les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?

+26
Maryline
Bonnie
Annouch
Mamzelle_Emma
Georges
Séverine
giniebaby
Lara
lalymanon
Milou
Madamedoel
Doophette
Mathilde
Luc
Lilibel
Val
Abigaelle
katja
françoise1973
AnneLG
Cathy
brunehaut
Sylvie
Caroline
Lorène
Gaëlle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:01

Gaëlle a écrit:
des coeurs! des coeurs!

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Swoon

je te jure quand tu les manges, ils ne battent plus la chamade
mais alors tes papilles, elles battent tout plein !!!

c'est divin, réellement, c'est et puis y'a de l'ail !
juré Jonas il en bave d'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:02

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
des coeurs! des coeurs!

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Swoon

je te jure quand tu les manges, ils ne battent plus la chamade
mais alors tes papilles, elles battent tout plein !!!

c'est divin, réellement, c'est et puis y'a de l'ail !
juré Jonas il en bave d'envie !

pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

nan, vraiment, j'peux pas ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Swoon

mais bon appétit hein Very Happy
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:11

ce midi : reste de soupe de poisson et tartines

ce soir : gratin aux chicons endives
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:20

Caroline a écrit:
ce midi

coeurs de canard à l'ail
riz
fruits

mais que c'est trop trop trop trop bon !

slurps ! ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 558353

Ce soir mini raclette. Comme ça, pas de cuisine applaudit
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:05

Crêpes.

Qui c'est la meilleure maman du monde, hein ?

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Razz Razz Razz
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:20

aiguillettes de canard à l'ail
harricots verts
gâteau au chocolat

ça le fait Wink
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:25

Boeuf bourguignon maison...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:27

Lilloise a écrit:
Boeuf bourguignon maison...

ça le fait aussi Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:28

Rôti de veau aux champignons...

Et croque-monsieur ce soir applaudit
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:47

Lorène a écrit:
Rôti de veau aux champignons...

Et croque-monsieur ce soir applaudit

ça le fait aussi !
je sens que tu apprécies fortement les croque-messieurs !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:40

Les croques messieurs, stro bien. J'en fais jamais, je pourrais, du reste, parce que j'ai récupéré une machine à faire les gauffres (de chez Seb c'est bien ! orange et blanche là, des 70's et on peut faire les croques dedans...) Tiens, aller, la prochaine fois qu'on fait des courses, j'achète de quoi faire une soirée croqu' party !!
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:27

Pas envie de cuisiner ce soir alors Pizza Auchan. Je pensais qu'il aurait resté du bourguignon... Mais zhom s'est resservi 3 fois.
http://zekochondingue.canalblog.com/
brunehaut

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:38

Soupe de légumes et boeuf bouilli avec les légumes de la soupe.
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:48

Chinoiseries ce soir pour moi. Chéri n'a pas faim... Alors j'en profite parce qu'il n'est pas très friand de la cuisine chinoise...
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:31

J'ai fait une poellée de légumes (oignons, poivron jaune, courgettes, persil-racine et pomme de terres) avec de l'escalope de dinde (en petits morceaux) avec des épices, le tout cuit au wok... Il n'en reste plus une miette.

Ce midi, pour le dessert, j'avais préparé de jolies assiettes "multifruit" pour Nils et moi, avec des petites tranches de pomme, clémentine, banane et des grains de raisin joliment répartis autour d'un peu d'entremet au café. Ben pareil, il a tout mangé (et moi aussi, hein).

C'est chouette les produits du marché, le dimanche.
brunehaut

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 10:42

Abigaelle a écrit:
J'ai fait une poellée de légumes (oignons, poivron jaune, courgettes, persil-racine et pomme de terres) avec de l'escalope de dinde (en petits morceaux) avec des épices, le tout cuit au wok... Il n'en reste plus une miette.

Ce midi, pour le dessert, j'avais préparé de jolies assiettes "multifruit" pour Nils et moi, avec des petites tranches de pomme, clémentine, banane et des grains de raisin joliment répartis autour d'un peu d'entremet au café. Ben pareil, il a tout mangé (et moi aussi, hein).

Qu'est-ce que c'est ?
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 10:52

brunehaut a écrit:
Abigaelle a écrit:

Qu'est-ce que c'est ?

Ahaaaaaaa! (petit air qui fait le malin Laughing )

C'est la nouvelle culture de notre producteur de légumes pédago qu'on aime bien de sur le marché (quel titre!): un cousin du persil plat cultivé plus pour sa racine que pour son feuillage. Ladite racine ressemble à un panais (soit une carotte blanche, d'aspect) et a un goût entre le céleri et je ne sais quoi d'après le monsieur, mais un petit goût de noisette d'après moi.

Utilisation: comme la carotte: cru râpé, purée, vapeur, soupe, sauté chips...

Voilà, la bonne parole est distribuée (y serait content Pascal... et c'est là qu'on va savoir s'il nous lit: s'il y a une nouvelle inscription pour rectifier mes dires, ce sera lui Wink )
brunehaut

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 11:23

Abigaelle a écrit:

C'est la nouvelle culture de notre producteur de légumes pédago qu'on aime bien de sur le marché (quel titre!): un cousin du persil plat cultivé plus pour sa racine que pour son feuillage. Ladite racine ressemble à un panais (soit une carotte blanche, d'aspect) et a un goût entre le céleri et je ne sais quoi d'après le monsieur, mais un petit goût de noisette d'après moi.

Voilà, la bonne parole est distribuée (y serait content Pascal... et c'est là qu'on va savoir s'il nous lit: s'il y a une nouvelle inscription pour rectifier mes dires, ce sera lui Wink )

Tu m'intrigues ! je vais essayer de trouver ça chez nos producteurs locaux de trucs bizarroïdes en tous genres ! Wink
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 11:24

brunehaut a écrit:
Abigaelle a écrit:

Tu m'intrigues ! je vais essayer de trouver ça chez nos producteurs locaux de trucs bizarroïdes en tous genres ! Wink
oui c'est bizarre
mais comme je ne supporte pas le céleri, j'hésite terriblement
brunehaut

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:22

Ce soir, avocat au citron et huile d'olive et endives braisées (au citron et à l'huile d'olive ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Blonde ).
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:33

brunehaut a écrit:
Ce soir, avocat au citron et huile d'olive et endives braisées (au citron et à l'huile d'olive ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Blonde ).

nous : avocat/crevettes sauce cocktail!

et restes de ce midi. Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 21:34

J'aime pas les avocats

sauf dans le guacamole

bon ok ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Blonde
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:29

ce soir
soupe en brique (je sais) Endives Jambon parce qu'elle est trop bonne celle là ac' des croûtons

nems

yaourts
brunehaut

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:31

Reste de soupe de légumes, reste de ratatouille allongée avec du riz, cuisses de poulet aux herbes en marmite (celle qui va au four, j'ai oublié le nom), fruits.
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:37

brunehaut a écrit:
Reste de soupe de légumes, reste de ratatouille allongée avec du riz, cuisses de poulet aux herbes en marmite (celle qui va au four, j'ai oublié le nom), fruits.

voyons
cuisses de poulet - marmitte pour le four ... poulet marmitte !
mais ne serait-ce pas une poule le plat ???
enfin une cocotte ??? geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 4 Icon_minitime

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant