| Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
|
+26mono Mathilde Lara Bonnie misskazu Elise Mimi myrtille Georges AnneLG françoise1973 Doophette Lilibel Cathy katja Milou Sylvie giniebaby Madamedoel Gaëlle Mamzelle_Emma Abigaelle brunehaut Caroline Val Lorène 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 1:42 | |
| Courage reve! Mon lit m'appelle, mais le pc me retient dur dur Mr Virgule est en ribotte, et je ne vais pas l'attendre pour me coucher. Bisouilles | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 1:52 | |
| Moi aussi, je vais au lit. Je ne commence qu'à 10 H demain, mais mon fils, il s'en fiche | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 9:23 | |
| bonjour le froum ! c'est lundi wouaiiiiiii super ... zouh je file m'habiller | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 10:26 | |
| Bonjour le froum RV à 8H00 annulé par ma conseillère, malade. Bon, j'étais prête à partir, donc en mode "réveillée". Tant mieux, je me mets au boulot plus facilement. Fin de tornade blanche dans l'appartement et recherche boulot. A plus tard. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 10:36 | |
| Bonjour le froum ! je suis en train de lire tous les posts loupés depuis vendredi soir ... je ris, je pleure, je doute ... bref, un panel d'émotions qui fait que je ne peux plus commencer une journée sans venir faire un tour ici (sauf les w-e mais là Gabriel se charge de tout). et bonne journée ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 10:51 | |
| Bonjour le froum! Nous on est à la maison aujourd'hui, car deux amis plombiers viennent installer les arrivées d'eau dans la future cuisine, au fond de la maison. Donc je suis de courses de Bières, et de couscous pour midi. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 10:58 | |
| Bonjour le froum Je suis un peu stressée, Marie est retournée à l'école aujourd'hui, j'angoisse qu'elle se cogne la bouche! Enfin, cool, y a pas de raison!! Je suis stressée aussi car Elisa découche pour la première fois cette nuit, elle va dormir chez sa meilleure amie. Elle est partie à l'école avec son petit sac de voyage et n'a même pas voulu me faire un bisous pour me dire au revoir (la honte devant les potes!! ). Mon petit coeur de maman est mis à rude épreuve aujourd'hui, heureusement il me reste ma petite Nora à câliner | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 11:21 | |
| - katja a écrit:
Mon petit coeur de maman est mis à rude épreuve aujourd'hui, heureusement il me reste ma petite Nora à câliner Dur de les voir grandir ! Katja | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 11:35 | |
| Couchée a minuit, Réveillée a 1h30, Kyra devait faire pipi et elle a réveillé son frère, du coup lui ne s'est pas rendormi avant... 3h50 Re réveillée a 5h 2X par la miss qui devait refaire pipi levée a 7h
Tête dans le c**
Aucune envie d'être là alors que Mr Virgule est en congé avec la miss :( | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 11:46 | |
| - Val a écrit:
- Couchée a minuit,
Réveillée a 1h30, Kyra devait faire pipi et elle a réveillé son frère, du coup lui ne s'est pas rendormi avant... 3h50 Re réveillée a 5h 2X par la miss qui devait refaire pipi levée a 7h
Tête dans le c**
Aucune envie d'être là alors que Mr Virgule est en congé avec la miss :( C'est ce que j'appelle une nuit confettis... l'horreur ! Courage, la journée passera vite et ce soir, dodo tôt, c'est le meilleur moyen d'effacer la précédente. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 17:45 | |
| on a une stagiaire au bureau une stagiaire cool, très sympa et bosseuse, pas délurée comme celle d'Anne mais cool et je l'apprécie et elle est observatrice elle vient de me demander comment je faisais pour supporter ma collègue pas stagiaire à longueur d'année
mais je ne peux pas lui dire JE NE LA SUPPORTE PLUS ça ne se fait pas hein ... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 17:50 | |
| - Caroline a écrit:
- on a une stagiaire au bureau
une stagiaire cool, très sympa et bosseuse, pas délurée comme celle d'Anne mais cool et je l'apprécie et elle est observatrice elle vient de me demander comment je faisais pour supporter ma collègue pas stagiaire à longueur d'année
mais je ne peux pas lui dire JE NE LA SUPPORTE PLUS ça ne se fait pas hein ... attends quelques jours c'est meiux... pour le reste bonne nouvelle, ça va te permettre quelques bouffées d'air frais au bureau | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 17:52 | |
| Elisa est rentrée à la maison. Sa copine a été vilaine avec sa mamy=>punie=>elisa ne peut pas y aller... Je suis partagée entre la compréhension et la colère... Je peux comprendre la punition, MAIS c'est aux dépends d'Elisa et là ça me fait c****... Elle se réjouissait depuis vendredi, de plus ma fille n'est pas un jouet, un petit animal de compagnie que l'on fait venir ou non selon le comportement de l'autre gamine... C'est la deuxième fois qu'ils font le coup... En plus j'ai tjs pas récupéré son sac ds lequel il y a son doudou et sa brosse à dents... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 17:55 | |
| - katja a écrit:
- Elisa est rentrée à la maison.
Sa copine a été vilaine avec sa mamy=>punie=>elisa ne peut pas y aller... Je suis partagée entre la compréhension et la colère... Je peux comprendre la punition, MAIS c'est aux dépends d'Elisa et là ça me fait c****... Elle se réjouissait depuis vendredi, de plus ma fille n'est pas un jouet, un petit animal de compagnie que l'on fait venir ou non selon le comportement de l'autre gamine... C'est la deuxième fois qu'ils font le coup... En plus j'ai tjs pas récupéré son sac ds lequel il y a son doudou et sa brosse à dents... Je te comprends et suis entièrement d'accord avec toi. Je trouve vraiment idiot de punir son enfant sur un truc qui en implique un autre, surtout si l'engagement a été pris. Si leur gamine méritait une punition, il fallait trouver autre chose (surtout que là, ça n'a pas de rapport). J'espère qu'Elisa n'est pas trop déçue. | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 17:57 | |
| - Abigaelle a écrit:
- katja a écrit:
- Elisa est rentrée à la maison.
Sa copine a été vilaine avec sa mamy=>punie=>elisa ne peut pas y aller... Je suis partagée entre la compréhension et la colère... Je peux comprendre la punition, MAIS c'est aux dépends d'Elisa et là ça me fait c****... Elle se réjouissait depuis vendredi, de plus ma fille n'est pas un jouet, un petit animal de compagnie que l'on fait venir ou non selon le comportement de l'autre gamine... C'est la deuxième fois qu'ils font le coup... En plus j'ai tjs pas récupéré son sac ds lequel il y a son doudou et sa brosse à dents... Je te comprends et suis entièrement d'accord avec toi.
Je trouve vraiment idiot de punir son enfant sur un truc qui en implique un autre, surtout si l'engagement a été pris. Si leur gamine méritait une punition, il fallait trouver autre chose (surtout que là, ça n'a pas de rapport).
J'espère qu'Elisa n'est pas trop déçue. Un peu mais ça va encore, on lui a dit que l'on ferait une soirée pizza pour "compenser" ça lui convient :) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 17:58 | |
| C'est comme si Elisa était punie alors qu'elle n'a rien fait, c'est lourd. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 18:02 | |
| Idiote la punition en effet | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 18:06 | |
| Ca n'a rien à voir, mais M. Doel n'a toujours pas remarqué que je m'étais achetée de nouvelles bottes mercredi. Là, s'il me fait une remarque, je peux vraiment dire sans mentir que ça fait vraiment longtemps que je les ai | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 18:07 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Ca n'a rien à voir, mais M. Doel n'a toujours pas remarqué que je m'étais achetée de nouvelles bottes mercredi. Là, s'il me fait une remarque, je peux vraiment dire sans mentir que ça fait vraiment longtemps que je les ai
Je reste fan. | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 18:08 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Ca n'a rien à voir, mais M. Doel n'a toujours pas remarqué que je m'étais achetée de nouvelles bottes mercredi. Là, s'il me fait une remarque, je peux vraiment dire sans mentir que ça fait vraiment longtemps que je les ai
Je reste fan. Pareil, j'ai de nouvelles bottes et il a rien vu non plus ... Pas M.Doel hein, pep!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 18:22 | |
| - Sylvie a écrit:
- Idiote la punition en effet
tout pareil | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 18:24 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Madamedoel a écrit:
Je reste fan. hé hé hé | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Lun 20 Nov 2006 - 19:00 | |
| M'en vais voir si l'autre démarre ou si je dois appeler M. Doel à la rescousse (j'espère que dans ce cas, il n'aura pas oublié d'enregistrer la Starac!). A demain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
|