| Votre message de répondeur sur votre portable. | |
|
+13françoise1973 katja Mamzelle_Emma Val Sarah Lorène Lilibel Caroline Madamedoel Cathy Gaëlle brunehaut Abigaelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Votre message de répondeur sur votre portable. Jeu 16 Nov 2006 - 15:27 | |
| - MadameDoul a écrit:
- il risque de se souvenir de mon répondeur surtout, il m'a laissé un message à ce sujet (c'est un monsieur qui chante, un truc kitch mais qui me correspond totalement).
ça me donne assez envie d'entendre le truc. Il m'est arrivé de tomber sur des messages redoutables: avec Johnny, Louis de Funès (celui là, on n'arrêtait plus de l'appeler quand on était sûrs qu'il était occupé parce qu'on ne s'en remettait pas ). Le pire du pire: un monsieur dont je suis deux enfants et dont le message demande (avec la voix niaise et le débit d'excité de ces enregistrements tout faits) de laisser un message en utilisant ses cordes vocales, sa langue et je ne sais plus quoi et prévient que s'il ne rappelle pas c'est qu'il n'aura rien compris et qu'il faut consulter une orthophoniste. (le tout sur la musique de mission impossible si je me souviens bien) A tous les coups je m'étrangle avant la fin et je dois rappeler pour laisser un message cohérent. Mes messages de répondeur sont toujours juste ma voix (avec un sourire)qui délivre une information que je veux sobre, si possible. Et chez vous, c'est quoi? | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Jeu 16 Nov 2006 - 15:40 | |
| Je suppose que c'est le truc du fabricant... je ne m'en suis jamais occupée ! J'ai toujours du mal avec les messages spirituels. Une fois, deux fois, trois fois... au bout de six mois, il doit y avoir de quoi devenir enragée, d'entendre la même plaisanterie chaque fois qu'on appelle Edmonde. Si vous choisissez le mode humoristique, soyez sympa, variez souvent ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Jeu 16 Nov 2006 - 15:40 | |
| Moi j'ai un message tout bête où je dis que je suis pas dispo blablabla ce qui me fait mourir de rire c'est: *voix de la personne que t'appelles*: bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Bidule, je ne suis pas dispo pour le moment mais laissez moi un message - et puis subitement *voix automatique de la machine* n'est pas disponible. Veuillez laisser votre message après le bip sonore" genre le gars qui n'a rien compris en configurant sa messagerie | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Jeu 16 Nov 2006 - 15:45 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Moi j'ai un message tout bête où je dis que je suis pas dispo blablabla
ce qui me fait mourir de rire c'est: *voix de la personne que t'appelles*: bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Bidule, je ne suis pas dispo pour le moment mais laissez moi un message - et puis subitement *voix automatique de la machine* n'est pas disponible. Veuillez laisser votre message après le bip sonore"
genre le gars qui n'a rien compris en configurant sa messagerie Même quand les gens ont compris, ça fait drôle de toute façon... Il y avait aussi l'horrible message d'un de mes frères: Rrrrrooaaaarrh (rugissement), vous êtes bien sûr le portable de l'ogre mais je suis parti manger! accompagné de bruits d'os qui craquent de borborygmes... Je n'allais jamais au- delà (enfin si, une fois, pour l'engueuler). C'est dommage aussi, quand le message est tellement gonflant qu'on est déjà énervé avant le "bip sonore" (c'est quoi au fait un bip pas sonore ) | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Jeu 16 Nov 2006 - 15:46 | |
| Moi, c'est juste moi. Genre : "vous êtes bien sur le répondeur de Cathy, je ne suis pas disponnible pour le moment, mais laissez moi un message et je vous rappelerai dès que possible". Sobre, quoi. J'supporte pas qu'on ne me laisse pas de message, par contre Surtout quand ce sont des gens avec des numéros masqués, ça m'inerv' !! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Jeu 16 Nov 2006 - 15:49 | |
| Mon frère fait régulièrement l'idiot:
Il m'appelle.
Je décroche et là, il prend sa voix de répondeur: "salut! vous êtes bien sur la messagerie de Yoann, laissez-moi un message"
et là, pendant un quart de seconde, tu te dis "mais! mais! c'est lui qui..."
et pi tu gueules: "idiot!" | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Jeu 16 Nov 2006 - 15:59 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Mon frère fait régulièrement l'idiot:
Il m'appelle.
Je décroche et là, il prend sa voix de répondeur: "salut! vous êtes bien sur la messagerie de Yoann, laissez-moi un message"
et là, pendant un quart de seconde, tu te dis "mais! mais! c'est lui qui..."
et pi tu gueules: "idiot!" Il a le même humour que Nils, ton frère! J'avais déjà raconté ici, un jour, la première fois qu'il a fait cette blague à son père en fait, j'ai pensé qu'il répétait le message du répondeur en l'entendant et j'ai coupé la communication. A la grande surprise des deux autres... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Jeu 16 Nov 2006 - 16:18 | |
| j'ai déjà eu "oui allô... hihihi, je vous ai bien eu, c'est un répondeur!". Sinon, moi j'ai un bonhomme qui chante : "Je ne suis pas là pour le moment tatatatata Mais vous êtes par grand bonheur Tombé sur un appareil étonnant Vous avez deviné Wéééééé C'est le répondeur Parlez bien, parlez fort Après le Bip sonore Nous vous rappelerons lala Lorsque nous rentrerons tralala" Et M. doel a piqué celui que je voulais mettre... c'est un gars avec un accent bourrain qui chante "y'a personne à la maison Je suis allé faire les moissons Comme la Marie est aussi partie On a branché l'engin de Paris Répondeur répondeur Quand je suis aux champs c'est bien épatant Répondeur répondeur, c'est un engin qu'a point d'odeur..." Suivi d'un accordéon et d'un meuhhhhhhhh de vache | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Jeu 16 Nov 2006 - 16:46 | |
| mme Doel bon ben moi y'a rien de compliquer, je suis dans le style j'ai rien compris et c'est nul quoi donc y'a un message enregistré pas par moi et moi juste qui dit mouette wala super je ne sais pas le changer | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Jeu 16 Nov 2006 - 16:49 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Jeu 16 Nov 2006 - 21:33 | |
| - Madamedoel a écrit:
- j'ai déjà eu "oui allô... hihihi, je vous ai bien eu, c'est un répondeur!".
Sinon, moi j'ai un bonhomme qui chante : "Je ne suis pas là pour le moment tatatatata Mais vous êtes par grand bonheur Tombé sur un appareil étonnant Vous avez deviné Wéééééé C'est le répondeur Parlez bien, parlez fort Après le Bip sonore Nous vous rappelerons lala Lorsque nous rentrerons tralala" Et M. doel a piqué celui que je voulais mettre... c'est un gars avec un accent bourrain qui chante "y'a personne à la maison Je suis allé faire les moissons Comme la Marie est aussi partie On a branché l'engin de Paris Répondeur répondeur Quand je suis aux champs c'est bien épatant Répondeur répondeur, c'est un engin qu'a point d'odeur..." Suivi d'un accordéon et d'un meuhhhhhhhh de vache Juste une remarque : on voit que vous ne cherchez du boulot ni l'un ni l'autre . L'employeur qui t'appelle pour un entretien et qui tombe sur un répondeur comme ça, jamais il te rappelle !!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Jeu 16 Nov 2006 - 21:55 | |
| je pense comme brunehaut, je ne pourrais jamais choisir un message pareil, on ne sait jamais qui peut appeler! J'imagine la tronche des patients de Luc tiens | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Jeu 16 Nov 2006 - 23:58 | |
| - Cathy a écrit:
- Moi, c'est juste moi. Genre : "vous êtes bien sur le répondeur de Cathy, je ne suis pas disponnible pour le moment, mais laissez moi un message et je vous rappelerai dès que possible". Sobre, quoi.
Tout pareil. Je l'utilise pour le taf, aussi, dc je fais soft. | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Ven 17 Nov 2006 - 1:11 | |
| Idem je préfère la sobriété, un portable n'importe qui peut te tel dessus, enfin pour moi car je préfère donner mon numéro de portable que le numéro de la maison. Alors j'imagine si c'est genre la mairie pour dire que la carte d'identité est prète ou bien que le carrelage est arrivé chez leroy m... la honte que j'aurais Mais si je me souviens bien MadameDoul a aussi une musique marrante de sonnerie on aimerait pas faire les idiots et se faire remarquer chez les Doul ? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Ven 17 Nov 2006 - 11:37 | |
| Ben Brunehaut, j'avais déjà ce message à l'époque où je cherchais du boulot... et j'ai déjà reçu des messages professionnels quand-même, ça ne m'a pas empêchée de décrocher un entretien. Et oui, j'ai parfois des appels "sérieux" genre assureur et même à l'époque notaire pour l'achat de la maison et ça n'a jamais posé problème. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Ven 17 Nov 2006 - 11:53 | |
| Le mien est assez basique nous avons utilisé la voice mail automatique Donc c'est pas bien joli mais ca donne *Voix Val ON* Val et Kyra *Voix Val OFF* *Voix machine ON* ne peuvent répondre pour le moment, laissez un message blablablabla *Voix machine OFF* Shame on me!!! ca va bientôt faire deux ans que je dois rajouter Rafaël a mon message de toute façon vu l'état de mon vieux téléphone... dont la batterie ne tient même plus 12 heures... Va falloir remettre tout a neuf ;-) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Ven 17 Nov 2006 - 12:40 | |
| Par contre, à la maison, on a "Monsieur et Madame VM-G, Nicolas et Rosetta (voix de madamebelgacom) ne peut répondre pour l'instant". Super-shame on me, on n'a toujours pas rajouté Juliette... On a essayé, mais on ne sait plus comment faire pour modifier ce message. Je crois que je vais sonner à Belgacom pour demander comment faire | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Ven 17 Nov 2006 - 18:21 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Ben Brunehaut, j'avais déjà ce message à l'époque où je cherchais du boulot... et j'ai déjà reçu des messages professionnels quand-même, ça ne m'a pas empêchée de décrocher un entretien.
Et oui, j'ai parfois des appels "sérieux" genre assureur et même à l'époque notaire pour l'achat de la maison et ça n'a jamais posé problème. Tu as du pot ! j'ai trop entendu de réflexions crétines sur les messages de répondeur à l'époque où je faisais du recrutement avec mon patron pour tenter le diable. Mais si ça ne t'a posé de problème, c'est super | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Ven 24 Nov 2006 - 23:20 | |
| c'est la meme depuis que j'ai 16 ans, je l'ai faite un jour à la cantine alors que mno meilleur ami tentait de me tuer, de me faire une prise de judo dc je dis tres rapidement ds un seul souffle"bonjour c'st emma vous savez ce qu'il vous reste à faire" ac une voix tres tres tres bete | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Ven 24 Nov 2006 - 23:24 | |
| je rajoute: je n'ecoute jamais mes messages vocaux,c'est julien qui le fait et c'est toujours une fois par semaine"bonjour vous avez 12 nouveaux message" mes priches savent que s'ils veulent laissr un message c'est soir sms soir internet, j'ai configuré mon tel pour qu'il ne sonne jamais MAIS qu'il m'avertisse des sms, je DETESTE le telephone vraiment, dc j'ecoute pas | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Sam 25 Nov 2006 - 10:10 | |
| Moi c'est sur la musique de mission impossible, la personne qui m'appelle reçoit pour mission de me laisser un message. Pareil que MmeDoel, ça ne me pose aucun problème en cas de coup de fil "important", un peu d'humour ça fait de mal à personne toute façon. Mais bien sûr je vous comprends, je ne travaille pas et ne cherche pas d'emploi, donc... Pep c'est une musique qui n'en fini pas, c'est d'un pénible... Et ma maman c'est "J.B n'est pas là pour le moment, laissez un message... Voilà Jean-Jacques (mon papa), j'appuie ou maintenant, là?" *voix en fond de papa*"non là" *maman* "Làààà???"... Bip MmeDoel, pour modifier ton message tu fais le 1231 | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Sam 25 Nov 2006 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Dim 26 Nov 2006 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Dim 26 Nov 2006 - 16:19 | |
| A un moment, une copine de ma soeur, pour ne pas payer ses communications, laissait ses messages (au lieu d'envoyer un SMS) directement sur la boîte vocale. Sauf qu'une fois, elle s'est trompée et a enregistré sur la messagerie. Donc, la messagerie de ma soeur, c'est sa copine qui expliquait ses problèmes! | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. Mar 28 Nov 2006 - 15:23 | |
| Euuuuuuuuuuuuuh moi je n'ai pas de gsm , enfin j'en ai un a dispo si je part faire un long trajet sans zhom mais je ne le considere pas comme MON gsm . Et puis vu que personne n'a le n° , a part zhom , je n'ai evidemment pas mis de message. Par contre , j'ai fait un message sympa avec Adrien qui dit "allo?......aaaaaaalooooo????....." et puis le reste pour le tel a la maison , je sais ecouter mon message mais j'arrive pas a le mettre en action sur mon repondeur.....doit me manquer quelques neurones , je comprends rien Yanel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable. | |
| |
|
| |
| Votre message de répondeur sur votre portable. | |
|