les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'est ce que vous faites n°11 ???

+26
mono
Mathilde
Lara
Bonnie
misskazu
Elise
Mimi
myrtille
Georges
AnneLG
françoise1973
Doophette
Lilibel
Cathy
katja
Milou
Sylvie
giniebaby
Madamedoel
Gaëlle
Mamzelle_Emma
Abigaelle
brunehaut
Caroline
Val
Lorène
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:35

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Rofl Gaelle! Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Rofl

tout pareil ! et plus encore !!!!! Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Rofl Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Rofl
là jonas qui passe derrière moi en regardant l'écran, il voit les fesses de ... et il hurle en éclatant de rire (c'est bête à cet âge ..)
"warfffff ah ah y'a Anne là !"

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Rofl

M'est d'avis que tu affabules.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:37

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Rofl Gaelle! Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Rofl

tout pareil ! et plus encore !!!!! Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Rofl Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Rofl
là jonas qui passe derrière moi en regardant l'écran, il voit les fesses de ... et il hurle en éclatant de rire (c'est bête à cet âge ..)

m'est avis que demain je t'appelle et je bascule sur ton avatar
et tu entendras mon affabulation exploser de rire
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:39

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

m'est d'avis que demain, je décroche pas le tel. Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Smiley_f
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:42

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:

m'est d'avis que demain, je décroche pas le tel. Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Smiley_f
m'est avis qu'il ne vaut mieux pas,
déjà il a tes fesses
si en plus il entend ta voix actuelle il risque de te dire "bonjour mamie" diabolique
je suis contente de te retrouver plus souvent Twisted Evil
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:51

ça fait deux We que je m'égosille comme une tarée, ouala, mes cordes vocales n'ont pas tenu...

Je fais tant peur que ça?! Suspect
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:55

mon architecte vient de partir, on a fait le point...pffffffffff que ça m'énerve ces réunions, je crois que ce sont parmi les moments les plus rasoirs que je connaisse.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:57

Sleep Je tombe de sommeil... Mais j'attends Pep pour le voir au moins quelques minutes avant d'aller dormir...
http://katja1971.skyblog.com
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:40

Voilà, j'l'ai vu!!
Au dodo maintenant! cheers
Bonne nuit le froum Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 9:38

j'adore les réveils comme celui que je viens de connaître !

punaise (je suis polie je crois que je l'étais moins y'a 10 minutes)

le chien, le sac à puce, le sac à crottes qui vit avec nous a été malade cette nuit et je vous laisse imaginer !!!!!!!!!!
je viens de nettoyer et passer la serpillère partout !!!

ça file droit là ce matin ! Jonas a été prêt en 2 mn, il a même déjà fini de déjeuner ! parce que quand il m'a dit "waouh, beurk quand je vais raconter ça aux copains !"
il t'a pris un regard aussi noir que le noir de ses ... "non mais tu n'as pas des choses moins sales à raconter toi ! c'est génial de raconter aux copains que chez toi y'a du caca (je suis polie là ein) de chien partout ça va leur donner envie de venir !!!!!!!!"

là Jonas il a blémi (je vous rappelle que je ne suis pas du matin) "ben non oui non non ça se dit pas ça"
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 9:47

Caroline a écrit:

là Jonas il a blémi (je vous rappelle que je ne suis pas du matin) "ben non oui non non ça se dit pas ça"

Pauv' Caroline... je compatis bisou

Bonne journée quand même
Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Clapping Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Clapping Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Clapping Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Clapping

Bonjour le froum
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 10:13

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai dormi 2 heures, tjrs à la suite du stress engendré par l'autre folle. Pour dire, à 3h30 je nettoyais mes plaques de cuisson...
J'ai fait un mail à l'agence qui nous l'avait trouvée pour leur demander de m'en envoyer une autre dès jeudi soir, j'irai chercher Pierre ce soir et je ne travaille pas demain.

Du coup, je me suis réveillée à 7h30, ça a été fissa, la préparation. Heureusement que j'avais eu le temps de sortir nos vêtements vers 4h00 du mat.

Bon, je suis hyper fatiguée, et à midi faut que je rachète des chaussures à mon boubou.

Ah, j'ai oublié de vous dire que la maîtresse de Pierre est enceinte, congé mater prévu... au moment de notre déménagement (n°1, si tt va bien Wink ), soit rapidement après l'arrivée de Louise, au rythme où les choses vont. Super pour le besoin de stabilité de Pierre, ça.

Je ne la sens pas, cette journée (ni cette semaine, ni ce mois, d'ailleurs).

Allez, un bon coup de pied où je pense, et on y va !
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 10:26

Bonjour le froum.

Je repars pour une journée travail de groupe. Je commence à avoir du mal à adhérer au truc.

Faut y aller quand même...

A ce soir.
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 10:44

Bonjour le Froum !

Je suis au boulot mais avec motivation zéro.

Bon courage Brunehaut !

Bonne journée à vous toutes

bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 10:45

Message spécial courage (couillage comme dit Loïc Wink) à Lorène, Brune et Lilibel!

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Hug
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 10:47

Gaëlle a écrit:
Message spécial courage (couillage comme dit Loïc Wink) à Lorène, Brune et Lilibel!

Shocked Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Swoon

Laughing
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 10:50

Lilibel a écrit:
Gaëlle a écrit:

Laughing

c'est phonétique hein Razz
j'aurais du dire "couyage" moi Rolling Eyes Very Happy
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 10:51

Gaëlle a écrit:
Lilibel a écrit:
Gaëlle a écrit:

Laughing

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Rofl Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Rofl Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Rofl

allez couillage à toutes les filles! Wink Laughing
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 10:53

Gaëlle a écrit:
Lilibel a écrit:
Gaëlle a écrit:

Laughing

un lapsus qui en dit long ... Laughing
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 10:55

Lilibel a écrit:

un lapsus qui en dit long ... Laughing
mais c'est pas un lapsus euuuuuuuuuuuuuuuh Shocked Very Happy

et pi ça dit quoi d'abord lol!
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 12:06

Caroline a écrit:

le chien, le sac à puce, le sac à crottes qui vit avec nous a été malade cette nuit et je vous laisse imaginer !!!!!!!!!!

Tiens ça me rappelle quelque chose ça... Laughing
Allez Caro, elle en peut rien cette petite bête si elle a été malade... Il va mieux au moins?

Ajourd'hui rangement (nettoyage par le vide) des jouets pour laisser place à la cargaison de nouveaux que le vieux barbu va bientôt apporter!!!

Bon couillage à tout le monde!! Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Rofl
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 12:09

katja a écrit:
Caroline a écrit:

Tiens ça me rappelle quelque chose ça... Laughing
Allez Caro, elle en peut rien cette petite bête si elle a été malade... Il va mieux au moins?

Ajourd'hui rangement (nettoyage par le vide) des jouets pour laisser place à la cargaison de nouveaux que le vieux barbu va bientôt apporter!!!

Bon couillage à tout le monde!! Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Rofl

Je penserai à toi j'entame la même activité Laughing
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 12:10

Milou a écrit:

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Rofl Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Rofl Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Rofl

allez couillage à toutes les filles! Wink Laughing

+1

Ici, journée tranquillou à la maison avec Titouan.LAiaume est à la crèche avec Babeth et Magôôôô (pourquoi il ne me parle que des filles? hein, pourquoi? lol)
Je devrais bosser un peu sur un vieux dossier qui traîne depuis...pfiou, ou à défaut faire un peu de ménage. D'un autre côté, l'électricien et le chauffagiste viennent faire des saignées dans les murs jeudi pour l'aménagement de l'étage...ça vaut pas le coup de nettoyer hein?

Lorène :tu as dû avoir vachement les boules? L'agence a réagi?
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 12:18

Alors moi : grand ménage ce matin, car même si on ferme les portes, l poussière des travaux passe dessous! fâché

Et rangement des cartons du déménagement cet AM entassés dans le garage, seul le chat peut y rentrer... Rolling Eyes

Il caille, mais nous avons fait un grand feu pour brûler tous les branchages du jardin... c'est super, ça donne uen ambiance de fête, je sais pas pourquoi... scratch
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 12:43

Gaëlle a écrit:
au fait!

quand loïc était près de moi alors que je parcourais le froum, quand il a vu ton avatar ro, il a dit "papa!"

héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé Cool

T'as couché avec Robbie!!!!! affraid
Traitresse!!!!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 12:45

Madamedoel a écrit:
Gaëlle a écrit:
au fait!

quand loïc était près de moi alors que je parcourais le froum, quand il a vu ton avatar ro, il a dit "papa!"

héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé Cool

T'as couché avec Robbie!!!!! affraid
Traitresse!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 7 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°11 ???
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant