| Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
|
+26mono Mathilde Lara Bonnie misskazu Elise Mimi myrtille Georges AnneLG françoise1973 Doophette Lilibel Cathy katja Milou Sylvie giniebaby Madamedoel Gaëlle Mamzelle_Emma Abigaelle brunehaut Caroline Val Lorène 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mar 7 Nov 2006 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mar 7 Nov 2006 - 13:41 | |
| mon petit est chez la nounou et je tourne en rond :( | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mar 7 Nov 2006 - 13:44 | |
| - Mimi a écrit:
- mon petit est chez la nounou et je tourne en rond :(
c'est la première fois qu'il y va ? | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mar 7 Nov 2006 - 13:46 | |
| non mais avant il y allait que quelques heures a peine alors que là il y va toute la journée et 3 jours par semaines a partir de ce jour !
ca me perturbe de ne pas l'avoir avec moi et j'ai beaucoup de mal en plus toutes mes copines sont occupées ce jour donc je suis seule et le moral descend :( | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mar 7 Nov 2006 - 13:56 | |
| Il faut que tu t'occupes ... fais ton ménage. S'il est déjà fait, va faire des courses, va chez le coiffeur ou simplement pars te promener.
Si tu restes chez toi à te morfondre, ça ne va pas arranger les choses. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mar 7 Nov 2006 - 14:02 | |
| - Lilibel a écrit:
- Il faut que tu t'occupes ... fais ton ménage. S'il est déjà fait, va faire des courses, va chez le coiffeur ou simplement pars te promener.
Si tu restes chez toi à te morfondre, ça ne va pas arranger les choses. Oui tu dois te changer les idées, ça passera plus vite Chez moi abandon du tri des jouets jusqu'à la sieste de Nora avec elle c'est pas possible!! "OOOOOOOOOOH ch'est beau chà Maman, Donne!!!" , ça me casse les oreilles pour finir!!! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mar 7 Nov 2006 - 15:53 | |
| coucou les froumettes!!!! plein de "couillage" a toutes!!! gros | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mar 7 Nov 2006 - 16:08 | |
| - Abigaelle a écrit:
- giniebaby a écrit:
- coucou les froumettes!!!!
plein de "couillage" a toutes!!!
gros Je prends une partie du couillage et je vais bosser... Jusqu'à 19h30. euh c'est bien c'est bien, moi je prends euh de l'énergie et j'y suis | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mar 7 Nov 2006 - 17:06 | |
| plus que 1h30 avant de recuperer mon petit ! je suis allée lui faire des courses | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mar 7 Nov 2006 - 19:43 | |
| J'ai vu la psy de l'école aujourd'hui pour Elisa. Elle a de petits soucis, elle a rendez vous jeudi matin pour faire des tests. Ca m'angoisse un peu... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mar 7 Nov 2006 - 19:49 | |
| Comment ça des "petits soucis", Katja? | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mar 7 Nov 2006 - 19:54 | |
| Rien de grave, ce dont nous avions parlé (tu te souviens?), mais aussi des problèmes de structuration dans l'espace, de confusion entre certaines lettres... qui ferait penser à de la dyslexie. Comme Elisa a une graaaaaaaande babaille, elle va raconter tout (et n'importe quoi!!) à cette psy, et moi les psy ça me stresse!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mar 7 Nov 2006 - 20:38 | |
| - katja a écrit:
- Rien de grave, ce dont nous avions parlé (tu te souviens?), mais aussi des problèmes de structuration dans l'espace, de confusion entre certaines lettres... qui ferait penser à de la dyslexie.
Comme Elisa a une graaaaaaaande babaille, elle va raconter tout (et n'importe quoi!!) à cette psy, et moi les psy ça me stresse!! Une psy qui fait bien son boulot saura trier dans ce que va raconter ta fille. Au pire, il y a toujours le secret professionnel. Ne te fais pas trop de souci Katja. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mar 7 Nov 2006 - 21:10 | |
| je rentre enfin à la maison. outre le fait que Balou est toujours malade ... j'en ai fait une là de bêtise qui aurait pu être dramatique. j'ai oublié d'éteindre le gaz en partant à 13 heures. Il est 19 heures. c'est une bouteille chez moi, parce que c'est électrique et que le gaz est interdit donc moi j'ai une bouteille pour la gazinière parce que je ne sais pas faire autrement. c'est une yeyellerie, ça pourrait, mais je viens d'avoir un flip peur énorme. Et si ... boum voyez je peux faire de gros film hein ... ben j'ai déjà mis le feu dans un camping avec une lampe à gaz, en Corse, enfin pas tout le camping mais une tente ... et un ti arbuste ... ben le gaz ça me réussit pas n'empêche. faut-il être con ! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mar 7 Nov 2006 - 21:13 | |
| - Caroline a écrit:
- je rentre enfin à la maison.
outre le fait que Balou est toujours malade ... j'en ai fait une là de bêtise qui aurait pu être dramatique.
j'ai oublié d'éteindre le gaz en partant à 13 heures. Il est 19 heures. c'est une bouteille chez moi, parce que c'est électrique et que le gaz est interdit donc moi j'ai une bouteille pour la gazinière parce que je ne sais pas faire autrement. c'est une yeyellerie, ça pourrait, mais je viens d'avoir un flip peur énorme. Et si ... boum voyez je peux faire de gros film hein ... ben j'ai déjà mis le feu dans un camping avec une lampe à gaz, en Corse, enfin pas tout le camping mais une tente ... et un ti arbuste ... ben le gaz ça me réussit pas n'empêche. faut-il être con ! oulà je comprends c'est une de mes plus grosses angoisses, j'ai tres peur ,vivant ds un immeuble, qu'un de mes voisins oublie de femer le gaz, et qu'un jour en m'allumant une clope ben ca fasse boum, des fois ca me stresse tellement que je fume pas pdt la soirée, jvous jure ! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mar 7 Nov 2006 - 21:16 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- Caroline a écrit:
- je rentre enfin à la maison.
outre le fait que Balou est toujours malade ... j'en ai fait une là de bêtise qui aurait pu être dramatique.
j'ai oublié d'éteindre le gaz en partant à 13 heures. Il est 19 heures. c'est une bouteille chez moi, parce que c'est électrique et que le gaz est interdit donc moi j'ai une bouteille pour la gazinière parce que je ne sais pas faire autrement. c'est une yeyellerie, ça pourrait, mais je viens d'avoir un flip peur énorme. Et si ... boum voyez je peux faire de gros film hein ... ben j'ai déjà mis le feu dans un camping avec une lampe à gaz, en Corse, enfin pas tout le camping mais une tente ... et un ti arbuste ... ben le gaz ça me réussit pas n'empêche. faut-il être con ! oulà je comprends c'est une de mes plus grosses angoisses, j'ai tres peur ,vivant ds un immeuble, qu'un de mes voisins oublie de femer le gaz, et qu'un jour en m'allumant une clope ben ca fasse boum, des fois ca me stresse tellement que je fume pas pdt la soirée, jvous jure ! Ah oui là c'est dire comme ça te stresse!!! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mar 7 Nov 2006 - 21:19 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
katja
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mar 7 Nov 2006 - 21:48 | |
| Bon, gamelle rapide pour partir assister au dernier débat entre nos bêtes politiques.
Journée bien passée avec le groupe, mais je peine... ça devient un peu une rencontre d'anciens combattants : "et toi, tu as des pistes ?" "non, et toi ? " "non, mais je connais le père du voisin de mon ancienne prof de math qui m'a promis que.... ". Un peu duraille !
Et pendant ce temps, toujours pas de boulot... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mar 7 Nov 2006 - 21:55 | |
| - brunehaut a écrit:
- Journée bien passée avec le groupe, mais je peine... ça devient un peu une rencontre d'anciens combattants : "et toi, tu as des pistes ?" "non, et toi ? " "non, mais je connais le père du voisin de mon ancienne prof de math qui m'a promis que.... ". Un peu duraille !
Et pendant ce temps, toujours pas de boulot... Courage, Brunehaut, toutes ces démarches vont bien finir par aboutir, c'est important que tu sois mobilisée et prête à saisir l'opportunité qui ne va pas manquer de passer | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mer 8 Nov 2006 - 0:34 | |
| hannnnnnnnnnn y'a une belge qui se moque de moi là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |