| Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
|
+26mono Mathilde Lara Bonnie misskazu Elise Mimi myrtille Georges AnneLG françoise1973 Doophette Lilibel Cathy katja Milou Sylvie giniebaby Madamedoel Gaëlle Mamzelle_Emma Abigaelle brunehaut Caroline Val Lorène 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mer 8 Nov 2006 - 9:53 | |
| Bonjour le froum. courage Dooph, on y arrivera ! Caro, où en est Balou ce matin ? Katja super quand on peut démarrer calmement, non ? Re café ici, ça s'impose. Je repars ce matin pour un point groupe (sûr que depuis hier soir les choses ont bougé ), puis recherches perso jusqu'à lundi matin. Bon, je vais virer Georges de la baignoire, il prend racines et moi je vais être à la bourre Bonne journée tout le monde, à plus tard. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mer 8 Nov 2006 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mer 8 Nov 2006 - 10:15 | |
| coucou ! ce matin, après un regard circulaire sur le sol de ma maison et sur la bête à poils .... je suis de bonne humeur ce matin mais une journée ne saurait être commencée sans mon cafééééééé ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mer 8 Nov 2006 - 10:21 | |
| Aaaaaah! Chouette alors Caro Courage Brunehaut, courage Changement de programme ici. Mon collègue sera en retard, réunion de dernière minute pour lui... Pffffff. Zuteuuu! J'aurais pu dormir une heure ou deux mais bon, là, après une douche qui réveillerait un mort hein Du coup, je vais en profiter pour aller au lavoir. Ca sera déjà ça de fait et je pourrai ensuite m'occuper avec le repassage... Bon allez zou, j'emballe tout mon petit monde ( édit: juste moi et mon linge) et j'y file! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mer 8 Nov 2006 - 11:41 | |
| coucou les filles RAS ici, journée cool en perspective. Bisous à toutes | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mer 8 Nov 2006 - 11:51 | |
| Je suis morte de rire d'apprendre que Môssieur Lardon, quand il quitte la crèche, se fait assaillir par une troupe de crevettes en furie qui refusent de le laisser partir sans lui donner moults bisous. Et que Môssieur Lardon s'y prête "de bonne grâce"! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mer 8 Nov 2006 - 11:54 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Je suis morte de rire d'apprendre que Môssieur Lardon, quand il quitte la crèche, se fait assaillir par une troupe de crevettes en furie qui refusent de le laisser partir sans lui donner moults bisous.
Et que Môssieur Lardon s'y prête "de bonne grâce"! oh le charme du lardon ! le bougre d'animal ! déjà les filles à ses pieds (mais c'est pas étonnant quand même hein ?) quand tu vois comme il est à croquer ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mer 8 Nov 2006 - 12:00 | |
| Je file ne réunion Rafaël est malade, nous avons fini la soirée par une consult' a Cavell (hosto) rien de bien méchant rhino pharyngite mais je em suis fait vomir dessus a 20h30 et 02h30 pauvre loulou la il est chez sa gd mere
en arrivant en retard au bureau je me suis retrouvée coincée rue des minimes (une toute petite rue a sens unique) entre trois combis de flics d'un cote et les pompiers et une ambulance du samu de l'autre cote, je vous dis pas le bogson...
y'a des jours faut pas se l'ver | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mer 8 Nov 2006 - 12:01 | |
| - Val a écrit:
- Je file ne réunion
Rafaël est malade, nous avons fini la soirée par une consult' a Cavell (hosto) rien de bien méchant rhino pharyngite mais je em suis fait vomir dessus a 20h30 et 02h30 pauvre loulou la il est chez sa gd mere
en arrivant en retard au bureau je me suis retrouvée coincée rue des minimes (une toute petite rue a sens unique) entre trois combis de flics d'un cote et les pompiers et une ambulance du samu de l'autre cote, je vous dis pas le bogson...
y'a des jours faut pas se l'ver courage | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mer 8 Nov 2006 - 12:03 | |
| couillage val et gros bisous à Rafaël | |
|
| |
Caroline
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mer 8 Nov 2006 - 12:08 | |
| Courage à vous! Moi j'attaque un ouvrage en patchwork, alors je suis en traind e choisir des couleurs. Et je vois qu'uen vieille chemise de Mr LG irait suuuuper bien avec. Mais je n'arrive pas à le joindre pour lui demander. ça me démaaaaange de la couper! | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mer 8 Nov 2006 - 12:51 | |
| Gaëlle! Pas le deuxième! Pas toi! Et pour le lardon, ça ne m'étonne pas du tout, il est trop beau à toi et à Rafaël, Val! Anne... j'attends avec impatience une photo de ton futur travail terminé Sinon, j'rentre à l'instant du lavoir. Pffffffff qui croirait que ça pèse autant du linge, hein?! Et le pire, c'est qu'il faut attaquer le repassage maintenant Mais p'tite pause, histoire de me remettre du chemin! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mer 8 Nov 2006 - 12:57 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mer 8 Nov 2006 - 12:58 | |
| Courage Val et à ton loulou. | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mer 8 Nov 2006 - 13:11 | |
| Bisous à Raf, Val. La saison de malades recommence Doop : au boulot yop yop Anne : c'est comique. J'ai "une certaine image" du patchwork (tu vois, les trucs genre Noël anglais). Du coup, imaginer Mr LG avec une chemise qui irait bien dans un patchwork..ben euh... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mer 8 Nov 2006 - 13:32 | |
| je reviens du rendez-vous du pédo psy. bon et comme je suis en manque de retour, j'ai demandé à la secrétaire de pouvoir rencontrer cet homme seule à seule pour savoir ce qu'il pense de mon loustic. je ne voulais pas que Jonas entende ma demande pour ne pas se sentir espionner et donc hop se refermer ... j'ai l'impression d'aller piller son journal intime mais ... tant pis. | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mer 8 Nov 2006 - 13:34 | |
| - Caroline a écrit:
- je reviens du rendez-vous du pédo psy.
bon et comme je suis en manque de retour, j'ai demandé à la secrétaire de pouvoir rencontrer cet homme seule à seule pour savoir ce qu'il pense de mon loustic. je ne voulais pas que Jonas entende ma demande pour ne pas se sentir espionner et donc hop se refermer ... j'ai l'impression d'aller piller son journal intime mais ... tant pis. Mais non, tu vas pas lui demander ce que Jonas lui raconte, juste ce que lui pense de l'évolution de ton bonhomme, c'est tout différent | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mer 8 Nov 2006 - 13:34 | |
| - Caroline a écrit:
- je reviens du rendez-vous du pédo psy.
bon et comme je suis en manque de retour, j'ai demandé à la secrétaire de pouvoir rencontrer cet homme seule à seule pour savoir ce qu'il pense de mon loustic. je ne voulais pas que Jonas entende ma demande pour ne pas se sentir espionner et donc hop se refermer ... j'ai l'impression d'aller piller son journal intime mais ... tant pis. Tu ne t'attends pas a ce qu'il te dise tout ce que Jonas fait, dit ou pense, tu t'attends juste a avoir un retour par le pedopsy qui suit ton enfant. Je ne vois pas de violation d'intimité Tu respectes son intimité, théoriquement le toubib devrait en faire de même, juste te livrer une "évaluation" de ces séances non? Et tu as bien fait de ne pas demander devant Jonas, lui aurait pu mal comprendre ta demande enfin, ce n'est que mon avis hein
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Doophette
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mer 8 Nov 2006 - 13:42 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mer 8 Nov 2006 - 14:15 | |
| caor, de toute façon si ce pédo psy respecte l'éthique de sa profession, il ne peut pas te "raconter" l'intimité de Jonas. Juste de faire un bilan de la situation et éventuellement t'orienter pour la suite. bizouilles | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? Mer 8 Nov 2006 - 15:23 | |
| Juste en face de chez nous, il y a une école primaire... Hier, j'ai mis notre nom sur la bôite aux lettres. LG, c'est dans la pub 118 000 "j'appelle le 118000, j'trouve le numéro de M'sieu LG".. Tout à l'heure, les enfants passaient devant, en partant au gymnase, et je les entends, en coeur : "j'appêêêlle le 118 000, ..." Ils me font marrer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°11 ??? | |
|