les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'est ce que vous faites n°11 ???

+26
mono
Mathilde
Lara
Bonnie
misskazu
Elise
Mimi
myrtille
Georges
AnneLG
françoise1973
Doophette
Lilibel
Cathy
katja
Milou
Sylvie
giniebaby
Madamedoel
Gaëlle
Mamzelle_Emma
Abigaelle
brunehaut
Caroline
Val
Lorène
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 9:53

Bonjour làdedans.
Je suis malade. J'attends le médecin. Une bonne grosse "crève" avec toux sifflante... Et je crève de chaud. J'ai quasiment pas dormi cette nuit à cause le la toux et de la difficulté à respirer... J'ai mal dans la poitrine.
C'est super quoi.
Bon, voilà, c'était la minute "je me plainds".
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 9:53

Val a écrit:
Vais m'coucher
et réfléchir à mon éventuelle démission diabolique

NOMEO
en attendant je grève Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Beach

J'avais pas fait gaffe que même l'avatar s'y était mis Laughing

cheers Caro, c'est plus cool un réveil comme ce matin Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 10:43

Je me dépêche: je dois me laver, m'habiller (chépa quoi mettre, je vais en commission paritaire. Le jean n'est pas de rigueur, mais je me laisserais bien tenter quand même... Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Whistle ).

Après, il faut que je trouve une pompe à essence qui ouvre à neuf heures, avec une caisse pour payer... scratch
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 10:46

bonjour tout le monde!

besoin urgent de café!

allez ro, je t'attends pour déjeûner....
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 11:09

Bonjour le froum !

Déjà du monde ce matin (quoi, à c'theure c'est normal ?) !

Café, café et café.

Puis, comme d'hab. Georges s'agite, il est déjà en manque d'activité. On va parler bibliothèque dans le couloir diabolique
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 11:15

courage Brunehaut courage
go pour la bibliothèque dans le couloir !

soigne-toi bien Cathy !

et

sylvie tu vas chercher le livre à quelle heure Laughing
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:06

Encore un super-début de journée : j'ai cassé ma lentille droite (pas celle que j'avais fait remplacer, l'autre).
Je suis MAUDITE!
En une semaine, j'ai niqué 2 lentilles, mon lecteur mp3, un séchoir et une voiture!
Pas mal, hein?
Manque plus qu'à me faire cambrioler!
Et puis, j'arrive au boulot pour me plaindre et vu les soucis des autres, je relative.
En attendant, ça me fait chi*, j'en ai marre de ces lunettes! Surtout que je dois descendre à la gare à pieds (ben oui, trop peur que la voiture ne démarre plus et que je sois obligée de la laisser la nuit sur un parking désert... déjà qu'pn m'a volé une partie du pare-choc en plein jour,alors...) et qu'il bruine et que la bruine sur les lunettes, c'est énervant.
En attendant, 30 euros + 15 de produits pour une journée, ça fait cher. A ce train-là, je me fait opérer tout de suite!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:11

Bonjour à toutes !

Euh... courage MmeDoel.

Moi je suis énervée dès le matin : un client m'engu** par mail par ce que je ne lui ai pas transmis un courrier. Je l'ai recu mardi soir (17h53) et pas encore fini la lettre d'envoi avec les commentaires point par point, et comme je ne bosse pas le mercredi...

Du coup je l'ai appelé direct pour lui dire que j'étais pas un buzzer ! Je peux lui transmettre le courrier de suite mais ce sera ss mes observations ! Non mais ça va bien, oui !!!! fâché fâché

Allez, un kinder pour me faire du bien.

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:13

Lorène a écrit:
Bonjour à toutes !

Euh... courage MmeDoel.

Moi je suis énervée dès le matin : un client m'engu** par mail par ce que je ne lui ai pas transmis un courrier. Je l'ai recu mardi soir (17h53) et pas encore fini la lettre d'envoi avec les commentaires point par point, et comme je ne bosse pas le mercredi...

Du coup je l'ai appelé direct pour lui dire que j'étais pas un buzzer ! Je peux lui transmettre le courrier de suite mais ce sera ss mes observations ! Non mais ça va bien, oui !!!! fâché fâché

Allez, un kinder pour me faire du bien.

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

et ben ....
j'ai entendu le gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jusque là et je le ressens bien hein !
double kinder même !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:14

Madamedoel a écrit:
Encore un super-début de journée : j'ai cassé ma lentille droite (pas celle que j'avais fait remplacer, l'autre).
Je suis MAUDITE!
En une semaine, j'ai niqué 2 lentilles, mon lecteur mp3, un séchoir et une voiture!
Pas mal, hein?
Manque plus qu'à me faire cambrioler!
Et puis, j'arrive au boulot pour me plaindre et vu les soucis des autres, je relative.
En attendant, ça me fait chi*, j'en ai marre de ces lunettes! Surtout que je dois descendre à la gare à pieds (ben oui, trop peur que la voiture ne démarre plus et que je sois obligée de la laisser la nuit sur un parking désert... déjà qu'pn m'a volé une partie du pare-choc en plein jour,alors...) et qu'il bruine et que la bruine sur les lunettes, c'est énervant.
En attendant, 30 euros + 15 de produits pour une journée, ça fait cher. A ce train-là, je me fait opérer tout de suite!

et ben ... courage mme Doel
et n'appelle pas M. Doel ou bien en plus il va encore te gronder ! Shocked
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:19

c'est trop tard, il l'aurait bien vu de toute façon.
Il m'a grondée mais moins, je crois qu'il a compris.
Ou alors il craint que je ne repète le plombs!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:22

Madamedoel a écrit:
bisou
peut être que tes lunettes en fait sont comme ta voiture, tellement attachées à toi qu'elle ont jeté un sort aux lentilles. scratch
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:29

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
bisou
peut être que tes lunettes en fait sont comme ta voiture, tellement attachées à toi qu'elle ont jeté un sort aux lentilles. scratch

Ca doit être ça.
Ou alors, la version de Gwelle : je ne suis pas faite pour les artifices. La French Manucure ne tient pas sur moi, les lentilles se cassent, j'ai des problèmes avec mon piercing, comme dirait ma collègue, j'ai pas intéret à mettre des faux seins!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:33

Madamedoel a écrit:
Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
bisou

Ca doit être ça.
Ou alors, la version de Gwelle : je ne suis pas faite pour les artifices. La French Manucure ne tient pas sur moi, les lentilles se cassent, j'ai des problèmes avec mon piercing, comme dirait ma collègue, j'ai pas intéret à mettre des faux seins!
Laughing Laughing
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:35

Bonjour le froum

Titouan vient de prendre son p'tit dèj et s'endort tout doux sur moi
Aliaume joue avec la pâte à modeler en regardant montres et cie et moi je bois mon thé en vous lisant. Journée pluvieuse à la maison qui commence...

Ga : pour Belgacom, adresse toi au médiateur télécom (en en informant Belgacom), on avait un blème avec Scerlet, ça a traîné des mois. Une petite lettre au médiateur...1 semaine plus tard c'était réglé.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 13:23

françoise1973 a écrit:

Ga : pour Belgacom, adresse toi au médiateur télécom (en en informant Belgacom), on avait un blème avec Scerlet, ça a traîné des mois. Une petite lettre au médiateur...1 semaine plus tard c'était réglé.

merci fran, je pense que la solution est là...Je ne m'épanche pas plus mais on a découvert d'autres erreurs, grrrrr.

Ro: c'est pas ma version, c'est la version de caro, une aut' collègue Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 13:57

bon zouh
je rentre à ma maison pour manger !

à tout'
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 14:29

et c'est qui qui bouffe un sandoc saucisson devant son ordi en bossant ????? fâché fâché fâché
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 14:35

Lorène a écrit:
et c'est qui qui bouffe un sandoc saucisson devant son ordi en bossant ????? fâché fâché fâché

moi je mange un vieux reste de salade au poulet dégueu. Devant l'ordi. Mais sans bosser... Wink
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 14:36

Han cette flèmme quand même, tu es à la maison, toi, tu pourrais te faire à manger pour de vrai Razz
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 14:40

Cathy a écrit:
Han cette flèmme quand même, tu es à la maison, toi, tu pourrais te faire à manger pour de vrai Razz

y'a plus rien. Faut que j'aille en courses. Razz
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 14:41

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:

Faut que tu y "ailles" ? moi j'y suis au moment où j'écris Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 14:43

Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:

Faut que tu y "ailles" ? moi j'y suis au moment où j'écris Wink

aaahhh, tu t'es lancée dans les supermarchés en ligne? Biiieeeenn!

Non, mais j'ai un bon d'achat valable au carrefour près de chez moi, donc je vais faire les courses chez eux cette fois-ci! Wink
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 14:48

Ca fait un moment qu'on achète "on line" huhu !!
J'aime bien aller au super maché cela dit, surtout en période de fête, c'est beau toutes ces victuailles de fête... Mais là, c'est trop tôt encore.
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 14:52

pas envie pas envie pas envie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 37 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°11 ???
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant