les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est ce que vous faites n°11 ???

+26
mono
Mathilde
Lara
Bonnie
misskazu
Elise
Mimi
myrtille
Georges
AnneLG
françoise1973
Doophette
Lilibel
Cathy
katja
Milou
Sylvie
giniebaby
Madamedoel
Gaëlle
Mamzelle_Emma
Abigaelle
brunehaut
Caroline
Val
Lorène
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 1:09

Rentrée des cours, suis laminée.
Et on recommence demain!

Je pense bien fort à la paire de fans là... Z'ont dû passer une super soirée non?

Et je pense encore plus fort à Katja et Marie... gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 2:15

bonne nuit le froum de beaux rêves !
bon les deux qui sont allés au concert, ils vont en faire ...
et puis bon courage aux bosseurs réviseurs de cours, aux bricoleurs, à ceux qui vont se lever hyper trop tôt ...

et à demain Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 7:49

Bonjour le froum!

Le clairon a sonné, il est temps de me remettre à potasser :|
Mais début de journée moins stressant qu'hier, vu que je n'ai rien perdu aujourd'hui geek

Loïc a bien dormi avec sa casserole d'eau bouillante?
Et Val, la tête et les yeux remplis de douces images? Des rêves extras ont hanté ta nuit?
Wink

Katja, je pense fort à toi et je vous envoie plein de gros bisou à toi et à Marie!
"Tiens bon", on est là avec toi, ne l'oublie pas miss Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Hug

Courage aussi à Lorène Wink

Bon réveil à tout le monde!

Direction café là!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 8:13

Bonjour à ttes,
Révil à 5h00 ss coca, ma définition perso de l'enfer...
Allez, j'y vais, à cet aprem !
bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 8:45

Bonjour tout le monde!

Moi aujourd'hui : journée courses avec Evane : un sapin et des décos, des trucs pour la maison, et des vêtements un peu plus grands pour Evane!!! Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 9:46

Coucou tout le monde!

ici rien de spécial, lever précoce avec les hommes mais moi je reste à la maison pour ranger, nettoyer, faire le client mystère et ptete, si j'ai le temps mais je doute, scrapper un peu pour avancer dans mon album annif/v.

bizzzz à tertous!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:13

Je suis à la maison. Nicolas est malade, probablement une bronchiolite, il a des pussées de fièvre depuis deux jours, il a une bonne toux grasse et le nez qui coule, et il "ronfle" bien... J'attends le médecin. C'est pas génial de manquer déjà un jour de boulot, mais j'ai (déjà) deux jours de RTT, alors ma foi... Puis, de toute façon, c'est mon fils avant tout.
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:16

Cathy a écrit:
Je suis à la maison. Nicolas est malade, probablement une bronchiolite, il a des pussées de fièvre depuis deux jours, il a une bonne toux grasse et le nez qui coule, et il "ronfle" bien... J'attends le médecin. C'est pas génial de manquer déjà un jour de boulot, mais j'ai (déjà) deux jours de RTT, alors ma foi... Puis, de toute façon, c'est mon fils avant tout.

Ouah! tiens nous au courant, hein?! bisou
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:17

Oui, je vous dirai quoi.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:23

câlins à Nico, espérons que ça ne soit rien de grave!

et en parlant de toux, tip top nickel la casserole d'eau bouillante avec eucalyptus dedans!
Il n'a pas toussé de la nuit cheers
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:29

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:

Ouah! tiens nous au courant, hein?! bisou

tout pareil !

et bonjour le froum ! sunny
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:50

Bonjour le froum !

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Hug particulier pour Cathy et Nicolas.

Bonne journée à vous tous !

bisou
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 11:03

C'est bien une bronchio. Avec un peu de chance, comme je n'ai ps attendu que ça dégénère bien, on coupera peut être aux séances de kiné (avec 3 DRP par jour)... Il reste à la maison jusqu'à la fin de la semaine. Je vais rester avec lui demain aussi et vendredi Pim restera.
J'en ai profité pour me faire osculter, parce que j'en tiens une bonne moi aussi...
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 11:06

Cathy a écrit:
C'est bien une bronchio. Avec un peu de chance, comme je n'ai ps attendu que ça dégénère bien, on coupera peut être aux séances de kiné (avec 3 DRP par jour)... Il reste à la maison jusqu'à la fin de la semaine. Je vais rester avec lui demain aussi et vendredi Pim restera.
J'en ai profité pour me faire osculter, parce que j'en tiens une bonne moi aussi...

ben dis donc pale soignez-vous bien tous les deux hein Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 11:07

Sylvie a écrit:
Cathy a écrit:

ben dis donc pale soignez-vous bien tous les deux hein Wink

tout pareil bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 11:47

Oui, prenez bien soin de vous! bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 11:55

Bon, bah je pars en courses toute la journée... On verra bien si Evane supporte le choc : c'ets un test pour avant les achats de Noël! Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 11:57

et moi je file à mes occupations aussi
à plus tard !
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:06

bisou à Nico et Cathy, soignez vous bien.
Un grand merci Doop, tes bisous et pensées positives nous font un plus grand bien à ,Marie et moi.
Là elle se fait super gâter par sa manou!! Wink
Bonne journée à toutes et tous flower
http://katja1971.skyblog.com
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:52

bah alors ...

On attends une amie pour aller jusqu'à la gare.
On va à Paris, zhom bosse demain ...
Je serai chez ma meilleure amie pour dormir jusqu'à vendredi soir. Lui dort chez un copain.
On a des rendez vous pour des apparts à visiter ...
Croisons les doigts.
Je retrouve mon cheri vendredi pour notre dernière soirée-nuit à deux avant longtemps.
Je reprends le train seule samedi.
On se revoit dans 3 semaines minimum ...

Petit plus, mon cheri, par hantise de ne pas me joindre m'a offert un portable tout joli ...
Wink

Bon, les Filles, je vous souhaite une bonne fin de semaine !
A lundi bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:47

Course faites, frigo et congèls pleins, gamelle en route. Ciel bleu, beau soleil, 20° annoncés cet après-midi.

Je cherche Georges qui a mystérieusement disparu après sa dénonciation d'hier soir... si vous le croisez, vous me le renvoyez ? J'ai deux mots à lui rire ! Laughing

Cathy, bisous à Nicolas.

Pour tout le monde, bonne journée.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:50

jonas vient de recevoir une carte qui lui a fait méga trop plaisir !!!!!!!!!!! cheers
bon il a eu besoin de moi pour l'aider à la lire, mais de le voir avec les yeux brillants découvrir la carte ça me met du soleil (qu'on a en vrai) dans le coeur ! love
wala
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:06

Caroline a écrit:
jonas vient de recevoir une carte qui lui a fait méga trop plaisir !!!!!!!!!!! cheers
bon il a eu besoin de moi pour l'aider à la lire, mais de le voir avec les yeux brillants découvrir la carte ça me met du soleil (qu'on a en vrai) dans le coeur ! love
wala

Ben voilà une super nouvelle ! Ce sont des "petites" choses comme ça qui nous mettent du baume au coeur : la joie d'un petit garçon qui reçoit une carte et le soleil dans le coeur de sa maman.
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:58

Re les filles, back from Lille.

Je suis venue, j'ai vu et j'ai vaincu Laughing

Là je déjeune, je suis passée cherz le traiteur chinois en sortant du trom, Pierre regarde la ferme se rebelle, et qd je serai d'aplomb, on sortira faire les courses quotidiennes.

Bisous à Nico, bonne fin de journée à toutes !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:59

Lorène a écrit:
Re les filles, back from Lille.

Je suis venue, j'ai vu et j'ai vaincu Laughing

Là je déjeune, je suis passée cherz le traiteur chinois en sortant du trom, Pierre regarde la ferme se rebelle, et qd je serai d'aplomb, on sortira faire les courses quotidiennes.

Bisous à Nico, bonne fin de journée à toutes !

bravoooooooooooooo !!!

et un énorme bisou à Pierre !!!!!!!!!

et la ferme se rebelle c'est trop drôle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 25 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°11 ???
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant