| Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
|
+26mono Mathilde Lara Bonnie misskazu Elise Mimi myrtille Georges AnneLG françoise1973 Doophette Lilibel Cathy katja Milou Sylvie giniebaby Madamedoel Gaëlle Mamzelle_Emma Abigaelle brunehaut Caroline Val Lorène 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 5 Nov 2006 - 15:38 | |
| Coucou le froum!! Doop' bon courage pour cette journée décidément vous n'avez pas de chance :( Bon anniversaire a Marie!!! et bonne préparation de sandwich katja! ici journée glandage..... a toutes! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 5 Nov 2006 - 17:15 | |
| Tout est prêt, y a plus qu'à me faire belle (y a du boulot...) et les invités seront là. Marie est belle comme un coeur et excitée comme une puce!! Seul bémol: le gâteau... La boulangerie m'a appellé, Marie avait choisi un gâteau "Alladin et Jasmine", il y a eu une erreur à la livraison du décor, ils ont reçu Winnie l'ourson... J'ai refusé cette déco et je leur ai dit de se débrouiller pour qu'elle ait un gâteau avec une princesse... Verdict quand nous irons le chercher. Il est évident que je paie le gâteau (s'il me convient) mais pas le motif Elle va être déçue... mais bon Voili voiloù, je vous laisse pour aujourd'hui je pense. Bonne fin de Week end à tout le monde | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 5 Nov 2006 - 17:25 | |
| Pendant que le lardon se repose, je fais mes lasagnes et je mets à jour le blog des tordus, ça faisait un bail! Dimanche comme je les aime, pépère! Finalement, on oublie frankin, on va plutot aller profiter du bon temps et ensuite manger des gâteaux chez belle-maman. wéééééé | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 5 Nov 2006 - 21:11 | |
| On vient de rentrer, super chouette journée mais on est crevés ça va bien par ici? et alors katja winnie avait-il une robe de princesse? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 5 Nov 2006 - 21:15 | |
| Katja, ce gâteau, il était comment ?
Et ta princesse, heureuse ?
Nous dimanche mega tranquille : on a joué avec loulou tte l'après-midi (je suis la reine des hamburgers en pate à modeler et Bruno assure comme un chef avec les playmo).
Il dîne ds 5 minutes, de manière à être couché tôt, pour ne pas avoir de prb au réveil demain : c'est la fin des vacances, et il a pris pour habitude de dormir jusqu'à 8h.
En revanche, je suis contente par ce que l'école a changé ses habitudes : on les amène ds la classe et on voit l'instit tous les matins, dorénavant, c'est plus largage ds le sas de l'école. Cooool. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 5 Nov 2006 - 22:03 | |
| bonsoir tout le monde ! week end fatiguant et loustic à coucher d'urgence à tout' ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 6 Nov 2006 - 1:28 | |
| bonne nuit tout le monde ! à demain | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 6 Nov 2006 - 8:03 | |
| Bonjour le froum! 3 petites heures de sommeil et c'est reparti comme en quarante! (oui bah les expressions craignos, c'est la faute à mon père qui me les as mises dans la tête )Tiens, en parlant de mon cher papa, je vais me faire un plaisir d'ici quelques minutes de lui téléphoner pour lui dire que là, dans la rue, je vois un super pigeon mangeant du pain sur le trottoir Journée chargée normalement aujourd'hui. Mais que je vais de ce pas alléger suite à celle d'hier. Vacances finies tiens, on reprend les cours du soir! Et exams de fin de module dès la semaine prochaine Bon, café! Bonne journée à tout le monde! Bonne reprise d'école à tous les loulous! Bon début de semaine de boulot et courage aux boulotteuses! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 6 Nov 2006 - 8:59 | |
| Bonjour tout le monde. Journée chargée en émotions et stress pour moi, donc levée très tôt, plus possible de dormir. Même que selon l'issue, je vous assomerai avec un long post , besoin d'en parler! D'ici là, très bonne journée à toutes et tous! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 6 Nov 2006 - 9:07 | |
| Bon et bien j'espère de tout coeur que l'issue sera positive pour toi! Je pense fort à toi et je t'envoie plein d'ondes +++ | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 6 Nov 2006 - 9:18 | |
| - Doophette a écrit:
- Bon et bien j'espère de tout coeur que l'issue sera positive pour toi!
Je pense fort à toi et je t'envoie plein d'ondes +++ Tout pareil Bonjour Anne, Bonjour Doop, Bonjour tout le monde! Oui Sylvie, Winnie avait laissé place à 3 princesses Et comme prévu je n'ai payé que le gâteau et pas la déco. Je vous met des photos du gâteau tout à l'heure. Tout s'est super bien passé, Marie était très heureuse d'être la reine d'un jour Aujourd'hui dur dur, dans 10min je vais les éveiller, ça va pas être triste!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 6 Nov 2006 - 9:19 | |
| - AnneLG a écrit:
- Bonjour tout le monde.
Journée chargée en émotions et stress pour moi, donc levée très tôt, plus possible de dormir.
Même que selon l'issue, je vous assomerai avec un long post , besoin d'en parler!
D'ici là, très bonne journée à toutes et tous! bon courage Anne et j'espère donc être assomée d'un long post bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot aujourd'hui (tiens moi par exemple ) et surtout une panaméenne. bon courage Doop, va falloir que tu trouves un truc pour retrouver un sommeil normal toi, tu me fais peur, tu ne tiendras pas à ce rythme bon courage à tous les bambins qui reprennent le chemin de l'école. J'ai un surexcité là ça va le faire et bonne journée à tous ! | |
|
| |
Georges
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 6 Nov 2006 - 9:38 | |
| Bonjour à toutes,
Journée de reprise après 15 jours de maladie, j'ai comme une vieille angoisse (dite de "rentrée des classes") : j'étais réveillée à 6h00 (au lieu de 7h00), on dira poliment que je suis "dérangée", j'ai des hauts le coeur...
Bref, une bonne vieille crise d'angoisse des familles, bien stupide.
J'ai plein de choses à faire aujourd'hui, en plus, outre reprendre mon boulot et le retard qui se sera accumulé, et notamment faire le tour des banques pour prendre rdv (mais aussi me chercher un béret, une écharpe et une paire de gants roses pour aller avec mon manteau.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes, ainsi qu'à vos enfants ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 6 Nov 2006 - 10:02 | |
| Bonjour tout le monde.
Lorène, tu me rappelles mes rentrées de classe et reprises de boulot après vacances...
SDB ce matin (marre d'avoir des tonnes de poussières dans l'appart, vivement la fin !).
Visite maternité sur Lyon cet après-midi pour faire la connaissance d'Erwan, dernier neveu en date.
Reprise des cours pour Arthur et laissez-moi vous dire que LUI n'est pas angoissé !
Bonne journée à toutes. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 6 Nov 2006 - 10:24 | |
| Bonjour à tous et toutes! courage à celles et ceux qui reprennent, les ptits, les grands!et spécialement à anne super pour la fête de Marie et son beau gâteau de princesse! Ici, ça va bien, rien de spatial! Journée courte au bureau, visite des 2 ans et demie du Lardon chez la pédiatre cet après-midi. Et ce soir visite de l'architecte pour voir si on est contents du palais tordu, pfffff pas envie de le voir | |
|
| |
katja
| |
| |
Sylvie
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 6 Nov 2006 - 11:34 | |
| - katja a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Bonjour à tous et toutes!
courage à celles et ceux qui reprennent, les ptits, les grands!et spécialement à anne
super pour la fête de Marie et son beau gâteau de princesse!
Ici, ça va bien, rien de spatial! Journée courte au bureau, visite des 2 ans et demie du Lardon chez la pédiatre cet après-midi. Et ce soir visite de l'architecte pour voir si on est contents du palais tordu, pfffff pas envie de le voir Tu en as peut être déjà parlé, si c'est le cas déolée d'avoir zappé Il va bientôt rentrer à l'école ton loulou? eh oui c'est pour bientôt En janvier en principe. Autour de moi, je n'entends que ça "alors, il est pas encore à l'école?". Je ne comprends pas bien cet empressement. Sa rentrée en première maternelle est prévue pour septembre, il a donc toute l'année pour entrer en accueil et faire le grand pas. Il n'est pas encore propre et s'amuse encore bien à la crèche, je ne le sens donc pas encore prêt mais on sent que c'est imminent quand même, bientôt l'école | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 6 Nov 2006 - 11:41 | |
| C'est vrai que dès que les enfants ont 2ans 1/2 on est sans arrêt rappellé à l'ordre... de réconfort pour Sylvie Voilà une photo du fameux gâteau!! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 6 Nov 2006 - 11:42 | |
| Sylvie Et pour le lardon, bah il a bien le temps oui! On y passe déjà assez de temps sur les bancs euh non chaises de l'école! ... j'viens de me foutre une trouille comme pas possible Tout simplement en regardant le film "Signes" en repassant... La fin m'a fait rire hein, mais j'avoue que le suspens ect depuis le début du film baaaaaaaaaaaaaaaah Et je ne vous raconte pas le bond que j'ai pu faire (sans parler l'accélaration des battements de mon coeur ) quand le bruit de la sonnette a retenti! Pffffff c'est pas possible hein, de baliser ainsi Ca me rappelle la trouille que le Projet Blairwich m'avait donnée... Edit: waouuuuuuw il était beau le gâteau Katja | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 6 Nov 2006 - 11:45 | |
| hé elle a du être bien contente la ptite Marie avec ses princesses hein tiens je me demandais Katja il est possible d'acheter le décor seul? Merci pour vos les filles allez je vais me changer les idées en cherchant encore et toujours le costume de St Nicolas qu'il me faut...j'ai déjà le volontaire mais me faut trouver le costume | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 6 Nov 2006 - 12:00 | |
| Bonjour le froum
J'attends le long post de Anne avec impatience moi! (curieuse la Virgule non non) Bon courage a toutes celles qui reprennent apres une semaine de congé et un gros bisous a l'AVOKATEDUBARODEPARY qui reprend apres deux semaines de repos | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 6 Nov 2006 - 12:03 | |
| bonjour le forum! belle journée de soleil ! j'espère que ça va améliorer l'humour de zomdecromagnon car il était indigeste ce wee-end! bon bricolage, donne rentrée, bonne semaines à toutes! je m'en vais passer l'aspirateur | |
|
| |
katja
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
|