les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?

+26
Maryline
Bonnie
Annouch
Mamzelle_Emma
Georges
Séverine
giniebaby
Lara
lalymanon
Milou
Madamedoel
Doophette
Mathilde
Luc
Lilibel
Val
Abigaelle
katja
françoise1973
AnneLG
Cathy
brunehaut
Sylvie
Caroline
Lorène
Gaëlle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:25

Ce soir, réveillon en très petit comité à 4...
et vu l'état de fatigue de la maisonnée (enfin, les enfants, ça va, c'est surtout les parents pour l'instant), c'est menu zéro préparation, ou presque...

- tomates crevettes en entrée (simplissime, mais je me damnerais pour des tomates crevettes)
- fondue au fromage après (tout pareil)
- bombe glaçée au chocolat (en train de "glacer" au congel, j'ai du mal à ne pas y plonger le doigt... )

Bon réveillon à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:37

Cathy a écrit:
C'est quoi ça, le "coeur de nouvel an" ?

C'est un gâteau en forme de coeur tout simplement Wink
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 21:43

Ouah, j'adorerais manger uen fondue au fromage! love love love
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 21:47

AnneLG a écrit:

On te fait un sandwich ? nanana
AnneLG

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 21:49

Georges a écrit:
AnneLG a écrit:

On te fait un sandwich ? nanana

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Rofl ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Rofl ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Rofl

Atta, je vais vous en prendre des photos, vous allez voir le réveillon de malades que c'est ici! Wink Laughing
Georges

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 22:09

Voilà, voilà ... ça chauffe... Wink

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Dsc01912

bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 23:53

Tadaaaaaam : Georges, voici le mien, de bon p'tit plat, qui est arrivé tout mijoté-tout chauffé à la maison...
Vous noterez la déco minimaliste de la table de fêtes! Wink

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 100_3411

mais tiens, Georges, pour la peine : la côte sauvage ou's'que t'aurais aimé être, cet après midi! nanana

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 100_3412
Georges

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 0:07

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 558353
Super l'écume en flocon... même s'il est interdit de se baigner sur la plage.
A chaque fois que j'y ai emmené Brunehaut, c'était le calme plat... Alors que j'ai des souvenirs de mon père arc-bouté face au vent dans la tempête en haut des falaises...
Comme quoi... tout n'est pas moche dans ton séjour Wink

Mais pour le réveillon... ça doit donner envie de s'en faire un soi-même le 3 janvier en rentrant... (huitres et tourteau à prévoir avant de rentrer...)
ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Hug
AnneLG

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 0:14

Huîtres, tourteaux, langoustines et coquilles saint jacques commandées! Wink Laughing
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:33

AnneLG a écrit:
Huîtres, tourteaux, langoustines et coquilles saint jacques commandées! Wink Laughing
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 14:53

Dîner délicieux concocté par ma pine-co hier : en entrée, des noix de saint-jacques au gingembre (et va falloir me payer cher pour que je vous dise comment elle surnomme le gingembre, c'est une horreur ! ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Swoon ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Rofl ) cuites en croute, gambas à la marinière d'agrumes et 2 desserts : un soufflé et un bavaris glacé au touron et speculoos... A tomber !
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:13

Juliette a vu le pain surprise et m'a demandé si c'était Jésus affraid . Un jour ou l'autre, il va bien falloir que je m'occupe de sa culture religieuse. Déjà que quand elle voit des femmes voilées, elle me demande si elles sont déguisées pour Halloween, alors...
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:16

Madamedoel a écrit:
Juliette a vu le pain surprise et m'a demandé si c'était Jésus affraid . Un jour ou l'autre, il va bien falloir que je m'occupe de sa culture religieuse. Déjà que quand elle voit des femmes voilées, elle me demande si elles sont déguisées pour Halloween, alors...
Premier fou rire froumesque de l'année pour moi!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:03

Lorène: on veut savoir comment ta copine désigne cette racine innocente Laughing

Anne: y a pas à dire ça donne envie, ça sent la fête par chez toi ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Rofl
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:45

madame doule jsuis ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Rofl ta fille est excellente!!! ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Rofl

Sinon menu de réveillon:

-foie gras
-croustade financiere
-trou normand
-filet mignon accompagné de tomate provencale (yen avait UNE! Laughing ) et de gratin dauphinois
-salade et assortiment de fromage
-charlotte au chocolat ou a la fraise
-café et petits fours
-soupe a l'oignon (que j'ai pas mangée ca fait laxatif pour moi Embarassed )

et voila!!

Bon je vais penser a petit déjeuner moi! Laughing
http://yoenai80.skyblog.com/
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:40

Bon, on redevient raisonnables : coeur de boeuf grillé et endives braisées. Laughing
brunehaut

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:02

Filets de perche et pâtes sauce tomate-gorgonzola.
Clémentines
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 10:21

On a mangé un plat PSC: purée-saucisses-compote.

Typiquement basique, ça me change et ça fait du bien Laughing
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:06

Gaëlle a écrit:
On a mangé un plat PSC: purée-saucisses-compote.

Typiquement basique, ça me change et ça fait du bien Laughing
nous c'était PPC : Poulet purée compote Wink

Ce soir, comme c'est vrendrei, mon homme ramène du traiteur (ou si il n'a pas le temps, on ira checher des frites...je ne sais ce que je préfère scratch )
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:13

J'ai envie de frites depuis... une semaine environ
ce soir pitetre
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:50

Mmmmmh! je me suis fait une salade de chou blanc avec des rondelles de carottes, des noix, des raisins secs jaunes et une sauce avec un yaourt à la grecque, de la moutarde...

J'adore, c'est tout croquant.

Hier l'Homme se demandait pourquoi je trottinais partout dans le supermarché en disant: "il me faut...(voir liste plus haut)", ben c'était pour ça!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:55

ici hamburger frites !
dernier jour de vacance alors hop !
ça cuit
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:59

dernier jour de vacances pour les enfants aussi donc menu fait par les petiots Laughing raviolis frais petite sauce au pesto le tout gratiné slurps
brunehaut

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:43

On a fini les pâtes d'hier soir ...

Les grands sont là, on va se remettre à la cuisine. Ce soir, pot-au-feu prévu. Mais si on n'accélère pas le rythme, ils vont manger du riz blanc et des oeufs au plat !
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:59

ce midi omelette/ pates.....
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 13 Icon_minitime

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant