| [cinéma] Kirikou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: [cinéma] Kirikou Mer 14 Déc 2005 - 16:47 | |
| Personne n'est allé voir le dernier Kirikou qui paraît-il, est génial ?
Comme le cinéma municipal est au pied de mon immeuble, je compte bien y emmener Pierre ce WE, mais j'aurai aimé avoir des échos.
Alors, personne ? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [cinéma] Kirikou Mer 14 Déc 2005 - 16:48 | |
| - Lorène a écrit:
- Personne n'est allé voir le dernier Kirikou qui paraît-il, est génial ?
Comme le cinéma municipal est au pied de mon immeuble, je compte bien y emmener Pierre ce WE, mais j'aurai aimé avoir des échos.
Alors, personne ? j'y vais dimanche | |
|
| |
FannyMan Invité
| Sujet: Re: [cinéma] Kirikou Mer 14 Déc 2005 - 16:54 | |
| un peu hors sujet, mais j'ai entendu à la radio il y a quelque temps, que le 1er dessin animé Kirikou avait été interdit en salle au moins de 18 ans aux états unis !!!!!! ... parce que les femmes avaient la poitrine nue !! |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [cinéma] Kirikou Mer 14 Déc 2005 - 16:56 | |
| - FannyManon a écrit:
- un peu hors sujet, mais j'ai entendu à la radio il y a quelque temps, que le 1er dessin animé Kirikou avait été interdit en salle au moins de 18 ans aux états unis !!!!!!
... parce que les femmes avaient la poitrine nue !! m'enfin quelle hypocrisie! que des jeunes dégomment des mecs toute la journée sur des jeux vidéos, c'est pas grave mais que des femmes, en afrique, aient la poitrine nue dans un dessin animé comme Kirikou....ze scandale absolu z'ont vraiment rien compris :no: | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [cinéma] Kirikou Mer 14 Déc 2005 - 17:05 | |
| C'est tt à fait vrai, j'ai vu un documentaire sur Kirikou ds lequel el réalisateur disait qu'il avait eu des pressions énormes pour habiller les femmes et qu'il n'avait pas cédé, mais que, du coup, il a été effectivement interdit aux moins de 18 ans aux USA. Ils marchent vraiment sur la tête, parfois !!! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: [cinéma] Kirikou Mer 14 Déc 2005 - 17:28 | |
| Pis c'est bien connu que les petits américains ne voeint jamais de poitrine avant 18 ans !!! Sont pas allaités ceux là, ça aussi c'est interdit aux moins de 18 ans... Voilà comment on rend tabou quelque chose et qu'on en fait des objets de désirs malsains... | |
|
| |
FannyMan Invité
| Sujet: Re: [cinéma] Kirikou Mer 14 Déc 2005 - 17:38 | |
| - Lorène a écrit:
- C'est tt à fait vrai, j'ai vu un documentaire sur Kirikou ds lequel el réalisateur disait qu'il avait eu des pressions énormes pour habiller les femmes et qu'il n'avait pas cédé, mais que, du coup, il a été effectivement interdit aux moins de 18 ans aux USA.
Ils marchent vraiment sur la tête, parfois !!! J'avais bien précisé que j'avais entendu ca à la radio au cas ou ce ne soit qu'une intox... mais donc, ca se confirme !! Bref, j'ai pas vu le deux, mais j'avais trouvé le 1 très sympatique, rigolo, et passé un bon moment de détente... je pense que j'irai voir le 2, ou que j'attendrais qu'il sorte en DVD pour le louer... |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [cinéma] Kirikou Dim 18 Déc 2005 - 16:40 | |
| alors Lorène tu as été le voir? Sylvie qui y va à 17h00 et aurais aimé avoir ton avis avant | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: [cinéma] Kirikou Dim 18 Déc 2005 - 18:10 | |
| - Sylvie a écrit:
- alors Lorène tu as été le voir?
Sylvie qui y va à 17h00 et aurais aimé avoir ton avis avant Pas assez en forme pour aller au ciné à pieds... J'ira ds deux semaines (la semaine prochaine il ne passe pas) Tu seras dc la prem's | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [cinéma] Kirikou Dim 18 Déc 2005 - 23:25 | |
| voilà je suis de retour
j'ai vraiment beaucoup aimé et ma puce aussi...en plus ce sont trois ptites histoires donc pour les plus jeunes, c'est plus sympa et facile à suivre. Elle est restée scotchée et a beaucoup apprécié :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cinéma] Kirikou | |
| |
|
| |
| [cinéma] Kirikou | |
|