Gaëlle
| Sujet: Re: des positions post-relations qui favorisent la grossesse?! Mar 7 Nov 2006 - 17:07 | |
| en fait c'est ça ton avatar val? des chandelles? | |
|
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: des positions post-relations qui favorisent la grossesse?! Mer 8 Nov 2006 - 10:53 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Je ne sais pas si ça a à voir, mais moi, j'ai fait la chandelle juste après et Zoup, Juliette est venue tout de suite...
pas de chandelle ici, j'aurais bien voulu voir la tronche de Luc si je m'étais mise à faire le chandelle...et ça a été tout de suite danmaybra... je commençais à me demander si j'étais la seule à ne jamais avior fait la chandelle... deux beaux enfants par ici, l'un installé dès le premier mois de commande à la cigogne, la deuxième installée sans même attendre une commande à la cigogne... et pas de chandelle, pas d'homme droit | |
|
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: des positions post-relations qui favorisent la grossesse?! Mer 8 Nov 2006 - 12:55 | |
| Pareil, jamais fait ça J'avais lu que c'était un truc vieux comme le monde, mais que ça ne servait pas à grand chose, étend donné que les zozos se déplacent dans la glaire cervicale (désolée hein ), ils remontent comme ça, pis comme dit reve, ils suffit d'un seul. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des positions post-relations qui favorisent la grossesse?! | |
| |
|