les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'est ce que vous faites n°11 ???

+26
mono
Mathilde
Lara
Bonnie
misskazu
Elise
Mimi
myrtille
Georges
AnneLG
françoise1973
Doophette
Lilibel
Cathy
katja
Milou
Sylvie
giniebaby
Madamedoel
Gaëlle
Mamzelle_Emma
Abigaelle
brunehaut
Caroline
Val
Lorène
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:11

brunehaut a écrit:
Lorène a écrit:
Je surveille la baby-sitter qui m'a été envoyée par l'association.

Elle est très gentille, très douce... Trop ?

Oui, peut-être trop. Et à celles qui se demandent comment c'est possible d'être trop douce, je répondrai que j'ai un petit monstre de 4 ans et demi qui cherche toujours à avoir le dessus, et que si elle ne le tient pas, elle ne va pas passer de bons moments, et lui non plus d'ailleurs.

Pour l'instant, c'est lui qui gagne... Rolling Eyes

Je laisse faire, je surveille du coin de l'oeil.

Lorène est en embuscade Very Happy

Tu l'as pas briefée, ta perle ? elle va souffrir, si c'est comme fils à moua. Tout au charme, mais breton dans l'âme...
oui tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:15

comment ça e passe au juste Lorène? j'ai parlé avec ma voisine mais j'ai aussi trouvé sur le net une damme de 67 ans qui fait du baby sitting sur ma ville... j'hésite... d'abord pour la fille de ma voisine je ne sais pas combien lui payer ... et ensuite comment dois-je faire? par exemple, disons qu'on décide zom et moi de sortir samedi prochain, titouan s'endort vers 19h , je devrais lui faire venir beaucoup avant ou juste asse tôt pour que je lui explique trois petits trucs?
je trouve la fille de ma voisine une jeune vraiment sympathique et elle a l'air sérieuse ... mais j'arrive pas à me lancer ...
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:16

Oui, je le lui ai dit, mais peut-être est-elle en phase d'observation ?

Bon, là il a décidé de l'appeler "Nina", alors qu'elle se prénomme Joscarme...

Pas gagné pour elle.

Mais comme je suis persuadée que Louise ne va pas tarder et que je n'aurai dc pas besoin d'elle très longtemps, je ne vais pas me mettre la rate au court-bouillon.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:19

bon alors
Jonas revient de l'école on fait les devoirs super façon cools ( Wink Lorène)
et ... il cherche sa chemise didd'l qu'il amène à l'école et ...
y'a plus on lui a volé !!!!!
je n'aime pas ça du tout donc je dis à Jonas qu'on verra ça demain à l'école no problème

puis on discute de ce qu'il a fait ... et là je lui dis "tiens maman elle ira peut être revoir ta maîtresse, pour demander des trucs pour les devoirs le soir, pour que je n'aille pas trop vite ..."
et là un cri venu de nulle part, enfin si, de Jonas "NONNNNNNNNNN"
moi "ben pourquoi Jonas ?"
parce que je ne veux pas ...

bref je n'insiste pas, .... après tout ...

et en rangeant son livre dans son sac, je ne vois pas les quelques cartes Pokemon qu'il amène en classe tous les jours.
question ? (moi mince on lui a piqué aussi zut quoi le pauvre ..)
réponse : c'est maîtresse qui me les a prise
question évidente : pourquoi ? c'est interdit à l'école ?
réponse : n'importe quoi toi hein (euhhh euhhh grr) c'est parce que je joue avec en classe et j'ai plus envie d'en parler

bien
bon, je vais préparer le repas
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:26

Lorène a écrit:

Ben elle lui dit qu'elle est d'accord et qu'elle va l'appeler lui Gédéon !

Lorène a écrit:

Mais comme je suis persuadée que Louise ne va pas tarder et que je n'aurai dc pas besoin d'elle très longtemps, je ne vais pas me mettre la rate au court-bouillon.

Tu as bien raison ! et si la demoiselle se laisse dévorer toute crue par ton mini mec de 4 ans et des poussières, faut qu'elle s'endurcisse sérieux !
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:31

Caro, tu penses que la maîtresse a aussi confisqué la chemise Diddle ? ou qu'elle a bien été volée ?

En tout cas, pas trop de souci, hein, ce genre de bêtise pendant les cours, ils en font tous !

Ma fille s'est fait confisquer son portable (bien fait j'avais interdit qu'elle l'emmène en classe !)

Mon fils s'est fait confisquer son MP3 (au refrain)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:34

brunehaut a écrit:
Caro, tu penses que la maîtresse a aussi confisqué la chemise Diddle ? ou qu'elle a bien été volée ?

En tout cas, pas trop de souci, hein, ce genre de bêtise pendant les cours, ils en font tous !

Ma fille s'est fait confisquer son portable (bien fait j'avais interdit qu'elle l'emmène en classe !)

Mon fils s'est fait confisquer son MP3 (au refrain)

ben non tant pis pour lui pour les cartes pokemon
cool y'a pas de lézard Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:00

Lorène a écrit:

Pas gagné pour elle.

Ben faut dire avec un prénom pareil... Il a fait au plus simple ton fils il a le sens pratique Wink

Non brunebaut, je n'ai jamais consulté ce genre de centre, mais franchement ça va déjà beaucoup mieux qu'avant mes grossesses, à ce moment là j'avait des migraines avec aurat(ortho?), vomissements,... la totale.
Maintenant je les sens arriver (l'impression qu'on appuie sur mon nez) et je les maîtrise +-...

Tout le monde dort, Pep est au boulot, fait caaaaaaaaalme!!
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:06

katja a écrit:
Lorène a écrit:

Pas gagné pour elle.

Ben faut dire avec un prénom pareil... Il a fait au plus simple ton fils il a le sens pratique Wink

Non brunebaut, je n'ai jamais consulté ce genre de centre, mais franchement ça va déjà beaucoup mieux qu'avant mes grossesses, à ce moment là j'avait des migraines avec aurat(ortho?), vomissements,... la totale.
Maintenant je les sens arriver (l'impression qu'on appuie sur mon nez) et je les maîtrise +-...

Tout le monde dort, Pep est au boulot, fait caaaaaaaaalme!!

tu ferais pas des sinusites (euh je sais plus écrire scratch ) chroniques ?
parce qu'un problème sinus et mal de crâne garanti hein ?
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:09

Sais pas scratch
Mais comme je m'explose le nez depuis plus de 10 ans avec mon spray nasal c'est p't'être pas impossible Embarassed ah non hein, pas paper!!!!
Elise

Elise

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:11

Je suis un peu comme toi Katia, je souffre également de migraine (un peu moins depuis mes grossesses). Quand c'est vraiment LA migraine, le seul moyen pour qu"elle passe c'est noir complet et ça termine toujours à genou devant les toilettes ( excusez le gamour de la chose)...
Alors avec les enfants c'est pas toujours facile
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:14

Elise a écrit:
Je suis un peu comme toi Katja, je souffre également de migraine (un peu moins depuis mes grossesses). Quand c'est vraiment LA migraine, le seul moyen pour qu"elle passe c'est noir complet et ça termine toujours à genou devant les toilettes ( excusez le gamour de la chose)...
Alors avec les enfants c'est pas toujours facile

Moi c'est plus à ce point, depuis que j'ai stoppé ma pillule. C'est vraiment un enfer les migraines Rolling Eyes

Wink
Elise

Elise

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:21

Excuse moi pour ton prénom je ne m'en suis aperçu qu'après.
Et effectivement ça va beaucoup mieux aussi depuis que je ne suis plus sous pilule. Mais ça m'arrive encore de temps à autre et là comme tu dis c'est vraiment l'enfer
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 0:25

Elise a écrit:
Excuse moi pour ton prénom je ne m'en suis aperçu qu'après.

Wink
Quand je suis rentrée en première primaire (6ans) je m'étais entraînée tout l'été à l'écrire, le jour j toute fière je le fais en classe, l'instit' me l'a fait corriger en prétendant que ce n'était pas comme ça mais avec un "i"...
Je n'en démordais pas et elle non plus Evil or Very Mad
Ca m'a traumatisée... J'ai des séquelles!!! Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 2:04

bon je vais aller fermer les yeux car cette journée fut remplie en émotion ... et réflexion et j'ai le sentiment que c'est point fini grimace

donc moi je dis

encore encore un truc de fou demain d'accord les barbafolles ????

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Fordpref c'est Georges qui me pertube à croire !
Cambronne !
j'ai oublié de vous dire bonne nuit à tous .... bisou
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 2:10

Bonne nuit aux froumeuses qui vont fermer les yeux.
Moi je suis pas prete de les fermer, demain c'est le grand jour, ma terre neuve arrive (enfin plutot on va la chercher) et je suis super heureuse, je suis allée chez le véto faire passe l'échographie de ma shih tzu et c'est confirmé y'a du monde la dedans!!!!
On sait pas le nombre exact de squelettes car il faut faire la radio le 20.11, tout ce qu'on sait c'est qu'il y a bien des chiots dans le bidou de ma toutounette cheers
La premiere portée à Poulouchland, les enfants sont fous de joie (et y'a pas qu'eux) ils me barbent deja pour en garder hein.........naissance prévue aux environ du 27.11....
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 8:47

Bonjour le froum

Bonne journée tout le monde
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 9:12

Doophette a écrit:
Bonjour le froum

Bonne journée tout le monde

bonjour tout le monde !
ça va DOop ??? Suspect

y'a pas de smileys du tout là .... ton ordi a planté les smileys comme les H de Sarah ???
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 9:24

Bonjour Dooph, ça va ?

B'jour Caro, traîtresse ! Laughing

B'jour tout le monde, pas réveillée, café en perf'.

Faut que j'aille roder sur certain post, comme l'impression que Georges a sévi.

C'est vendredi. Bon, ceci dit, pour moi ça ne change pas grand chose.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 9:34

brunehaut a écrit:
Bonjour Dooph, ça va ?

ben je vois pas là ??? Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 0074
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 9:50

Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:
Bonjour Dooph, ça va ?

ben je vois pas là ??? Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 0074

Ah ? toi non plus... RE: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 0074
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 10:03

Bonjour le froum !

Il fait super froid ici. Il a gelé cette nuit et le baromètre affichait -2°c ce matin Shocked

Bonne journée et en route pour café n°2 :bounce:
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 10:09

Georges a écrit:

ah je ne suis pas seule à ne pas voir Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 0074
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 10:54

Caroline a écrit:
Georges a écrit:

ah je ne suis pas seule à ne pas voir Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 0074

Vous savez à quoi vous me faites pensez dans votre numéro de duettistes?

à l'expression "copains comme cochons" (ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça!)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 10:56

Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:
Georges a écrit:

Vous savez à quoi vous me faites pensez dans votre numéro de duettistes?

à l'expression "copains comme cochons" (ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça!)

copains oui
je vois
mais cochons ???????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 14 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°11 ???
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant