| Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
|
+26mono Mathilde Lara Bonnie misskazu Elise Mimi myrtille Georges AnneLG françoise1973 Doophette Lilibel Cathy katja Milou Sylvie giniebaby Madamedoel Gaëlle Mamzelle_Emma Abigaelle brunehaut Caroline Val Lorène 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 23 Nov 2006 - 0:49 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à toutes.
Si je veux lire un peu, faut que je lâche l'ordinateur.
A demain | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 23 Nov 2006 - 0:57 | |
| - Caroline a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Je ne sais pas où dire ça, mais le nouveau descriptif du FROUM
- Citation :
- Echanges, délires, astuces entre nous, mamans ou pas
Il déchire grave! Bien d'accord ! +1 merci les filles de l'avoir remarqué parce que même les modos n'ont rien vu y a pas à dire heureusement que vous êtes là hein | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 23 Nov 2006 - 1:00 | |
| Euhhhhhhhhhhh J'étais obnubilée par la superbe bannière, moi. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 23 Nov 2006 - 1:00 | |
| - Sylvie a écrit:
- Caroline a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Je ne sais pas où dire ça, mais le nouveau descriptif du FROUM
- Citation :
- Echanges, délires, astuces entre nous, mamans ou pas
Il déchire grave! Bien d'accord ! +1 merci les filles de l'avoir remarqué
parce que même les modos n'ont rien vu
y a pas à dire heureusement que vous êtes là hein
Atta tu viens de le mettre là maintenant non? juste avant que Ro ne relève? ou bien je m'enfonce? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 23 Nov 2006 - 1:03 | |
| tu t'enfonces je l'ai mis hier en changeant la bannière pffffffff quelle équipe hein | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 23 Nov 2006 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 23 Nov 2006 - 1:04 | |
| - Sylvie a écrit:
- tu t'enfonces je l'ai mis hier en changeant la bannière
pffffffff quelle équipe hein Attends mais on est une équipe hyper efficace et hyper débordée aussi On peut pas être au four et au moulin Après le patronnat il se plaint là! Hum Hum Ca va je m'en sors comment? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 23 Nov 2006 - 1:05 | |
| | |
|
| |
Val
| | |
|
| |
Caroline
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 23 Nov 2006 - 1:07 | |
| - Val a écrit:
- C'est la faute a Caro!
Caroooooooooooooooooooooooooooooooooo tu dois lui tenir la mainnnnnnnnnnn | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 23 Nov 2006 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 23 Nov 2006 - 1:08 | |
| - Sylvie a écrit:
- Val a écrit:
- C'est la faute a Caro!
Caroooooooooooooooooooooooooooooooooo
tu dois lui tenir la mainnnnnnnnnnn
:mdrr: DEMISSION | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 23 Nov 2006 - 1:08 | |
| - Sylvie a écrit:
- Val a écrit:
- C'est la faute a Caro!
non je ne peux pas rire non je ne rirai pas ... soufflez soufflez ... pffff | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 23 Nov 2006 - 1:10 | |
| - Val a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Val a écrit:
- C'est la faute a Caro!
DEMISSION NAN tu ne feras pas çaaaaa z'avez vu qu'elle ne dit plus rien elle a peur de ne pas voir son billet pour le paradis Dunkerque s'envoler | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 23 Nov 2006 - 1:16 | |
| Pour le concert a Dunkerke j'ai ZERO crainte Pas vrai stef? (d'autant plus qu'il revient a Lille le 18/01 avec Raphael, Richard Kolincka, Bashung, Cali et je sais plus qui... la tournée des aventuriers que ca s'appelle -je le dis tout de suite je n'irai pas) Pour le reste | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 23 Nov 2006 - 1:18 | |
| - Val a écrit:
- Pour le concert a Dunkerke j'ai ZERO crainte
Pas vrai stef? (d'autant plus qu'il revient a Lille le 18/01 avec Raphael, Richard Kolincka, Bashung, Cali et je sais plus qui... la tournée des aventuriers que ca s'appelle -je le dis tout de suite je n'irai pas) Pour le reste pourquoi tu n'iras pas ? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 23 Nov 2006 - 1:19 | |
| - Val a écrit:
- Pour le concert a Dunkerke j'ai ZERO crainte
Pas vrai stef? (d'autant plus qu'il revient a Lille le 18/01 avec Raphael, Richard Kolincka, Bashung, Cali et je sais plus qui... la tournée des aventuriers que ca s'appelle -je le dis tout de suite je n'irai pas) Pour le reste et je dis tout de suite que stef n'ira pas | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 23 Nov 2006 - 1:30 | |
| bon je vais laisser les deux groupies entre elles elles feraient presque peur ... je ne sais plus laquelle et la plus fan du coup ... enfin ... zou bonne nuit le froum ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 23 Nov 2006 - 1:30 | |
| Vais m'coucher et réfléchir à mon éventuelle démission NOMEO en attendant je grève | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 23 Nov 2006 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 23 Nov 2006 - 3:42 | |
| Te laisse pas faire Gaëlle, pour Belgacon! Ptèt les menacer d'un bel article dans la presse? Ou contacter Tests Achats? Journée super chargée, je suis rentrée il y a peu. J'ai enragé je ne sais combien de fois contre les transports en commun et leurs retards, les bouchons de trams coincés à cause de double file, ou d'un bus bloqué, les terminus qui n'en sont pas grrrrrrrr Du coup, suis arrivée en retard et à bout de souffle d'avoir couru à mes cours du soir, pour rien. J'arrivais comme les autres redescendaient: prof venait de prévenir qu'elle était malade Bon on en a profité pour bosser nos exposés. Et sinon, je ne sors plus sans un bonnet sur la tête. J'ai eu 'pitié' de mon cher cousin, étudiant en coiffure, qui manquait de modèles... Rappelez-moi qu'il vaut mieux rester avec ma tignasse au milieu du dos que de retourner dans une école d'apprentis la prochaine fois que je voudrai me couper les cheveux bon marché! Heureusement que je n'ai pas accepté de colo totale Bon... j'exagère un peu quand même. C'est juste hyyyyyyyyper court (j'vais faire jackson five à moi toute seule quand ça ne sera plus lissé) et un peu trop foncé à mon goût (rendeeeeeeeeeeeeez-moi mon bloooooooooond!)Mais j'avais été tellement contente en ... avril oui ça fait longtemps! du résultat que là je m'attendais plus ou moins au même truc et que... bah non. Et non je ne mettrai pas de photo. NON, hors de question! Ou alors avec mon bonnet Enfin, une chose est sûre, question coupe et dégradé, je suis à la mode A part ça, vais aller faire un peu de ménage, de repassage et de rangement avant mon départ de demain | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 23 Nov 2006 - 8:39 | |
| Ouah l'aut hé : Doop', ONVEUVOUAR! Bon, vu que doop elle écrit à des heures pas possibles, on peut dire que j'ouvre le froum ce matin, non? Tout plein de choses à faire, aujourd'hui : - ménage de ouf' (celui qui me demande le rapport avec Françoise voit directement ça avec Abi! ) - grosses courses Carrefour - RV chez le rhumatologue - un boulot à finir et à envoyer avant ce soir en musique Tout ça en une journée! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 23 Nov 2006 - 9:01 | |
| Héééééééééé mais j'ai pas fermé le forum, suis toujours là hein Pi j'écris pas à des heures pas possibles d'abord j'ai pas pigé le machin Françoise/Abi... Pffffff suis souvent à la ramasse pour le froum ces derniers temps Euuuuh au fait, bonjour le froum! Courage Anne pour ta journée bien remplie! La mienne le sera également... et là, cafééééééééééééééééééééé!!! (et nan tu ne verras po Anne ou alors d'ici un mois ou deux lol mais bon je m'y habitue p'ti à p'ti! Bon faut aussi dire que là, j'ai déjà lavé et lavé et lavé mes cheveux et j'ai récupéré un petit peu de reflets plus clairs Et bon, le court, ça a ses avantages aussi... Enfin c'est pas court, c'est dégradé) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Jeu 23 Nov 2006 - 9:27 | |
| bonjour le froum ! quand le réveil a sonné, ce matin, pas une hésitation, j'ai sauté du lit avant de m'accorder deux minutes supplémentaires, trop peur que les deux minutes se transforment en deux ... heures donc aujourd'hui ouf on sera à l'heure !!! on est jeudi, c'est déjà presque la fin de semaine je finis plus tôt ce soir tout va très bien donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
|