les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est ce que vous faites n°11 ???

+26
mono
Mathilde
Lara
Bonnie
misskazu
Elise
Mimi
myrtille
Georges
AnneLG
françoise1973
Doophette
Lilibel
Cathy
katja
Milou
Sylvie
giniebaby
Madamedoel
Gaëlle
Mamzelle_Emma
Abigaelle
brunehaut
Caroline
Val
Lorène
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:39

Allez hop ! Café et nougat chinois.

Elle est pas belle, ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:40

Lorène a écrit:
Allez hop ! Café et nougat chinois.

Elle est pas belle, ma vie ?

Suspect Suspect kesako ?
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:09

Lorèèèène tu nous equessspliques c'est quoi les nougats chinois?

Sinon moi ben j'ai tjs l'autre qui chante dans ma tête mais je ne vais pas me plaindre

un peu nase, la journée avance lentement mais sûrement
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:18

Pffffffffiou, rentrée. C'es dingue comme on perd le rythme ! RV avec mes petits copains de jeu cet après-midi. Nous avons refait un monde dans lequel nous avons tous un boulot Rolling Eyes . Plus dure sera la chute !

Sinon, je suis contente (très même), et bien fière : SDB presque finie, vous aurez des photos (parce que je suis trop fière du boulot de Georges). Pis je vais voir la vie en vert et blanc, ça va changer de ma SDB Hiroshima.

cheers
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:22

Ouah l'aut' hé : vous mangez jamais de nougat chinois! Shocked

Strobon, ça! :tongue:

Moi, je me suis ruinée chez Ikéa. Plein de décos, de trucs qui servent strictement à rien, et d'autant moins qu'on est en travaux, donc...

Mais j'ai tout ce qui faut pour faire un chouette sapin de noël. Enfiiiin, il me manque le sapin, qu'on achète en principe samedi! Wink
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:36

AnneLG a écrit:
Enfiiiin, il me manque le sapin, qu'on achète en principe samedi! Wink

Tu mets le sapin de Noel le 18 novembre ?
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:37

AnneLG a écrit:

Mais j'ai tout ce qui faut pour faire un chouette sapin de noël. Enfiiiin, il me manque le sapin, qu'on achète en principe samedi! Wink

Tu arrives à garder un sapin de mi novembre à janvier ???? Shocked comment tu fais ?
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:50

Je mets le sapin quand je veux, d'uen part, et d'autre part, ce sont toujours des sapins en plastique... je suis pas fan des sapins coupés. Wink

Naaaaaan, je mettrai le sapin début décembre, comme tout le monde, mais on va en courses samedi, donc on l'achètera là! Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Beach

Et si j'ai été acheté les trucs si tôt, c'ets parce que je me glande à la maison en ce moment j'ai des bons d'achats valables jusqu'à lubndi prochain chez Ikéa.
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:59

Mercredi habituel. Piscine, marché (j'ai pas osé dire à M. Doel que je me suis achetée une 5ème paire de bottes - des belles noires lacées tout derrière, s'il me demande quoi, je dirai que ça faisait longtemps que je les avais achetées, ben oui, s'il me demande samedi, depuis mercredi, ça fait longtemps). Puis manger chez mes parents, puis conduire Juliette à la danse, on est allés chercher les jouets de Saint-Nic, atelier plasticine et là, pause, parce qu'elle n'arrête pas de me coller.
D'ailleurs, je lui ai dit "quand tu seras grande, tu vas habiter avec ton amoureux". Elle me répond "non, je veux habiter toujours avec toi". C'est pas comme cela que ça commence, Tanguy?
Bon, m'en retourne à la plasticine...
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:29

Madamedoel a écrit:
Mercredi habituel. Piscine, marché (j'ai pas osé dire à M. Doel que je me suis achetée une 5ème paire de bottes - des belles noires lacées tout derrière, s'il me demande quoi, je dirai que ça faisait longtemps que je les avais achetées, ben oui, s'il me demande samedi, depuis mercredi, ça fait longtemps). Puis manger chez mes parents, puis conduire Juliette à la danse, on est allés chercher les jouets de Saint-Nic, atelier plasticine et là, pause, parce qu'elle n'arrête pas de me coller.
D'ailleurs, je lui ai dit "quand tu seras grande, tu vas habiter avec ton amoureux". Elle me répond "non, je veux habiter toujours avec toi". C'est pas comme cela que ça commence, Tanguy?
Bon, m'en retourne à la plasticine...

J'adore!

Et oui, c'est comme ça que ça commence, Tanguy, enfin la maman dit à son nouveau-né: tu pourras toujours rester avec nous.
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:30

Madamedoel a écrit:
Mercredi habituel. Piscine, marché (j'ai pas osé dire à M. Doel que je me suis achetée une 5ème paire de bottes - des belles noires lacées tout derrière, s'il me demande quoi, je dirai que ça faisait longtemps que je les avais achetées, ben oui, s'il me demande samedi, depuis mercredi, ça fait longtemps).

Imparable ! Laughing
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:18

Je vous souhaite une bonne nuit, je raccroche.

A demain.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:20

bonne nuit bella Very Happy
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 1:31

hop
le lit m'appelle l'entendez-vous ?

à demain le froum
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 1:58

Ouais pareil le lit m'appelle aussi
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 2:00

Bonne nuit les filles!

Moi suis pas prête d'aller dormir Laughing
Rentrée ya même pas une heure (presque), bah je suis encore la tête en plein dans l'exam...
Et faut que je potasse celui de demain encore... le plus dur en plus :|

Café et zouuuu
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 2:00

je croise les doigts pour toi Doop
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 2:06

bisou merci Val, c'est gentil Very Happy
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 9:03

Bonjour le froum.

Nuit agitée, vent à décorner les boeufs, j'ai eu l'impression que la fenêtre de la chambre allait exploser. Café. En perf'.

Dooph, je suis certaine que ton examen d'aujourd'hui se passera bien. bisou

Bonne journée tout le monde.
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 9:06

Bonjour Brunehaut!
Bonjour le froum!

Merci pour la certitude... mais suis un peu moins confiante que toi là...
Et ça ne sera pas faute d'avoir réviser et pratiquer en tout cas... Mais bon, moi et l'intérieur d'un ordi, la maintenance et tout ce qui s'en suit, ça fait trois, si pas quatre!

Bonne perfusion de café Razz

Et je renouvelle mes pensées +++ et mes cargaisons de bisou et de Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Hug pour la Katjafamily
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 9:24

bonjour le froum
c'est l'appel du bureau grrr
café
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 9:42

flower Bonjour à tous et à toutes ! flower

Nuit un peu courte à on goût, mai c'est bon, je susi réveillée, un café et un verre de coca à mon actif, en partance pour un deuxième de chaque.

La machine à laver est lancée, faut que je l'étende avant de partir si je veux repasser dimanche.

Allez, les hommes prennent leur petit déj' ensemble, Brnuo donne des cours pas loin aujourd'hui et même qu'il sera rentré tôt applaudit

Bonne journée à tous et à toutes !
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 10:15

Bonjour Le Froum !

Sleep Je suis encore bcp dans le gaz mais dès que j'aurais avalé café n°3, ça devrait aller. Je pense que je vais me mettre sous perf' aujourd'hui.

Bonne journée toulemonde bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 10:16

Bonjour le Froum!

Café n°4 déjà, et ça suffit pas. pale

Je pars déposer Evane à la crêche, et journée galère pour moi : RV banque, déjeuner avec ma future chef à l'autre bout de Paris, Rv mairie pour la maison, puis passage obligé à l'appart' de mon père qui n'ets pas là vérifier que tout va bien, à l'autre bout de Paris encore.

pale Evidemment, soit je prends les transports et je mets 1h10 entre chaque truc, soit la voiture en prenant le risque des bouchons.
Cool : journée bien galère en perspective.

A ce soir, donc! Et bonne journée à tous! bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 10:40

Courage à vous toutes!

Coup de Sleep pour moi, le café ne fait plus d'effets!
Du coup, je file faire un p'ti jogging autour du parc (vais passer pour la folle dingue du quartier, vais être la seule à courir en répétant des mots bizarroïdes d'informatique Laughing )

A tout'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 26 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°11 ???
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant