les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les occuper en voiture...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

les occuper en voiture... Empty
MessageSujet: les occuper en voiture...   les occuper en voiture... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:44

comment les occupez-vous selon leur âge? dites-moi je me demandeeee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FannyMan
Invité




les occuper en voiture... Empty
MessageSujet: Re: les occuper en voiture...   les occuper en voiture... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:51

Je me pose aussi la question à cause de toutes ces nouveautés...

A mon époque, on jouait aux plaques d'immatriculations...
Petits il fallait juste scruter les plaques des voitures et trouver parmis elle un chiffre 1 puis un chiffre 2...
Un peu plus tard, il fallait dire de quel département venait la voiture...
Et ensuite aussi trouver des jeux de mots avec les lettres : ex : CAV : "cornichon au volant" : ca nous faisait mourir de rire !

Mais maintenant, il y a les consoles de jeux, des télés qui se branche sur les allumes cigare, les lecteurs de DVD portables ou meme directement intégré dans l'appuie-tete avant... ?
Vous avez déja testé ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

les occuper en voiture... Empty
MessageSujet: Re: les occuper en voiture...   les occuper en voiture... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:53

Non mais ça suffit !Tu as une vue directe sur mon cerveau, ou bien ???

Nous pensons à acheter les minis dvd qui se collent sur les têtes des sièges avant, par ce que les trajets pour alller voir la belle famille à 1000 bornes durant lesquel il dort... 15 minutes (= dictature des cd), c'est plus possible.

Mais pour l'instant, ça me semble encore cher, j'attends de trouver la bonne occase.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

les occuper en voiture... Empty
MessageSujet: Re: les occuper en voiture...   les occuper en voiture... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:17

De mon temps (Laughing quand j'étais petite donc) on chantait !!! On écoutait des histoire avec l'auto radio, on jouait à des petits jeux "de voyage" (solitaire...), on dormait (on partait souvent de nuit...). On comptait les voitures de différentes couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




les occuper en voiture... Empty
MessageSujet: Re: les occuper en voiture...   les occuper en voiture... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:22

Pareil que Cathy et Fanny. Je suis fille unique (donc la plupart des voyages seule à l'arrière de l'auto) et en plus, j'étais malade si je lisais ou me concentrais sur une activité à l'intérieur de la voiture. Pourtant, j'arrivais bien à m'ccuper en comptant les autos, en m'inventant des jeux avec les plaques d'immatriculation ou les panneaux publicitaires ou en dormant :dodo:
Les trajets n'étaient pas folichons, mais globalement ça allait.
J'espère arriver à éviter tous les gadgets qu'on présente maintenant comme indispensables. Pour le moment Aliaume est plutôt calme en voiture croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

les occuper en voiture... Empty
MessageSujet: Re: les occuper en voiture...   les occuper en voiture... Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:38

Moi j'ai pas de voiture, donc pas de problème pour les distraire!!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les occuper en voiture... Empty
MessageSujet: Re: les occuper en voiture...   les occuper en voiture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les occuper en voiture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD de voiture
» DVD de voiture
» Voiture Voiture
» Attacher les enfants en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser