 4 heures de trajet juste pour aller les chercher. Soyons raisonnable, j'ai attendu 27 ans, je peux attendre un jour de plus!
Sauf que je ne retrouve pas le foutu papier. J'ai retourné mon sac, mon bureau, pas trouvé.
Je me souviens m'être dite "j'enlève les papiers de mon porte-feuille sinon je risque de les perdre" et je les ai donc déposé en sûreté quelque part. Sauf que je n'ai aucune idée d'en quoi peut consister ce quelque part.
MENFOU, j'irai quand-même et s'il le faut, je lui demande de me téléphoner pour voir que c'est bien moi (même qu'il a trouvé mon répondeur très drôle) mais il est HORS DE QUESTION d'attendre un jour de plus!
Qu'est-ce que je peux m'enerver moi-même parfois! Il y a des fois où je comprends M. Doel...
Laughing

courage tu vas les retrouver

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Fordpref tu as mis tes lunettes pour les chercher ???
parce que tu n'as pas encore les lentilles au fait !
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:47

Madamedoel a écrit:
Je me souviens m'être dite "j'enlève les papiers de mon porte-feuille sinon je risque de les perdre" et je les ai donc déposé en sûreté quelque part. Sauf que je n'ai aucune idée d'en quoi peut consister ce quelque part.MENFOU, j'irai quand-même et s'il le faut, je lui demande de me téléphoner pour voir que c'est bien moi (même qu'il a trouvé mon répondeur très drôle) mais il est HORS DE QUESTION d'attendre un jour de plus!

dans mes bras coupine!

ça m'arrive très souvent ce genre de trucs Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Blonde
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:53

Ben non, je ne vais pas le retrouvé, vu que j'ai cherché partout dans mon bureau...
JE SAIS!!!!!!
Il est à la maison, près de la tirelire, dans la petite niche, là où je mets tous mes papiers.
Non, je retourne pas chez moi pour le chercher...
Il n'a qu'à me téléphoner.
Grrrrrrrrrr, je m'en veux
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:58

Madamedoel a écrit:
Ben non, je ne vais pas le retrouvé, vu que j'ai cherché partout dans mon bureau...
JE SAIS!!!!!!
Il est à la maison, près de la tirelire, dans la petite niche, là où je mets tous mes papiers.
Non, je retourne pas chez moi pour le chercher...
Il n'a qu'à me téléphoner.
Grrrrrrrrrr, je m'en veux

et on parie combien que l'opticien se souvient de toi? hein? on parie?
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 13:01

il risque de se souvenir de mon répondeur surtout, il m'a laissé un message à ce sujet (c'est un monsieur qui chante, un truc kitch mais qui me correspond totalement).
Sinon, je peux essayer de lui faire de l'oeuil (hihihihi, le comble pour un opticien)
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:07

je suis en colère là c'est dit
j'arrive chez moi, mon chien est malade (une fois encore) mais il a en plus de la fièvre. Bref, je nettoie, j'appelle le véto pour conseil, y'a un virus bla bla bli, amener le ce tantôt.
ok mais je bosse
j'appelle mes parents à qui je demande tellement souvent de service.

"débrouille toi"
bien
bref je pose 1 ou 2 heures ou peut être l'après-midi

ça m'énervvvvvvvve !
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:20

Lorène, t'as pas raconté :(

MadameDoel, tu les auras tes lentilles ! je ne sais pas pourquoi, mais je sens mal l'opticien te résister !

Caro... bisou

Cathy, contente que le petiot se remette.

Matinée surf recherche boulot. Trouvé trois quatre annonces possibles, je vais m'y atteler, j'en ai pour l'après-midi.

Je ferai des pauses, c'est sûr !
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:09

Oui, j'ai eu, et on ne m'a même pas demandé de papier!
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:14

Madamedoel a écrit:
Oui, j'ai eu, et on ne m'a même pas demandé de papier!

et maintenant

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO fêtard
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:24

Coucou le froum flower

Sylvie, le père Noël quel bol... love

Pour celles qui avaient suivit l'épisode de mon orteil, il est tombé ce matin!! Mon doigt de pied est "tout nu", c'est assez bizarre...
http://katja1971.skyblog.com
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:26

katja a écrit:
Coucou le froum flower

Pour celles qui avaient suivit l'épisode de mon orteil, il est tombé ce matin!! Mon doigt de pied est "tout nu", c'est assez bizarre...

Katja! fais attention à ce que tu écris! j'ai failli Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Swoon en imaginant ton orteil en train de tomber.

Jespère que ce n'est que l'ongle (enfin si j'ai bien suivi, c'est ça)... ça ne va pas non de me faire des frayeurs pareilles! Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Ranting

bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:27

lol abi! j'ai eu la même frayeur puis me suis rappelée l'épisode tragique de l'ongle pale

ici journée de FOU au bureau, je n'arrête pas Shocked
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:29

Abigaelle a écrit:
katja a écrit:
Coucou le froum flower

Katja! fais attention à ce que tu écris! j'ai failli Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Swoon en imaginant ton orteil en train de tomber.

Jespère que ce n'est que l'ongle (enfin si j'ai bien suivi, c'est ça)... ça ne va pas non de me faire des frayeurs pareilles! Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Ranting

bisou

Ouiiiiiiiii, c'est que l'ongle!! On cumule les catas mais pas encore à ce point là!!! Wink Laughing
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:29

je hais mon homme

voilà c'est dit

non mais a-t-on idée de m'envoyer un mail disant:

mon méchant homme a écrit:

tiens il y a un duo po maurane sur dites moi

tu salives la hein..... :p

je le hais

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Ranting

en tout cas jusqu'à ce qu'il me dise comment faire pour le voir ou l'entendre ce duo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 27 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°11 ???
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant