| Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
|
+26mono Mathilde Lara Bonnie misskazu Elise Mimi myrtille Georges AnneLG françoise1973 Doophette Lilibel Cathy katja Milou Sylvie giniebaby Madamedoel Gaëlle Mamzelle_Emma Abigaelle brunehaut Caroline Val Lorène 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Sam 4 Nov 2006 - 13:58 | |
| Il est presque midi...Zom a emmené Fiston à son match de foot (son premier en tant que joueur vu qu'il ne veut plus être gardien ) et même Minimiss (sa super copine du foot, la fille de l'entraîneur, a 3 ans aujourd'hui, elle piétinait d'envie de lui donner son cadeau). Il fait caaaaaalmeeeeeee. Chouchou chante dans mes oreilles, je vais faire le ménage. A part à dire ça fait du bien | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Sam 4 Nov 2006 - 14:41 | |
| bonjour a tout le froum!!! J'ai bien dormi , ici il fait beau et cet aprem je me balade avec un beau et gentil jeune homme...que demande le peuple??? | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Sam 4 Nov 2006 - 14:57 | |
| Je suis sur le point de partir conduire Elisa à l'entraînement. Ensuite la marraine de Nora vient à la maison, j'ai une boule à l'estomac :| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Sam 4 Nov 2006 - 15:49 | |
| courage katja j'espere que ca se passera bien avec la marraine de Nora... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Sam 4 Nov 2006 - 16:39 | |
| Bonjour à toutes. Je fais surface après quelques jours nécessaires pour digérer mon échec boulot. Cette fois j'ai eu du mal. Katja en cet après-midi ... chargé. Caro, trop tard pour te souhaiter que tout aille bien. Pour toutes les autres, bon WE, je lis, je lis, je lis vos papotages de ces derniers jours. Bonne nouvelle quand même : nous avons un neveu tout neuf depuis hier soir : un petit Erwan. Donc, on arrive à 14 cousins germains ! ça commence à faire. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Sam 4 Nov 2006 - 23:49 | |
| brunehaut je me doute que ce n'est pas évident :( ici ambiance de folie on garde les enfants de nos amis partis fêter leur anniversaire de mariage en amoureux. Ils se sont éclatés avec la table de foot/billard/ping pong on est morts et là je tente de travailler mon zom pour m'emmener à Limoges pour mon anniversaire | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Sam 4 Nov 2006 - 23:55 | |
| limoges, destination féérique s'il en est.
Y a quoi à Limoges? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Sam 4 Nov 2006 - 23:57 | |
| - Gaëlle a écrit:
- limoges, destination féérique s'il en est.
Y a quoi à Limoges? de la porcelaine non je n'en sais rien je ne connais pas du tout | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 5 Nov 2006 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 5 Nov 2006 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 5 Nov 2006 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 5 Nov 2006 - 0:20 | |
| - Gaëlle a écrit:
Y a quoi à Limoges? Des gens qui se suicident tous les mardis après-midis tellement c'est sympa. Si je proposais à Bruno de l'emmener à Limoges pour son anniv, il divorce, c'est clair. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 5 Nov 2006 - 0:25 | |
| - Lorène a écrit:
- Gaëlle a écrit:
Y a quoi à Limoges? Des gens qui se suicident tous les mardis après-midis tellement c'est sympa.
Si je proposais à Bruno de l'emmener à Limoges pour son anniv, il divorce, c'est clair. m'en fous si j'arrive à le convaincre (c'est pô gagné je vous le dis) on en a pour 7 heures de route donc on arrivera pour admirer le zenith tout neuf dans lequel aura lieu le concert. On en repartira pour aller dormir et rentrer...donc la beauté de la ville, j'avoue, m'importe peu | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 5 Nov 2006 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 5 Nov 2006 - 8:20 | |
| Viens de me faire réveiller par mon père... Du gibier présent au bout de la pelouse, c'est une image féérique pour lui... Sauf que nous, on n'est pas allés se coucher aussi tôt que lui et que là hein, son image realdisney En plus, il fait un froid digne du pôle nord, sans parler du noir! On a l'air fin, tous autour de la cuisinière à peine allumée, nos pulls et couvertures sur le dos... D'ailleurs, yen a qu'un seul en chemise, manches retroussées en plus, qui se fout bien de nous, de nos têtes, etc (mon père évidemment ) Bref, ça m'a un peu mise de mauvais poils moi... (enfin ya pas que moi, vu la tête des autres Vont revenir passer un week end chez tonton Jo paske entre le réveil matinal et les pannes d'électricité hein ) (sans compter que là, c'est : mais pourquoi tu allumes l'ordi à cette heure-ci?... viens soudainement de me souvenir pourquoi j'étais partie tiens moi et aussi que ma solitude bruxelloise, bah je l'aime bien!)Bon, journée plus que dure aujourd'hui. On va aller voir mon grand père et ma tante. Bon, mon grand père étant en pleine chimio, c'est pas la joie. Et ma tante, elle devait accoucher fin novembre mais ça s'est mal passé: son bébé est mort-né. Journée émotions donc. J'avoue que je redoute vraiment. Bon dimanche à vous toutes! Heyyyyyyy bonne fête à notre admin c'est la sainte Sylvie aujourd'hui Et pensée spéciale pour Marie et la Katjafamily | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 5 Nov 2006 - 10:06 | |
| Bonjour le froum Courage Doop pour cette journée pleine d'émotions, je pense fort à toi Bonne fête Sylvie Aujourd'hui on fête les 4 ans de ma grande puce, Je suis en pleine hésitation, j'avais prévu de commander des pizza pour tout le monde, mais finalement je me demande si je vais pas faire des demis sandwichs garnis, je me dis que ce serait plus sympa et que comme c'est froid, chacun mange quand il en a envie... Donc je suis en plein questionnement alimentaire Marie est déjà levée et veux déjà mettre sa belle robe pour son anniversaire | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 5 Nov 2006 - 10:33 | |
| Faut voir pour toi, ce qui est le plus facile aussi :) Mais c'est vrai que les sandwiches, bah ça permet de manger quand on a faim, oui... Et j'imagine très bien Marie moi bouuuuuuuh :( je pense fort à vous, n'oublie pas de prendre pleiiiiiiiiin de photos Salle bains super occupée ici, j'attends mon tour, le chien réchauffant mes pieds glacés (comme à confesse dixit mon père il est en forme lui, je vous le dis)Et en attendant, je surfe et suis tombée sur un site où je retrouve plein de personne croisées lors de mes études, des personnes que je recherche depuis qq temps en plus!! Mais évidemment, site payant si on veut les contacter Pas trop les moyens pour le moment, mais je me le garde sous le coude et et quoi!!! Tiens, c'était pas toi Sylvie, qui avait retrouvé une de tes anciennes amies partie à l'étranger? Tu avais consulté quoi toi? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 5 Nov 2006 - 10:43 | |
| Bonjour à toutes !
Réveil matinal pour moi ce matin (8h), mais il faut que je reprenne le rythme, je retourne au taf dès demain, et là, le lever seraà 7h avec le loulou à s'occuper, tout excité qu'il est à l'idée de revoir ses copains.
Il fait brumeux ici, on peine à voir à 50m.
La journée en perspective est tranquille, rien de prévu particulièrement.
Bonne journée à toutes, et joyeux anniversaire à Marie ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 5 Nov 2006 - 10:53 | |
| Bonjour le froum! En partance pour le Walibi ici je vous dis pas l'effervescence - Doophette a écrit:
- Tiens, c'était pas toi Sylvie, qui avait retrouvé une de tes anciennes amies partie à l'étranger?
Tu avais consulté quoi toi? Si! et en tapant tout bêtement son nom dans google. La plupart des gens ayant une adresse mail professionnelle j'ai ainsi retrouvé pas mal d'anciens copains de classe. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 5 Nov 2006 - 11:15 | |
| Bonjour! même heure de lever que Lorène pour moi mais ça signifie une belle grasse mat' ici Loïc jouait dans sa chambre à 5h30...je suis allée voir et il me dit tout penaud qu'il a "fait". Je l'ai changé et hop ro dodo jusque 8h, fête! journée en famille en perspective, j'attend chéri qui revient de son patient du matin (eh oui, même le dimanche), on ira peut-être voir l'expo "franquin" auj | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 5 Nov 2006 - 11:16 | |
| - Doophette a écrit:
- Bon, journée plus que dure aujourd'hui.
On va aller voir mon grand père et ma tante. Bon, mon grand père étant en pleine chimio, c'est pas la joie. Et ma tante, elle devait accoucher fin novembre mais ça s'est mal passé: son bébé est mort-né.
je pense à toi :( courage | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 5 Nov 2006 - 11:25 | |
| Merci Gaëlle Bah vi, c'est ce que j'ai fini par faire aussi, taper le nom dans google Merci et amusez-vous bien à Walibi (souveniiiiiiiiiiiirs) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 5 Nov 2006 - 11:31 | |
| Bonjour à toutes. Sur le départ pour une journée grand air avec les deux petits et la grande. Réunion de famille avec grands parents et oncle, tante, cousine. C'est le dernier jour, les deux petits repartent ce soir chez leur mère (elle dit quand elle veut à quelle heure elle vient les chercher, faut pas qu'elle se sente obligée de prévenir au dernier moment...). Vacances bien passées et c'est tant mieux. Doophette je pense fort à toi pour cette journée bien dure. A toutes les autres, très bonne journée, à plus tard. | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 5 Nov 2006 - 11:58 | |
| lever avec mes loulous ce matin, l'Homme roupille toujours (hier, c'était le contraire hihi). On s'est habillé, on a cuit les croissants et mis la table et Aliaume regarde Némo en attendant papa (euh...motivé par les croissants, je crois qu'il vient de partir le tirer du lit mdrrr). Pour la journée : jardinage en perspective puis probablement petite balade. Courage Doop pour cette journée difficile et bonne journée à celles qui la passent en famille (et aux autres aussi). Bonne nouba chez Katja! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Dim 5 Nov 2006 - 12:03 | |
| Merci Françoise Hmmm je la sens jusqu'ici la bonne odeur des croissantsFinalement je vais opter pour les sandwichs, donc courses ce matin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
|