les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un sapin pour des enfants en bas âge?

+13
yanel
brunehaut
katja
Peg
Lilibel
Cathy
Madamedoel
Lorène
Sylvie
myrtille
Milou
françoise1973
AnneLG
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

Un sapin pour des enfants en bas âge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sapin pour des enfants en bas âge?   Un sapin pour des enfants en bas âge? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:21

Chez nous cette année c'est un tout petit sapin (car pas beaucoup de place) que j'ai mis en hauteur Wink
Le thème de cette année pour le 1er Noel de Diego est : jouets retro, j'ai tout trouvé à Maisons du Monde (je vous ferai une photo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Un sapin pour des enfants en bas âge?   Un sapin pour des enfants en bas âge? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:24

Sylvie a écrit:
L'idée est pompée de disney qui en fait depuis plusieurs années (bon dehors dans un parc d'attraction ça va encore mais effectivement dans une maison je ne vois pas l'intérêt....)

C'est dingue comme Disney peut influencer notre vie!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Un sapin pour des enfants en bas âge?   Un sapin pour des enfants en bas âge? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:35

Sylvie a écrit:
L'idée est pompée de disney qui en fait depuis plusieurs années (bon dehors dans un parc d'attraction ça va encore mais effectivement dans une maison je ne vois pas l'intérêt....)

je sais pas : y'a pas d'intéret! C'ets juste que c'ets rigolo, non? scratch

Mais c'ets pas que disney, hein!!! Laughing Laughing Laughing

dans l'école de ma maman, ils en mettent un depuis 15 ans comme ça (mais y'en a aussi un gros, normal), parec que comme ça, les instits lancent un projet sur envers/endroit bizarre/normal etc, etc... Et ma maman dit qu'elle a eu l'idée lors d'un cours de formation continue en 1980... donc bien avant disneyland! Laughing
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Un sapin pour des enfants en bas âge?   Un sapin pour des enfants en bas âge? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:59

Ben oui je trouve cela rigolo dans une école, dans un centre commercial dans un grand resto
un endroit ou il a de la place en zo voort
pourtant j'aime bien les trucs rigolos originaux et tout et tout
mais la le sapin renversé chez les particuliers ca passe pas pour moi
ceci dit chacun fait fait fait ski lui plait plait plait
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Un sapin pour des enfants en bas âge?   Un sapin pour des enfants en bas âge? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 1:19

chez nous, depuis toujours on met des grand sapin de 2 metre et une fois que l'on a fait comprendre à Manon de ne pas y toucher, elle n'y touche pas !

1er noel de manon, age de Manon :2 mois trois quart
2eme noel de Manon, age de Manon : 1, 2 mois trois quart
3 eme noel, age : 2ans, 2 mois trois quart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sapin pour des enfants en bas âge?   Un sapin pour des enfants en bas âge? - Page 2 Icon_minitime

Un sapin pour des enfants en bas âge?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2