les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Midinette? Qui a dit midinette?

+15
Lorène
Selphy
mono
AnneLG
Madamedoel
Sylvie
Gaëlle
Elise
Lilibel
Mamzelle_Emma
Cathy
Milou
françoise1973
Caroline
Val
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:05

Vous serez récompensée...

demain vers 21 heures
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:06

Val a écrit:

demain vers 21 heures

tu vas à Arsenal ??????????? cheers
Val

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:08

Caroline a écrit:
Val a écrit:

demain vers 21 heures

tu vas à Arsenal ??????????? cheers
Non toi a MdM
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:15

secret bon et le régisseur de PO tu le vois quand dis?

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Dejadehors
Caroline

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:17

Sylvie a écrit:

ben si PO revient à Mont de Marsan
c'est le même hein Wink
Sylvie

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:19

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

c'est le même hein Wink

héééééééééééééé pose-lui la question alors Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Contentd Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Contentd Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Contentd Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Contentd Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Contentd Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Contentd Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Contentd Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Contentd Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Contentd Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Contentd applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit grimace grimace grimace grimace grimace Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Clapping Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Clapping Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Clapping Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Clapping Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Clapping Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Clapping Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Clapping Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Whistle Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Whistle Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Whistle Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Give_ros Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Give_ros Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Give_ros Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Give_ros Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Heart Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Heart Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Heart Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Heart Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Hug Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Hug Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Hug Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Kuzya_01
Caroline

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:23

sylvie détend-toi
le régisseur dont je parle, ce n'est pas le régisseur de la tournée de JLA ou de PO
c'est le régisseur municipal de la salle de concert de ma belle petite ville landaise
bref
ce collègue travaille exceptionnellement pour JLA parce qu'il vient, bientôt il en fera de même pour Patrick Bruel, etc etc ....
mais là, au programme, il n'y a point de PO programmé sur Mont de Marsan, j'en suis désolée
bisou
Val

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:27

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

c'est le même hein Wink

héééééééééééééé pose-lui la question alors Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Contentd Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Contentd Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Contentd Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Contentd Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Contentd Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Contentd Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Contentd Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Contentd Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Contentd Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Contentd applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit grimace grimace grimace grimace grimace Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Clapping Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Clapping Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Clapping Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Clapping Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Clapping Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Clapping Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Clapping Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Whistle Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Whistle Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Whistle Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Give_ros Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Give_ros Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Give_ros Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Give_ros Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Heart Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Heart Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Heart Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Heart Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Hug Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Hug Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Hug Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Kuzya_01
après il y en a qui se moquent de MA fanattitude toute douce

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Blonde
Elise

Elise

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:30

Caroline a écrit:
, bientôt il en fera de même pour Patrick Bruel, etc etc ....

secret Et ce serait possible de faire la même chose que Val.....?
Sylvie

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:30

je ne me moque pas moua madame

et pis je ne vous cause plus à toutes les deux na

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Caroline

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:49

Elise a écrit:
Caroline a écrit:

ben oui vraiment, cela ne me coûte aucun effort vraiment bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:49

Sylvie a écrit:
je ne me moque pas moua madame

et pis je ne vous cause plus à toutes les deux na

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Laughing Laughing
Sylvie

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:54

Caroline a écrit:
Elise a écrit:
Caroline a écrit:

Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Swoon Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 0031 mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai
Elise

Elise

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:58

Caroline a écrit:
Elise a écrit:
Caroline a écrit:

Tu es vraiment sèrieuse parce que là rien qu'à lire ta réponse je sens déjà mon coeur s'accélere comme je sais pas quoi Embarassed

En tout cas je pense pouvoir dire que le forum compte à présent une nouvelle fan au même titre que sylvie et Val.... et je ne suis pas sure que ce soit un bon point pour moi Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Stress-r Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Stress-r
Caroline

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:02

je vais vous faire la liste des groupes à venir
ou acteurs pour le théâtre hein vous voulez ???

Sylvie ce n'est pas ma faute si y'a pas PO
Val

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:02

Hè hè Hè
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:11

Et moi, on m'oublie dans les fans déjantées? Je ne fais pas que fantasmer dessus...
Sylvie

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:12

Madamedoel a écrit:
Et moi, on m'oublie dans les fans déjantées? Je ne fais pas que fantasmer dessus...

tu as raison madamedoel fais-toi entendre et crée-nous un zoli sujet sur les fans déjantées du froum qu'elles se dénoncent et qu'on les recense hein on est plus nombreuses que vous croyez diabolique
Caroline

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:35

alors à vos plumes pour Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Gazettep

16/12 : Marie-Anne Chazel, Martin Lamothe
20/12 : Anne Roumanoff
06/02 : Francis Huster
30/03 : Patriiick Bruel
24/04 : Francis Perrin, Virginie Lemoine et Régine Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Whistle
Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Rofl
Val

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:37

Y' a une erreur Caro
Je ne vois pas Robbie Williams...
C'est normal?
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:39

Caroline a écrit:

24/04 : Francis Perrin, Virginie Lemoine et Régine Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Whistle
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing la classe à MDM!

bon sinon pour les fans: charlotte de turckeim habite pres de chez moi je la vois regulierement acheter ses timbres en mm temps que moi, je peux aussi vous aider Laughing
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:40

Val a écrit:
Y' a une erreur Caro
Je ne vois pas Robbie Williams...
C'est normal?

Ouai.

Cherche l'erreur dans la phrase suivante :

"Robbie Williams passe en concert à MdM"
Caroline

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:41

Mamzelle_Emma a écrit:
Caroline a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing la classe à MDM!

bon sinon pour les fans: charlotte de turckeim habite pres de chez moi je la vois regulierement acheter ses timbres en mm temps que moi, je peux aussi vous aider Laughing

c'est bien ce que je dis
les sorties se comptent sur les doigts de la main !
moqueuse, je rappelle que Mont de Marsan, est bien loin de la capitale et d'Arsenal aussi grimace
Madamedoel

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:46

Je croyais que c'était la liste de tes missions.
Et je me demandais quelle FROUMEUSE pouvait être fan d'Anne Roumanoff, Martin lamotte, Régine,...
Madamedoel

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:09

Sylvie, à ta demande

Récapitulatif :

Giniebaby --> Calogero
Little Viou--> Patriiiiiiiiick
Opti --> Mylène Farmer
Gawelle --> Benabar
Caro --> Thierry Henry
Mamzelle Emma --> Hawksley (? kiséçuila)
Cathy --> Tori (Amos, pas Spelling)
Sylvie --> kidonc?
Val --> kidoncbis?
Juliette --> Robbie Williams
Cathy --> Johnny (Deep, pas Hallyday)
Milou --> Patriiiiiiiick

Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 18:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midinette? Qui a dit midinette?   Midinette? Qui a dit midinette? - Page 4 Icon_minitime

Midinette? Qui a dit midinette?
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant