| Les produits nettoyants bio/ecolo.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Les produits nettoyants bio/ecolo.... Sam 17 Mar 2007 - 15:21 | |
| Ca fait un mois que je me lance à fond dans le ménage (vive la grossesse ), là j'ai envie de nettoyer comme il faut tous les meubles de la chambre de Mathilde.... Mais j'en ai marre de ces produits chimiques/toxiques ! Je cherche des produits écolo, bon pour la planète et non toxiques pour les enfants... Vous en utilisez ? Vous les achetez où ? (le net, en grande surface ? ). Je vois plein de site sur le net, mais les prix sont trés variable, et il y a beaucoup de choix, je cherche des produits qui nettoient bien | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Les produits nettoyants bio/ecolo.... Sam 17 Mar 2007 - 15:41 | |
| j'utilise une lessive naturelle de chez l'arbre vert, et le savon vaisselle aussi ( aux amandes 100% végétal - les deux achetés en grande surface) j'ai entendu parlé d'un produit végétal pour nettoyer les vitres mais je ne sais pas le non... en gros si je besoin de savon j'utilise le liquide vaisselle et puis voilà, à part ça j'ai toujours de la javel, je crois qu'il n'en faut pas plus que cela pour le ménage | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les produits nettoyants bio/ecolo.... Sam 17 Mar 2007 - 17:28 | |
| Et pour nettoyer les meubles ? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les produits nettoyants bio/ecolo.... Sam 17 Mar 2007 - 17:30 | |
| Autour de moi, tout le monde ne jure que par le Milton. J'en avais uen bouteille, que je n'ai jamais essayé! Il me semble qu'on en avait parlé ici, je vais essayer de te cjercher le lien! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les produits nettoyants bio/ecolo.... Sam 17 Mar 2007 - 18:47 | |
| Milton c'est pour les frapadingues comme moi et je suis vraiment pas sure que ce soit écologique(bien au contraire). Mais en tous cas il me donne bonne conscience.... d'ailleurs j'en ai pas racheté depuis qu'on en a parlé, je me suis dit que je suis passée pour une syphonée alors j'essaie de me sevrer. Faudrait que je regarde en bas, mais les produits ecologiques que nous utilisons doivent etre de la marque "arbre vert" on les achète à AUchan et les prix sont pas exhorbitants. Je regarderai et te dirai quoi. | |
|
| |
del1232
| Sujet: Re: Les produits nettoyants bio/ecolo.... Sam 17 Mar 2007 - 20:34 | |
| - Lilloise a écrit:
- Milton c'est pour les frapadingues comme moi et je suis vraiment pas sure que ce soit écologique(bien au contraire).
Euh oui, je ne crois pas du tout même Ce qu'il y a, c'est que ma belle-soeur a acheté plein de produit écolo lors d'une vente à domicile (style tuperware ), sauf que ni elle ni moi n'arrivont à bien nettoyer avec, c'est de la m.... ! Ca laisse des traces sur le sol, il faut frotter comme un fou pour nettoyer l'évier etc.... C'est pour ça que je demandais si quelqu'un avait un produit à la fois écol ET efficace | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Les produits nettoyants bio/ecolo.... Sam 17 Mar 2007 - 22:40 | |
| les meubles? j'ai du bois par tout donc un coup de chiffon et de temps en temps de la cire. l'évier j'utilise un produit ( très rarement en faite) à bas de pierre blanche , marque weisser stein acheté en grande surface aussi, rien à dire, un très bon produit à base d'argile micronisé, sans phosphate ni acides (pourquoi l'image ne s'affiche pas???????????? )
et un lien, mais je te rappelle que dans les grandes surfaces on en trouve http://www.dgk.fr/blanche.htm :) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Les produits nettoyants bio/ecolo.... Dim 18 Mar 2007 - 0:51 | |
| J'achète pour ma part tres souvent les produits écovert (lessive, liquide vaisselle, nettoyant...), mais je ne suis pas sûre qu'ils soient distribués en France | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les produits nettoyants bio/ecolo.... Dim 18 Mar 2007 - 0:56 | |
| - myrtille a écrit:
- (pourquoi l'image ne s'affiche pas???????????? )
myrtille comme nous l'avons précisé dans la partie vie du forum mettre un lien tel que celui-là est punissable par la loi puisqu'il s'agit de vol de bande passante. Si tu veux mettre une image tu l'héberges sur le serveur d'images lié au site et tu n'auras aucun souci d'affichage | |
|
| |
myrtille
| |
| |
del1232
| |
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Les produits nettoyants bio/ecolo.... Mer 21 Mar 2007 - 16:46 | |
| j'achète les produits écover et froggy, des produits écologiques vendus ici en belgique et pour les lessives du chat machine (parait que c'est le plus écolo), l'adoucissant et le produit pour les lainages c'est aussi écover. Le produit de vaisselle est également écover. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les produits nettoyants bio/ecolo.... | |
| |
|
| |
| Les produits nettoyants bio/ecolo.... | |
|