les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°11 ???

+26
mono
Mathilde
Lara
Bonnie
misskazu
Elise
Mimi
myrtille
Georges
AnneLG
françoise1973
Doophette
Lilibel
Cathy
katja
Milou
Sylvie
giniebaby
Madamedoel
Gaëlle
Mamzelle_Emma
Abigaelle
brunehaut
Caroline
Val
Lorène
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:03

Casssoooooooooooooooooooooos
direction maison
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:48

Lara a écrit:
Bonjour les filles sunny

décidément vous faites tout pour me faire pleurer : je viens de recevoir un olivier offert par les petites fées du forum.....vous êtes trop géniales, il est magnifique !! et puis c'est symbolique aussi....merci merci

je vous aime beaucoup toutes et tous Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Hug Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Hug

contente que ça te plaise Wink

moi je reviens d'une loooongue discussion avec une amie qui ne va pas trop bien pale
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 20:10

Sylvie a écrit:
Lara a écrit:
Bonjour les filles sunny

décidément vous faites tout pour me faire pleurer : je viens de recevoir un olivier offert par les petites fées du forum.....vous êtes trop géniales, il est magnifique !! et puis c'est symbolique aussi....merci merci

je vous aime beaucoup toutes et tous Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Hug Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Hug

contente que ça te plaise Wink

moi je reviens d'une loooongue discussion avec une amie qui ne va pas trop bien pale

contente aussi que cela te plaise et j'adore les larmes si elles sont de joie hein ?

ça va aller Sylvie ? bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 20:19

alors ...
Jonas ce soir chez le buraliste ...
"maman tu m'achètes des cartes pokemon"
"non Jonas pas ce soir"
"oui mais là j'en ai plus ..."
"ben oui Jonas, tu es drôle, la maîtresse te les supprimes jusqu'aux prochaines vacances et tu crois que maman elle va t'en racheter d'autres ?"
"ben oui maman, comme ça je peux rejouer avec en récréation"
"très drôle. Non Jonas, tu devras attendre les prochaines vacances"
"c'est pas juste !!!!!!!!!!!!!"

Laughing
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 20:24

C'est dur la vie d'enfant !

En plus, les prochaines vacances, elles sont pas pour demain !
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 20:33

Je suis à la maison applaudit

La baby-sitter est en train de se faire marcher dessus par Pierre, je surveille pour l'arrêter qd il en arrivera aux sévices corporels.

Je prépare mon cheesecake, puis mexicain, et demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn : courses de Noël !!!!

En plus, deux supers bonnes nouvelles :

- Lilloise est revenue
- Lara a reçu son arbre ...
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 20:34

Lorène a écrit:

La baby-sitter est en train de se faire marcher dessus par Pierre, je surveille pour l'arrêter qd il en arrivera aux sévices corporels.

Je prépare mon cheesecake, puis mexicain, et demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn : courses de Noël !!!!

- Lilloise est revenue

J'adore!

Dire qu'il y a encore des gens pour croire sérieusement que les enfants ont quelque chose d'angélique...
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 20:47

on rentre de balade, ben ça caille!!! Du coup, j'ai envie d'un cougnou avec du chocolat chaud Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 558353 Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 558353 Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 558353
et merci lilibel pour le lien, je crois qu'on va se les tenter en décembre!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 20:51

Abigaelle a écrit:
Lorène a écrit:

- Lilloise est revenue

J'adore!

Dire qu'il y a encore des gens pour croire sérieusement que les enfants ont quelque chose d'angélique...

wouai !
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:40

Je suis rentrée!
Elisa s'est entraînée super bien, elle a adoré ça!!
On remet ça demain de 14=>22h.
Et dimanche enfin le grand jour: elle est baptisée et reçois sa corde du grade supérieur (si elle réussit bien sûr)
Aujourd'hui ses professeurs lui ont donné son surnom de capoeiriste, c'est Nuvem, c à d nuage en portugais, pcq elle est tjs dans les nuages... ça lui va plutôt bien!
Allez au dodo, longue journée demain!
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:48

Repose toi bien avant le grand jour, Katja bisou
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:57

katja a écrit:

Aujourd'hui ses professeurs lui ont donné son surnom de capoeiriste, c'est Nuvem, c à d nuage en portugais, pcq elle est tjs dans les nuages... ça lui va plutôt bien!
Allez au dodo, longue journée demain!

j'adore! Tu vois, ils ont fait "soft".
Bon entraînement demain et bonne chance dimanche
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:19

Zou, position horizontale, je suis cuite.

Bonne nuit tout le monde.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 2:17

brunehaut a écrit:

tu as bu ??? Shocked
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 2:22

Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:

tu as bu ??? Shocked

Euh, au mieux Embarassed
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 2:28

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:

tu as bu ??? Shocked

Euh, au mieux Embarassed

Shocked

mon dieu mon dieu

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 2:30

ce soir, grâce à quelqu'un
je me couche moins bête après avoir découvert
deux séries cultes !

et en avoir eu les explications qui vont avec ....
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 7:44

Bonjour le froum!

M'est d'avis que Brunehaut va bien vite réagir à vos derniers posts, Lorène et Caro!

Réveillée depuis presqu'une heure.
Brownies cuisent dans le four: grosse soirée ce soir, pré-soirée chez moi avec quelques amis.
Nuit blanche assurée, j'aurais plutôt eu intérêt à mieux dormir cette nuit moi...

Bon réveil tout le monde

(Oui, Caro, pas de smiley non plus ce matin, mais pas pour les mêmes raisons: sont en grêve chez moi là... sais pas pourquoi... mais bon, j'ai accès au forum, c'est le principal *smiley bras en l'air*)
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 10:17

Bonjour le froum!!! flower

Elisa a mal à chaques muscles de son corps Laughing c'est le métier qui rentre!!

Marie ne chauffe plus, mais Nora a toussé toute la nuit Rolling Eyes
On a l'impression que le virus passe d'une à l'autre avant de choisir sa "proie"...

Aujourd'hui même topo qu'hier, entraînement pour Elisa de 14=>22h.
Marie va dormir chez ma maman (elle devait déjà y aller hier mais comme elle sortait j'ai préféré garder Marie à la maison).
Petite Nora reste toute ja journée avec papa, qui à part quelques petits détails assure comme un chef! cheers

Moi j'ai mal les muscles de mes fesses à être resté assise 4h sur une chaise de gradin, et tantôt c'est reparti pour un tour!!! Rolling Eyes Mes pôvres petites fesses Ok petites c'est relatif, mais bon, c'était un petit mot de tendresse!! Laughing

Excellente journée (pluvieuse) à tout le monde Very Happy
http://katja1971.skyblog.com
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 10:21

flower Bonjour le froum ! flower

Déjà debout grace à mon petit monstre amour de fils, j'attends avec impatience que Bruno se lève, de manière à ce que
nous puissions partir faire nos achats de Noule.

Bon, pour l'instant, je cherche le brunch parfait, sauf que mon guide "où bruncher à Paris" est ds la chambre. Je vais peut-être être obligée de réveiller Bruno diabolique

Bonne journée à tous et à toutes ! bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 10:23

Bonjour!

levée depuis 6h. Alors qu'on réveille le lardon tous les jours à 6h45, le WE, il se lève à 6h.

Rien de plus normal (grrrrr)

Ceci dit, c'est plutôt sympa, ça nous permet de déjeûner tranquillou le minou en famille avant le départ pour le Luxembourg où nous passons le WE chez des amis expatriés.

bon WE tout le monde bisou
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 10:57

Bon week-end Gaëlle!

Bon...faudrait que je me bouge...
Je dois rassembler plein de trucs pr ce soir et ensuite filer à la salle pour aider au montage etc

Mais le temps ne me donne pas envie de sortir...
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 11:10

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:

tu as bu ??? Shocked

Euh, au mieux Embarassed

Shocked

mon dieu mon dieu

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Rofl

affraid CAYDAYMALAD !!!!

"cuite" dans mon jargon, c'est extrèèèèèèèèèèèèèèèèèment fatiguée, c'est tout !!!

Ya coalition pour me faire perdre mon sang froid avant mon premier café, va y avoir des rétorsions !

Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Fordpref Nom d'un chien !!!!!!!!!!!!!! j'édite parce que j'ai oublié de dire bonjour tant j'étais perturbée par les suppositions honteuses de mes petites copines. Et là... JAYVUMONAVATAR. Je vais boire un café, là ménant, toussuite. Non, deux cafés. Dans des saladiers. Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Calimero
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 11:19

bonjour tout le monde
bonnes vadrouilles à ceux qui bougent
et
ça va ici le monstre vient de me réveiller
oui
ça va ça va même cheers Very Happy

EDIT AUSSI
Corine, avec un tel avatar

comment dire .... Laughing Laughing

l'expression nom d'un chien je l'adore quoi Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Rofl Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Rofl
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 11:22

Caroline a écrit:
bonjour tout le monde
bonnes vadrouilles à ceux qui bougent
et
ça va ici le monstre vient de me réveiller
oui
ça va ça va même cheers Very Happy

EDIT AUSSI
Corine, avec un tel avatar

comment dire .... Laughing Laughing

l'expression nom d'un chien je l'adore quoi Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Rofl Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Rofl

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ???   Qu'est ce que vous faites n°11 ??? - Page 18 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°11 ???
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant