les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qu'est ce que vous faites n°11 ???

+26
mono
Mathilde
Lara
Bonnie
misskazu
Elise
Mimi
myrtille
Georges
AnneLG
françoise1973
Doophette
Lilibel
Cathy
katja
Milou
Sylvie
giniebaby
Madamedoel
Gaëlle
Mamzelle_Emma
Abigaelle
brunehaut
Caroline
Val
Lorène
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 15:38

Coucou le froum!!

Doop' bon courage pour cette journée décidément vous n'avez pas de chance :(

Bon anniversaire a Marie!!! et bonne préparation de sandwich katja!

ici journée glandage.....

bisou a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 17:15

cheers Tout est prêt, y a plus qu'à me faire belle (y a du boulot...) et les invités seront là.
Marie est belle comme un coeur Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Heart et excitée comme une puce!!

Seul bémol: le gâteau... La boulangerie m'a appellé, Marie avait choisi un gâteau "Alladin et Jasmine", il y a eu une erreur à la livraison du décor, ils ont reçu Winnie l'ourson...
J'ai refusé cette déco et je leur ai dit de se débrouiller pour qu'elle ait un gâteau avec une princesse... Verdict quand nous irons le chercher.
Il est évident que je paie le gâteau (s'il me convient) mais pas le motif Evil or Very Mad
Elle va être déçue... mais bon Rolling Eyes

Voili voiloù, je vous laisse pour aujourd'hui je pense.

Bonne fin de Week end à tout le monde Very Happy
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 17:25

Pendant que le lardon se repose, je fais mes lasagnes et je mets à jour le blog des tordus, ça faisait un bail!

Dimanche comme je les aime, pépère!

Finalement, on oublie frankin, on va plutot aller profiter du bon temps et ensuite manger des gâteaux chez belle-maman.

wéééééé cheers
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:11

On vient de rentrer, super chouette journée mais on est crevés Laughing ça va bien par ici? et alors katja winnie avait-il une robe de princesse?
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:15

Katja, ce gâteau, il était comment ?

Et ta princesse, heureuse ?

Nous dimanche mega tranquille : on a joué avec loulou tte l'après-midi (je suis la reine des hamburgers en pate à modeler et Bruno assure comme un chef avec les playmo).

Il dîne ds 5 minutes, de manière à être couché tôt, pour ne pas avoir de prb au réveil demain : c'est la fin des vacances, et il a pris pour habitude de dormir jusqu'à 8h.

En revanche, je suis contente par ce que l'école a changé ses habitudes : on les amène ds la classe et on voit l'instit tous les matins, dorénavant, c'est plus largage ds le sas de l'école. Cooool.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:03

bonsoir tout le monde !
week end fatiguant et loustic à coucher d'urgence
à tout' ! Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 1:28

bonne nuit tout le monde !
à demain Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 8:03

Bonjour le froum!

3 petites heures de sommeil et c'est reparti comme en quarante! (oui bah les expressions craignos, c'est la faute à mon père qui me les as mises dans la tête Laughing )

Tiens, en parlant de mon cher papa, je vais me faire un plaisir d'ici quelques minutes de lui téléphoner pour lui dire que là, dans la rue, je vois un super pigeon mangeant du pain sur le trottoir diabolique Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Rofl

Journée chargée normalement aujourd'hui.
Mais que je vais de ce pas alléger suite à celle d'hier.

Vacances finies tiens, on reprend les cours du soir!
Et exams de fin de module dès la semaine prochaine Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Stress-r

Bon, café!

Bonne journée à tout le monde!
Bonne reprise d'école à tous les loulous!
Bon début de semaine de boulot et courage aux boulotteuses!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 8:59

Bonjour tout le monde.

Journée chargée en émotions et stress pour moi, donc levée très tôt, plus possible de dormir. Rolling Eyes

Même que selon l'issue, je vous assomerai avec un long post
, besoin d'en parler!

D'ici là, très bonne journée à toutes et tous! bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 9:07

Bon et bien j'espère de tout coeur que l'issue sera positive pour toi!
Je pense fort à toi et je t'envoie plein d'ondes +++

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Forum90 croise les doigts
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 9:18

Doophette a écrit:
Bon et bien j'espère de tout coeur que l'issue sera positive pour toi!
Je pense fort à toi et je t'envoie plein d'ondes +++

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Forum90 croise les doigts

Tout pareil bisou

Bonjour Anne, Bonjour Doop, Bonjour tout le monde! flower

Oui Sylvie, Winnie avait laissé place à 3 princesses Wink Et comme prévu je n'ai payé que le gâteau et pas la déco.
Je vous met des photos du gâteau tout à l'heure.
Tout s'est super bien passé, Marie était très heureuse d'être la reine d'un jour queen

Aujourd'hui dur dur, dans 10min je vais les éveiller, ça va pas être triste!!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 9:19

AnneLG a écrit:
Bonjour tout le monde.

Journée chargée en émotions et stress pour moi, donc levée très tôt, plus possible de dormir. Rolling Eyes

Même que selon l'issue, je vous assomerai avec un long post
, besoin d'en parler!

D'ici là, très bonne journée à toutes et tous! bisou

bon courage Anne et j'espère donc être assomée d'un long post Wink
bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot aujourd'hui (tiens moi par exemple Laughing ) et surtout une panaméenne.
bon courage Doop, va falloir que tu trouves un truc pour retrouver un sommeil normal toi, tu me fais peur, tu ne tiendras pas à ce rythme

bon courage à tous les bambins qui reprennent le chemin de l'école. J'ai un surexcité là ça va le faire Wink

et bonne journée à tous !
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 9:37

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Clapping
Bonne journée à toutes...

Aujourd'hui, salle de bain... drunken

affraid Si si j'y travaille ! mais y'a beaucoup à faire
N'empêche, j'ai fini de coller le carrelage !

Il ne reste plus que les joints, la vasque, l'enduit, les tiroirs et portes... mécépavrai mécépavrai Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Swoon
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 9:38

Bonjour à toutes,

Journée de reprise après 15 jours de maladie, j'ai comme une vieille angoisse (dite de "rentrée des classes") : j'étais réveillée à 6h00 (au lieu de 7h00), on dira poliment que je suis "dérangée", j'ai des hauts le coeur...

Bref, une bonne vieille crise d'angoisse des familles, bien stupide.

J'ai plein de choses à faire aujourd'hui, en plus, outre reprendre mon boulot et le retard qui se sera accumulé, et notamment faire le tour des banques pour prendre rdv (mais aussi me chercher un béret, une écharpe et une paire de gants roses pour aller avec mon manteau.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes, ainsi qu'à vos enfants !
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 10:02

Bonjour tout le monde.

Lorène, tu me rappelles mes rentrées de classe et reprises de boulot après vacances...

SDB ce matin (marre d'avoir des tonnes de poussières dans l'appart, vivement la fin !).

Visite maternité sur Lyon cet après-midi pour faire la connaissance d'Erwan, dernier neveu en date.

Reprise des cours pour Arthur et laissez-moi vous dire que LUI n'est pas angoissé !

Bonne journée à toutes.
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 10:24

Bonjour à tous et toutes!

courage à celles et ceux qui reprennent, les ptits, les grands!et spécialement à anne bisou

super pour la fête de Marie et son beau gâteau de princesse!

Ici, ça va bien, rien de spatial! Journée courte au bureau, visite des 2 ans et demie du Lardon chez la pédiatre cet après-midi. Et ce soir visite de l'architecte pour voir si on est contents du palais tordu, pfffff pas envie de le voir Razz
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:01

Gaëlle a écrit:

courage à celles et ceux qui reprennent, les ptits, les grands!et spécialement à anne bisou

Ici, ça va bien, rien de spatial! Journée courte au bureau, visite des 2 ans et demie du Lardon chez la pédiatre cet après-midi. Et ce soir visite de l'architecte pour voir si on est contents du palais tordu, pfffff pas envie de le voir Razz

Tu en as peut être déjà parlé, si c'est le cas déolée d'avoir zappé Embarassed
Il va bientôt rentrer à l'école ton loulou?
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:31

katja a écrit:
Gaëlle a écrit:

secret à mon avis la réponse est "dès que Lardon aura compris que le petit pot ne sert pas à ranger les autos" et que maman sera prête Laughing

Bonjour le froum

J'espère que tout le monde va bien...J'attends aussi ton looooong post Anne hein Wink
Ici tout roule même si la Toussaint me fait penser à certaines personnes que j'aimerais tant revoir près de moi. Ca dure quelques jours puis ça passera un peu, je le sais. En attendant hein...
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:34

katja a écrit:
Gaëlle a écrit:

eh oui c'est pour bientôt Wink
En janvier en principe.
Autour de moi, je n'entends que ça "alors, il est pas encore à l'école?". Je ne comprends pas bien cet empressement. Sa rentrée en première maternelle est prévue pour septembre, il a donc toute l'année pour entrer en accueil et faire le grand pas. Il n'est pas encore propre et s'amuse encore bien à la crèche, je ne le sens donc pas encore prêt mais on sent que c'est imminent quand même, bientôt l'école cheers
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:41

C'est vrai que dès que les enfants ont 2ans 1/2 on est sans arrêt rappellé à l'ordre... Rolling Eyes

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Hug de réconfort pour Sylvie

Voilà une photo du fameux gâteau!!
Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 1002562dz5.th
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:42

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Hug Sylvie

Et pour le lardon, bah il a bien le temps oui!
On y passe déjà assez de temps sur les bancs euh non chaises de l'école! Wink

... j'viens de me foutre une trouille comme pas possible Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Blonde
Tout simplement en regardant le film "Signes" en repassant... Rolling Eyes
La fin m'a fait rire hein, mais j'avoue que le suspens ect depuis le début du film baaaaaaaaaaaaaaaah Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Swoon affraid
Et je ne vous raconte pas le bond que j'ai pu faire (sans parler l'accélaration des battements de mon coeur Laughing ) quand le bruit de la sonnette a retenti!

Pffffff c'est pas possible hein, de baliser ainsi Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Blonde
Ca me rappelle la trouille que le Projet Blairwich m'avait donnée... Embarassed pale

Edit: waouuuuuuw il était beau le gâteau Katja Wink
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:45

hé elle a du être bien contente la ptite Marie avec ses princesses hein Wink
tiens je me demandais Katja il est possible d'acheter le décor seul?

Merci pour vos Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Hug les filles Wink

allez je vais me changer les idées en cherchant encore et toujours le costume de St Nicolas qu'il me faut...j'ai déjà le volontaire mais me faut trouver le costume Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 12:00

Bonjour le froum

J'attends le long post de Anne avec impatience moi! (curieuse la Virgule non non)
Bon courage a toutes celles qui reprennent apres une semaine de congé et un gros bisous a l'AVOKATEDUBARODEPARY qui reprend apres deux semaines de repos
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 12:03

bonjour le forum!

belle journée de soleil !
j'espère que ça va améliorer l'humour de zomdecromagnon car il était indigeste ce wee-end! Mad

bon bricolage, donne rentrée, bonne semaines à toutes!
je m'en vais passer l'aspirateur geek
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 12:06

Sylvie a écrit:
hé elle a du être bien contente la ptite Marie avec ses princesses hein Wink
tiens je me demandais Katja il est possible d'acheter le décor seul?

Aucune idée, je leur pose la question dès que j'y vais si tu veux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 5 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°11 ???
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant