les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

les ados pendant les fêtes

3 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

les ados pendant les fêtes Empty
MessageSujet: les ados pendant les fêtes   les ados pendant les fêtes Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 11:00

vos ados restent-ils à la maison pendant les fêtes ou ont-ils à cette occasion l'envie de sortir, de le fêter avec les copains?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: les ados pendant les fêtes   les ados pendant les fêtes Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 11:17

le mien reste avec nous pour les fêtes, il aime bien ça..je ne sais pas encore pour combien de temps mais en attendant j'en profite un maximum :tongue:

il faut dire qu'il ne sort pratiquement jamais, il ne le demande pas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: les ados pendant les fêtes   les ados pendant les fêtes Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 11:37

Lara a écrit:
le mien reste avec nous pour les fêtes, il aime bien ça..je ne sais pas encore pour combien de temps mais en attendant j'en profite un maximum :tongue:

il faut dire qu'il ne sort pratiquement jamais, il ne le demande pas

et le jour où il aura une copine un peu "officielle" tu l'englobes sous tes plumes fêter Noël avec vous ? je sais que les miens sont encore petits mais je me pose déjà la question Laughing
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: les ados pendant les fêtes   les ados pendant les fêtes Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 11:42

Sylvie a écrit:
et le jour où il aura une copine un peu "officielle" tu l'englobes sous tes plumes fêter Noël avec vous ? je sais que les miens sont encore petits mais je me pose déjà la question Laughing

je crois qu'il est encore loin le jour où il aura une copine "officielle"...pour l'instant il ne veut pas en parler, je ne sais RIEN Laughing , je me doute bien qu'il a déjà eu une copine mais à la maison c'est silence radio

mais bon s'il a une copine qu'il veut me présenter, elle sera la bienvenue à la maison pour les fêtes oui bien sûr !
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: les ados pendant les fêtes   les ados pendant les fêtes Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 12:36

comme je l'ai dit sur un autre topic,ma fille va reveillonner chez une copine.elles ne sortent pas à l'exterieur,juste elles veulent faire ça entre copines...autant noel est categoriquement familial,autant le jour de l'an,ben,je me rappelle l'avoir plus feter avec mes copains que mes parents! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les ados pendant les fêtes   les ados pendant les fêtes Icon_minitime

les ados pendant les fêtes
Page 1 sur 1