les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le 5ème renne est arrivé chez.............

+15
biscuit
little-viou
titine
iramoor
gecyka
AnneLG
Gaëlle
Milou
Lara
revepleinlesyeux
Cathy
Lililali
Sylvie
mono
katja
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titine
crapouilette
titine

le 5ème renne est arrivé chez............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez.............   le 5ème renne est arrivé chez............. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 15:05

merci de tout mon coeur à mon 5ème rennes

Little-Viou, je peux te dire que ton cadeau me fait super plaisir le 5ème renne est arrivé chez............. - Page 2 Smileysm

je ne reçois jamais de cadeaux sauf de mon homme, alors déjà que je pleurais en recevant le paquet et je pleurais encore plus en l'ouvrant

Ca me fait super plaisir et il sera tous les jous près de moi vu que je vais le mettre sur mon bureau au travail

Allez je vous le montre quand même

le 5ème renne est arrivé chez............. - Page 2 Hpim09784yh

Plein de bisou à mon rennes et sa famille
Et encore bonne fêtes champagne! fêtard

Christine qui est trop contente
Revenir en haut Aller en bas
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez.............   le 5ème renne est arrivé chez............. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 15:51

Le 5e renne est passé chez moi ce matin rendeer rendeer
Et je suis ravie! ça m'a beaucoup touchée que la mere Noel m'envoit quelque chose de sa région : du savon au lait d'anesse, et de tres jolies décorations de Noel, ainsi qu'une belle carte! EN PLUS, le facteur qui a sonné était tréééés mignon cheers C'était aussi commandé par la Mère Noel? Laughing

Je vous mets une photo de tous ces beaux cadeaux (pas du facteur hein geek ), et je fais d'énormes bisou à ma mere Noel!

Voici une photo :

le 5ème renne est arrivé chez............. - Page 2 Photo0721cr.th
greensleeves

greensleeves

MessageSujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez.............   le 5ème renne est arrivé chez............. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 16:27

le 5eme renne est arrivé chez moi aussi rendeer

merci de tout coeur à maman noël ça me plait enormement , je vais pouvoir avoir la bouille de mes zamours les uns à côtés des autres :heart: et ces adorables magnets vous avez vu comme c'est trognon sunny

Ce qui est assez genial c'est que cette maman noël à faillit recevoir le même porte photos Very Happy
ahhh quand les grands esprits se rencontrent Laughing santa
bref petite maman noël merci , merci , merci bisou bisou bisou

le 5ème renne est arrivé chez............. - Page 2 Meskdos1zr
biscuit
fée suprême
biscuit

Féminin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez.............   le 5ème renne est arrivé chez............. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:00

s'il vous plait s'il vous plait! que la personne qui m'a envoyé mes cadeaux se manifeste car j'en peux pluuuus, ça fait une heure que je cherche, que je me tape la honte (je croyais que c'etait greensleves) please help me!!!! :(
http://biscuitcoco.canalblog.com/
greensleeves

greensleeves

MessageSujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez.............   le 5ème renne est arrivé chez............. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:02

biscuit a écrit:
s'il vous plait s'il vous plait! que la personne qui m'a envoyé mes cadeaux se manifeste car j'en peux pluuuus, ça fait une heure que je cherche, que je me tape la honte (je croyais que c'etait greensleves) please help me!!!! :(

j'étais explosé de rire en voyant son Mp :mdr:
biscuit
fée suprême
biscuit

MessageSujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez.............   le 5ème renne est arrivé chez............. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:14

greensleeves a écrit:
biscuit a écrit:

j'étais explosé de rire en voyant son Mp :mdr:

TSSSSSSSSSSS vilaine Suspect bah c'est pas grave car CA Y EST je sais qui c'est !!! sunny
biscuit
fée suprême
biscuit

MessageSujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez.............   le 5ème renne est arrivé chez............. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:23

euh ....bienfaitrice?? as tu fait une photo des cadeaux avant de les envoyer car j'ai plus de pile à mon nappareil et euh....si t'en as tu veux pas me les envoyer diiiiis? merci d'avance et euh non ceci n'est pas un MP j'me suis pas gourrée (j'dis ça pour QUELQU UN qui se reconnaitra :tongue: ) je dis ça ici car je veux pas qu'on s'etonne et qu'on se dise "oooooh pourquoi elle poste pas de photo, sont moches ses cadeaux???" car mes cadeaux sont MAGNIFIQUES!!!!! (et je connais une tite reve qui dira pas le contraire Wink )
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

Féminin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez.............   le 5ème renne est arrivé chez............. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 23:21

Merci Titine, je suis heureuse que mon cadeau te plaise (j'avais peur que cela ne te plaise pas, vu les beaux cadeaux faits mains que l'on voit chez les autres). Embarassed

Mais je t'ai envoyé un cadeaupour te faire plaisir et pas pour te faire pleurer Laughing

De bonnes fêtes à toutes ta famille de la part de ma famille rendeer Et une super bonne année santa
http://littleviou.canalblog.com/
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez.............   le 5ème renne est arrivé chez............. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:29

merci à p'tit dragon,pour sa boule neige! c'est mimi tout plein,aux couleurs de noel,tout comme j'aime...une photo demain! Wink

merci pour vos voeux à tous les deux (ou plutot tout les trois!),que 2006 vous apporte santé ,joie et bonheur!bisous !

(par contre,je vous dis pas l'etat du colis! z'exagerent à la poste ,quand meme! Mad )
Jerome
Invité

MessageSujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez.............   le 5ème renne est arrivé chez............. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 19:31

Voila, le 5eme renne est arrivé Very Happy
merci beaucoup!!!

D'ailleurs, il decore deja l'entrée et sers deja le petit dej ^^

je mettrais les photos sur mon blog pour les curieux :tongue:
ptit-dragon

ptit-dragon

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez.............   le 5ème renne est arrivé chez............. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 21:41

dragibus a écrit:
merci à p'tit dragon,pour sa boule neige! c'est mimi tout plein,aux couleurs de noel,tout comme j'aime...une photo demain! Wink

merci pour vos voeux à tous les deux (ou plutot tout les trois!),que 2006 vous apporte santé ,joie et bonheur!bisous !

(par contre,je vous dis pas l'etat du colis! z'exagerent à la poste ,quand meme! Mad )

Je suis content que le cadeau te plaise, je stressais car j'ai pas eu facile pour trouvé quelque chose même en cherchant dans tes messages pour trouvé quelque chose qui te conviendrait mécépavrai .
J'espère qu'il n'a pas été endommagé par le transport pale

Encore nos meilleurs voeux pour 2006.
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez.............   le 5ème renne est arrivé chez............. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 21:42

ptit-dragon a écrit:
dragibus a écrit:

Je suis content que le cadeau te plaise, je stressais car j'ai pas eu facile pour trouvé quelque chose même en cherchant dans tes messages pour trouvé quelque chose qui te conviendrait mécépavrai .
J'espère qu'il n'a pas été endommagé par le transport pale

Encore nos meilleurs voeux pour 2006.

il est arrivé nickel! par contre,bonjour l'emballage! tout ratatiné et la petite carte toute chiffonnée!vive la poste! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez.............   le 5ème renne est arrivé chez............. - Page 2 Icon_minitime

le 5ème renne est arrivé chez.............
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2