En tout cas, le fait que tu aies des relations plus sereines avec ton homme sont un bon point. Car ça va jouer sur ta sérénité à toi, et on ne peut pas gérer son poids correctement avec tout un tas de soucis perturbateurs en plus!
Donc je te souhaite d'ariver à prendre ta décision! Je ne sais pas si tu parles là d'un poids énorme, ou si tu as quelques kilos qui te gènent.
Mais quoi qu'il en soit, personnellement, je ne me priverais pas de faire un enfant - si tel est mon envie réelle - par peur de grossir. Pour moi, les deux ne sont pas comparables. Mais chacune a son histoire avec ça.
En même temps, je peux entendre que cela puisse être une vraie crainte pour toi, suffisamment pour influencer ton choix de bébé. Et dans ce cas, ce sont là des reflexions qui t'appartiennent en propre : sur la façon dont tu vois ton corps, sur l'importance que l'image que tu as de toi revêt dans ta vie de femme, et la part que tu accordes à tout cela...
Bref : je ne peux que te souhaiter, après y avoir réfléchi sereinement, de résussir à prendre la décision que tu ne regretteras jamais!