Sylvie
| Sujet: Produits de soin Mer 15 Nov 2006 - 12:27 | |
| Vous utilisez les produits de soins "bébé" ou "enfants" jusqu'à quel âge, vous? Je me pose la question surtout concernant les cheveux de ma fille qui sont à la fois bouclés et longs et mériteraient sans doute des soins plus appropriés que les produits enfants...mais j'hésite....merci | |
|
Val
| Sujet: Re: Produits de soin Sam 18 Nov 2006 - 15:13 | |
| Pour répondre à ta question au sujet des cheveux d'Eve, moi je demaderais a la pharmacie si il n'existe pas un shmapooing non irritant, et démélant. J'en suis au zwitsal pour les deux moustiques | |
|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Produits de soin Dim 19 Nov 2006 - 16:28 | |
| - Val a écrit:
- Pour répondre à ta question au sujet des cheveux d'Eve, moi je demaderais a la pharmacie si il n'existe pas un shmapooing non irritant, et démélant.
J'en suis au zwitsal pour les deux moustiques En pharmacie ou chez le coiffeur. Elisa avait les cheveux (très longs aussi, mais plats) fort abîmés, j'en ai parlé à ma coiffeuse, qui lui a recoupé un peu les pointes et m'a conseillé la gamme de produits "essentiel" de chez "eugene Perma" et franchement ça a fait des miracles! J'utilise le sérum coup d'éclat comme démèlant après un shampoing, ça a redonné un coup d'éclat terrible à ses cheveux, j'en suis ravie! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits de soin | |
| |
|