les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Qu'est ce que vous faites n°11 ???

+26
mono
Mathilde
Lara
Bonnie
misskazu
Elise
Mimi
myrtille
Georges
AnneLG
françoise1973
Doophette
Lilibel
Cathy
katja
Milou
Sylvie
giniebaby
Madamedoel
Gaëlle
Mamzelle_Emma
Abigaelle
brunehaut
Caroline
Val
Lorène
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 12:17

et n'a pas vu son nom de rang Rantan?
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 12:31

Sylvie a écrit:

Nom d'un chien (bis) !!!

C'est la Saint Moua aujourd'hui !!!

Z'avez besoin de victime expiatoire ? nanana
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 12:32

Sylvie a écrit:

nan je ne crois pas encore Laughing
il va lui falloir une deuxième couche de café là affraid

bon je vous parle belge un peu ...

du linge au lavoir domestique,
du linge au séchoir domestique,
et là, je m'en vais passer la euh lavette sur les sols
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 12:41

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

ben non chez nous la lavette c'est pour la table plutôt Laughing
par terre c'est le torchon Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 12:44

ah bon le torchon ??
ben ça alors ! chez nous c'est le torchon pour les mains ou celui pour la vaisselle, mais j'avais pas encore eu celui pour les sols Shocked
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 13:02

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

ben non chez nous la lavette c'est pour la table plutôt Laughing
par terre c'est le torchon Laughing

Je crois qu'elle veut dire la raclette!! Laughing
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 13:03

Bon, je viens de finir d'épiler ma fille (elle n'a pas fini de regretter de s'être rasé le visage pendant des années, cette gourde !), douche et journée chalet en montagne (beurk) avec des copains gourmets (chic).

Retour en soirée, si vous pouviez vous défouler sur quelqu'un d'autre pendant ce temps Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Calimero

Même pas peur ! diabolique
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 13:22

brunehaut a écrit:
Bon, je viens de finir d'épiler ma fille (elle n'a pas fini de regretter de s'être rasé le visage pendant des années, cette gourde !), douche et journée chalet en montagne (beurk) avec des copains gourmets (chic).

Retour en soirée, si vous pouviez vous défouler sur quelqu'un d'autre pendant ce temps Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Calimero

Même pas peur ! diabolique

hum hum
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:36

Bonjour le froum
pas le temps de vous lire ce matin, je repasserai demain

Bizouttess
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:38

booooooooooonnnnnnnnn !
c'était trop bonnnnnnnnn !
ce poulet ... ce pain à l'ail qui a cuit dedans ..... bien frotté dudit aillllllll
et les patatautour ....qui ont profité du jus qui a giclé (@lorène) duditanimal se bronzant dans le four ..... hummmmmmmm un délice pour les papilles des deux montois !
slurps !

et ménant café, tranquillou, relax ... pépère ...

à
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:39

Je vaque tranquillou à mes occupations ménagères.

ça fait du bien de ne pas travailler ce samedi! cheers
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:26

De retour de la salle!
Ca va être chaud je vous le dis
A la bourre en plus, j'dois passer les vitesses là, car dans moins d'une heure, je vais chercher les premiers potes à la gare aaaaaaaaaargh!

En plus, j'avais déjà faim mais là, en lisant le message de Caro, c'est carrément la dalle que j'ai!

Bon, allez je me bouge
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:55

Caroline a écrit:
ce poulet ... ce pain à l'ail qui a cuit dedans ..... bien frotté dudit aillllllll
et les patatautour ....qui ont profité du jus qui a giclé (@lorène) duditanimal se bronzant dans le four ..... hummmmmmmm un délice pour les papilles des deux montois !

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Ranting Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Ranting Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Ranting
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:56

Déjà faim Lorène?
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:09

Nous sommes revenus de notre super après-midi : brunch ds un nouvel amerloque super bon, des gens charmants en plus, ensuite santons (on a acheté un moulin !) et puis on a terminé par le Bon Marché, un grand magasin qui fait des décos de Noël comme on ne peut en trouver nul par ailleurs.

Nous sommes passés par le rayon jouets, pour tâter la bête, et nous avons remarqué des trucs pas mal du tt.

Là on se prépare, on dépose loulou chez mes parents pour la nuit, nous on file chez ma meilleure amie pour l'anniV de son mari (on va danser, picoler et bien manger, en v'là une bonne soirée !).

On récupère le schtroumph demain en allant déjeuner chez mes parents, et on repasse chez ma meilleure amie après (ils habitent à 5 minutes en voiture) pour que nos enfants respectifs puissent se voir.

WE chargé, mais topppppppppppppp !!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:54

Eh bien bonne soirée alors!
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:01

Rentrés de la montagne. Petit tour ici pour voir si vous êtes sages, puis repas (léger) ce soir et dodo pas tard parce que ... grosse fatigue, on a marché pas mal et je suis cuite. Sans alcool, je précise pour les mauvaises langues du coin Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Whistle .

Non pas d'ailleurs que je fasse partie d'une ligue contre l'intempérance, mais je ne supporte pas l'alcool, ça me rend malade tout bonnement !
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 22:38

Je reviens d'une chouette après-midi retrouvailles avec une amie plus vue depuis 18 mois...très gai de se retrouver comme ça. Seul bémol: Minimiss inconsolable d'avoir du quitter les enfants de cette amie Laughing

Pour le reste suis fatiguée moi ça ne me va pas de faire des rêves à la noix Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:12

excellentissime fin de soirée !
on a été voir Azmur et Azar ... et Jonas a adoré sauf que la première partie, enfin la partie du début est vachement questionnante pour lui et ...
lorsque les lumières furent de nouveau dans la salle, surprise, un couple d'amis avec leurs deux bambins ... du même âge quasi que Jonas

invitation surprise à l'apéro, puis repas parce que les loulous s'éclatent
et on rentre à peine ..
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:31

ce matin, tour des chapelles des grands-mères de M. Doel avant de passer chez sa môman avant d'aller manger une bonne raclette chez le parrain de Juliette avec quelques amis (dont le frangin de Lara et gawelle et sa petite famille).
Ensuite, l'estomac bien lourd, direction chez mes parents pour aider maman à faire des "mpiniulatti", petits pains fourrés à la viande hachée, aux olives et aux oignons, qu'on mange traditionnellement en Sicile le 11 novembre (tu fais ça aussi, Lilibel?) et même que c'est trop bon.
Et ce soir, je viens calmer mes nerfs ici.
Demain, fin de la mise en peinture de la pâte à sel faite mercredi (la Doel-Family+le Namoureux+la poupée) et puis, j'aimerais emmener Juliette au cirque.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:44

Madamedoel a écrit:
ce matin, tour des chapelles des grands-mères de M. Doel avant de passer chez sa môman avant d'aller manger une bonne raclette chez le parrain de Juliette avec quelques amis (dont le frangin de Lara et gawelle et sa petite famille).
Ensuite, l'estomac bien lourd, direction chez mes parents pour aider maman à faire des "mpiniulatti", petits pains fourrés à la viande hachée, aux olives et aux oignons, qu'on mange traditionnellement en Sicile le 11 novembre (tu fais ça aussi, Lilibel?) et même que c'est trop bon.
Et ce soir, je viens calmer mes nerfs ici.
Demain, fin de la mise en peinture de la pâte à sel faite mercredi (la Doel-Family+le Namoureux+la poupée) et puis, j'aimerais emmener Juliette au cirque.

ça va pas MMe Doule ???
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 9:57

Bonjour la compagnie,

Journée bien remplie hier nous sommes en train d'investir notre maison, déménagement de notre chambre au grenier et du bureau dans notre ancienne chambre
+ réaménagement du rez de chaussée

ensuite
soirée avec un couple d'amis hier soir,
nous sommes rentrés a 2h15, Raf s'est réveillé avec une quinte de toux vers 2h50 (autant dire juste le temps que je ferme les yeux) pour se rendormir a 3h30
lever a 7h05... (Mr Virgule dort toujours j'ai comme une grosse envie de le secouer)

Je vais bien tout va bien

Ce matin vers 10h30 brunch chez d'autres amis qui ont des enfants de l'age des notres et
cet aprem un autre couple d'amis vient manger le gateau (mais quel gateau? affraid je n'ai rien préparé, et n'ai pas les ingrédients dans mon frigo.... vive le "pain quotidien" ) pour l'anniV de Môssieur Notr'ami

Un we comme je les aime (sauf la trop courte nuit que je vais trainer tout au long de ce dimanche)

Bonne journée a tous et toutes
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 11:17

Bonjour le froum

Drôle de nuit...Minimiss avait besoin de moi, elle a fini par dormir avec nous (parce que moi me lever dix fois y a un moment hein...) j'ai eu peur qu'elle soit malade (parce que pour qu'elle me demande comme ça...) mais non.

On va se bouger, on est invités chez des amis ce midi. On va ptêtre tenter de trouver le moyen et le temps de faire les photos dont on a besoin pour nos cartes de voeux en même temps.

A ce soir le froum
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 11:47

bonjour le froum Sleep
café café et re-café
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 12:44

Bonjour à tous et toutes,

Nous avons passé une excellente soirée, même qu'on a dansé et chanté.
Rentrés à 3h00 du mat' et réveillés comme des fleurs vers 10h00.

On se bouge ds une heure pour aller déj' chez mes remps et récupérer le loulou, puis on repasse chez ma meilleure amie pour finir les bouteilles les restes.

Vive les WE "reposants" !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 19 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°11 ???
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant