| le 5ème renne est arrivé chez............. | |
|
+15biscuit little-viou titine iramoor gecyka AnneLG Gaëlle Milou Lara revepleinlesyeux Cathy Lililali Sylvie mono katja 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez............. Ven 16 Déc 2005 - 15:05 | |
| merci de tout mon coeur à mon 5ème rennes Little-Viou, je peux te dire que ton cadeau me fait super plaisir je ne reçois jamais de cadeaux sauf de mon homme, alors déjà que je pleurais en recevant le paquet et je pleurais encore plus en l'ouvrant Ca me fait super plaisir et il sera tous les jous près de moi vu que je vais le mettre sur mon bureau au travail Allez je vous le montre quand même Plein de à mon rennes et sa famille Et encore bonne fêtes Christine qui est trop contente | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez............. Ven 16 Déc 2005 - 15:51 | |
| Le 5e renne est passé chez moi ce matin Et je suis ravie! ça m'a beaucoup touchée que la mere Noel m'envoit quelque chose de sa région : du savon au lait d'anesse, et de tres jolies décorations de Noel, ainsi qu'une belle carte! EN PLUS, le facteur qui a sonné était tréééés mignon C'était aussi commandé par la Mère Noel? Je vous mets une photo de tous ces beaux cadeaux (pas du facteur hein ), et je fais d'énormes à ma mere Noel! Voici une photo : | |
|
| |
greensleeves
| Sujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez............. Ven 16 Déc 2005 - 16:27 | |
| | |
|
| |
biscuit fée suprême
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez............. Ven 16 Déc 2005 - 20:00 | |
| s'il vous plait s'il vous plait! que la personne qui m'a envoyé mes cadeaux se manifeste car j'en peux pluuuus, ça fait une heure que je cherche, que je me tape la honte (je croyais que c'etait greensleves) please help me!!!! :( | |
|
| |
greensleeves
| Sujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez............. Ven 16 Déc 2005 - 20:02 | |
| - biscuit a écrit:
- s'il vous plait s'il vous plait! que la personne qui m'a envoyé mes cadeaux se manifeste car j'en peux pluuuus, ça fait une heure que je cherche, que je me tape la honte (je croyais que c'etait greensleves) please help me!!!! :(
j'étais explosé de rire en voyant son Mp :mdr: | |
|
| |
biscuit fée suprême
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez............. Ven 16 Déc 2005 - 20:14 | |
| - greensleeves a écrit:
- biscuit a écrit:
- s'il vous plait s'il vous plait! que la personne qui m'a envoyé mes cadeaux se manifeste car j'en peux pluuuus, ça fait une heure que je cherche, que je me tape la honte (je croyais que c'etait greensleves) please help me!!!! :(
j'étais explosé de rire en voyant son Mp :mdr: TSSSSSSSSSSS vilaine bah c'est pas grave car CA Y EST je sais qui c'est !!! | |
|
| |
biscuit fée suprême
| Sujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez............. Ven 16 Déc 2005 - 20:23 | |
| euh ....bienfaitrice?? as tu fait une photo des cadeaux avant de les envoyer car j'ai plus de pile à mon nappareil et euh....si t'en as tu veux pas me les envoyer diiiiis? merci d'avance et euh non ceci n'est pas un MP j'me suis pas gourrée (j'dis ça pour QUELQU UN qui se reconnaitra :tongue: ) je dis ça ici car je veux pas qu'on s'etonne et qu'on se dise "oooooh pourquoi elle poste pas de photo, sont moches ses cadeaux???" car mes cadeaux sont MAGNIFIQUES!!!!! (et je connais une tite reve qui dira pas le contraire ) | |
|
| |
little-viou Douce mère veilleuse
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez............. Ven 16 Déc 2005 - 23:21 | |
| Merci Titine, je suis heureuse que mon cadeau te plaise (j'avais peur que cela ne te plaise pas, vu les beaux cadeaux faits mains que l'on voit chez les autres). Mais je t'ai envoyé un cadeaupour te faire plaisir et pas pour te faire pleurer De bonnes fêtes à toutes ta famille de la part de ma famille Et une super bonne année | |
|
| |
dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez............. Lun 19 Déc 2005 - 18:29 | |
| merci à p'tit dragon,pour sa boule neige! c'est mimi tout plein,aux couleurs de noel,tout comme j'aime...une photo demain! merci pour vos voeux à tous les deux (ou plutot tout les trois!),que 2006 vous apporte santé ,joie et bonheur!bisous ! (par contre,je vous dis pas l'etat du colis! z'exagerent à la poste ,quand meme! ) | |
|
| |
Jerome Invité
| Sujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez............. Lun 19 Déc 2005 - 19:31 | |
| Voila, le 5eme renne est arrivé merci beaucoup!!! D'ailleurs, il decore deja l'entrée et sers deja le petit dej ^^ je mettrais les photos sur mon blog pour les curieux :tongue: |
|
| |
ptit-dragon
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : Ardennes belges Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez............. Lun 19 Déc 2005 - 21:41 | |
| - dragibus a écrit:
- merci à p'tit dragon,pour sa boule neige! c'est mimi tout plein,aux couleurs de noel,tout comme j'aime...une photo demain!
merci pour vos voeux à tous les deux (ou plutot tout les trois!),que 2006 vous apporte santé ,joie et bonheur!bisous !
(par contre,je vous dis pas l'etat du colis! z'exagerent à la poste ,quand meme! ) Je suis content que le cadeau te plaise, je stressais car j'ai pas eu facile pour trouvé quelque chose même en cherchant dans tes messages pour trouvé quelque chose qui te conviendrait . J'espère qu'il n'a pas été endommagé par le transport Encore nos meilleurs voeux pour 2006. | |
|
| |
dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez............. Lun 19 Déc 2005 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 5ème renne est arrivé chez............. | |
| |
|
| |
| le 5ème renne est arrivé chez............. | |
|