les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°11 ???

+26
mono
Mathilde
Lara
Bonnie
misskazu
Elise
Mimi
myrtille
Georges
AnneLG
françoise1973
Doophette
Lilibel
Cathy
katja
Milou
Sylvie
giniebaby
Madamedoel
Gaëlle
Mamzelle_Emma
Abigaelle
brunehaut
Caroline
Val
Lorène
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 12:22

Pffffffffffffffff. Retour au boulot. J'étais bien mieux en congé. Surtout que Juliette m'a encore répété ce matin "je veux pas que tu vas travailler, je veux que tu restes avec moi".
Dur dur, surtout après cette nuit où Juliette m'a appelée 7 ou 8 fois et où j'ai dû me coucher à chaque fois un peu avec elle, sous peine de non-dormage de toute la maisonnée (et du quartier d'ailleurs). Elle était stressée parce qu'elle n'avait pas été sage le matin et avait peur que Saint-Nicolas ne lui apporte pas de jouets!
Bidjou, si elle me refait le coup tous les jours pendant un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 12:23

Au fait Anne, c'est quoi, ton post super-long????
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 12:24

Madamedoel a écrit:
Au fait Anne, c'est quoi, ton post super-long????
hé hé hé! ayé, je viens e le faire dans confidences... Mais un peu chiant, hein! Embarassed
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 12:24

Madamedoel a écrit:
Pffffffffffffffff. Retour au boulot. J'étais bien mieux en congé. Surtout que Juliette m'a encore répété ce matin "je veux pas que tu vas travailler, je veux que tu restes avec moi".
Dur dur, surtout après cette nuit où Juliette m'a appelée 7 ou 8 fois et où j'ai dû me coucher à chaque fois un peu avec elle, sous peine de non-dormage de toute la maisonnée (et du quartier d'ailleurs). Elle était stressée parce qu'elle n'avait pas été sage le matin et avait peur que Saint-Nicolas ne lui apporte pas de jouets!
Bidjou, si elle me refait le coup tous les jours pendant un mois!

Mais non elle attend juste que maman lui promette que même si elle est pas sage Saint Nicolas lui apportera des jouets... Laughing
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 13:09

ce serait trop facile alors! Le chantage aux cadeaux...
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 13:11

Madamedoel a écrit:
ce serait trop facile alors! Le chantage aux cadeaux...

Ben oui, mais honnêtement, en y réfléchissant bien quoi qu'ils fassent, aussi insupportables puissent ils être, Saint Nicolas il passe toujours Wink
Ils s'en rendent compte à la longue... Laughing
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 13:59

Coucou le froum!!!

katja tu sais jusqu'a ce que je crois plus au pere noel j'ai toujours eu la trouille qu'il m'oublie! Very Happy

Aujourd'hui rentrée pour moi aussi...cours de jazz de 17H30 a 21H30!
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:04

je m'en vais dépenser mes sous chez H&M avant un dîner fromages et vins pour l'annif d'un collègue.
Quand je disais que c'était dur, le retour au boulot!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:53

Rien trouvé chez H&M... à part de superbes photos de Paolo maldini (un footballeur italien - le plus beau que je connaisse). J'ai fait 3 fois le tour du rayon hommes les yeux en l'air, la bave aux lèvres, non pas en regardant les vêtements, mais Paolo!
Et même que je suis re-rentrée à nouveau dans le H&M juste pour le revoir
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:55

Madamedoel a écrit:
Rien trouvé chez H&M... à part de superbes photos de Paolo maldini (un footballeur italien - le plus beau que je connaisse). J'ai fait 3 fois le tour du rayon hommes les yeux en l'air, la bave aux lèvres, non pas en regardant les vêtements, mais Paolo!

là je reconnais que c'est un beau mâle ! love
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:57

Madamedoel a écrit:

Pas étonnant que tu n'aies rien trouvé dans ses conditions!! Laughing Razz
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:13

fâché Je viens d'aller coller la grande de force dans sa chambre...
Elle a complètement disjoncté, est insolente au possible, fait enrager sa soeur et me rit à la figure quand je lui fait la remarque... ça promet l'adolescence avec celle là... Evil or Very Mad
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:16

katja a écrit:
Elle a complètement disjoncté, est insolente au possible, fait enrager sa soeur et me rit à la figure quand je lui fait la remarque... ça promet l'adolescence avec celle là... Evil or Very Mad

courage Katja
courage !
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:17

Hé hé hé, oui, courage, Katja! bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:20

katja a écrit:

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Hug bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:24

Après elle va me sortir son refrain favori "toute façon je le sais, personne ne m'aime"... Rolling Eyes

Merci pour vos encouragements Wink
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:26

comme les autres, je te souhaite bien du courage
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:29

katja a écrit:
Après elle va me sortir son refrain favori "toute façon je le sais, personne ne m'aime"... Rolling Eyes

ils sont mignon quand mm ...

Rolling Eyes
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:31

Courage katja il parait, de l'avis général autour de moi, que la crise d'adolescence se passe maintenant non plus à partir de 12/13 ans mais bien 7/8 ans. Croisons les doigts pour que ce soit le cas Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:32

Sylvie a écrit:
Courage katja il parait, de l'avis général autour de moi, que la crise d'adolescence se passe maintenant non plus à partir de 12/13 ans mais bien 7/8 ans. Croisons les doigts pour que ce soit le cas Wink

Ah ben oui, alors elle est en plein dedans!!!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:35

le chauffeur me dépose... je me casse donc!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:29

j'ai préparé une sacrée salade liégeoise, j'ai les papilles qui n'en peuvent plus d'attendre Very Happy
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:30

au fait!

quand loïc était près de moi alors que je parcourais le froum, quand il a vu ton avatar ro, il a dit "papa!"

héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé Cool
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:24

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Rofl Gaelle! Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:53

AnneLG a écrit:
Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Rofl Gaelle! Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Rofl

tout pareil ! et plus encore !!!!! Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Rofl Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Rofl
là jonas qui passe derrière moi en regardant l'écran, il voit les fesses de ... et il hurle en éclatant de rire (c'est bête à cet âge ..)
"warfffff ah ah y'a Anne là !"

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Rofl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 6 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°11 ???
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant