les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Votre message de répondeur sur votre portable.

+13
françoise1973
katja
Mamzelle_Emma
Val
Sarah
Lorène
Lilibel
Caroline
Madamedoel
Cathy
Gaëlle
brunehaut
Abigaelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable.   Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:20

Hier, mon papa appelle, il tombe sur la messagerie. Il laisse un message. "Allo, Rosetta, c'est heu.. papa. Tu peux me rappeler? Blanc. Enfin, je voulais dire ton père. Blanc. C'est chi* le répondeur. Blanc. Ma mère : "raccroche"! Blanc. Ma soeur : "On s'en f*, on ne paie pas".
Clic.
Je l'ai gardé...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable.   Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:21

Madamedoel a écrit:
Hier, mon papa appelle, il tombe sur la messagerie. Il laisse un message. "Allo, Rosetta, c'est heu.. papa. Tu peux me rappeler? Blanc. Enfin, je voulais dire ton père. Blanc. C'est chi* le répondeur. Blanc. Ma mère : "raccroche"! Blanc. Ma soeur : "On s'en f*, on ne paie pas".
Clic.
Je l'ai gardé...

Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Rofl
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable.   Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:25

Madamedoel a écrit:
Clic.
Je l'ai gardé...

Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable.   Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:33

Lilibel a écrit:
Madamedoel a écrit:
Clic.
Je l'ai gardé...

Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Rofl Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Rofl
Lilibel

MessageSujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable.   Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:58

Je viens de téléphoner à un de mes clients. Il n'était pas là et j'ai donc eu droit à son répondeur.

voix Belgacom: "Bonjour. Vous êtes bien sur la messagerie de ...
voix masculine avec accent liégeois très prononcé: "ké truc ti! ch'fé quoi maint'nant ? Aaah, j'appuye sur le petit carré ... ppffff"
voix Belgacom: " ... mais ne peux vous répondre pour l'instant. Veuillez laisser un message après le bip sonore"

Impossible de lui laisser un message sans avoir l'air de me f*** de sa tête ... mais j'ai rappelé 3 fois rien que pour le plaisir de réentendre cette merveille Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Rofl
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable.   Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:03

Bonheur cet accent liègeois
j'ai eu l'occasion de le réentendre il y a deux trois semaines,
je ne m'en lasse pas!
Lilibel

MessageSujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable.   Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:11

Val a écrit:
je ne m'en lasse pas!

affraid tu es venue à Liège et tu ne m'as rien dit ???? Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Swoon
beredaen

beredaen

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable.   Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:24

Abigaelle a écrit:

Il y avait aussi l'horrible message d'un de mes frères: Rrrrrooaaaarrh (rugissement), vous êtes bien sûr le portable de l'ogre mais je suis parti manger! accompagné de bruits d'os qui craquent de borborygmes... Je n'allais jamais au- delà (enfin si, une fois, pour l'engueuler). C'est dommage aussi, quand le message est tellement gonflant qu'on est déjà énervé avant le "bip sonore" (c'est quoi au fait un bip pas sonore Rolling Eyes ).

Il est bien ton frère, c'eest un message du Donjon de Naheulbeuk.
J'ai le meme avec le nain et pas l'ogre ; on comprend un peu mieux et c'est plus court. En gros ça fait (voix blasée) :
Et voilà ! Encore un message, hey j'en ai marre, bon euhh chui pas là, chui occupé à faire des trucs ; laissez moi un message ça vous coutera 3 pièces d'or. Voilà ça vous apprendra.

Ce qui est marrant c'est que plusieurs personnes m'ont fait remarqué que ça ressemblait beaucoup à ma propre voix au tel ^^

PS : j'aime bien le coup de faire semblant d'etre un répondeur Very Happy
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
Val

MessageSujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable.   Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:43

Lilibel a écrit:
Val a écrit:
je ne m'en lasse pas!

affraid tu es venue à Liège et tu ne m'as rien dit ???? Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Swoon
Euhh je pensais que tout le froum savait que j'etais a Liège avec Stef le 14 novembre dernier Embarassed
Mais comment dire désol' j'avais rendez vous avec un monsieur quelque peu vieillissant Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Blonde
Sinon je viens a peu pres une fois par mois a Liège (enfin en région liègeoise) mais c'est a chaque fois la course contre la montre pour voir la famille, promis si une fois on prend notre temps et qu'on reste plus longtemps dans la rééégion je te fais signe
Lilibel

MessageSujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable.   Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:24

Nan nan à mon tour de rougir ... Embarassed j'avais oublié.

Contente pour la promesse ! On ira se manger un super méga bon boulet à la sauce liégeoise ! Je connais un endroit où ils sont incomparables Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 558353 Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 558353

bisou
Val

MessageSujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable.   Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:31

Lilibel a écrit:

Contente pour la promesse ! On ira se manger un super méga bon boulet à la sauce liégeoise ! Je connais un endroit où ils sont incomparables Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 558353 Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 558353

bisou
Chez Lequet????
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 558353 Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 558353 Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 558353
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable.   Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:32

Val a écrit:
Lilibel a écrit:

bisou
Chez Lequet????
Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 558353 Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 558353 Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 558353

je dirais même Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 558353 Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 558353 Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 558353 Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 558353 Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 558353
Lilibel

MessageSujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable.   Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:47

françoise1973 a écrit:
Val a écrit:
Lilibel a écrit:

bisou
Chez Lequet????

je dirais même Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 558353 Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 558353 Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 558353 Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 558353 Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 558353

Oui Mesdames .... sinon une bonne salade liégeoise de chez "Mame Vi Cou"
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable.   Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:05

et un petit verre à la maison du pecket! cheers cheers cheers
Val

MessageSujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable.   Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:06

Arrêtez je vais vraiment finir par être nostalgique...
Lilibel

MessageSujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable.   Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:33

Val a écrit:
Arrêtez je vais vraiment finir par être nostalgique...

Faut pas , mi p'tite feye ! Wink

Ca me plairait vraiment beaucoup beaucoup qu'on fasse qqch à Liège quand même ...
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable.   Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:12

Le mien est trés simple : Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de C****, vous savez ce qu'il vous reste à faire"
Voilà, trés simple Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre message de répondeur sur votre portable.   Votre message de répondeur sur votre portable. - Page 2 Icon_minitime

Votre message de répondeur sur votre portable.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2