les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°12 ???

+25
Elise
del1232
lalymanon
Bonnie
myrtille
Séverine
Mag
Doophette
Madamedoel
Lilibel
AnneLG
brunehaut
Lara
Georges
katja
Sylvie
Cathy
Gaëlle
Abigaelle
françoise1973
Caroline
Lorène
Val
Milou
Mamzelle_Emma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:46

Val a écrit:
katja a écrit:
Val a écrit:
Elle a dit quelque part comment elle va la chayphe ce matin suite à sa chute?
Si oui pouvez vous m'indiquer le chemin?
Si non: qu'est ce qu'elle attend?

ici Wink
Et moi qui réponds juste après Embarassed
j'ai vu pi j'ai classé,

Il est où le trou de souris pour se cacher?

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Trouly2
Voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:48

katja a écrit:
Val a écrit:

Il est où le trou de souris pour se cacher?

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Trouly2
Voilà Laughing
Tu crois que j'ai pas vu les pièges?

Traitresse!! Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Ranting
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:49

Moi non plus, des fois que ça intéresse quelqu'un, j'ai pas trop le temps de raconter!

Mais comme lorène allait voir bénabar, j'ai décidé d'aller voir louise attaque, histoire que vous ayez deux récits différents! Laughing Wink Pour pas faire de redite, quoi!

Alors moi, bon beeeen super cool : j'y ai croisé des potes que j'avais pas vus depuis trop longtemps. une ambiancevraiment chouette, super sur scène (alors que le dernier concert d'eux, j'avais été un peu déçue"... ) Bref, trop cool! Wink
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:51

AnneLG a écrit:
Moi non plus, des fois que ça intéresse quelqu'un, j'ai pas trop le temps de raconter!

Mais comme lorène allait voir bénabar, j'ai décidé d'aller voir louise attaque, histoire que vous ayez deux récits différents! Laughing Wink Pour pas faire de redite, quoi!

Alors moi, bon beeeen super cool : j'y ai croisé des potes que j'avais pas vus depuis trop longtemps. une ambiancevraiment chouette, super sur scène (alors que le dernier concert d'eux, j'avais été un peu déçue"... ) Bref, trop cool! Wink
T'as oublié Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Calimero

A part ça contente que ta soirée se soit bien passée

au passage: c'est quand que tu commences ton nouveau boulot?
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:59

Val a écrit:
AnneLG a écrit:

T'as oublié Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Calimero

A part ça contente que ta soirée se soit bien passée

au passage: c'est quand que tu commences ton nouveau boulot?

J'ai oublié quoi, val?! pale pale pale

trop marrant, au moment où tu écris ce post, j'étais en train de donner des news de mon boulot dans "confidences"! Wink
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:18

T'as oublié de mettre Caliméro apres ta première phrase ssstouuuu
Bisous Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:19

Val a écrit:
T'as oublié de mettre Caliméro apres ta première phrase ssstouuuu
Bisous Wink

aaaaahhhhhh! Laughing

Tu m'as faite flipper! Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Blonde
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:20

AnneLG a écrit:

j'te f'rais dire que moi j'ai demandé hein fâché
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:24

Milou a écrit:
AnneLG a écrit:

j'te f'rais dire que moi j'ai demandé hein fâché

c'ets vrai, Milou.
Twatayquaylquain debien. bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:26

Laughing :afro:
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:00

Ils m'énervent tous, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:01

Madamedoel a écrit:

ben qu'est-ce qui t'arrive pale Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Hug
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:25

Madamedoel a écrit:
bisou
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:03

Bon week end à vous

a lundi
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:23

Rentrée. Première fois que je prends un tram un vendredi à 17 h 00 : Shocked affraid

Chic, c'est le WE ! Nous accompagnons Arthur chez son père, et deux jours que pour nous ! Mmmmmmhhhhh... bon, on commence demain par la bibliothèque, puis expédition mousse, pierres, houx, gui, lierre, et tout ce qu'on pourra ramasser pour préparer la crèche. Journée dehors en perspective.

Pour ce soir, ce sera calme, musique et encens, parce que j'ai la tête farcie des plaintes et gémissements des gens avec qui je travaille. Jamais entendu ça !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:27

brunehaut a écrit:
Rentrée. Première fois que je prends un tram un vendredi à 17 h 00 : Shocked affraid

Chic, c'est le WE ! Nous accompagnons Arthur chez son père, et deux jours que pour nous ! Mmmmmmhhhhh... bon, on commence demain par la bibliothèque, puis expédition mousse, pierres, houx, gui, lierre, et tout ce qu'on pourra ramasser pour préparer la crèche. Journée dehors en perspective.

Pour ce soir, ce sera calme, musique et encens, parce que j'ai la tête farcie des plaintes et gémissements des gens avec qui je travaille. Jamais entendu ça !

viens à la mairie de mont de marsan
tu verras ma collègue ! elle est au top
elle est au top de toutes les maladies aussi et des détails de tout ce qu'il peut lui arriver de ragoutant
super beurk
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:37

Caroline a écrit:

viens à la mairie de mont de marsan
tu verras ma collègue ! elle est au top
elle est au top de toutes les maladies aussi et des détails de tout ce qu'il peut lui arriver de ragoutant
super beurk

J'ai l'impression d'être tombée sur des caricatures de fonctionnaires Suspect . J'ai du mal à me retenir, par moment de me mettre à hurler "au lieu de vous plaindre d'être débordées, mettez-vous au boulot, feignasses !". Une journée "épuisante" : pointeuse à 8H20, dossiers ouverts à 10H35, boulot jusqu'à 12H30. Pointeuse à 13H25, dossiers ouverts à 14H25, départ à 16H30 (pétantes). Je suis désolée, mais ce genre de comportements ne fait rien pour la réputation de la fonction publique.
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:41

Brubru, ça m'est arrivé : un job de 2 semaines quand j'étais étiudiante, aux impots.

On me met dans un bureau, on me demande de classer par ordre alphabétique des dossiers.

Hop, je le fais, genre vers 15h j'avais fini... Sans me prendre la tête, hein : c'était le temps qu'il fallait, quoi.

et là, ma chef me dit "ouh laaaa, mais c'ets le boulot qu'on avait prévu pour 3 jours : je vais rien vous donner d'autre, sinon, ça va inciter les autres à ralentir encore plus" (les autres = les titulaires en poste") Shocked

Mais oué, moi aussi, en plein dans la caricature, sur ce coup-là! Laughing
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:49

AnneLG a écrit:

On me met dans un bureau, on me demande de classer par ordre alphabétique des dossiers.

Hop, je le fais, genre vers 15h j'avais fini... Sans me prendre la tête, hein : c'était le temps qu'il fallait, quoi.

et là, ma chef me dit "ouh laaaa, mais c'ets le boulot qu'on avait prévu pour 3 jours : je vais rien vous donner d'autre, sinon, ça va inciter les autres à ralentir encore plus" (les autres = les titulaires en poste") Shocked

J'ai eu ça cet après-midi : Il m'a fallu 3/4 d'heure pour faire ce qui était prévu pour l'après-midi.

Je laisse tomber le sujet pour ce soir, je ne veux pas tirer sur les fonctionnaires à tout prix, et j'ai l'impression de faire de l'anti fonction publique. Seb ! :no:
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:50

oué, c'est pas la majorité : les jobs etudiants, j'ai beaucoup eu dans des services de facs, et ça bosse, sérieux! Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:51

brunehaut a écrit:
AnneLG a écrit:

J'ai eu ça cet après-midi : Il m'a fallu 3/4 d'heure pour faire ce qui était prévu pour l'après-midi.

Je laisse tomber le sujet pour ce soir, je ne veux pas tirer sur les fonctionnaires à tout prix, et j'ai l'impression de faire de l'anti fonction publique. Seb ! :no:

c'est pas de l'anti fonction publique, c'est de l'anti feignasse et ça y en a partout tu sais Wink
Couillage en tout cas bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:16

Ma collègue l'autre fois : " affraid Mais tu es encore là ? Il faut que tu y ailles là, attends, on est pas payer pour les heures sup' !!" (Je quittais à 16h30, il était 16h35... Suspect )
J'ai 4 collègues deux "vraies fonctionnaires" et deux vraies bonnes bosseuses.
Pourtant on est pas mal lotties, je trouve, bon la paye n'est pas mirobolante... Mais on a je ne sais combien de primes (on a même une prime de "présentésïsme"), 5 semaines de vacances "normales", 4 semaines de vacances pour cause de "fermeture de la structure", quelque "jours du maire" (que le maire il nous fait cadeau de jours de congés, genre là, dernièrement, il y a eu le 11 novembre, mais, Ho Râge, Ho déséspoir, le 11 novembre est tombé un samedi, donc on a pas eu de jour férié, puisque le samedi, on travail d'ja pas. Alors le maire, qu'il est gentil toussa, bien qu'il soit de l'UMP, il nous a donné une journée de repos à prendre quand on veut pour nous consoler...)
Et on a les RTT, parce que normalement, on devrait travailler 35h (dans la fonction publique, on travaille 35h/semaine et picétou.) Mais nous on travail 40h/semaine, alors 7 jours travaillés = 1 jour de RTT. C'est à dire que moi, qui ai travaillé 21 jours, j'ai déjà 3 jours de RTT si j'veux.
Alors bon... On va pas se plaindre...
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:06

Mon BP vient enfin de se barrer pour son repas chez ses potes.

Il a du me retrouver vers 16h pour prendre mes clés (étonnnant, il a ENCORE oublié les siennes fâché), et là il m'a annoncé qu'il reviendrait tard ce soir et qu'il partirait tôt demain matin, par ce qu'il doit aider son comité des fêtes à décorer son bled.

Ok, que je me dis, genre il part vers 9h00 du mat'.

Ben non.

Il prend un train à ... 7h10 !!!

Il part donc à 6h30 de chez nous. Autant dire qu'on ne le verra pas (pas grave, hein, en ce qui me concerne). Enfin Bruno ne l'aura pas du tt vu, car il n'est pas encore là fâché et que demain à 6h30... dodo !

Non mais je vous jure...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 2:25

courage Lorène !
réveil bien matinal pour un samedi grr pour toi !

bon moi demain matin, faut que j'arrive à faire faire les devoirs au loustic, mon ménage rapide parce qu'après je garde jusqu'à dimanche deux monstres de plus, Axel 5 ans et Gabriel 7 ans affraid (et Jonas aussi hein affraid ) jusqu'à dimanche midi ! va me falloir de l'énergie !

et dimanche après midi, on va au cinéma voir souris city (hein que je suis une bonne maman !)

bref un week end trop court quoi

alors là, je vais vite au lit, prendre un peu de sommeil en avance Sleep

à plus tard Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 8:27

Caroline a écrit:
je garde jusqu'à dimanche deux monstres de plus, Axel 5 ans et Gabriel 7 ans affraid (et Jonas aussi hein affraid ) jusqu'à dimanche midi ! va me falloir de l'énergie !

Bienvenue dans mon monde!! Laughing

Bonjour le froum flower

Eveil matinal pour moi aussi Sleep
Marie a fait pipi au lit, et pas égoïste pour 3 sous a hurlé comme une forcenée pour nous faire partager l'évènement=> elle a éveillé Nora.
On est debout depuis 5h... Contente que je suis Twisted Evil

d'autant que cette journée ne s'annonce pas de tout repos non plus: 13h=>15h30 capeira, et à 16h je dois être à la caserne des pompiers avec les filles lavées et changées pour accueillir St Nicolas qui arrive en camion de pompier!! Ca va être chaud...

Nora reste à la maison avec son papa qui malgré sa nuit de travail sera debout car son fils sera là aussi.

Plus que 4h et l'infirmière vient me faire ma piqûre... Allez courage ma fille!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 13 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°12 ???
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant