| Midinette? Qui a dit midinette? | |
|
+15Lorène Selphy mono AnneLG Madamedoel Sylvie Gaëlle Elise Lilibel Mamzelle_Emma Cathy Milou françoise1973 Caroline Val 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? Mer 29 Nov 2006 - 16:18 | |
| Je survole le forum des fans de JLA et vraiment je suis effarée de ce que j'y lis...
Sérieux Sylvie, YAPIRKENOU! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? Mer 29 Nov 2006 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? Mer 29 Nov 2006 - 17:03 | |
| - Madamedoel a écrit:
- des exemples!!!
ouaiiiiiii | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? Mer 29 Nov 2006 - 17:08 | |
| Hè Hè Hè Nan pas d'exemple | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? Mer 29 Nov 2006 - 17:15 | |
| Des posters dans la chambre conjugale ?
(il y en a chez des fans de RW, mais pas chez moi, hein, quand-même) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? Mer 29 Nov 2006 - 18:00 | |
| Non point question de psoters en tout cas je n'ai rien lu de tel mais des furies (si si des furies) et moi tout doucement je me rends compte que j'ai juste envie qu'il chante ma chanson (enfin un de mes) c'est tout | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? Jeu 30 Nov 2006 - 1:37 | |
| IL A LU MON MOT J'EN SUIS SURE et la mouette a eu une dédicace sure et certaine | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? Jeu 30 Nov 2006 - 11:44 | |
| - Val a écrit:
- IL A LU MON MOT
J'EN SUIS SURE et la mouette a eu une dédicace sure et certaine Que la Poste va perdre... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? Jeu 30 Nov 2006 - 11:45 | |
| En tout cas, je suis super-heureuse pour toi | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? Jeu 30 Nov 2006 - 11:48 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Val a écrit:
- IL A LU MON MOT
J'EN SUIS SURE et la mouette a eu une dédicace sure et certaine Que la Poste va perdre... Nan une dédicace sur scène, un clin do'eil par rapport au courrier reçu. Bon à froid le doute s'installe mais je suis quasi sûre que lorsqu'il a parlé d'oiseau (dixit la mouette) sur scène il parlait de Caro | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? Jeu 30 Nov 2006 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? Jeu 30 Nov 2006 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? Mar 5 Déc 2006 - 23:38 | |
| Je suis en train de tanner M. Doel pour aller voir le concert donné en l'honneur de Lady Di le 1er juillet à Wembley... Ou alors, de me trouver une copine pour m'accompagner... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? Mer 6 Déc 2006 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? Mer 6 Déc 2006 - 1:28 | |
| - Val a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Val a écrit:
- IL A LU MON MOT
J'EN SUIS SURE et la mouette a eu une dédicace sure et certaine Que la Poste va perdre... Nan une dédicace sur scène, un clin do'eil par rapport au courrier reçu.
Bon à froid le doute s'installe mais je suis quasi sûre que lorsqu'il a parlé d'oiseau (dixit la mouette) sur scène il parlait de Caro Horreur Malheur... Je suis déçue déçue déçue Le soir même Caro ne se souvenait plus de la chanson qui avait suivi cette histoire d'oiseaux.. et je me suis emballée comme une gamine de 15 ans mais ca me travaillait qd même spapossip' que j'me disais Ben non spa possip' effectivement... c'est cette chanson qu'il a chantée apres cette histoire d'oiseau: Il n’y que toi et moi Deux oiseaux mouillés
Au passage protégé Il n’y a que toi et moi Deux oiseaux mouillés Qui n’osons plus bouger Il y a ce train qui va t’emmener Vers d’autres contrées Vers d’autres pensées Il n’y a que nous en somme Dans ce monde oublié Il n’y a que nous en somme Et cette somme de nous Somme de nous Somme de nous Sommes Quelle cruche bon pas grave je profiterai de mon concert le 13, anonyme dans la foumle avec d'autres centaines de fans | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? Mer 6 Déc 2006 - 1:29 | |
| Pour revenir au sujet du début, oui si j'avais la possibilité de lui faire parvenir un mot, une lettre je le ferais, déjà pour le remercier pour ses chansons, pour lui dire au combien j'aime sa musique, ses paroles, j'aime le voir en concert, j'aime le voir danser... Le remercier d'être proche de nous les français. J'en tremblerais rien que de lui écrire, de savoir qu'il lira, qu'il me répondra c'est sur, je ne suis pas une midinette comme certaine qui hurle, et tout et tout, je suis une fan tout simplement comme tant d'autre qui le suis autant que possible, qui entre dans son univers et cela depuis 20 ans... Je lui expliquerais aussi l'amour que j'ai pour lui, que ce n'est pas un amour de femme mari, de femme à enfant ou autre mais tout simplement l'amour que peut avoir une fan à son artiste, car je suis persuadée que c'est une forme différente d'amour... Voilà, bref j'aurais plein de chose à lui écrire mais je suis trop gourde, trop quiche pour le faire donc je pense que jamais je ne lui écrirais car trop timide. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? Mer 6 Déc 2006 - 1:30 | |
| Euhhh j'me sens un peu ridicule en relisant toussa je rassure les gens qui ne me connaissent pas en vrai En vrai je suis quelqu'un de simple, assez réservée et plutôt raisonnap' | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? Mer 6 Déc 2006 - 1:31 | |
| - Val a écrit:
- Euhhh j'me sens un peu ridicule en relisant toussa
je rassure les gens qui ne me connaissent pas en vrai En vrai je suis quelqu'un de simple, assez réservée et plutôt raisonnap' ben ma virgule, .... je ne sais plus si la lettre c'est une bonne idée | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? Mer 6 Déc 2006 - 1:33 | |
| - Caroline a écrit:
- Val a écrit:
- Euhhh j'me sens un peu ridicule en relisant toussa
je rassure les gens qui ne me connaissent pas en vrai
En vrai je suis quelqu'un de simple, assez réservée et plutôt raisonnap' ben ma virgule, .... je ne sais plus si la lettre c'est une bonne idée Ha ben nan je regrette absolument pas J'ai dit ce que j'avais a dire dans ce petit mot, simplement et cela aura certainement été lu et compris aussi sereinement que ca a été écrit (cela j'en reste sûre) Donc no souci | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? Mer 6 Déc 2006 - 1:36 | |
| Ah ben ca vraiment pour le coup j'y crois plus du tout du tout mais comme dit plus haut vraiment spagrraaafff | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? Mer 6 Déc 2006 - 3:04 | |
| Au moins, tu ne vis pas avec le regret de ne pas l'avoir fait! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? Mer 28 Mar 2007 - 12:04 | |
| c'est pas malin val d'avoir remis cette discussion en lien
pas malin vraiment | |
|
| |
Esther
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? Mer 28 Mar 2007 - 12:08 | |
| - Val a écrit:
- et si VOUS aviez la possibilité de remettre un courrier au chanteur de votre coeuuuuurrrrr?
Et ce juste avant d'aller a l'un de ses concerts...
Le feriez-vous?
Pour lui dire quoi?
Lui demander quelque chose?
Toute ressemblance avec une personne existante ou ayant déjà existé est purement fortuite alors voilà puisque quelques unes sont au courant maintenant ce fut fait lundi passé avec Wintworth Miller (prison break) ce fut tout un excercie pfff d'abord l'écrire en français, ca c'est pas compliqué :) puis la traduire en anglais (vive les sites de traduction :) ) ensuite la réecrire sur du papier car j'allais quand-même pas l'envoyer tapée sur l'ordi c'est un peu impersonnel et direction les states pour ce qui est de la réponse... en attente, logiquement,elle devrait arriver avec toutes les autres et y en a pas mal qui arrivent tout les jours au fan club aujourd'hui ou demain ce que j'ai écrit : rien de tordu en fait ce qui me venait à l'esprit mais tout en restant correcte et lui souhaitant bonne merde pour sa carrière voili voilà donc a suivre.. promis,si y a une réponse : je vous le dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette? | |
| |
|
| |
| Midinette? Qui a dit midinette? | |
|